trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2017 - Rousset
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 57 au total, 2 galeries photos, 1 avis
Trail de la Sainte Victoire - Le Cézanne 2017 - Rousset
avec 1 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos

trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar elnumaa[X] » 12 Jan 2017, 13:54

ola
les inscriptions pour les trails de la sainte victoire ouvrent lundi 16 janvier , a 6h du mat !
pour les motivés , ne tardez pas car ça part super viiite (( 3h en 2015 ))

http://trailsaintevictoire.fr/

le team NOrthF@rce y sera :wink:

++
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17

Messagepar jano » 12 Jan 2017, 15:25

elnumaa[X] a écrit:ola
les inscriptions pour les trails de la sainte victoire ouvrent lundi 16 janvier , a 6h du mat !
pour les motivés , ne tardez pas car ça part super viiite (( 3h en 2015 ))

http://trailsaintevictoire.fr/

le team NOrthF@rce y sera :wink:

++

et beaucoup plus long l'année dernière...
est-ce dû à l'ajout de ce point de règlement en 2016 ?

Pour le Trail Sainte Victoire, nous demandons à chaque inscrit de fournir la preuve de ses capacités, en indiquant son classement sur un Trail long (40 km et plus de 2000m d+) durant la période du 1er janvier 2016 au 1er février 2017 (Epreuve régionale, nationale ou internationale).
Cette règle ne s’appliquera que pour le parcours long.
C’est au moment de l’inscription que vous devez indiquer la course que vous avez effectuée.
A l’issue de votre inscription, une période de vérification sera mise en place. Votre dossier devra être finalisé (paiement, documents et pour le 58 km, course de référence) au plus tard le 15 février 2017.
Après cette date, les dossiers non complets, seront supprimés et non remboursés.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7736
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17

Messagepar cloclo » 12 Jan 2017, 17:36

Dommage, ça aurait fait un super entrainement pour l'Ultimate Race Trail Marseille, mais je n'ai pas les requis (rien foutu depuis un an et demi :? ).
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar elnumaa[X] » 16 Jan 2017, 08:23

Le team Northf@rce 73 présent sur la grande ballade :twisted:
Yepaaaaaaaaa !!!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar Pirelli » 16 Jan 2017, 10:36

elnumaa[X] a écrit:Le team Northf@rce 73 présent sur la grande ballade :twisted:
Yepaaaaaaaaa !!!


Yep, le podium est déjà réservé. :mrgreen: :mrgreen:
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar mazbert » 16 Jan 2017, 18:05

Une nouvelle aventure dans la Sainte Victoire avec un parcours différent en partie de celui que j'ai fait en 2015 !!! Cool, avec des north f@rcien en plus !!!
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 16:09

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar anthodelb » 17 Jan 2017, 12:24

Près de 300 inscrits en 24h environ.
Il ne faut pas trainer car la course va vite affichée complet.
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar elnumaa[X] » 25 Jan 2017, 12:14

derniers dossards à prendre , viiiiiiiiiite !!!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar crazy_french » 26 Jan 2017, 17:20

Merci pour l'info... donc inscrit (;
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar Matchbox » 27 Jan 2017, 00:41

Je me disais aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar Sebatraka » 27 Mars 2017, 17:09

Hello,

Je me réveille un peu tard... et je cherche un dossard pour la Sainte Victoire 2017, si quelqu'un ou quelqu'une ne pouvant participer souhaite faire un heureux n'hésitez pas !

36km ou 58km je prends !

Merci d'avance.

Sébastien.
Sebatraka
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 27 Mars 2017, 17:00

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar SudOuestExpatàParis » 31 Mars 2017, 11:58

Une idée si il y a un suivi live ?
J'ai regardé vite fait sur le site, j'ai pas trouvé.
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar Sprolls » 31 Mars 2017, 12:49

Il n'y a pas de suivi live à ma connaissance
Avatar de l’utilisateur
Sprolls
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 16 Août 2006, 19:56

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar Garlik » 31 Mars 2017, 16:11

N'écoutez pas la météo! C'est des mécréants, ils disent que des méchancetés 8)

Y a un suivi live, il faut juste demander au gas derrière toi ;-)
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar alpaco » 01 Avr 2017, 16:30

Salut.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui y va en voiture au départ de Marseille ?
Au cas où : 0612880123
J'avoue que je fatigue un peu de faire des bornes sous la pluie... Je suis de moins-en-moins étanche :roll:
Allez-ahhh, c'est l'aventure (parcours Cézanne, mais quand même)

Bonne courses !
Ils me disent : Le meilleur, en toute chose, est le plus juste milieu.
Mais qui, parmi nous, voudrait être tiède entre chaud et froid, agonisant entre vie et mort, gélatineux entre liquide et solide ?
Avatar de l’utilisateur
alpaco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 359
Inscrit le: 08 Sep 2014, 12:25
Localisation: Mwarseilleuh

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar elnumaa[X] » 02 Avr 2017, 06:56

Trail dla Ste victoire anulee.
Ô bascule sur le ptit parcours cezamme 35k1200 :cry:

Priorité sécurité !!
Sniff
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar elnumaa[X] » 03 Avr 2017, 07:36

retour dla north farce en terre savoyarde , contents de retrouver le soleil :twisted:

a chaud , le weekend fut bien sympathique ,
on a pas eu de moule avec la meteo qui a , encore, obligée les orgas a modifier la course.
exit la sainte victoire , basculés sur le trail cezanne
Image
qq belles portions de trail gras ou en single , du très technique sur 2 portions , des truc ludiques , et du mégaroulant ( megachiant jparle pr moi ) qu'on été pas venus cherché ah ça non...
des passages mud day excellents , je pense que certains n'ont pas du avoir le droit de passer le seuil de porte en rentrant chez eux le soir tant ils étaient crottés !!!

c'est sur un peu déçu(s) dans l'ensemble , ça se gagne en 2h56 jvous laisse faire le calcul , on était loin des parcours typés montagne recherchés :evil: et ça manquait cruellement de portions into the wild , paye tes DFCI sans interet

à noter la progression "inquiétante " de notre northfarcien Pirelli qui termine tout sourire à 1'50 d'un Numax en PLS avancée ... outch !!! le 3iem laron Mazbert termine av le smile teinté de boue en milieu de classement , pas habitué a tant cavalé !

les éclaircies laissant apercevoir la magnifique sainte victoire nous laissent un arrière gout de reviens-zy :mrgreen: surtout apres avoir degustés le festin post run , la binouz trouble délicieuse et chopé la bouteille de rosé en kdo de bienvenu.

stats northfarce
- Numax 74ièm 3h46
- Pirelli 82 iem 3h48 ( :shock: )
- Mazbert 179ièm 4h20

rdv 2018 pris . et la yaura interet à faire la grande ballade !

next step : les aventuriers du bout d'drome :twisted: :twisted:
Dernière édition par elnumaa[X] le 03 Avr 2017, 09:40, édité 1 fois au total.
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar NRT421 » 03 Avr 2017, 09:38

elnumaa[X] a écrit:retour dla north farce en terre savoyarde , contents de retrouver le soleil :twisted:

a chaud , le weekend fut bien sympathique ,
on a pas eu de moule avec la meteo qui a , encore, obligée les orgas a modifier la course.
exit la sainte victoire , basculés sur le trail cezanne
Image
qq belles portions de trail gras ou en single , du très technique sur 2 portions , des truc ludiques , et du mégaroulant ( megachiant jparle pr moi ) qu'on été pas venus cherché ah ça non...
des passages mud day excellents , je pense que certains n'ont pas du avoir le droit de passer le seuil de porte en rentrant chez eux le soir tant ils étaient crottés !!!

c'est sur un peu déçu(s) dans l'ensemble , ça se gagne en 2h56 jvous laisse faire le calcul , on était loin des parcours typés montagne recherchés :evil: et ça manquait cruellement de portions into the wild , paye tes DFCI sans interet

à noter la progression "inquiétante " de notre northfarcien Pirelli qui termine tout sourire à 1'50 d'un Numax en PLS avancée ... outch !!! le 3iem laron Mazbert termine av le smile teinté de boue en milieu de classement , pas habitué a tant cavalé !

les éclaircies laissant apercevoir la magnifique sainte victoire nous laissent un arrière gout de reviens-zy :mrgreen: surtout apres avoir degustés le festin post run , la binouz trouble délicieuse et chopé la bouteille de rosé en kdo de bienvenu.

rdv 2018 pris . et la yaura interet à faire la grande ballade !

next step : les aventuriers du bout d'drome :twisted: :twisted:

Ah ben comme quoi mon niçois de vendredi disait pas que de la bouze : météo nazebrok dans le sud. Z'auriez dû venir en Lorraine où que j'étais de passage : on a fait cuire les quiches au soleil !
Bon décrottage / soignage de rhum(e) / séchage à vous.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar robing » 03 Avr 2017, 11:24

elnumaa[X] a écrit:retour dla north farce en terre savoyarde , contents de retrouver le soleil :twisted:

a chaud , le weekend fut bien sympathique ,
on a pas eu de moule avec la meteo qui a , encore, obligée les orgas a modifier la course.
exit la sainte victoire , basculés sur le trail cezanne
Image
qq belles portions de trail gras ou en single , du très technique sur 2 portions , des truc ludiques , et du mégaroulant ( megachiant jparle pr moi ) qu'on été pas venus cherché ah ça non...
des passages mud day excellents , je pense que certains n'ont pas du avoir le droit de passer le seuil de porte en rentrant chez eux le soir tant ils étaient crottés !!!

c'est sur un peu déçu(s) dans l'ensemble , ça se gagne en 2h56 jvous laisse faire le calcul , on était loin des parcours typés montagne recherchés :evil: et ça manquait cruellement de portions into the wild , paye tes DFCI sans interet

à noter la progression "inquiétante " de notre northfarcien Pirelli qui termine tout sourire à 1'50 d'un Numax en PLS avancée ... outch !!! le 3iem laron Mazbert termine av le smile teinté de boue en milieu de classement , pas habitué a tant cavalé !

les éclaircies laissant apercevoir la magnifique sainte victoire nous laissent un arrière gout de reviens-zy :mrgreen: surtout apres avoir degustés le festin post run , la binouz trouble délicieuse et chopé la bouteille de rosé en kdo de bienvenu.

stats northfarce
- Numax 74ièm 3h46
- Pirelli 82 iem 3h48 ( :shock: )
- Mazbert 179ièm 4h20

rdv 2018 pris . et la yaura interet à faire la grande ballade !

next step : les aventuriers du bout d'drome :twisted: :twisted:



En gros, mêmes impressions que NumaaX : déçu pâr la météo, déçu de ne pas faire le grand parcours et de grimper la Ste victoire, mais content d'avoir quand même pu courir, d'avoir pu découvrir quand meme une partie ces paysages fabuleux, et très envie d'y retourner très vite!

Je m'étais préparé pour grimper, et finalement on a eu pas mal de roulant. Du coup j'étais pas forcément au top dans ces sections, mais toujours mieux qu'un savoyard! J'ai laissé Mazbert dans une longue portion plate, et au final il termine 2minutes derrière moi.
Par contre faut vraiment que je bosses encore les parties techniques et surtout les descentes; J'ai perdu un temps fou dans la dernière, crispé et bloqué par l'appréhension de la glissade dans la boue... :evil:
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar guillaume84 » 03 Avr 2017, 13:26

Aujourd'hui, grand beau.
Avatar de l’utilisateur
guillaume84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 17 Jan 2014, 13:38

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar Pirelli » 03 Avr 2017, 14:38

La team NF a pu bénéficier d'une fenêtre de temps pourrave pour échapper à une montée de la sainte victoire (danstesque), très humide basculant ainsi sur le format vélociparaptor de ce we run, retrouvant plus tôt le doux cocon famillial. C'est le mega verre à moité plein, teinté d'un brin de fantaisie que chacun aura noté à travers le caractère nécessairement antinomique "doux cocon" et "familial" :mrgreen:

Restons sérieux. Les membres de la team NF étaient plus préparés à courir (dans des conditions extrêmes) sous la pluie qu' à s'essayer sur un parcours riche en portions roulantes et pauvres en raidars, taillé pour les gazelles de Thomson (ou le Gnouc, ongulé endurant préparé à patauger dans le crottin lors des grandes migrations ). Dieu que c'est dur de courir tout le temps. C'est pas du tout la même course.

Riche tout de même en émotions. D'abord, une déception, celle du classement après avoir entendu (cru entendre) un pointeur en course dire "47" (il fallait comprendre sans doute 87 :)), pour une place de 82 à l'arrivée. Des motifs de réjouissances, d'abord ce super we avec les poto de la team, l'orga, le repas, la bière, ce bout de chemin fait avec la sympathique et ravissante Emilie qui fini 4ème après avoir partagé avec elle sa belle remontée, les bonnes sensations de course, l'écart qui me sépare de Numax laissant croire a priori que l'intéressé s'est pété un fémur en course ou qu'il avait décidé de faire un détour pour boire une binouze. Une rapide recherche sur les participants révèle que le niveau était vraiment pas degueu, ce qui permet de ne pas minimiser la performance de mazbert. On reviendra, c'est sur, pour du lourd, du dur, du haut.
Dernière édition par Pirelli le 03 Avr 2017, 15:47, édité 1 fois au total.
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar elnumaa[X] » 03 Avr 2017, 15:05

Pirelli a écrit: sainte victoire danstesque /conditions extrêmes .


wah l'autre hé peuuuuchèeere , trois flaquounettes , 2 buissons kipik et une dalle qui glisse , il s'est cru à Kho Lhanta :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pirelli a écrit:la performance de mazbert

Image
mempamal notre Mazbert !!!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar Pirelli » 03 Avr 2017, 15:14

Rhooo l'autre comment il déforme mon propos :mrgreen:

Image

Mazbert termine av le smile


:?: :?: :?:
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar yoshi » 03 Avr 2017, 16:09

Même si le temps n'était pas avec nous j'ai trouvé l'organisation très sympa et un repas d'arrivée vraiment top(oui pour un gourmand comme moi c'est important). Sinon mise à part ça j'ai fait encore plus fort cette fois en étant presque dernier du classement, mais mon statut de tortue est passé à escargot du fait d'être partie avec une entorse faite il y a un mois pas fini de soigner, donc un mois sans cap. Mon objectif était juste de finir sans me sur blesser, et bien j'ai même fait mieux puisque que le bain de boue sur cheville m'a bien aidé au final, j'ai moins mal que la veille du trail mdr (la chevillere m'a bien aidé aussi)
Juste une question: comment avez vous fait pour passer la dalle qui glisse à toute allure, vous avez couru dessus ... ?
yoshi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 139
Inscrit le: 20 Mai 2013, 17:39

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar Pirelli » 03 Avr 2017, 16:14

yoshi a écrit:Juste une question: comment avez vous fait pour passer la dalle qui glisse à toute allure, vous avez couru dessus ... ?


Ma technique : je me laisse tomber en avant puis j'avance les jambes le plus vite possible pour éviter la chute :mrgreen: . Sérieusement, j'ai pas couru sur les dalles. J'ai même fait très attention.
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar yoshi » 03 Avr 2017, 16:21

Je pose cette question car depuis que j'ai vu il y a à quelque années une retransmission du trail sierre zinal gagné par un suisse, suivi par k. Jornet, ou tu vois le gars dévale une piste noir en ligne droite sans de faire chien a serpenter, je me dis que la technique y fait bcp. Même le commentateur en rigolait car c'est par orthodoxe mais bigrement efficace, il volait au dessus des bosses avec une forte inclinaison.
yoshi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 139
Inscrit le: 20 Mai 2013, 17:39

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar elnumaa[X] » 05 Avr 2017, 20:25

du lourd !

https://www.youtube.com/watch?v=2sDsiVCIevQ

quelques figures kikouriennes sont cachées dans cette video , sauras tu les dénicher ? :twisted: :roll:
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar Corne de chamois » 05 Avr 2017, 23:31

un mazbert bien mouillé
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar Pirelli » 06 Avr 2017, 12:13

elnumaa[X] a écrit:du lourd !

https://www.youtube.com/watch?v=2sDsiVCIevQ

quelques figures kikouriennes sont cachées dans cette video , sauras tu les dénicher ? :twisted: :roll:


J'ai cru voir Mazbert ? D'autres kikou ?
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar jano » 06 Avr 2017, 14:08

Pirelli a écrit:
elnumaa[X] a écrit:du lourd !

https://www.youtube.com/watch?v=2sDsiVCIevQ

quelques figures kikouriennes sont cachées dans cette video , sauras tu les dénicher ? :twisted: :roll:


J'ai cru voir Mazbert ? D'autres kikou ?

facile, y'a l'inteviewé du ravito qui a son pseudo sur sa casquette...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7736
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar mazbert » 07 Avr 2017, 18:50

Pour donner une idée du niveau présent sur la TSV on peut s'amuser à comparer les temps du parcours que nous avons fait et du classement du même parcours fait le même jour dans les mêmes conditions par les participants du parcours Cézane.
NumaXX finit 74/330 en 3h46'21
Pirelli finit 82/330 en 3h48h47
Mazbert (l'escargot de la NF !!!) finit 179/330 en 4h20'52
Dans le classement du Cézane nous aurions finit aux places suivantes avec ces temps :
NumaXX 21/250
Pirelli 23/250
Mazbert 57/250

Quand on dit qu'il y a du level sur ce TSV c'est pas du pipo !!!
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 16:09

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar elnumaa[X] » 07 Avr 2017, 20:00

mazbert a écrit:Quand on dit qu'il y a du level sur ce TSV c'est pas du pipo !!!


wai wai y'avait surtout du level de pistard de crevard :lol:

on m'enlèvera pas dla tête qu'une orga rodée préparée PEUT ( doit ? ) anticiper un vrai parcours de repris digne de ce nom , tout miser sur le " tkt il fera beau on est dans le sud , peuchère "" ça a ses limites :?
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar mazbert » 07 Avr 2017, 22:36

Attention NumaXX, tu te lacornises !!! :D :) :lol: :wink:
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 16:09

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar Pirelli » 07 Avr 2017, 22:59

mazbert a écrit:Attention NumaXX, tu te lacornises !!! :D :) :lol: :wink:


:mrgreen: :mrgreen:

Ca ralouille à mort par ici. Ca sent le cabris désespéré. T’inquiète petit, tu vas les bruler les cuissots sur l'EB et le TAR hein, allez va.
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: trail de la Ste Victoire - 2 avril17 (13)

Messagepar elnumaa[X] » 09 Avr 2017, 08:04

Pirelli a écrit:
mazbert a écrit:Attention NumaXX, tu te lacornises !!! :D :) :lol: :wink:


Image

Ca ralouille à mort par ici. Ca sent le cabris désespéré. T’inquiète petit, tu vas les bruler les cuissots sur l'EB et le TAR hein, allez va.


^^

Image
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2017 - Rousset
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 57 au total, 2 galeries photos, 1 avis
Trail de la Sainte Victoire - Le Cézanne 2017 - Rousset
avec 1 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BBert et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !