[WTF- chambery ]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 16 Déc 2013, 20:54

non seul on son agenda s'ont plan cul sait je dit
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Le FaiZan » 16 Déc 2013, 23:06

Ou alors on fait ça après la voironnaise de vendredi soir lol
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Manak » 17 Déc 2013, 12:55

Aller hop tous à la Voironnaise !
Sortie quand même demain soir dans ce cas-là !
Avatar de l’utilisateur
Manak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:17

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar boblastar » 17 Déc 2013, 14:30

Vendredi soir arbre de Noël du boulot !
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Manak » 17 Déc 2013, 16:14

Pas de soucis on oublie vendredi et puis de toute manière Bouk a un resto de prévu après sa course.

>> demain soir donc ?
Avatar de l’utilisateur
Manak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:17

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Le FaiZan » 17 Déc 2013, 17:22

Donc ok pour demain soir !!!
Et vendredi je vous propose un laser game si ça vous dit avec des collègues de boulot ?
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Le FaiZan » 17 Déc 2013, 19:33

Qui est la du coup ? Et avec femme ou pas ?
Que demain je puisse faire les courses. !!!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 17 Déc 2013, 21:03

Je vais être la mais tard
Au niveau de ma femme, je ne sais pas pour le moment combien j'en amène, je vais voir en fonction des rencontres de ce soir
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Le FaiZan » 17 Déc 2013, 21:17

Il est con cette corne !!! Tard ça veut dire koi ?
Sinon jeudi soir ? Mais décidez vous !!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar BOUK honte-du-sport » 17 Déc 2013, 23:24

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 12 Fév 2014, 13:08, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 17 Déc 2013, 23:46

c est moins cher avant le 31/12 ?
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar BOUK honte-du-sport » 17 Déc 2013, 23:58

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 04 Fév 2014, 00:39, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Le FaiZan » 18 Déc 2013, 11:01

Je ne sais pas si je le fait car nous somme de mariage un week end en août mais je c pas lequel !!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 18 Déc 2013, 13:20

moi aussi j'aimerais bien le faire mais je vais être seul sur le 23 ???
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar boblastar » 18 Déc 2013, 13:51

Désolé faizan hier j'étais taquet, rentré à minuit du boulot. Vous allez courir ce soir ou pas ?
Demain soir je vais voir le hand donc pas dispo.
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar boblastar » 18 Déc 2013, 15:36

J'ai eu manak, rdv 18h45 chez le faizan ! J'ai réparé ma frontale, ce sera mieux :wink:
Et avec plaisir pour la raclette :D
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Le FaiZan » 18 Déc 2013, 16:40

Ok cool à ce soir tout le monde les gens
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar BOUK honte-du-sport » 19 Déc 2013, 17:00

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 04 Fév 2014, 20:12, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 19 Déc 2013, 18:30

L'hermine a une fourrure hydrofuge
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 21 Déc 2013, 23:50

C'était bien cool cette sortie brumeuse et périlleuse sur les monts de Chambéry.
Merci aussi au FZ pour son foie gras, ses bières de la BMB et sa raclette délicieuse

Demain, on file en Ardèche, pour une semaine de congés la bas et 1 ou 2 sorties avec les Didiers, voire une course dimanche prochain.

La semaine d'après, on est de retour en Savoie, s'il y'a des motivés pour préparer le début de saison : L'Hivernale des Coursières.

Joyeuses fêtes de fin d'année et bises à tout le Team Epine 73
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar BOUK honte-du-sport » 22 Déc 2013, 01:14

Une bien belle année sportive 2013.


Des OFFs géniaux dont le point d'orgue restera pour moi la sortie du 2 août, ou encore le holeshot à Vizcacha au Planet.


Côté "compétition", petit florilège :


- ma chute dans la poudreuse au moment de doubler le Kenyan Blanc à l'Hivernale de Méaudre (puis mon interview à l'arrivée par une jolie blonde)


- le regard hagard et vide de la Corne en entrant dans le chalet d'arrivée au Désert Snow Trail


- avoir croisé en plein rush au Snow Ubaye Trail mes idoles les soeurs Postic qui venaient d'abandonner


- être retourné sur les terres de mes premiers triathlons lors du Semi-Marathon de Bourg en Bresse (et rencontre ce jour-là avec la douce Mouette)


- les encouragements de la Tomate au Faizan lors du Chambéry Run N'Trail, puis le Bouk qui s'envole dans le parc après avoir annoncé un "j'y compte bien" d'anthologie


- le départ du Raid Vallon Pont d'Arc avec les Didiers en première ligne


- la toute première édition du Semi-marathon Grenoble-Vizille, où je subis littéralement la foudre du kéké (et il y en aura d'autres en 2013 :? )


- D'antho, ma participation honteuse au Trail du MSM-Barby, arrivé au départ à 8h58, lacets à refaire au bout de 600m, une montée déplorable, le tout en subissant le dépit de Bitoman et les insultes de la Corne


- le Trail du Malpassant, malgré une très belle course de ma part l'autre partie du Team était en grande forme ce jour-là, dommage, une belle occasion manquée


- le Trail du Petit Som, où Campingiou et Didier07 sont sur une autre planète et nous dictent la Loi du trail, malgré le holeshot de la Corne


- le Trail du Connex le lendemain, autre ambiance, autre univers bien plus convivial, merci Fifidumou on reviendra, surtout Fk-isère, l'unique participant sur le grand format (et vainqueur, donc) !


- le Duo de l'Hermitage, magnifique aventure avec la Tomate, super chrono, une ambiance juste incroyable, le tout dans un cadre enchanteur, top !


- le Tour du Lac d'Aiguebelette et son ravito d'après-course juste mémorable, pizza, bière...


- le Grand Duc de Chartreuse bien sûr... S'il ne devait en rester qu'un, ce serait celui-là ! Et cette édition 2013 avec le "faux-plat de mes couilles" du FaiZan, et mon ascension du Chamechaude, suivie d'une descente de folie vers le Sappey avec mon ennemi (sportif) du jour, les encouragements au Berger ensuite... Top !


- le Montaud Trail, où deux guignols du TE 73 réalisent ce qui sera le holeshot de l'année, là, comme ça, devant les trailers et triathlètes, énorme !!!


- la Foulée Méaudraise avec un beau combat saucissonesque avec la blonde CMI et le beau Dude


- le Trail Ubaye Salomon bien sûr, avec ce dernier kilomètre effectué avec mon oncle et sa GoPro !


- le Sentier des Ours à Autrans, THE combat vs FaiZan avec la complicité de Campingiou, ce fut bon


- la participation à la dernière édition du Triathlon d'Aiguebelette, où je subis littéralement la loi de Bob, mais suis réconforté par la pancarte "Bouk on t'aime" de Manak et Mouette !


- la Nuit des Cabornes bien sûr, une superbe course nocturne courue ce soir-là en équipe, et pourtant avec un pur classement au final !!


- le Cross des Coteaux de Crolles où le kéké efface des tablettes l'édition de 2012 en m'infligeant une sévère pantalonnade, j'en terminerai avec une arrivée sous les beuglements insultatoires de Bitoman et un Richard192 8ème et complètement mort de rire tandis que le Dude rescapé de l'EB est là avec sa cloche (non je ne parle pas de Mme Dude mais d'une vraie cloche !)


- la montée de la Bastille où le bouk reprend du poil de la bête et effectue l'ascension filmé en HD par le Goéland tandis qu'il combat Loiseau (qui le traite de chèvre) et le vilain kéké en jaune au loin


- la Meyriote avec fk-isère, le bouk sur ses terres d'enfance qui balance un top10, il fallait que ça arrive une fois cette année (qui a dit que le Nord-Isère ne comptait pas ?)


- la Chambérienne, une course nominée aux oscars 2013 du TE73 pour son organisation irréprochable et un parcours superbe, merci


- la Corrida de Sassenage et la rencontre avec Christian le mérou qui nous fait un départ façon Kenyan Blanc ah ah


- le Cross de Voiron, cross, cross, cross, j'en avais plus couru depuis 1994 maintenant je me souviens...


- la Voironnaise, une course urbaine de nuit avec une ambiance extra, et un after d'anthologie, juste parfait pour terminer l'année



...Voilà ce que je retiendrais de cette année sportive 2013, les 8 autres courses, bon, voilà quoi.
Les (petits) regrets : ne pas être allé à la Chatvoyarde, mes DNS à Paladru et à la SaintExpress, et les conditions météorologiques à Montagnole :evil: :evil: :evil:
Mais à part ça : du plaisir, et encore du plaisir.
Merci à tous mes amis.


2014 se profile déjà avec la création du DTTN, le retour des courses internationales et surtout le Trail Ubaye Salomon au format 42 kilomètres.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar fred_1_1 » 22 Déc 2013, 09:53

BOUK honte-du-sport a écrit:les conditions météorologiques à Montagnole :evil: :evil: :evil:


ça a vraiment été un truc incroyable cette montagnole, aquatique, c est indescriptible, ça reste un de mes meilleurs souvenir de l 'année... :D
... même si le GR73 version tempête de neige et glissades en série dans la boue couru en intégralité avec mon surpentalon de ski. c 'était pas mal non plus.

ça c'etait pour mes deux sorties en Savoie de 2013. :wink:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar boblastar » 22 Déc 2013, 10:57

Corne de chamois a écrit:C'était bien cool cette sortie brumeuse et périlleuse sur les monts de Chambéry.
Merci aussi au FZ pour son foie gras, ses bières de la BMB et sa raclette délicieuse

Demain, on file en Ardèche, pour une semaine de congés la bas et 1 ou 2 sorties avec les Didiers, voire une course dimanche prochain.

La semaine d'après, on est de retour en Savoie, s'il y'a des motivés pour préparer le début de saison : L'Hivernale des Coursières.

Joyeuses fêtes de fin d'année et bises à tout le Team Epine 73

Oui très sympa cette soirée, et merci pour vos frontales :wink:
Pour cet hiver, 1 ou 2 trails blancs me tentent bien, pourquoi pas les 28 km d'Entremont ?
Bonne fin d'année aussi à tous :D
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar boblastar » 22 Déc 2013, 11:02

BOUK honte-du-sport a écrit:Une bien belle année sportive 2013.

Beau résumé mon Bouk :D

2013 restera pour ma part une année très chargée à tous les niveaux, évidemment l'ironman restera un de mes plus beaux souvenirs, avec nos sorties (et apéros) TE73, où j'ai connu quelques performances assez marquantes dans les chambésèches :mrgreen:
Et il faut que je me refasse le col de l'Epine avant le 31/12 pour atteindre les 20 ascensions dans l'année...

Pour 2014 il faut que je retrouve la motivation (triathlons ? trails ?) car là je suis un peu dans l'expectative, cela dit 1 ou 2 petits raids en équipe me disent bien !
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar BOUK honte-du-sport » 22 Déc 2013, 11:54

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 04 Fév 2014, 20:12, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar fred_1_1 » 22 Déc 2013, 15:27

BOUK honte-du-sport a écrit:Houlà dis mais Fred tu ne portes pas un peu la poisse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Non, la poisse c est quand la course est annulée à cause du mauvais temps.

j aurai pu m'inscrire à la Maxirace coup de bol j ai choisit le GR73 8)
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Albacor38 » 22 Déc 2013, 17:32

BOUK honte-du-sport a écrit:Une bien belle année sportive 2013.
[...]
Côté "compétition", petit florilège :
[...]
2014 se profile déjà avec la création du DTTN, le retour des courses internationales et surtout le Trail Ubaye Salomon au format 42 kilomètres.


Sacré palmarès Bouk ! Ca doit t'en faire des T-shirts :wink:

Vous m'en voulez pas hein je m'invite sur votre forum "savoisien" (Mais en fait je suis presque membre de droit vu que je suis né à Chambéry le Vieux au siècle dernier).

Je me risque au jeu des 3 plus belles sorties. Pas forcément dans l'ordre car toutes si différentes:

Le tour du lac d'aiguebelette où l'étincelle des débuts.
Ben oui ma toute première course en compétition. Mon frangin avait fait un intense lobbying pour que je l'accompagne lui qui venait en voisin (il habite sur Domessin) et j'ai fini par dire oui. Presque du bout des lèvres parce que j'avais jamais couru une telle distance (Tant qu'on l'a pas fait 17.3km ça impressionne). Je me souviens être parti dans les 10 derniers des +/- 1700 coureurs avec l'assurance de fermer la marche. Ben rien du tout. J'ai passé ma course à doubler et j'ai été complètement conquis par l'ambiance en course et hors la course, le plaisir de courir en groupe où il y a souvent un petit mot sympa qui fuse, un beau petit cul de blonde/brune/rouquine à suivre qqs kilomètres et ... le fabulissime buffet à l'arrivée (seul endroit où je suis absolument sans concurrence !)

La Chambérienne où le pur moment de plaisir
16°C à 20h une fin octobre. L'été indien pour accompagner cette superbe course en nocturne. La traversée de la ville. Les escaliers de la fontaine saint martin. Toutes ces lucioles à l'assaut des collines. La descente des chemins au taquet dans la nuit. Putain j'ai adoré cette course. Et la croziflette a l'arrivée en famille c'était juste top.

LA Montagnole où je jugement dernier
Et je la redoutais LA Montagnole car c'était mon tout premier vrai trail. J'y suis allé comme on va au combat : Les poings serrés et bien décidé à ne rien lâcher. Et pour le coup ça a été un truc de dingue. Un combat fa-bu-leux avec les éléments. La montagne s'effondrait sur nous. Nous dégueulait dessus des mètres cubes de flotte et de boue. C'était absolument surréaliste. Cf le récit de la Corne qui est celui qui a su le mieux saisir mes impressions de course. Et au final une grosse satisfaction personnelle et l'assurance que même après 2h46 de course j'en avais encore sous le pied. J'aurais pu, j'en suis sûr, faire encore minimum 10km et 500m de D+ de plus.


Au final 3 courses en Savoie sur le podium ! Il faut croire qu'ici mieux qu'ailleurs on sait recevoir le kikoureur de passage


Rendez vous en 2014 pour de nouveaux challenges et de nouvelles rencontres si sympathiques

PS: c'est quoi le DTTN (Dream Team des Trotteurs Naturistes) ?!? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar BOUK honte-du-sport » 22 Déc 2013, 17:54

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 01 Déc 2014, 18:16, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Albacor38 » 22 Déc 2013, 18:34

BOUK honte-du-sport a écrit:Le DTTN est le Didier Trail Tour National, le pendant un peu plus grotesque du Trail Tour National.
5 manches en vue dont 3 sont choisies par les membres fondateurs à savoir la Corne de Chamois (La Villarinche 2014), Campingiou (Trail de Buis les Baronnies) et Didier07 (Drayes du Vercors).
Les deux dernières épreuves sont proposées par les autres membres souhaitant intégrer le challenge, seuls le FaiZan et ma pomme ont proposé une épreuve il me semble.


Très bon choix les Drayes du Vercors (Attention: 0% objectivité inside) :mrgreen:

D'ailleurs je vais y aller en local de l'étape puisque Cécile est de la Chapelle en Vercors. J'ai vu d'ailleurs que la Corne annonçait sa participation. On en reparlera mais j'aurai sans doute une solution d'hébergement pour qqs membres de la team l'épine 73 motivés pour prendre le départ.

On en reparlera.
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Le FaiZan » 26 Déc 2013, 16:52

Qui pour une sortie demain soir et après apéro ?
A plus
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 26 Déc 2013, 20:40

Ok mais on part d'andancette
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Le FaiZan » 26 Déc 2013, 21:18

Ça fait un peu loin lol
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar boblastar » 26 Déc 2013, 21:50

En plein bricolage extérieur (portail) demain seul jour correct d'ici dimanche donc pas dispo...
Faizan un grand merci pour le foie gras :D (tu me diras combien je te dois)
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Le FaiZan » 26 Déc 2013, 22:13

De rien pour le foie gras et oui je te dirai t inquiète !!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar BOUK honte-du-sport » 27 Déc 2013, 01:04

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 06 Fév 2014, 10:32, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 29 Déc 2013, 01:03

Longue vie a TIM Épine 73 !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar BOUK honte-du-sport » 29 Déc 2013, 01:19

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 04 Fév 2014, 20:10, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar richard192 » 29 Déc 2013, 15:22

Du foie gras a l'ail?
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar elnumaa[X] » 30 Déc 2013, 09:19

Corne de chamois a écrit: de retour en Savoie, s'il y'a des motivés pour préparer le début de saison : L'Hivernale des Coursières.

Joyeuses fêtes de fin d'année et bises à tout le Team Epine 73


salut la dream'épine team !
normalement 2014 serait plus open pour reprendre des sorties locales .. en semaine donc c'est cool :wink: et pi , je devrai être à l'hivernale des coursières ..
bon run !

manu
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 31 Déc 2013, 13:20

Le retour d'elnumax !!!

1ère sortie de l'année jeudi 02/01

A bons entendeurs...
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !