COURSES DU PRINTEMPS Voisins le Bretonneux 30/03/14

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Printemps - 15 km 2014 - Voisins Le Bretonneux
avec 2 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
La Course du Printemps - 7.1 km 2014 - Voisins Le Bretonneux
avec 1 récit au total

COURSES DU PRINTEMPS Voisins le Bretonneux 30/03/14

Messagepar patfinisher » 25 Jan 2014, 23:51

Image

A Voisins-le-Bretonneux s'organise la 34ème Course du printemps.

Elle aura lieu le dimanche 30 mars.

Horaires : 15 km : départ à 10h,
Grande vicinoise 7,1 km et années collèges 3km : 14h30,
Primaires de 15h30 à 16h30
Tarif : gratuit pour les moins de 18 ans, 10 € pour la grande vicinoise, 11 € pour le 15 km, 9€ par coureur pour les clubs ou groupes inscrivant au moins 10 athlètes. Une majoration de 4€ pour les inscriptions le jour même sur place.
IMPORTANT : La présentation d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition (ou la photocopie de la licence F.F.A.) est obligatoire.

Dans un esprit convivial, familial et sportif, les participants sur la ligne de départ du mail de Schenefeld s'élanceront sur le circuit semi-urbain pour la Grande Vicinoise et sur un parcours très nature pour le 15km. Cette dernière est une course officielle Label régional FFA. Cette manifestation est organisée par le Centre d'animations Alfred-de-Vigny, en partenariat avec la ville de Voisins-le-Bretonneux.
Belle petite course avec des versions différentes pour petit et grand 3,7km 7,1km et 15km pour la classique un peu de bitume et surtout des chemins (grandes allées forestières).

Ainsi, les 3/4 du circuit empruntent des chemins stabilisés en pleine nature. Quelques faux-plats, tantôt montants, tantôt descendants forment le profil de la Course.
Toutefois, le parcours reste très roulant et bien protégé du vent. Pour la plus belle convivialité et confort - comme les années passées -, les départs et arrivées (et la remise des médailles) se feront sur le site du Centre sportif Les Pyramides, mail Schenefeld.
Fidèles à la tradition, toutes les femmes qui passeront la ligne d’arrivée recevront une belle fleur de Printemps. :wink:

http://www.voisins78.fr/culture-sport-et-loisirs/course-du-printemps-2014.html
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49


Re: COURSES DU PRINTEMPS Voisins le Bretonneux 30/03/14

Messagepar SebKikourou » 18 Mars 2014, 14:33

pat le guerrier ,tu veux nous faire une bubulle ,apres l'accompagnement sur l'eco trail la veille et 1 semaine avant le marathon de paris :shock:
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: COURSES DU PRINTEMPS Voisins le Bx 30/03/14

Messagepar sabzaina » 18 Mars 2014, 18:35

patfinisher a écrit:Inscript, le lendemain de l'ECOTRAIL en accompagnant sur le 50km. :wink:

15 non?
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: COURSES DU PRINTEMPS Voisins le Bretonneux 30/03/14

Messagepar bubulle » 18 Mars 2014, 18:45

Je ferai remarquer à l'auguste assemblée que je ne m'inscris pas...;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: COURSES DU PRINTEMPS Voisins le Bretonneux 30/03/14

Messagepar SebKikourou » 18 Mars 2014, 19:23

bubulle a écrit:Je ferai remarquer à l'auguste assemblée que je ne m'inscris pas...;-)


encore heureux apres ta petite promenade dans paris de la veille et le marathon du diamnche d'apres :D

Mis a part ca ta cheville va mieux
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: COURSES DU PRINTEMPS Voisins le Bretonneux 30/03/14

Messagepar patfinisher » 28 Mars 2014, 12:58

En guise d'accompagnement .... cela sera journée Porte ouvertes au lycée, donc pleine forme pour les 15 km le lendemain en version test VMA et continuer à faire mes nouvelles chaussures..... :wink:
Non pas de "Sab" avec certitude ou "Sabinade", là je l'espère :lol:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Printemps - 15 km 2014 - Voisins Le Bretonneux
avec 2 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
La Course du Printemps - 7.1 km 2014 - Voisins Le Bretonneux
avec 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, chirov et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !