Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nivolet-Revard - 51 km 2017 - Voglans
avec 7 kivaoù, 88 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail Le Malpassant - 27 km 2017 - Voglans
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail La Voglanaise - 13 km 2017 - Voglans
avec 88 récits au total, 1 vidéo, les résultats
bubulle a écrit:A noter que le Nivolet-Revard a été choisi comme support du Jeu des Pronostics Kikourou pour cette semaine.
Thomas74 a écrit:Bonjour,
pour les spectateurs qui souhaitent nous suivre sur la course (déplacement de points en points en voiture), quels sont les points de passage les plus pratiques à l'accès que vous conseillez (facile à se garer) ?
Je regarde ce lien pour le suivi des coureurs : http://www.nivoletrevard.fr/passage-des-coureurs-2/
J'imagine que le mieux serait, après le départ :
- Pragondran au km 9.5 (marqué "four à pain et buvette" : accessible aux spectateurs ?)
- La Feclaz au km 24
- Les mentens au km 40 (Parking du Pertuiset : accessible le jour de la course ?)
- puis de revenir à Voglans pour l'arrivée.
Des conseils ?
sampayo a écrit:Bonjour a_nne,
T'as une idée de l'épaisseur de neige car Pragondran c'est autour des 900m je crois ? et as-tu poussé jusqu'à la Croix à tout hasard ?
Je sens que mon repos de demain va se finir en dernière sortie ski de rando de la saison
Knet a écrit:Premier Nivolet pour moi, et j'ai vraiment adoré ce parcours ! Ok, y'avait de la boue, ça a été un peu galère à certains moments. La neige c'était gérable, par contre, je ne faisais pas la maline sur le fameux début de descente après le Revard ! Mais franchement, cette vue au sommet du Nivolet, l'arrivée à la Feclaz, et toute la dernière portion en forêt vraiment agréable... Parcours au top !
Je voulais faire 7h, au final 7h11 mais aucun regret, je suis vraiment contente de ma course et de l'ambiance entre coureurs et coureuses. Plus des bénévoles adorables et une orga au top !
Je reviendrai l'an prochain, c'est clair !
Et d'ici là, Grand Duc pour moi aussi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nivolet-Revard - 51 km 2017 - Voglans
avec 7 kivaoù, 88 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail Le Malpassant - 27 km 2017 - Voglans
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail La Voglanaise - 13 km 2017 - Voglans
avec 88 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !