Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, les résultats

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar OderF_06 » 25 Août 2015, 16:08

je m inquietes pas trop pour les 50 premiers suffisamment entrainés, mais niveau secu va falloir assurer pour les traileurs normal(e)s, va yavoir du bobo a gogo si on en 250/550 de finishers , on a de la chance. c est vraiment un ultra difficile de par son ratio distance / d+d-, c est un vrai challenge ya pas beaucoup plus dur. aucune selection, un miracle si aucun souci.
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar lob79 » 25 Août 2015, 16:18

Bravo FREDO , volleyeur et maintenant ultra traileur !!
lob79
Kikoureur débutant
 
Messages: 61
Inscrit le: 05 Oct 2009, 20:59

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar OderF_06 » 25 Août 2015, 16:22

et oui suite á une operation á la main, j ai changé de sport, fini les gymnases ,on est quand meme mieux dehors
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar brague spirit » 25 Août 2015, 16:30

C'est sur que le compte n'est pas bon au niveau des bénévoles :oops: .Dimanche,à St Auban,un appel aux bonnes volontés,a encore été lancé par un représentant,du CD.
Peut etre,aurait il fallu,en amont réfléchir,à l'organisation d'une telle épreuve.Un trail,c'est pas la Prom Classic,au niveau orga,surtout sur une telle distance,en traversée.
De toutes façons,les chats retombent toujours sur leurs pattes :mrgreen: .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar lob79 » 25 Août 2015, 16:36

belle reconversion !! C'est un autre sport !!. Je suis de Thouars et ensuite de Poitiers, avec des copains qui ont joués à Vivonne avec toi .
lob79
Kikoureur débutant
 
Messages: 61
Inscrit le: 05 Oct 2009, 20:59

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar boulegan » 25 Août 2015, 16:42

BENOS a écrit:Bon ça me rassure un peu alors ! Car une course sans bénévoles, sans balisage, organisée par des mafieux et où on peut faire de la chute libre...ça peut être source d’inquiétude :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 25 Août 2015, 16:45

brague spirit a écrit:De toutes façons,les chats retombent toujours sur leurs pattes :mrgreen: .


Mais oui! Et nous sommes des chats très valeureux !

Ha c'est pas de nous que tu parlais ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Galou83 » 25 Août 2015, 17:31

Tiens, si ils offrent la même chose aux bénévoles qu'aux finishers, ça pourrait presque m'intéresser :wink:

Je vous souhaite de ne pas vous prendre les mêmes saucées que celles d'hier dans le Var...
Galou83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 02 Juin 2015, 16:24

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 25 Août 2015, 18:09

Je prends en route :D !
C'est sûr que 80 bénévoles, c'est pas beaucoup.... Mais si le balisage est bien fait, il "suffira" de les concentrer sur les ravitaillements.... :mrgreen: !
En queue, nous devrions être tranquille question embouteillages aux tables des ravitaillements 8) !
Sur les courses du Verdon, je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de bénévoles sur le tracé (à l'exception des ravitos).... Et on n'a perdu personne :D.

Comme le dit Japhy, l'essentiel est que la météo se maintienne au beau.... Ce qui n'est plus le cas sur la météo à 14 jours.... :? .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 25 Août 2015, 18:16

IL NE FAUT PAS REGARDER !!!!! :lol:
Leurs prévisions sont toujours en carton.

(j'ai quand même racheté un poncho... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 25 Août 2015, 18:19

Japhy a écrit:IL NE FAUT PAS REGARDER !!!!! :lol:
Leurs prévisions sont toujours en carton.

(j'ai quand même racheté un poncho... :lol: )


Si, si je regarde :wink: ! Vraiment pas envie d'être prise au dépourvu avec un équipement inapproprié ou insuffisant.
Surtout en ayant une assistance (pour une fois :D ).
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 25 Août 2015, 20:54

lob79 a écrit:belle reconversion !! C'est un autre sport !!. Je suis de Thouars et ensuite de Poitiers, avec des copains qui ont joués à Vivonne avec toi .

[HS]J'ai passé un an à Thouars, l'année du bac.
Je reviens chaque année passer quelques jours dans les deux-sèvres, une maison près de Parthenay. On est loin du Pépoiri [/HS]
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Vince88 » 25 Août 2015, 22:38

boulegan a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:"Radio ragot" du jour, ils n'ont que 80 bénévoles au lieu des 600(!) prévus ...
Soignez votre road book, il n'y aura pas beaucoup de monde aux bifurcations :oops:


Sérieux ? :shock:


Mouais... C'est pas l'enchainement Archas - Pepoiri qui m’inquiète le plus sur cette course... Pourtant, ça devrait (*).
Pas d'assistance sur la course, je vais prendre l'option de partir bien chargé pour être autonome au maximum et paré à toute éventualité, même une mauvaise blague improbable de la part de l'organisation.

C'est marrant car pour la première édition de l'UT4M, je m'étais inscrit assez tôt, avec quand même une dose de doutes sur l'organisation, qui avaient été bien vite levés et je ne regrette vraiment rien de cette édition 1. La, c'est un peu l'inverse, malgré la machine ASO qui m'avait pourtant rassuré au départ. J’espère me tromper !.

(*) En fait, c'est même plutôt la descente qui m’inquiète. Car elle ne va permettre aucun relâchement entre ces deux montées, ce qui fait un sacré morceau...
Vince88
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 396
Inscrit le: 17 Juin 2013, 22:01

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Antoine_06 » 26 Août 2015, 10:05

banditblue29 a écrit:Je prends en route :D !
C'est sûr que 80 bénévoles, c'est pas beaucoup.... Mais si le balisage est bien fait, il "suffira" de les concentrer sur les ravitaillements.... :mrgreen: !
(...)
Sur les courses du Verdon, je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de bénévoles sur le tracé (à l'exception des ravitos).... Et on n'a perdu personne :D.

Et pourtant ils étaient 200, sur une course rôdée, alors 80 pour la première édition d'un 140km bien radical ça me semble assez lég'. N'oubliez pas que les bénévoles ne sont pas tous des sportifs aguerris et endurants, il faut donc qu'ils soient nombreux pour se relayer et pour accéder à des emplacements parfois un peu éloignés de la route la plus proche ...
Rien que les ravitos : 12 X 2 personnes (au minimum et en permanence) X 2 équipes et là aussi 2 équipes qui se relaient c'est vraiment le minimum sur une course aussi longue = 48. Donc je dirais facilement 60 personnes rien que pour les ravitos. Et même en considérant que les personnes des premiers ravitos pourront libérer leurs places après le passage des derniers.
J'espère que le balisage et contrôle du balisage juste avant la course (il y a toujours des emm... pour débaliser) est assuré par une entreprise externe et qu'il ne faut pas compter les bénévoles dans cet exercice ...

Heureusement le road-book est nickel 8)
Antoine_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 226
Inscrit le: 23 Fév 2012, 12:10

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 26 Août 2015, 10:56

En tout cas y a pas foule non plus pour mettre les choses à jour dans leurs bureaux, mon dossier est toujours marqué incomplet...
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar JiBe06 » 26 Août 2015, 11:02

Japhy a écrit:En tout cas y a pas foule non plus pour mettre les choses à jour dans leurs bureaux, mon dossier est toujours marqué incomplet...


Tout pareil, j'ai mis mon certif y'a 2 jours (merci la FFA de pas prolonger les licences en septembre cette annee), et ca reste en atente de validation. Bon, ils ont jusqu'a jeudi :-)
Contact: jibe06@gmail.com (Pas de MP si possible)
Avatar de l’utilisateur
JiBe06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:02

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 26 Août 2015, 11:03

Ils doivent être sur leur stand à Chamonix. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar boulegan » 26 Août 2015, 11:38

On a beau dire, ça ne fait pas très sérieux tout ça.
Viens de recevoir un email du Conseil départemental pour nous inviter au village expo de l'UTCAM... :roll:
Quant à la parade du départ et la mobilisation policière et de bénévoles que ça va engendrer à travers les rues de Nice, peut-être aurait-il mieux valu s'en passer et se concentrer sur la recherche de bénévoles parce que 80 bénévoles au lieu de 600 annoncés... :roll:
Passons :arrow: :arrow:
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Antoine_06 » 26 Août 2015, 12:10

boulegan a écrit:Viens de recevoir un email du Conseil départemental pour nous inviter au village expo de l'UTCAM... :roll:

Eric CIOTTI, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes
Christian ESTROSI, Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d'Azur

ont le plaisir de vous convier à ....

faire leur promo jeudi soir et vendredi pendant une parade dans la ville :wink:
Antoine_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 226
Inscrit le: 23 Fév 2012, 12:10

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar boulegan » 26 Août 2015, 12:13

Antoine_06 a écrit:
boulegan a écrit:Viens de recevoir un email du Conseil départemental pour nous inviter au village expo de l'UTCAM... :roll:

Eric CIOTTI, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes
Christian ESTROSI, Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d'Azur

ont le plaisir de vous convier à ....

faire leur promo jeudi soir et vendredi pendant une parade dans la ville :wink:


Voilà . :wink:
ça ne me dérangerait pas outre mesure si les promesses (de l'UTCAM) avaient été tenues mais là...
C'est un peu l'écueil des hommes politiques, très souvent dans l'apparence, le discours, la communication, l'effet de manche, le buzz comme disent les djeuns aujourd'hui. :wink:
Peu importe.
Vivement le 4 septembre :wink:
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar philtraverses » 26 Août 2015, 12:32

Normalement, avec un tel manque de bénévoles, la sécurité des participants n'est pas garantie.
Le préfet serait donc en droit de s'opposer à ce qu'elle ait lieu.
En effet, il appartient à l'organisateur de déposer un dossier précisant les moyens mis en oeuvre et particulièrement ceux permettant d'assurer la sécurité.
mais vu le soutien des notables comme Ciotti et Estrosi il(le préfet) ne le fera pas si cette idée saugrenue lui venait sous peine de se retrouver hors cadre :lol: :mrgreen:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Antoine_06 » 26 Août 2015, 14:06

boulegan a écrit:Voilà . :wink:
ça ne me dérangerait pas outre mesure si les promesses (de l'UTCAM) avaient été tenues mais là...
C'est un peu l'écueil des hommes politiques, très souvent dans l'apparence, le discours, la communication, l'effet de manche, le buzz comme disent les djeuns aujourd'hui. :wink:
Peu importe.
Vivement le 4 septembre :wink:


Ceci dit, je chambrais un peu mais il ne faut pas non plus cracher dans la soupe. Sans ces politiques qui s'intéressent au sport il n'y aurait pas le Challenge des Alpes-Maritimes et ses nombreuses courses en bonnes parties subventionnées par le C.G du 06, ni la station de trail de St Martin de Vésubie.
Ha ben si, faut être honnête, sans ces 2 compères cette course et certainement d'autres dans le département n'existeraient pas ...
De là à jubiler à l'idée de faire 4km sous le cagnard dans les rues surchauffées à 13h, quand les semelles colleront à l'asphalte fondu ... :roll:
Antoine_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 226
Inscrit le: 23 Fév 2012, 12:10

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar lolodu06 » 26 Août 2015, 16:26

Bon, je pense que je vais sûrement m'improviser bénévole non officiel vendredi après le boulot du cote du col d'Ambellarte avant le sanctuaire de la madone, histoire d'encourager ét de soutenir les valeureux kikous (et les autres) embarques dans cette galère...
lolodu06
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 02 Sep 2006, 19:28

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar boulegan » 26 Août 2015, 16:38

+1 Lolo :wink:
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar JiBe06 » 26 Août 2015, 16:39

Y'aurait-il des relayeurs sur le Relais 3 ici ?
Pour taper la discute avant de recuperer nos coequipier en miettes apres la descente infernale sur Roquebiliere :-)
Contact: jibe06@gmail.com (Pas de MP si possible)
Avatar de l’utilisateur
JiBe06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:02

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar boulegan » 26 Août 2015, 16:59

JiBe06 a écrit:Y'aurait-il des relayeurs sur le Relais 3 ici ?
Pour taper la discute avant de recuperer nos coequipier en miettes apres la descente infernale sur Roquebiliere :-)


Bon, faut arrêter de faire flipper les gens, sinon y aura bientôt davantage de bénévoles que de partants :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
phpBB [video]
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 26 Août 2015, 17:45

Mais oui enfin ! :lol:
Bon vous n'avez pas encore réussi à me faire flipper à propos des bénévoles ! Il faut dire qu'il y a bien d'autres raisons ! Mais c'est surtout qu'on ne peut rien y faire, pas la peine de se mettre la rate au court bouillon si on n'y peut rien ! :wink:

lolo c'est bien gentil de ta part ! Dommage tu seras déjà rentré te coucher quand j'y passerai !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar lolodu06 » 26 Août 2015, 21:23

Japhy a écrit:Mais oui enfin ! :lol:
Bon vous n'avez pas encore réussi à me faire flipper à propos des bénévoles ! Il faut dire qu'il y a bien d'autres raisons ! Mais c'est surtout qu'on ne peut rien y faire, pas la peine de se mettre la rate au court bouillon si on n'y peut rien ! :wink:

lolo c'est bien gentil de ta part ! Dommage tu seras déjà rentré te coucher quand j'y passerai !


Pas sur japhy :lol:
En fait, je comptais lâcher mes élèves à 16h30, récupèrer les bières mises au frais dans le frigo de l'école et tracer par la 202 bis jusqu'au cros d'utelle. Je devrais y être à 17h15.
Après je monte par le sentier (les bières sur le dos) au col d'Ambellarte (sans doute double que je serai par les premiers) et je fais un ravito sauvage (faudra pas le dire à ASO) pour ceux qui en auront marre de se taper de l'eau et du coca depuis le début de la course :mrgreen:
Et comme je te disais, ne désespère pas car le temps de redescendre, je pense que je ne serai pas reparti avant 21h du pont, ça te laisse 7h pour 35km :wink: jouable...

Ps: les bières seront bien sur sans alcool. Je sais, c'est un sacrilège mais je n'ai pas envie d'avoir un accident sur la conscience...
Ps2. La bière peut bien sur être remplacée par du sprite, orangina, panache sur simple demande écrite.
lolodu06
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 02 Sep 2006, 19:28

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 26 Août 2015, 21:37

@lolodu06 : Le café, c'est possible?
Histoire de garder les yeux ouverts :wink: !
Parce que la BH à Levens, c'est 22h15..... :D .
Et que même si on a de l'avance, à 21 h y va faire nuit.... :wink: .
Dernière édition par banditblue29 le 26 Août 2015, 21:39, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 26 Août 2015, 21:37

Haaaa tu sais lolo, la seule chance que j'ai d'aller, on va dire, le plus loin possible, c'est de prendre mon temps !

Donc ne m'attends pas hein ! Pose donc une Tourtel sur la rembarde du pont en partant, même une bouteille vide, ça aura un effet spychologik !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar lolodu06 » 26 Août 2015, 21:44

Japhy a écrit:Haaaa tu sais lolo, la seule chance que j'ai d'aller, on va dire, le plus loin possible, c'est de prendre mon temps !

Donc ne m'attends pas hein ! Pose donc une Tourtel sur la rembarde du pont en partant, même une bouteille vide, ça aura un effet spychologik !


:lol:
lolodu06
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 02 Sep 2006, 19:28

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar braziou » 27 Août 2015, 00:01

2000 bénévoles annoncés à l'UTMB ( toutes les courses surement )....
le plus important sera le balisage
franchement je crains la descente de l'Archas et la montée du Pepoiri , surtout de nuit , il y a beaucoup de navigation à vue , facile de s'y perdre !
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar boulegan » 27 Août 2015, 09:05

Ce sera balisé Alain, pas d'inquiétude, avec matière réfléchissante pour la nuit :wink:
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 27 Août 2015, 13:30

J'ai enfin terminé ma préparer hier. Très peu de course, beaucoup de rando en famille. 16000m depuis le début du mois d'août; un coccyx en vrac et une douleur au quadriceps. Il me reste une semaine pour replâtrer tout ça.
J'ai pris ma dose de sentiers vertigineux et escarpés, ce ne sont plus les deux cents mètres un peu chaud du Mercanhour qui vont m'effrayer.
À l'exception des 4 premières heures où, comme l'a écrit Japhy, il ne faut pas trop traîner, en tournant à 3km/h et 300m/h, c'est jouable dans les temps. Pour une fois, je vais partir là dessus.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 27 Août 2015, 14:07

Rrrroooo mais comment tu as fait ton compte ?
ça me paraît très bien une prépa à base de randos, c'est ce qu'il faut pour cette course !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 27 Août 2015, 14:55

Japhy a écrit:Rrrroooo mais comment tu as fait ton compte ?
ça me paraît très bien une prépa à base de randos, c'est ce qu'il faut pour cette course !

La reconnaissance de début juillet m'a éclairé. Vu le profil de la course, à mon niveau, pour finir, il faut vraiment avancer tranquillement et en garder sous la semelle jusqu'au Pépoiri. Je me suis donc à marcher, à grimper et à descendre sans trop fatiguer les muscles. On verra si c'est efficace.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar lolodu06 » 27 Août 2015, 16:30

banditblue29 a écrit:@lolodu06 : Le café, c'est possible?
Histoire de garder les yeux ouverts :wink: !
Parce que la BH à Levens, c'est 22h15..... :D .
Et que même si on a de l'avance, à 21 h y va faire nuit.... :wink: .


J'ai toujours été très nul en math... :roll:
Au final c'est vrai que ça risque de faire tard pour la bière fraîche. Du coup, je ferai col d'Ambellarte avec les bières, retour au pont du cros vers 20h30 et je sortirai le Thermos d'eau chaude et le cafe soluble en attendant ceux qui seront partis prudemment...

De toute façon, je bosse pas le lendemain.
lolodu06
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 02 Sep 2006, 19:28

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar OderF_06 » 27 Août 2015, 17:13

Vu sur facebook pour ceux qui s inquietent :
Utcam:
" Bonjour Sébastien , merci pour votre message , nous vous avons contacté directement par téléphone depuis , Fre Do nous gérons plus de 700 bénévoles qui seront répartis sur la parcours pour votre sécurité , n'ayez pas d'inquiétude, Sportivement"

Passage archas pepoiri commentaire:
"le plus important sera le balisage :
la descente de l'Archas et la montée du Pepoiri , surtout de nuit , il y a beaucoup de navigation à vue , facile de s'y perdre !"

Reponse utcam: c'est prévu , ne vous inquiétez pas !"


Ravitos: 3 bases de vie: stc bar energetiques boissons isotoniques, ravitos chaud et froid selon roadbook.
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 27 Août 2015, 17:25

C'est une com un peu obligatoire à une semaine du départ...
Mais je ne les ai pas crus lorsqu'ils disaient avoir 500 inscrits sur le solo, et pourtant ils y sont presque. Alors peut-être que le nombre de bénévoles sera atteint lui aussi. :roll:

C'est bien vrai ce qu'on dit sur les prépas de course, elles valent presque autant que la course elle-même. Je sens que je vais regretter les levers très matinaux (5h30 pfffff) pour aller à la campagne/montagnette avant le boulot, être absolument tranquille, découvrir des dizaines de petits sentiers différents autour des 3 ou 4 mêmes montagnes, et s'apercevoir que les possibilités de combinaisons sont presque infinies...
Même si ça se passe "moyennement" la semaine prochaine, je serais déjà ravie d'avoir fait tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 27 Août 2015, 17:58

@lolodu06 : C'est gentil pour le soluble :wink: :D .

@Japhy : Les levés à 5h/5h30 ne vont pas spécialement me manquer :mrgreen: .
Par contre, il est vrai que les grandes sorties de préparation permettent la découverte de nouveaux endroits près de chez soi, où on ne s'aventure pas habituellement, faute de temps :) .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !