nos marathoniens à Sénart!!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

nos marathoniens à Sénart!!!

Messagepar agnès78 » 01 Mai 2007, 15:37

En attendant les CR, voici quelques nouvelles de nos marathoniens de Sénart...

J'ai eu le plaisir de retrouver Olivier ce mating au village départ : tout sourire, comme d'hab!

J'ai eu le plaisir de rencontrer Jérôme, très en forme!

Et enfin, j'ai eu l'immense bonheur de rencontrer mon ptit tamiou, Patrice, en très très grande forme...

Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de croiser May, mais ce n'est que partie remise puisque ce sera pour vendredi midi!

Je laisse le soin à nos quatre kikous chéris de raconter leurs exploits mais, quelques mots toutefois, pour vous dire que tout le monde est bieng arrivé et avec un GRAND sourire, s'il vous plait!!!

Merci du fond du coeur à vous trois et à vos sourires!

bises

agnès_merci_patrice_pour_ce_joli_brin_de_muguet
Dernière édition par agnès78 le 01 Mai 2007, 19:58, édité 1 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar seraphin » 01 Mai 2007, 16:09

j'en étais aussi. (séraphin/Anisse Ismaïli)
seraphin
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 24 Jan 2006, 23:12

Messagepar agnès78 » 01 Mai 2007, 16:20

seraphin a écrit:j'en étais aussi. (séraphin/Anisse Ismaïli)


oups : je t'ai pas vu!!!!
Après le mdp???
Quelle forme!!!
bises
agnès_désolée
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Merci Agnès

Messagepar Karllieb » 01 Mai 2007, 18:47

Et nous nous avons eu le plaisir de voir Agnès se multiplier au bord du parcours pour encourager les coureurs (et pas que les kikoureurs).

J'ai vu arriver May mais pas Olivier, Tamiou et Séraphin.

Mon temps (chrono garmin) : 3H32mn30sec

Jusqu'au 35ème, j'étais dans les temps pour paser sous la barre des 3H30 mais ldes derniers kilos pnt été difficiles. Pas grave : je n'étais pas là pour battre mon record.

Karllieb
Dernière édition par Karllieb le 01 Mai 2007, 20:30, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar Tamiou » 01 Mai 2007, 19:45

Agnès, Quel plaisir de t'avoir rencontré ma petite voili voilou, tu es un vrai petit soleil ambulant, je le savais, mais en vrai c’est encore mieux, tu butinais de postes en postes pour encourager les vieux et j'ai eu le privilège de faire les 3 derniers kilos avec toi, j'étais un peu carbo et ça m'a vraiment aidé.
Mon temps (à mon chrono) est de 3h23 et des brouettes, des grosses brouettes, mais à mon age on ne compte plus les secondes. Bref, c’est que du bonheur cette journée.
Bon, on a tous fait un bon Marathon de Sénart, bravo à tous les Kikoureurs et aux autres, à Olivier et Jérome qui ont fait une belle course, maintenant on va passer aux choses plus amusantes.

Patrice_bisous_Agnès
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar Olivier91 » 01 Mai 2007, 22:01

Enorme poutou à toi Agnès, pour ton sourire et tes encouragements. PAtrice, c'est MOI qu'elle a accompagné sur les derniers km, non mais!!!
Agnès, si tu as oublié Séraphin, c'est qu'il allait trop vite (2h58! le bougre, avec des chaussures trouées (oups, fallait pas le dire, Anisse??))
Jérôme, si tu es passé au-dessus des 3h30, tu ne devais pas être bien loin de moi (3h35), si je t'avais vu, tu aurais peut-être pu me tirer souslà de mon record (3h33)!!!
En tout cas, SUPERBE JOURNEE, marathon bon enfant très sympa. CR à suivre!
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Bravo

Messagepar Karllieb » 01 Mai 2007, 22:19

Bravo à tous.

J'ai vu effectivement le temps canon d'Anisse !!! :D
Et bravo aussi Olivier. En fait, ne te voyant pas arriver, je craignais que tu ne soit resté en rade. Et bien non... tant mieux !
Quant à May, elle arrivée tranquillement après avoir suivi à la lettre les indications de son coach. Elle devient disciplinée :wink: :wink:

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar Say » 01 Mai 2007, 23:22

Je suis VERDATRE!!!

Le départ était à 10' de chez moi, l'arrivée aussi. Agnès s'est démultipliée pour suivre tout le monde et mieux : les encourager, finir les derniers kilomètres, itou, itou... Elle m'a même envoyé des SMS tout le long de la matinée pour vous tenir au courant des aventures des héros de cette course.

Et moi, j'ai éteint mon téléphone, et je faisais des beignets!!! :oops: Si j'avais su, j'aurais sorti le vélo pour suivre les fusées...

Une prochaine fois alors et félicitations à May (tu as été sérieuse, toi???), Séraph' (mince, moins de 3h...), Oliv (t'étais pas en tongues cette fois!), Karllieb (2 marathons avec un semi entre les deux???), et bien sûr Tamiou (objectif atteint!).

A peluche

Coli, co-reporter_absent
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar KIKIVAL » 02 Mai 2007, 08:19

bravo a tous... je vois que les kikourou sont trés trés affutés félicitation!!! Agnes ou Anges tu es toujours la pour nous protégé, pour encouragé merci a toi...
kiki
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 17 Oct 2005, 13:31

Messagepar agnès78 » 08 Mai 2007, 23:06

Allez une chtite photo!!!
Image
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar agnès78 » 10 Mai 2007, 06:57

Pour plus de photos, c'est ici...
Bises
agnès
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Yandex [Bot] et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !