Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Passerelles du Monteynard - Trail de Côte Rouge - 22 km 2016 - Treffort
avec 2 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles du Monteynard - Trail des Passerelles - 37 km 2016 - Treffort
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles du Monteynard - Trail de l'Ebon - 13 km 2016 - Treffort
avec 25 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles du Monteynard - KmV du Senepi 2016 - Mayres Savel
avec 25 récits au total, 2 vidéos
Trail des Passerelles du Monteynard - La Grande Course - 65 km 2016 - Treffort
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles du Monteynard - La Grande Course - 65 km relais à 3 2016 - Treffort
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 25 au total, 2 vidéos

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar la marmitte » 18 Juil 2016, 10:48

Perso j'ai trouvé que c'était un peu le "Disneyland" de l'"Eco-trail"

Au rang des +
- un nombre astronomique de bénévoles, tous plus sympas les uns que les autres
- des paysages juste splendides, entre le lac de Monteynard et sa couleur émeraude chatoyante qui nous rappelle les scènes mémorables tournées pour "Buffet Froid", ou encore le sommet du Sénépi entre deux vallées que j'affectionne particulièrement
- une organisation vraiment rodée, rien à redire, du retrait des dossards au ravito final
- coup de cœur spécial au passage dans la mine avec les locaux déguisés en mineurs, cete course est vraiment une belle vitrine pour notre beau département


Au rang des -
- hormis les gens cités par la corne y'avait personne du coin ou même croisé régulièrement sur nos innombrables courses locales
- des drônes, des photographes, des gopro, tout est fait pour l'ego des coureurs
- un bel esprit trail : 10 déchets ramassés par ma pomme sur mon tronçon, merci les porcs
- un bel esprit trail : fallait pas parler aux autres coureurs, peu de retour, peu d'humour, peu loquaces (quand ils n'avaient pas leurs écouteurs)
- un tracé vraiment pas "joueur" : de rares singles, des alpages, des tronçons à travers champs, des chemins 4x4 ravinés on se serait cru au Trail des Hauts-Forts à Morzine-Avoriaz


Du coup un sentiment mi-figue mi-raisin, au moins on ne pourra plus dire que je critique sans y être allé, mais je dirai presque que c'était un sport différent de celui qu'on pratique !
pour voir mon blog c'est ici
pour voir mon instagram c'est ici
pour voir mon facebouk c'est ici
pour voir mon myspace c'est ici
pour voir mon caramail c'est ici
pour voir mon twitter c'est ici
Avatar de l’utilisateur
la marmitte
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 16 Mai 2016, 19:13

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar la marmitte » 18 Juil 2016, 10:54

PS : finalement j'y suis allé pour trois raisons :
1/ Je ne sais pas dire non (!!) donc quand la corne m'a proposé j'ai dit banco
2/ Ca faisait une belle sortie avant la Villarinche qui s'annonce
3/ Présence de l'adorable Golf38 dans l'orga !
pour voir mon blog c'est ici
pour voir mon instagram c'est ici
pour voir mon facebouk c'est ici
pour voir mon myspace c'est ici
pour voir mon caramail c'est ici
pour voir mon twitter c'est ici
Avatar de l’utilisateur
la marmitte
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 16 Mai 2016, 19:13

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Namtar » 18 Juil 2016, 11:39

Il a couru la corne ?
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar L Hermine » 18 Juil 2016, 11:43

Namtar a écrit:Il a couru la corne ?


Affirmatif Namtar, il fait 9ème chrono des 24 relais !
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Namtar » 18 Juil 2016, 11:50

Et toi ça a donné quoi?
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar La Perruche » 18 Juil 2016, 11:56

Namtar a écrit:Et toi ça a donné quoi?


J'ai conclu de fort belle manière mon "pont du 14 juillet sportif".
Un peu d'appréhension face à ce tronçon de 25.5 kil pour 1550m de D+.
La corne voulait que je mette 3h, noruas m'annonçait 4h.
Ca démarre en mode "gestion" où je me contente (ou plutôt je parviens...) de suivre les solos, mais résultat je me fais passer par pas moins de 6 relais (sur 24) en 1h30 !!!
Mais le Bouk a bien géré : et au milieu de l'ascension du Sénépy je sens que même si j'ai 20 kilos de plus j'ai aussi 20 kilomètres de moins dans les jambes, donc je pars devant et ne me ferai plus reprendre de la course, je pars tout en caressant l'espoir de reprendre une partie des 6 relayeurs partis comme des balles, j'en ai finalement repris au moins deux, l'un au sommet du sénépy, et l'autre à 1 kil de l’arrivée complètement carbonisez pour une fois le bouk n'a pas déméritez !!!
Avatar de l’utilisateur
La Perruche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 09 Nov 2015, 17:30

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Le Sphynx » 18 Juil 2016, 12:12

J'ai oublié une chose : jamais vu autant de nanas courir !!!
Avatar de l’utilisateur
Le Sphynx
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 09 Nov 2015, 17:34

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Namtar » 18 Juil 2016, 16:06

Et bien dis donc tu es en forme. Moi qui pensais venir te taquiner un peu au début dimanche, c'est rapé..
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar L Hermine » 18 Juil 2016, 16:23

C'est pas moi qui vais t'apprendre que chaque jour est un nouveau jour...!!!
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Trixou » 18 Juil 2016, 16:41

Le Sphynx a écrit:J'ai oublié une chose : jamais vu autant de nanas courir !!!


Namtar a écrit:Et bien dis donc tu es en forme.



Et oui l'entrainement ne fait pas tout !!!
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar sanglier du 73 » 18 Juil 2016, 16:53

Trixou a écrit:Et oui l'entrainement ne fait pas tout !!!


Obsédez !!!

Le Mad'Trail t'a rendu Mad !!!


Image
Avatar de l’utilisateur
sanglier du 73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:59

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar nico2938 » 19 Juil 2016, 07:50

la marmitte a écrit:Perso j'ai trouvé que c'était un peu le "Disneyland" de l'"Eco-trail"

Au rang des +
- un nombre astronomique de bénévoles, tous plus sympas les uns que les autres
- des paysages juste splendides, entre le lac de Monteynard et sa couleur émeraude chatoyante qui nous rappelle les scènes mémorables tournées pour "Buffet Froid", ou encore le sommet du Sénépi entre deux vallées que j'affectionne particulièrement
- une organisation vraiment rodée, rien à redire, du retrait des dossards au ravito final
- coup de cœur spécial au passage dans la mine avec les locaux déguisés en mineurs, cete course est vraiment une belle vitrine pour notre beau département


Au rang des -
- hormis les gens cités par la corne y'avait personne du coin ou même croisé régulièrement sur nos innombrables courses locales
- des drônes, des photographes, des gopro, tout est fait pour l'ego des coureurs
- un bel esprit trail : 10 déchets ramassés par ma pomme sur mon tronçon, merci les porcs
- un bel esprit trail : fallait pas parler aux autres coureurs, peu de retour, peu d'humour, peu loquaces (quand ils n'avaient pas leurs écouteurs)
- un tracé vraiment pas "joueur" : de rares singles, des alpages, des tronçons à travers champs, des chemins 4x4 ravinés on se serait cru au Trail des Hauts-Forts à Morzine-Avoriaz


Du coup un sentiment mi-figue mi-raisin, au moins on ne pourra plus dire que je critique sans y être allé, mais je dirai presque que c'était un sport différent de celui qu'on pratique !


Peut-on comparer un trail avec 150 participants et un autre avec plusieurs centaines? L'ambiance est forcément différente. Souvent, on entend ce genre de commentaires négatifs sur les Templiers, la Saintélyon: "Il y a trop de monde, on ne peut jamais courir à son allure! Il y a des plein de déchets au sol!" Malgré tout, ça paraît logique, non? Difficile de se retrouver seul avec des centaines d'autres participants. Plus d'individus, ça augmente le nombre d'incivilités, d'emballages perdus de manière fortuite.
Sur le 65 kms des Passerelles, on a le droit à des vues magnifiques sur les Ecrins, le Vercors, le lac de Monteynard, le Dévoluy. Un passage dans la Mine Image, un passage sur le belvédère du Monteynard, les 2 passerelles puis un final en surplomb du lac. A moins d'être un régional, c'est loin d'être banal, non?
nico2938
Kikoureur ki kour
 
Messages: 764
Inscrit le: 08 Août 2008, 16:33

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar L Hermine » 19 Juil 2016, 09:06

nico2938 a écrit:Peut-on comparer un trail avec 150 participants et un autre avec plusieurs centaines? L'ambiance est forcément différente. Souvent, on entend ce genre de commentaires négatifs sur les Templiers, la Saintélyon: "Il y a trop de monde, on ne peut jamais courir à son allure! Il y a des plein de déchets au sol!" Malgré tout, ça paraît logique, non? Difficile de se retrouver seul avec des centaines d'autres participants. Plus d'individus, ça augmente le nombre d'incivilités, d'emballages perdus de manière fortuite.
Sur le 65 kms des Passerelles, on a le droit à des vues magnifiques sur les Ecrins, le Vercors, le lac de Monteynard, le Dévoluy. Un passage dans la Mine Image, un passage sur le belvédère du Monteynard, les 2 passerelles puis un final en surplomb du lac. A moins d'être un régional, c'est loin d'être banal, non?


Nico,
Mon trailer matheysin adoré !
Avec toute l'estime que j'ai pour ta vision du trail (que je suis et que je partage)(sauf pour le HTV lol !), je pense qu'effectivement tu as trouvé là où le bât blesse ! Nous sommes des "régionaux", et j'écris ceci sans ironie ou sarcasme !!
Et pour continuer, intrigués par le peu de coureurs "du coin", on demandait ici et là ce qui avait attiré les gens, et d'où ils venaient, parmi les réponses il y avait "on a vu les vidéos sur youtube on est venu à 13 de Nancy" par exemple, ce qui est révélateur !
Personne ne m'a obligé à y aller donc quelque part je ne m'autorise pas à de la critique gratuite, chacun y trouve ce qu'il a à trouver, je me contente donc d'apporter mon ressenti sur une course qui, depuis sa création, ne m'attirait point !
Dire que la semaine d'avant il y avait 60 pèlerins pour la der des der à Marcieu, à quelques lieux de là (dont notre Noruas !!), voilà, comme dit golf38, c'est la vie !
Enfin quelque part, ce Trail des Passerelles reste un formidable vecteur touristique pour l'Isère, et rien que pour ça je salue l'organisation (mais qui suis-je pour me permettre de "saluer l'organisation" lol)
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Mamanpat » 19 Juil 2016, 11:56

Corne de chamois a écrit:C marrant y avait une fille sur la 1ere ligne au départ tout en rose avec des couettes qui se la racontait façon Caroline gobert. Après on l à plus vue même au km12 après 2 h de course...



Des tresses Corne de Chamois, se sont des tresses, pas des couettes enfin !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Corne de chamois » 19 Juil 2016, 23:56

Des tresses, des cornes, des couettes ouais un truc qui dépasse de la tête en quelque sorte
Bravo pour ton temps : fumer ce bon vieux Georges sur un trail long n est pas donné à tout le monde, il ne doit pas être habitué de courir avec tant de bobos...
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Mamanpat » 20 Juil 2016, 11:24

Georges, le grand costaud avec une belle vacante blanche ? :D

Nous avons quasi fini ensemble, il a eu un gros coup de moins bien vers l'Alpage si j'ai bien compris mais personne pour le redescendre, alors il a continué. Nous sommes partis à l'assaut de Côte Rouge ensemble mais il semblait avoir repris du poil de la bête alors que j'avais la tête dans les étoiles puis à la descente, à 1,5 km de l'arrivée environ il était couché sur le côté, out ! Mon chéri qui venait à ma rencontre l'a du coup aidé à finir avec un autre ancien (un ami du Georges)
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Jean-Phi » 20 Juil 2016, 11:29

Mamanpat a écrit:Georges, le grand costaud avec une belle vacante blanche ? :D

Alors pour le coup c'est belles bacchantes !! :mrgreen:
Oui, c'est bien le légendaire Georges (Galle non ?) si il avait des bacchantes, tout aussi légendaire que Michel Riondet d'ailleurs !
Il était de la première SSEX je crois me souvenir
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar L Hermine » 20 Juil 2016, 11:40

Mamanpat a écrit:Georges, le grand costaud avec une belle vacante blanche ? :D

Nous avons quasi fini ensemble, il a eu un gros coup de moins bien vers l'Alpage si j'ai bien compris mais personne pour le redescendre, alors il a continué. Nous sommes partis à l'assaut de Côte Rouge ensemble mais il semblait avoir repris du poil de la bête alors que j'avais la tête dans les étoiles puis à la descente, à 1,5 km de l'arrivée environ il était couché sur le côté, out ! Mon chéri qui venait à ma rencontre l'a du coup aidé à finir avec un autre ancien (un ami du Georges)


D'antho !!!
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Namtar » 20 Juil 2016, 11:41

C'est bien lui oui. Et tu te souviens bien. Il était a la ssex 2015.
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Jean-Phi » 20 Juil 2016, 11:44

Namtar a écrit:C'est bien lui oui. Et tu te souviens bien. Il était a la ssex 2015.

Avec son épouse c'est ça ?
Il est de toutes les courses de Chartreuse (celles que j'ai pu faire en tout cas !). Un homme charmant !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Namtar » 20 Juil 2016, 11:51

Oui avec sa femme.
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar la marmitte » 20 Juil 2016, 11:58

Image

ET GHISLAINE QUI REMPORTE LE 37 KIL !!!
pour voir mon blog c'est ici
pour voir mon instagram c'est ici
pour voir mon facebouk c'est ici
pour voir mon myspace c'est ici
pour voir mon caramail c'est ici
pour voir mon twitter c'est ici
Avatar de l’utilisateur
la marmitte
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 16 Mai 2016, 19:13

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Corne de chamois » 20 Juil 2016, 12:15

Non Ghislaine a gagné le 65 kil en catégorie v2
Elle lui colle 1 h 30 à ce bon vieux Georges, il a du prendre un sacré coup de moins bien, il paraissait pourtant tout fringant à mine image...

Nos légendes du grand duc ont un peu de mal cette année, entre les blessures à répétition du mythe et la défaillance de Georges dimanche, il fait pas bon vieillir en même en 30 ans, ils se sont mis un paquet de km nos 2 légendes...
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Jean-Phi » 20 Juil 2016, 12:26

Si on est aussi bien au même âge, ce sera beau ! et puis ils font cette course eux aussi finalement ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Mamanpat » 20 Juil 2016, 12:27

J'ai donc couru (enfin... trottiné et marché) avec une légende ! La classe ! :D


Ps : vacantes au lieu de bacchantes c'est que je suis en vacances ce we ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Le Bretzel » 20 Juil 2016, 12:30

Image
Le Bretzel
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 09 Nov 2015, 17:20

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar golf 38 » 21 Juil 2016, 15:36

Belle vidéo du trail à voir sur le site...et ça m'a permis de voir qu'il n'y avait pas que des coureurs habillés tout en Salomon ou Nike qui faisaient la gueule comme le dit La Corne ou Le Bouck....Il y a des sourires et j'ai même vu une casquette du FCG Rugby (le gars qui prend des photos )! Et puis les gars vous vous plaigniez que les gens n'avaient pas envie de parler....mais peut être que vous les avez saoulés :lol: !!!! Je plaisante bien entendu !!!!
Encore que, il y a quelques années, lors d'une course de côte (la montée du Luitel ! ça n'existe plus depuis longtemps !) j'avais demandé à un mec de se taire tellement il parlait en pleine montée, ça m'avait motivé pour le lâcher !) :shock:
golf 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Mai 2008, 16:27

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Mamanpat » 21 Juil 2016, 15:39

golf 38 a écrit:Belle vidéo du trail à voir sur le site...et ça m'a permis de voir qu'il n'y avait pas que des coureurs habillés tout en Salomon ou Nike qui faisaient la gueule comme le dit La Corne ou Le Bouck....Il y a des sourires et j'ai même vu une casquette du FCG Rugby (le gars qui prend des photos )! Et puis les gars vous vous plaigniez que les gens n'avaient pas envie de parler....mais peut être que vous les avez saoulés :lol: !!!! Je plaisante bien entendu !!!!
Encore que, il y a quelques années, lors d'une course de côte (la montée du Luitel ! ça n'existe plus depuis longtemps !) j'avais demandé à un mec de se taire tellement il parlait en pleine montée, ça m'avait motivé pour le lâcher !) :shock:


Là voilà :

https://vimeo.com/175575148
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar la marmitte » 21 Juil 2016, 15:53

golf 38 a écrit:Et puis les gars vous vous plaigniez que les gens n'avaient pas envie de parler....mais peut être que vous les avez saoulés :lol: !!!! Je plaisante bien entendu !!!!


C'est peut-être pas faux Alain ceci étant !!!
Pour l'anecdote, à Tullins cette année il y a un type que j'ai dû gonfler à hurler "bouk" à Franck Derrien, résultat au 2ème ou 3ème beuglement, il m'injectait de me taire (Noruas fut témoin de ce triste évènement ! :? ).
D'ailleurs... Il était aux Passerelles !!! :mrgreen:

Bravo Alain pour l'orga, tous les retours vont quand même le même sens...
pour voir mon blog c'est ici
pour voir mon instagram c'est ici
pour voir mon facebouk c'est ici
pour voir mon myspace c'est ici
pour voir mon caramail c'est ici
pour voir mon twitter c'est ici
Avatar de l’utilisateur
la marmitte
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 16 Mai 2016, 19:13

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar petit franck » 21 Juil 2016, 17:05

la marmitte a écrit:
golf 38 a écrit:Et puis les gars vous vous plaigniez que les gens n'avaient pas envie de parler....mais peut être que vous les avez saoulés :lol: !!!! Je plaisante bien entendu !!!!


C'est peut-être pas faux Alain ceci étant !!!
Pour l'anecdote, à Tullins cette année il y a un type que j'ai dû gonfler à hurler "bouk" à Franck Derrien, résultat au 2ème ou 3ème beuglement, il m'injectait de me taire (Noruas fut témoin de ce triste évènement ! :? ).
D'ailleurs... Il était aux Passerelles !!! :mrgreen:

Bravo Alain pour l'orga, tous les retours vont quand même le même sens...


moi aussi quand j'ai crie " allez le bouk " au sentier des ours que j'etais essoufle car j'ai crie tres fort pendant un kilometre et que j'etais essoufle que des coureurs ont commence a me doubler personne ne m'a rien reproche mais si ca se trouve certains se sont dit que ct bien fait pour moi d'etre essouflé et que je n'aurais qu'a eu ne pas crier autant

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar La Perruche » 21 Juil 2016, 17:20

petit franck a écrit:moi aussi quand j'ai crie " allez le bouk " au sentier des ours que j'etais essoufle car j'ai crie tres fort pendant un kilometre et que j'etais essoufle que des coureurs ont commence a me doubler personne ne m'a rien reproche mais si ca se trouve certains se sont dit que ct bien fait pour moi d'etre essouflé et que je n'aurais qu'a eu ne pas crier autant

bonne journee

franck derrien


Ca c'est de l'anecdote !!! :D :D :D

Bonne journée

La Perruche


Image
Avatar de l’utilisateur
La Perruche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 09 Nov 2015, 17:30

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Corne de chamois » 22 Juil 2016, 21:58

Je me souviens très bien de cette anecdote racontez par un ami à plumes. Cette anecdote constitue pour moi un de mes plus beaux moments de course à pied. Je dirais alors qu une chose : vive le sport sur antenne 2 !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Fusalp » 10 Août 2019, 16:41

Salut les kikous,

Je souhaite decouvrir les célèbres passerelles de Monteynard et j'avais une interrogation.

2 circuits différents existent, Mayrel savel ou Treffort, avez-vous une idée sur les avantages/inconvénients de l'un ou l'autre parcours?

Petite précision, ce sera une ballade familiale à la journée éventuellement!

Merci par avance pour vos réponses et à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Fusalp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 30 Avr 2013, 11:24

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar chantrail » 10 Août 2019, 20:44

Sur le site altituderando, il y a une sortie récente aux passerelles
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar Fusalp » 11 Août 2019, 16:27

chantrail a écrit:Sur le site altituderando, il y a une sortie récente aux passerelles


Exact, merci pour l'info!

Du coup, fait ce jour, 12 bornes quand même, temps chaud mais passerelles super chouettes.

A noter beaucoup de monde sur le sentier...

À refaire à la fraîche!
Avatar de l’utilisateur
Fusalp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 30 Avr 2013, 11:24

Re: Trail des Passerelles de Monteynard 2016 (38)

Messagepar al27310 » 13 Août 2019, 14:35

Oui a éviter l'après midi car nous le jour de la course (le 40km) de retour sur les passerelles au deuxième passage il y avait un peu de monde avec des gosses , un peu galère quand tu veux envoyer ds les singles .
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Passerelles du Monteynard - Trail de Côte Rouge - 22 km 2016 - Treffort
avec 2 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles du Monteynard - Trail des Passerelles - 37 km 2016 - Treffort
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles du Monteynard - Trail de l'Ebon - 13 km 2016 - Treffort
avec 25 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles du Monteynard - KmV du Senepi 2016 - Mayres Savel
avec 25 récits au total, 2 vidéos
Trail des Passerelles du Monteynard - La Grande Course - 65 km 2016 - Treffort
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles du Monteynard - La Grande Course - 65 km relais à 3 2016 - Treffort
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 25 au total, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !