seance entrainement pour préparer l'ultra trail du mont blan

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

seance entrainement pour préparer l'ultra trail du mont blan

Messagepar nicom » 26 Juin 2007, 13:27

je dois effectué une seance rando-trail samedi de 6h pour ma préparation à l'ultra trail du mont blanc et je voulais savoir si une ou plusieurs personnes seraient interessé pour venir faire cette seance sur le parcours des 25 bosses de fontainebleau.
j'ai découvert le monde du trail l'année dernier et depuis c la passion...........
nicom
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 08 Juin 2007, 12:13

Re: seance entrainement pour préparer l'ultra trail du mont

Messagepar L'Castor Junior » 26 Juin 2007, 14:08

nicom a écrit:je dois effectué une seance rando-trail samedi de 6h pour ma préparation à l'ultra trail du mont blanc et je voulais savoir si une ou plusieurs personnes seraient interessé pour venir faire cette seance sur le parcours des 25 bosses de fontainebleau.

Salut Nico,
Désolé, mais ce weekend, nous serons nombreux au TGV.
En revanche, pourquoi pas dans quelques semaines ?
Pour une sortie longue, il y aurait même mieux que les 25 bosses, avec le Tour du Massif de Fontainebleau (61 km).
Je l'avais bouclé en 7h45' en récup' du Raid 28 2006.
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Re: seance entrainement pour préparer l'ultra trail du mont

Messagepar grandshaman » 26 Juin 2007, 14:32

L'Castor Junior a écrit:
nicom a écrit:je dois effectué une seance rando-trail samedi de 6h pour ma préparation à l'ultra trail du mont blanc et je voulais savoir si une ou plusieurs personnes seraient interessé pour venir faire cette seance sur le parcours des 25 bosses de fontainebleau.

Salut Nico,
Désolé, mais ce weekend, nous serons nombreux au TGV.
En revanche, pourquoi pas dans quelques semaines ?
Pour une sortie longue, il y aurait même mieux que les 25 bosses, avec le Tour du Massif de Fontainebleau (61 km).
Je l'avais bouclé en 7h45' en récup' du Raid 28 2006.
à+


'tain, la gueule de la récup' !! 61 km !! moi, c'est plutôt 6,1 km... :lol:
L'Castor Junior
grandshaman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Mars 2007, 11:05

grand tour

Messagepar lolo' » 26 Juin 2007, 22:20

Salut Cedric

Un grand Tour de Fontainebleau avant un grand tour en Savoie ça peut etre sympa

On rameute du monde et on fixe une date ?



lolo_ok_pour_une_recup_apres_le_tgv
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1181
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar Runfredo » 27 Juin 2007, 16:57

Salut à tous,

Je serai carément partant si vous organisez cette sortie fin juillet disons... vers le 28/29 juillet :lol:

Fred
Runfredo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 22 Déc 2005, 11:45

Messagepar Qosqoruna » 27 Juin 2007, 22:20

@L'castor junior
combien de d+ pour le TMF?
Avatar de l’utilisateur
Qosqoruna
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 12 Août 2006, 13:39

Messagepar L'Castor Junior » 28 Juin 2007, 01:14

Qosqo a écrit:@L'castor junior
combien de d+ pour le TMF?

Salut,
Pas grand chose a priori (moins que les 25 bosses).
D'après mon Polar, 725 m de D+.

Quant à la date pour le faire en sortie commune, mon planning de cet été est déjà pas mal rempli, mais pourquoi pas. Je reste à l'écoute.
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar MiniFranck » 28 Juin 2007, 09:31

Bonjour,

Ce week-end je suis sur le trail du Grand Duc de Chartreuse mais une sortie longue à partir de
mi-juillet pour preparer l'UTMB m'intérésse. Par contre personnellement je préférerai effectuer 2x le parcours des 25 bosses pour cummuler 1600m en D+.
A+
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !