Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos 2nd rideau, Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express (SSEX) 2018 - Cognin
avec 20 kivaoù, 15 récits au total

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Corne de chamois » 12 Jan 2018, 15:28

Mais oui on savait que tu allais venir
C'est pré-réservé depuis le 15/01/2017
Pour le repas, j'ai réservé une lasagne pour 20/22 personnes, et je crois qu'on est que 20, donc il reste encore de la place
D'ailleurs demain, ce serait bien qu'on ait le nombre exact de repas avant le départ afin que l'aubergiste prépare la table pendant notre "trekking" comme il dit
Pensez bien Ă  la contribution en nature pour le ravito
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1745
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Le Sphynx » 13 Jan 2018, 01:08

3Capture.JPG


H-16.5

IL PARAIT QUE BENMAN ET ARCLU FONT UNE VOITURE COMMUNE
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
Le Sphynx
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 09 Nov 2015, 17:34

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Antoine38 » 13 Jan 2018, 10:13

J’peux voir dire que la Cheville sera pas fraîche !! Avec ce qu’on a picolé hier :!: :!: :lol:
Antoine38 aka le TORirste aka (c) Courotaf EB2017
Avatar de l’utilisateur
Antoine38
Grand Maître
 
Messages: 7073
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Cheville de Miel » 13 Jan 2018, 10:20

Antoine38 a écrit:J’peux voir dire que la Cheville sera pas fraîche !! Avec ce qu’on a picolé hier :!: :!: :lol:

Certes mais moi je viens car J'ai un MENTAL en béton armée.

Pis J'ai pris un doliprane en me levant :mrgreen:

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 890
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Antoine38 » 13 Jan 2018, 10:30

Cheville de Miel a Ă©crit:
Antoine38 a écrit:J’peux voir dire que la Cheville sera pas fraîche !! Avec ce qu’on a picolé hier :!: :!: :lol:

Certes mais moi je viens car J'ai un MENTAL en béton armée.

Pis J'ai pris un doliprane en me levant :mrgreen:

@Plouf

R


J’ai le mental mais pas le genou !!
Antoine38 aka le TORirste aka (c) Courotaf EB2017
Avatar de l’utilisateur
Antoine38
Grand Maître
 
Messages: 7073
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar elnumaa[X] » 13 Jan 2018, 12:01

Antoine38 a écrit:J’peux voir dire que la Cheville sera pas fraîche !! Avec ce qu’on a picolé hier :!: :!: :lol:


bravo , c'est comme ça que ça prépare la SwiXpiX :lol: :lol: :twisted: elle est belle la jeunesse !!!
Image numax aka zouave du bas (JuCB) aka dodo's killer (Gilles45)
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1498
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Corne de chamois » 13 Jan 2018, 12:18

Balisage des cognin michetons les sources cognin fait
Reste le haut
Numax t chaud ?
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1745
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Byzance » 13 Jan 2018, 12:51

Profitez bien !!!
Coureurs acceptés à la marche du 8 mai (Sou des écoles) !
Avec un passage en "canyon" spécialement déboisé ...

26 km 16 km +8km + ORando (env 10km).
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 554
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Benman » 13 Jan 2018, 13:11

Le Sphynx a Ă©crit:
3Capture.JPG


H-16.5

IL PARAIT QUE BENMAN ET ARCLU FONT UNE VOITURE COMMUNE

P... Je viendrais bien. ça a l'air drôlement sympa votre petite sauterie mais...
1- je suis devenu lyonnais, et ça, c'est mal.
2- comme tout bon lyonnais, je me suis inscrit aux coursières, et ça va faire mal. Je sais bien que y'en a qui ont enchaîné l'année dernière, mais bon, je ne suis pas un héros, et pas sur que la benmanette apprécie de me voir barré et le soir et le matin.

Et quand je lis que ça risque d'être la dernière... [gros soupir] :evil:
Bref, amusez vous bien et on pensera Ă  vous.
Je l'ai échappée Belle : 21 nuances d'ultra finisher
Avatar de l’utilisateur
Benman
Maître kikoureur
 
Messages: 2665
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Didier07 » 13 Jan 2018, 16:09

:( :( :(

Bon sinon
Balisage au top ce matin
Rencontre avec une nana du centre Ă©questre qui nous met en garde face Ă  son chien qui arrache des pantalons
Rencontre avec un chasseur hyper sympa
Vivement :D :D :D


benevole l hodie.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
Didier07
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 14 Août 2014, 22:48

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar JuCB » 14 Jan 2018, 00:25

Merci Ă  tous nos Gentils Organisateurs

Namtarette, Namtar et elnumaa nous ont offert un service royal.

Le Julien qui ne pouvait plus parler en montée : c'est une première ??

Je finirais de digérer les lasagnes demain.

A l'an prochain !!!
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1528
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Corne de chamois » 14 Jan 2018, 00:32

Ravitos de folie
Super ambiance
Grand moment de partage avec 2 champions très accessibles et 27 amateurs très conviviaux dont les alba, bouk, noruas, Manak, namtar, Jo la fafe, Mazbert, Numax, jucb, Fusalp, le héron, gwada, cheville de miel, courotaf, campdeddroles, zedid, le griffon, Gilbert, Stéphane, fred, gregouse...
Repas gargantuesque
Un grand cru cette ssxp 2018
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1745
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Albacor38 » 14 Jan 2018, 11:38

Belle édition et plantage de toute beauté en ce qui me concerne (et pour Fusalp que j'ai entrainé dans mon erreur). En fait nous ne sommes jamais passés au Col Saint Michel et nous sommes redescendus par là où nous étions montés : par le crucifix... confortés dans notre erreur par les balises de l'aller. Et ce n'est qu'une fois aux Michetons qu'il a fallu se rendre a l'évidence que nous nous étions plantés.

Mais on ignorait alors dans quelles proportions :mrgreen:

Heureusement que j'avais un bout de trace sur la montre qui nous a permis de revenir sur le bon parcours (heureusement surtout qu'il y avait une liaison).

Bref on s'en tire a bon compte. Avec un peu moins de chance on y serait encore 8)
Dernière édition par Albacor38 le 14 Jan 2018, 12:06, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Didier07 » 14 Jan 2018, 11:42

Ah mince j'avais pas su ça !
Vous avez fait la même erreur que Pirelli en 2017 mais qu'heureusement j'avais croisé, du coup le détour n'était que de 25 mètres !
Pourtant tu étais avec un sénateur
Et surtout j'avais débalisé cette partie normalement !!!

Fou fou fou cette SSEX 2018 !!
Avatar de l’utilisateur
Didier07
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 14 Août 2014, 22:48

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Albacor38 » 14 Jan 2018, 12:07

Didier07 a écrit:Et surtout j'avais débalisé cette partie normalement !!!


Il doit en rester 2/3 ...
(au prix oĂą est la rubalise en Savoie faut que t'y retournes :mrgreen: )
Dernière édition par Albacor38 le 14 Jan 2018, 14:21, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Namtar » 14 Jan 2018, 12:51

Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Antoine38 » 14 Jan 2018, 13:13

Aucune photo de la Cheville : y Ă©tait il vraiment ?!?
Antoine38 aka le TORirste aka (c) Courotaf EB2017
Avatar de l’utilisateur
Antoine38
Grand Maître
 
Messages: 7073
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Albacor38 » 14 Jan 2018, 14:24

Antoine38 a Ă©crit:Aucune photo de la Cheville : y Ă©tait il vraiment ?!?


En tout cas il était à l'apéro :D
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Antoine38 » 14 Jan 2018, 14:33

Albacor38 a Ă©crit:
Antoine38 a Ă©crit:Aucune photo de la Cheville : y Ă©tait il vraiment ?!?


En tout cas il était à l'apéro :D

Ça m’étonne pas :!: :wink:
Antoine38 aka le TORirste aka (c) Courotaf EB2017
Avatar de l’utilisateur
Antoine38
Grand Maître
 
Messages: 7073
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Benjamin73 » 14 Jan 2018, 16:04

Merci en tout cas, c'était bien cool cette petite virée !
Je serai bien resté pour le resto mais en tant que néo papa, j'ai de nouvelles obligations :wink:
Avatar de l’utilisateur
Benjamin73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 27 Juil 2009, 11:01

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Antoine38 » 14 Jan 2018, 16:48

Benjamin73 a écrit:Merci en tout cas, c'était bien cool cette petite virée !
Je serai bien resté pour le resto mais en tant que néo papa, j'ai de nouvelles obligations :wink:

FĂ©licitations !
Antoine38 aka le TORirste aka (c) Courotaf EB2017
Avatar de l’utilisateur
Antoine38
Grand Maître
 
Messages: 7073
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar campdedrĂ´les » 14 Jan 2018, 21:22

Merci pour les photos, un petit coucou à tous les potos d'hier soir, merci encore aux organisateurs de l'événement de ce début d'année et longue vie à la SSEX et à ses futurs avatars !
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrĂ´les
Kikoureur ki kour
 
Messages: 509
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Albacor38 » 14 Jan 2018, 21:42

Antoine38 a Ă©crit:Aucune photo de la Cheville : y Ă©tait il vraiment ?!?


La preuve en image... :)

IMG_20180113_205903141.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Cheville de Miel » 15 Jan 2018, 11:35

Merci pour l'Orga c'Ă©tait top!!!
J'ai bien mal aux pattes, faut dire que j'ai eu froid après avoir transpiré comme une vache sur les 2 premiers km et que j'ai du abandonné Le Bouk pour me réchauffer afin d'appliquer le célèbre adage de Vik, "si t'as froid t'as qu'a aller plus vite grosse feignasse" :mrgreen:
Avec mon rythme décousue j'ai fait pratiquement tout le parcours en solo mais je l'ai vraiment bien apprécié, sans me PERDRE et sans COUPER, MOI!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Hyper dèçu que Bouk n'ait pas voulu goûté le lard de Colonata, cf "le gras c'est la vie"
Après j'ai pu faire parler ma pointe de vitesse au niveau des lasagnes, domaine ou j’excelle.
J'ai toujours pas compris qui était qui mais comme les "qui" était bien sympa, bah ça va.

Comme dirais l'autre, on fait quand mĂŞme un beau sport!!!!! :lol:

Rendez vous le 27/01 pour le terrible OFF en Berjallie :mrgreen:

Bises

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 890
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar elnumaa[X] » 15 Jan 2018, 11:46

wai un très bon cru bien SSEX !! et bien heureux de recroiser toutes ses têtes con-nues :lol:
c'était la dernière et la plus sèche ! et peut être la plus froide jsais pas .

o ravitos on s'est bien marré avec Namtar et NAmtarette
et je confirme que le lard colonata est une tuerie , merci RĂ©mi de prendre soin de nos cholesteroles :lol: :lol:

Ă  noter ,
j'ai malgré moi récupéré tous les restes des ravitos ( solide et liquide ) , un cake tout neuf , un saladier en plastique bleu ( Alba ? ) ...
jpropoz d'embarquer tout ça pour la Berjalie du 27.01 dans les terres froides brrrrrrrrrrrrrr ( sauf le saladier que je vais refilez à lacorne )

voilou . des bizoux

++
Image numax aka zouave du bas (JuCB) aka dodo's killer (Gilles45)
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1498
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Gwada73 » 15 Jan 2018, 12:10

SSEx toujours au top...
Bonne ambiance, supers organisateurs, des ravitos et des ravitailleurs au top... c'était génial
La lardo aussi excellent merci Ă  la Cheville...
Un repas gargantuesque pour terminer le tout... j'aurais du prendre une poire au 2nd ravito...
Vive la SSEX 2019!!!
Ps: s'en m'avancer je pense que le cake aux olives doit ĂŞtre une tuerie
Gwada73
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 07 Jan 2017, 22:03

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 06 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Cheville de Miel » 15 Jan 2018, 12:33

courotaf a écrit:Allez, cette année j'me défile pas!


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour les lasagnes tu t'es pas défillé :lol:

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 890
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar jano » 15 Jan 2018, 13:02

Albacor38 a Ă©crit:
Antoine38 a Ă©crit:Aucune photo de la Cheville : y Ă©tait il vraiment ?!?


La preuve en image... :)

IMG_20180113_205903141.jpg

bouteilles d'eau et bidon isostar sur la table...mégateuf !!
horizon pas net, reste Ă  la buvette
http://objectiftrail.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
jano
Maître kikoureur
 
Messages: 4825
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar La Perruche » 15 Jan 2018, 14:54

ouf
je pense que les gens Ă©taient contents
pour ma part
une course désastreuse avec un début de course avec deux "monsieur INTOX" j'ai nommez gilbert et cheville de miel surnommés aussi "les bonimenteurs" (ouais j'ai pas d'jus je suis pas chaud j'ai du mal bla bla bla avant de nous la faire à l'envers sitôt ingurgité le ravito 1), puis avec noruas il semble bien qu'on se soit plantés sur le parcours nous aussi du coup on se fait dépassez par la cliquaille et en fin de course j'ai droit à une grand-mère qui gémit dans mon dos j'ai bien cru qu'on aurait le 1er mort de la SSEX
un beau chapitre se tourne
à très vite en berjallie :D
Avatar de l’utilisateur
La Perruche
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 09 Nov 2015, 17:30

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar Cheville de Miel » 15 Jan 2018, 15:27

La Perruche a Ă©crit:ouf
je pense que les gens Ă©taient contents
pour ma part
une course désastreuse avec un début de course avec deux "monsieur INTOX" j'ai nommez gilbert et cheville de miel surnommés aussi "les bonimenteurs" (ouais j'ai pas d'jus je suis pas chaud j'ai du mal bla bla bla avant de nous la faire à l'envers sitôt ingurgité le ravito 1), puis avec noruas il semble bien qu'on se soit plantés sur le parcours nous aussi du coup on se fait dépassez par la cliquaille et en fin de course j'ai droit à une grand-mère qui gémit dans mon dos j'ai bien cru qu'on aurait le 1er mort de la SSEX
un beau chapitre se tourne
à très vite en berjallie :D


Qu'elle idée de mettre du jambon crue au ravito aussi!!! C'est limite du dopage!!!! :mrgreen:

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 890
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Off - SaintSulp'Express 2018 - 13 Janvier Ă  16h30 (73)

Messagepar L Hermine » 15 Jan 2018, 16:13

Effectivement j'ai pas goûtez l'espèce de flétan apporté par notre berjallien adoré

Par contre j'aurai bien aimez qu'il apporte selassie lol !

Quoique après ça aurait fait peut-être un peu trop de champions...
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour Ă  la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 648
Inscrit le: 25 FĂ©v 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express (SSEX) 2018 - Cognin
avec 20 kivaoù, 15 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], robing et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !