endurance trail 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2012 - Millau
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats

endurance trail 2012

Messagepar domi81 » 02 Sep 2012, 20:43

bon allez, j'ouvre le topic.
kikivient ?
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: endurance trail 2012

Messagepar PtitLudo » 02 Sep 2012, 22:03

Je serai présent avec une bande de collègues barjos :D
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

Re: endurance trail 2012

Messagepar iceberg » 06 Sep 2012, 14:41

ça y est je suis inscrit.
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: endurance trail 2012

Messagepar domi81 » 18 Sep 2012, 05:51

les dernières infos tirées du site officiel:


Voici les barrières horaires pour l'ultra des Templiers.

- Millau - La Cresse (Rav.): 17 km - 3h pour la section - heure limite de passage = 7h
- La Cresse - Mostuéjouls (Rav.) : 42 km - 5h pour la section - heure limite de passage = 12h
- Mostuejouls - Le Rozier (Rav.) : 51,5 km - 2h 15 pour la section - heure limite de passage = 14h 15
- Le Rozier - St André de Vézines (Rav.) : 64 km -2h 45 pour la section - heure limite de passage = 17h
- St André de Vézines - La Roque Ste Marguerite (Rav.) : 75 km -2h 15 pour la section - heure limite de passage = 19h 15
- La Roque Ste Marguerite - Massebiau : 91 km - 3h 30 pour la section - heure limite de passage = 22h 45
Le dernier ravitaillement aura lieu à la ferme du Cade. Mais pas de temps limite aussi proche du but


Deux changements importants ont été apportés au parcours de l'ultra.
En effet, le franchissement de la Dourbie par une passerelle est impossible cette année pour des raisons de sécurité et de réglementation.
En conséquence, le passage à La Salvage est supprimé.
Le cinquième ravitaillement sera donc organisé à La Roque Ste Marguerite.
Puis le passage de la Dourbie ne se fera pas au Monna mais à Massebiau par le vieux pont.
De là, une nouvelle côte sera proposée pour rejoindre Le Cade par la fontaine des Salzes et son dernier ravitaillement.
Le km et le dénivelé sont inchangés.


Voici l'emplacement des 6 ravitaillements pour l'ultra.

- 1 : La Cresse : 17 km -ancienne chapelle
- 2 : Mostuéjouls : 42 km - salle des fêtes
- 3 : Le Rozier : 51,5 km - salle des fêtes
- 4 : St André de Vézines : 64 km - salle des fêtes
- 5 : La Roque Ste Marguerite : 75 km - salle des fêtes
- 6 : Ferme du Cade : 94 km - ferme forestière
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: endurance trail 2012

Messagepar Insomniac Trailer » 18 Sep 2012, 08:48

domi81 a écrit:
Le km et le dénivelé sont inchangés.


En effet, c'est ce qui est indiqué sur le site. Mais quand on regarde le nouveau parcours donné par les organisateurs, on lit 99,57 km. http://www.visugpx.com/?i=1347883480

Étrange...
Avatar de l’utilisateur
Insomniac Trailer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 27 Avr 2012, 22:18

Re: endurance trail 2012

Messagepar Taranislecelte » 18 Sep 2012, 11:43

Bonjour,

Je suis inscrit et je vais tenter mon 1er 100kms...

Taranislecelte
"Barjots" le mot qu'utilisent les faignants pour qualifier les "Passionnés"
Avatar de l’utilisateur
Taranislecelte
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 18 Nov 2009, 13:13

Re: endurance trail 2012

Messagepar KrysDaix » 18 Sep 2012, 11:52

Bonjour a tous
Tout pareil je vais tenter de passer la barre symbolique des 100Kms :D
KrysDaix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 08 Déc 2010, 23:04
Localisation: Aix En provence

Re: endurance trail 2012

Messagepar DidierC » 18 Sep 2012, 12:27

KrysDaix a écrit:Bonjour a tous
Tout pareil je vais tenter de passer la barre symbolique des 100Kms :D


Bon courage les gars, perso ça fait 4 ans que je bute dessus :twisted:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: endurance trail 2012

Messagepar domi81 » 18 Sep 2012, 13:29

Insomniac Trailer a écrit:
En effet, c'est ce qui est indiqué sur le site. Mais quand on regarde le nouveau parcours donné par les organisateurs, on lit 99,57 km. http://www.visugpx.com/?i=1347883480

Étrange...


pas tellement !!
quand on superpose les 2 traces (ancienne/nouvelle), on voit une grosse coupe entre le 42 et 51 km de l'ancien tracé avec le cirque de st marcellin supprimé :? .
hors, il n'y a pas de cours d'eau à cet endroit...peut-être un problème d'autorisations de passages ?
et aussi on ne va plus à notre dame de la salvage...là aussi 2 à 3 km de moins.
les autres coupes sont rattrapées par un tracé en parrallèle.
je vais tenter un MP pour avoir des infos.
Dernière édition par domi81 le 18 Sep 2012, 13:44, édité 1 fois au total.
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: endurance trail 2012

Messagepar mic31 » 18 Sep 2012, 13:35

Faites gaffe, ils n ont jamais été forts pour les kilométrages exacts. Un MP peut marcher, ils avaient apporté une correction sur la distance des Templiers suite à ça il y a quelques éditions.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: endurance trail 2012

Messagepar PtitLudo » 19 Sep 2012, 10:54

DidierC a écrit:
KrysDaix a écrit:Bonjour a tous
Tout pareil je vais tenter de passer la barre symbolique des 100Kms :D


Bon courage les gars, perso ça fait 4 ans que je bute dessus :twisted:

Salut Didier,
Qu'est-ce qui a fait que tu as "'buté" dessus d'après toi ? Même question pour d'autres qui ont été dans le même cas.
Merci d'avance,
Ludo :wink:
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

Re: endurance trail 2012

Messagepar DidierC » 19 Sep 2012, 11:03

PtitLudo a écrit:
Salut Didier,
Qu'est-ce qui a fait que tu as "'buté" dessus d'après toi ? Même question pour d'autres qui ont été dans le même cas.
Merci d'avance,
Ludo :wink:


Pour moi c'est essentiellement la difficulté à m'alimenter et à boire sur le long, qui entraîne le cercle vicieux hypoglycémie-déshydratation-tendinites. Jusqu'à 40 bornes j'ai pas de souci, entre 40 et 80/85 (mon maxi à ce jour) je souffre pas mal mais je serre les dents et je finis au mental, mais au dessus j'ai tendance à me décourager et à laisser tomber, ne me voyant pas faire des dizaines de bornes avec le ventre vide, des nausées permanentes et plus d'énergie dans les jambes.

C'est d'autant plus frustrant que sur le plan musculaire et physique en général je me sens capable de faire beaucoup +, et que je suis beaucoup + motivé par l'ultra que par les trails courts... mais bon je désespère pas même si sur le plan alimentaire j'ai à peu près tout essayé... mais quand l'estomac ne veut plus, plus rien ne passe, ni liquide ni solide, ni sucré ni salé :?
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: endurance trail 2012

Messagepar mic31 » 19 Sep 2012, 11:27

DidierC a écrit: mais bon je désespère pas même si sur le plan alimentaire j'ai à peu près tout essayé... mais quand l'estomac ne veut plus, plus rien ne passe, ni liquide ni solide, ni sucré ni salé :?


Il te reste la perf (...usion pas ...ormance)
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: endurance trail 2012

Messagepar psyko » 19 Sep 2012, 11:51

DidierC a écrit:
PtitLudo a écrit:
Salut Didier,
Qu'est-ce qui a fait que tu as "'buté" dessus d'après toi ? Même question pour d'autres qui ont été dans le même cas.
Merci d'avance,
Ludo :wink:


Pour moi c'est essentiellement la difficulté à m'alimenter et à boire sur le long, qui entraîne le cercle vicieux hypoglycémie-déshydratation-tendinites. Jusqu'à 40 bornes j'ai pas de souci, entre 40 et 80/85 (mon maxi à ce jour) je souffre pas mal mais je serre les dents et je finis au mental, mais au dessus j'ai tendance à me décourager et à laisser tomber, ne me voyant pas faire des dizaines de bornes avec le ventre vide, des nausées permanentes et plus d'énergie dans les jambes.

C'est d'autant plus frustrant que sur le plan musculaire et physique en général je me sens capable de faire beaucoup +, et que je suis beaucoup + motivé par l'ultra que par les trails courts... mais bon je désespère pas même si sur le plan alimentaire j'ai à peu près tout essayé... mais quand l'estomac ne veut plus, plus rien ne passe, ni liquide ni solide, ni sucré ni salé :?


J'ai exactement le mêm problème sauf que de temps en temps c'est passé quand même (CCC 2010, Trans'Martinique 2010).
J'ai pourtant essayé pas mal de trucs . J'en suis arrivé à la conclusion suivante :
- ne pas trop doser en boisson energétique (mettre moins que ce qui est indiqué sur les boîtes)
- alterner avec de l'eau
- ne prendre qu'un a 2 gels maxi par course
- manger des choses qui me font plaisir et plus des produits energétiques : kinder country, granola pour le sucré / saucisson, pain et jambon pour le sucré.

Et si Didier tu ne partais qu'en prenant de l'eau et du salé (comme si tu partais faire une rando). Tu crois que ça pourrait passer ?
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: endurance trail 2012

Messagepar JMP » 19 Sep 2012, 20:51

" ne pas trop doser en boisson energétique (mettre moins que ce qui est indiqué sur les boîtes)"
voir avec Aroche : ne pas dépasser 300 en osmolarité
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 19:41

Re: endurance trail 2012

Messagepar milka » 19 Sep 2012, 20:56

sinon il y a les sac oxsitis avec les recharge energetique que tu branche sur le melangeur, au choix eau ou boisson (plein de parfum sucré et salé, plusieurs températures car on perds pas les meme mineraux a 05°C qu' 35 °C)tip top, tu te nourris en buvant :mrgreen: et pis c'est Auvergnat :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
milka
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 15 Sep 2012, 12:49

Re: endurance trail 2012

Messagepar PtitLudo » 20 Sep 2012, 12:21

milka a écrit:sinon il y a les sac oxsitis avec les recharge energetique que tu branche sur le melangeur, au choix eau ou boisson (plein de parfum sucré et salé, plusieurs températures car on perds pas les meme mineraux a 05°C qu' 35 °C)tip top, tu te nourris en buvant :mrgreen: et pis c'est Auvergnat :mrgreen: :mrgreen:

Le principe est sympa mais 10l pour l'Endurance Trail c'est trop juste, déjà mon 10+3 salomon était trop juste.
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

Re: endurance trail 2012

Messagepar domi81 » 21 Sep 2012, 05:30

domi81 a écrit:
Insomniac Trailer a écrit:
En effet, c'est ce qui est indiqué sur le site. Mais quand on regarde le nouveau parcours donné par les organisateurs, on lit 99,57 km. http://www.visugpx.com/?i=1347883480

Étrange...


pas tellement !!
quand on superpose les 2 traces (ancienne/nouvelle), on voit une grosse coupe entre le 42 et 51 km de l'ancien tracé avec le cirque de st marcellin supprimé :? .
hors, il n'y a pas de cours d'eau à cet endroit...peut-être un problème d'autorisations de passages ?
et aussi on ne va plus à notre dame de la salvage...là aussi 2 à 3 km de moins.
les autres coupes sont rattrapées par un tracé en parrallèle.
je vais tenter un MP pour avoir des infos.


j'ai reçu une réponse : km et D+ identiques...j'y crois pas trop, wait and see !
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: endurance trail 2012

Messagepar fredo34 » 05 Oct 2012, 12:38

bonjours a tous les kikous!
c'est vrai que pour les distances chez vo2 ils ont toujours eu des soucis,je sais pas avec quoi ils mesurent leur courses mais pour mes deux précédentes participations à l'ultra gros problème avec les GPS , je dis bien 9/10 avait 6 km de plus au compteur avec 92 km arrivé a pierrefiche au lieu des 84 annoncé (et d'ailleurs bien affiché au ravito en question en gros 84 :shock: ) bon sur le coup c’était pas rigolo surtout pour moi qui avait déjà vecu le truc l'année d'avant, je pensais qu'il avait rectifié le tir, mais non :mrgreen: la bonne blague!
attendez vous pour ceux qui connaisse pas la course à rester en semi-autonomie un bon moment et prévoir plus de 2 litres de liquide sinon ça sera la sécade assurée surtout après "le champignon" si je me souviens bien..
bon je sais pas ce que ça va donner car le parcours à pas mal été remanié, pour ma part je trouvais la portion "des vignes > veyrau" qui suivait "le tarn" et "la jonte" magnifique!! mais bon si on a plus le choix :cry:
apparemment pour rejoindre "le rozier" en début de parcours on fait un détours par "la cresse" ce qui nous rajoute un peu de deniv, sur l'ensemble on a donc une bosse de plus par rapport a l'an passé autant dire que les 5000 ils y sont !
je me fierai plus du tout au GPS pour cette course là, certains ravito n'arrivent jamais !! alors pensez a prendre bcp d'eau et pas trop de liquide énergétique (pour didier> je met à peine un fond de coca juste pour le gout (très très dilué) et je rajoute de l'eau, il faut avoir la sensation de te désaltérer et de surtout pas t'ecoeurer au bout de trois gorgées! en général je fini à l'eau pure, et je garde des gels vraiment que pour les 3 dernières heures de nuit ou ca fait vraiment peine a ressortir sa frontale pour la seconde fois en 24h
fredo34
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 20 Déc 2008, 10:06

Re: endurance trail 2012

Messagepar PtitLudo » 05 Oct 2012, 14:32

Merci pour ces bons conseils fredo, je prendrai 2 gourdes "molles" Salomon en complément de mes 1,5l des bidons. Enfin j'espère que tout ça rentrera dans le sac. 1 bidon avec poudre énergétique sous-dosée et tout le reste (l'autre bidon et les gourdes) de l'eau.
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

Re: endurance trail 2012

Messagepar keaky » 05 Oct 2012, 14:52

Conseil : évitez de vous fier à la trace *.gpx fournit par le site. Dommage que le tracé soit fait grossièrement à main levé car les écarts sur le terrain peuvent être de plusieurs dizaines de mètres...et de quelques kilomètres à l'arrivée :?
Ils pourraient tout de même filer une trace plus précise..
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: endurance trail 2012

Messagepar JMP » 06 Oct 2012, 17:29

"portion "des vignes > veyrau" qui suivait "le tarn" et "la jonte" magnifique"
je l'ai refait en rando les jours suivants : arche , bosse du vieux, rocher de capluc, cinglegros ,Jonte ermitage ............++++++
voir photos eut 2010 et 2011
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 19:41

Re: endurance trail 2012

Messagepar Taranislecelte » 10 Oct 2012, 10:52

Bonjour,

Le profil a légèrement changé 2 fois en 2 jours !!! Maintenant les kms sur la trace VisuGPX correspond aux kms annoncé pour les ravitos.
Il y a eu un changement hier vers le 55ème kms et aujourd'hui vers le 17ème à La Cresse et vers le 28ème kms pour accéder à "Le Bourg"
Il faut suivre avec eux !!!
La distance annoncée est de 101kms... à voir

Taranislecelte
"Barjots" le mot qu'utilisent les faignants pour qualifier les "Passionnés"
Avatar de l’utilisateur
Taranislecelte
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 18 Nov 2009, 13:13

Re: endurance trail 2012

Messagepar JMP » 13 Oct 2012, 18:47

la descente sur le rozier est -elle la montée vers le cirque de st marcellin de 2011 et 2010 ?
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 19:41

Re: endurance trail 2012

Messagepar sab » 14 Oct 2012, 12:07

PtitLudo a écrit:
DidierC a écrit:
KrysDaix a écrit:Bonjour a tous
Tout pareil je vais tenter de passer la barre symbolique des 100Kms :D


Bon courage les gars, perso ça fait 4 ans que je bute dessus :twisted:

Salut Didier,
Qu'est-ce qui a fait que tu as "'buté" dessus d'après toi ? Même question pour d'autres qui ont été dans le même cas.
Merci d'avance,
Ludo :wink:


Deux choses :
> le kilométrage qui n'est pas fiable (on ne peut pas laisser dire l'organisation de cette course que les 5 à 8 km de différence sont liés à l'imprécision des outils : pleins de course avec des distances supérieures y arrivent)... d'ailleurs ils ont eu le même problème sur l'Aubrac Ultra Trail qu'ils organisent
> des barrières horaires courtes... Si en plus les distances sont fausses !!!!
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: endurance trail 2012

Messagepar PtitLudo » 14 Oct 2012, 12:38

Oui les barrières horaires c'est chaud, rien que pour passer la première il ne faut pas trainer en chemin ! Quoi qu'il en soit pour l'instant je suis à 30% de certitude de participation :(
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

Re: endurance trail 2012

Messagepar iceberg » 14 Oct 2012, 15:21

sab a écrit:Deux choses :
> le kilométrage qui n'est pas fiable (on ne peut pas laisser dire l'organisation de cette course que les 5 à 8 km de différence sont liés à l'imprécision des outils : pleins de course avec des distances supérieures y arrivent)... d'ailleurs ils ont eu le même problème sur l'Aubrac Ultra Trail qu'ils organisent
> des barrières horaires courtes... Si en plus les distances sont fausses !!!!


je suis certain que le kilométrage sera bon soit 105 km.
comme beaucoup d'organisateurs, ils repèrent sur le terrain par tronçons puis ils tracent sur openrunner.
seulement ils font ça vite fait et ça donne beaucoup d'imprécisions.
exemple avec cette photo tirée du tracé GPS de l'organisation. les coupes de virages sont très nombreuses. je peux en mettre des centaines comme celle-là !
2 mètres + 2m + 2m + etc...et au final tu as la bonne distance.

Image

concernant les BH, elles ne sont pas si dures.
la 1ère est donnée pour 5.66 km/h pour 17 km sur un terrain roulant. ok, ça monte mais c'est du "facile" comme début. il fera nuit, pas de paysages à observer...donc juste courir. le causse se passe sur des pistes larges, ensuite les BH descendent vers du 5 km/h et moins.
allez les gars, bon courage et faut assumer votre inscription. ;)
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: endurance trail 2012

Messagepar allobrogekikour » 14 Oct 2012, 16:46

bonjour j ai fait la course l an dernier en courant au garmin en me reglant sur une moyenne de 6 km h j avais plus d une heure d avance sur la barriere horaire au 35 km et au 65 km et en respectant cette moyenne j ai ete elimine pour 3 minutes au 83 km(en fait 93 km sur mon garmin) ! leur calculs et mesure de distance sont totalement fantaisistes
je reviens cette annee avec comme objectif de garder 1 h30 d avance sur les barrieres horaires mais si le calcul des bh de cette annee est fonde sur un mesurage errone des distances je m attend au meme resultat que l an dernier
par contre un superbe parcours l an dernier(c est pour cela que j y retourne)
coureur de trail depuis 15 ans,multisport et vtt;president du club leman endurance,organisateur du trail des allobroges
allobrogekikour
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 29 Avr 2009, 22:10

Re: endurance trail 2012

Messagepar iceberg » 18 Oct 2012, 14:41

la liste du top elite
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: endurance trail 2012

Messagepar mic31 » 18 Oct 2012, 14:59

iceberg a écrit:la liste du top elite


Allez Domi !
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: endurance trail 2012

Messagepar domi81 » 18 Oct 2012, 16:31

mic31 a écrit:Allez Domi !


il te remercie ! :mrgreen: :wink:

Image
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: endurance trail 2012

Messagepar keaky » 18 Oct 2012, 16:40

domi81 a écrit:
mic31 a écrit:Allez Domi !


il te remercie ! :mrgreen: :wink:

Image



+1 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: endurance trail 2012

Messagepar JMP » 21 Oct 2012, 18:49

y en a t 'il un qui a un site de météo locale ?
pour le moment pluie voir orages (comme mes 3 autres courses de l'année)
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 19:41

Re: endurance trail 2012

Messagepar Insomniac Trailer » 21 Oct 2012, 22:57

JMP a écrit:y en a t 'il un qui a un site de météo locale ?
pour le moment pluie voir orages (comme mes 3 autres courses de l'année)


Il y a ce blog : http://meteo-sud-aveyron.over-blog.com/

Pour l'instant, ça s'annonce humide...
Avatar de l’utilisateur
Insomniac Trailer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 27 Avr 2012, 22:18

Re: endurance trail 2012

Messagepar domi81 » 22 Oct 2012, 06:15

je confirme, ça va être humide... :?

vu sur le site ci-dessus:
Vendredi 26 octobre : Festival des Templiers à Millau (Ultra trail : 106km)
fiabilité : 35%
matin :
Matinée couverte avec des pluies (0-6mm) principalement sur l'extrême sud de l'Aveyron. Vent de Sud-Est (20-40km/h). Températures matinales un peu douces, comprises entre 9 et 14°C.
après-midi :
Ciel couvert avec des pluies (3-20mm). Vent s'orientant au Nord-Ouest faible (10-30km/h). Températures maximales de saison, comprises entre 15 et 20°C.
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: endurance trail 2012

Messagepar keaky » 22 Oct 2012, 09:01

Voici les prévisions de Plein Champs pour la fin de semaine à Millau, site utilisé par les agriculteurs (domi pourras peut-être confirmer..).

Pleinchamps.jpg
Pleinchamps.jpg (57.52 Kio) Consulté 1995 fois
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: endurance trail 2012

Messagepar iceberg » 22 Oct 2012, 11:00

il n'y a pas de quoi s'affoler, avec 20 mm grand maxi on se dirige vers des petites averses.
c'est quand même mieux le soleil mais faut faire avec. le point positif, c'est qu'il fera doux.
un dernier footing ce soir.
bon courage et bonne course à tous.
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: endurance trail 2012

Messagepar Taranislecelte » 22 Oct 2012, 11:29

Bonjour,

Sur Météo Consult : passages nuageux, possibilités de quelques averses, températures 12° à 16°, fiabilité 60%

Sur Météo France : passages nuageux, pluie localement orageuse , températures 10° à 15°....

La bonne nouvelle, c'est que jeudi il fera un temps ensoleillé et chaud !!! C'est plus motivant de retirer le dossard et de se reposer avec le soleil.

Bonne course à tous

Taranislecelte (dossard 523)
Défi perso : 105kg --- 105kms !!!! Pour l'honneur des gros !!!
"Barjots" le mot qu'utilisent les faignants pour qualifier les "Passionnés"
Avatar de l’utilisateur
Taranislecelte
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 18 Nov 2009, 13:13

Re: endurance trail 2012

Messagepar domi81 » 22 Oct 2012, 11:50

flack12 a écrit:Voici les prévisions de Plein Champs pour la fin de semaine à Millau, site utilisé par les agriculteurs (domi pourras peut-être confirmer..).


ba, je ne sais pas, j'y vais jamais :mrgreen:
des averses annoncées, on verra bien.

Taranislecelte a écrit:La bonne nouvelle, c'est que jeudi il fera un temps ensoleillé et chaud !!! C'est plus motivant de retirer le dossard et de se reposer avec le soleil


on se fixe un rdv pour boire un coup les gars ?

Taranislecelte a écrit:Taranislecelte (dossard 523)
Défi perso : 105kg --- 105kms !!!! Pour l'honneur des gros !!!


vindiou :shock: il me faut passer avant toi aux ravitos ! :D
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: endurance trail 2012

Messagepar Taranislecelte » 22 Oct 2012, 11:57

Taranislecelte a écrit:Taranislecelte (dossard 523)
Défi perso : 105kg --- 105kms !!!! Pour l'honneur des gros !!!


vindiou :shock: il me faut passer avant toi aux ravitos ! :D[/quote]

Si tu ne touches pas aux fromages et à la charcuterie, il n'y a pas de soucis.... :mrgreen:

Taranislecelte
"Barjots" le mot qu'utilisent les faignants pour qualifier les "Passionnés"
Avatar de l’utilisateur
Taranislecelte
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 18 Nov 2009, 13:13

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2012 - Millau
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !