UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Lago d'Orta - 140 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total
Ultra Trail Lago d'Orta - 100 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total
Ultra Trail Lago d'Orta - 60 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar Vik » 20 Oct 2018, 21:19

Bon ben une belle cata cette histoire...
Le genou travaillé par l'ostéo allait bien jeudi, mais moins bien vendredi matin après la nuit à dormir dans la panda...
Sans surprise le déséquilibre qui doit entraîner un frottement était revenu donc faire 120bornes était périlleux.
J'ai fait 31km aux alentours de la 15ème position avant que la fatigue générale me tombe dessus. 10bornes bien lent à me faire remonter, j'ai décidé de faire une pause yeuc fermés et jambes en l'air mais quand je me suis relevé le genou avait rendu son verdict: c'était con d'aller plus loin. Jusque-là c'était caché par la chaleur et l'adrénaline. Donc retour omegna, drop out. Rien vu du paysage, jamais été autant crevé après 40bornes... et encore un dnf pour cette année 2018 riches en changements persos mais pas terrible d'un point de vue réalisations sportives !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar jano » 20 Oct 2018, 21:48

Petite allergie au dossard mais bonne année sportive en dehors quand même ? Enfin, vu de strava, ça y ressemble.
Bonne recup et soignes bien ce genou
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar Galaté57 » 21 Oct 2018, 18:36

Pas mieux sur le 82..
Maintenant je comprends le niveau des BH... :mrgreen:
J'avais jamais rencontré des montés comme ça
https://www.strava.com/activities/1918758449/overview
Des pentes à 33% et pas des "coup de cul" de 100m mais 3 km de montée sèche..
J'ai halluciné au 13ème km mon écran affichait 1500m de D+ et 2300m au 21ème...
Le tout avec de superbes passages techniques qui m'ont valu deux belles chutes sur les ruisseaux.. (le pied total à boire directement aux multiples sources) comme m'a dit un participant "acqua montagna buona" !!

Mais arrêt au 44ème km avec 3850 de D+.. avec une méchante douleur au poignet suite à réception,impossible d'utiliser le bâton gauche, j'avais embarqué de l'alimentation pour 18h max et vu le technicité du terrain j'allais vers du 21H00 facile, même soucis pour la recharge de la frontale = arrêt

Mais j'y retourne l'année prochaine !!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar chirov » 22 Oct 2018, 09:20

Mince, j'espère que l'année prochaine sera la bonne galaté.
De mon côté je suis allé au bout des 120km, mais j'ai finit les 24 derniers km dans le très dure avec une double tendinite, j'étais sur une base de moins de 24h et je finis finalement en 26h36. J'ai bien profité sur les 96 premiers km.
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar Galaté57 » 22 Oct 2018, 10:19

chirov a écrit:Mince, j'espère que l'année prochaine sera la bonne galaté.
De mon côté je suis allé au bout des 120km, mais j'ai finit les 24 derniers km dans le très dure avec une double tendinite, j'étais sur une base de moins de 24h et je finis finalement en 26h36. J'ai bien profité sur les 96 premiers km.


Les copains sur le 34 m'ont parlé d'une dernière descente avant Omegna bien technique, digne de la descente après la grotte du Hibou.. tu confirmes ?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar chirov » 22 Oct 2018, 12:05

Galaté57 a écrit:
chirov a écrit:Mince, j'espère que l'année prochaine sera la bonne galaté.
De mon côté je suis allé au bout des 120km, mais j'ai finit les 24 derniers km dans le très dure avec une double tendinite, j'étais sur une base de moins de 24h et je finis finalement en 26h36. J'ai bien profité sur les 96 premiers km.


Les copains sur le 34 m'ont parlé d'une dernière descente avant Omegna bien technique, digne de la descente après la grotte du Hibou.. tu confirmes ?

C'est subjectif, j'ai pas trouvé les descentes particulièrement technique, mais les 80 derniers mètres de D- sont bien casse gueule, heureusement le terrain était sec cette année.
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar JuCB » 22 Oct 2018, 13:30

Vik a écrit:Bon ben une belle cata cette histoire...


Je rejoins Jano : il faut prendre le temps de t'acclimater. :wink:
Soigne toi bien : 2019 se prépare maintenant !! :D

chirov a écrit: ...mais j'ai finit les 24 derniers km dans le très dure avec une double tendinite, j'étais sur une base de moins de 24h et je finis finalement en 26h36. J'ai bien profité sur les 96 premiers km.

Je ne sais jamais s'il faut féliciter d'avoir terminé ou engueuler d'avoir continué blessé. :lol:
Rétabli toi bien !

Enza devrait ouvrir un dispensaire : il y a de la demande ! :mrgreen:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar chirov » 22 Oct 2018, 18:37

JuCB a écrit:Je ne sais jamais s'il faut féliciter d'avoir terminé ou engueuler d'avoir continué blessé. :lol:
Rétabli toi bien !


Je sais, toujours compliqué ce genre de décision :mrgreen: mais pas complètement irréfléchis. Je me suis fixé comme obj d'aller au ravito suivant pour vérifier si ça empirait avant la montée du dernier col et la longue descente à l'arrivée: en mode rando lente avec des pauses la douleur n'a pas empirée (mais du coup il fallait la supporter plus longtemps :D, dur mentalement) Et puis, quand il reste plus qu'un grand col et 12 heures avant la fin des barrières horaires, c'est quand même compliqué de se résoudre à abandonner...
A froid aujourd'hui la douleur est plus intense, mais maintenant c'est repos hivernal alors ça devrait bien récupérer :wink:
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar ChrisToff38 » 22 Oct 2018, 19:37

Pour ma part, j'ai fini le 60km en 11h38 malgré un gros bobo à l'adducteur à partir du km 16.

La météo était au top (un peu trop chaud même !), les ravitos très bien et le cadre est toujours aussi sympa !
Par rapport à l'édition d'il y a 3 ans : aujourd'hui l'évènement est beaucoup plus gros, ça perds un peu en authenticité ... C'est la rançon du succès mais ça reste une belle course.

Autrement, effectivement j'ai bien croisé un train de 11 wagons avec des bobs ;)
Bien parlé avec certains, c'était sympa !
ChrisToff38
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 18 Déc 2014, 15:44

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar Vik » 22 Oct 2018, 19:39

Ptain je sens plus rien, plus de frottement au genou, ça s'est remis en place. Vraiment pas de cul et cette histoire de logement m'a bien mis dedans... :-(
Bon là c'est caillage de cul vers la frontière suisse, en recup active. Bonna note depuis la tente
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar chirov » 22 Oct 2018, 20:24

Vik a écrit:Ptain je sens plus rien, plus de frottement au genou, ça s'est remis en place. Vraiment pas de cul et cette histoire de logement m'a bien mis dedans... :-(
Bon là c'est caillage de cul vers la frontière suisse, en recup active. Bonna note depuis la tente

Profites à fond des sorties italiennes en Off 8)
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar bpoth9 » 23 Oct 2018, 09:47

ChrisToff38 a écrit:Autrement, effectivement j'ai bien croisé un train de 11 wagons avec des bobs ;)
Bien parlé avec certains, c'était sympa !


Effectivement, certains m'ont dit qu'ils avaient croisés des kikous (chirov je pense notamment) et moi je suis le seul piniouf à n'avoir croisé personne... J'étais trop à l'arrière :)
En tous cas sacré course, jolie et sacrément bien organisé (balisage!!! + ravito!!!!).

Sinon au niveau du 60, j'ai justement trouvé que les montées n'étaient pas si dures que ça. La deuxième moitié, il y avait moyen de pas mal courir si on avait encore des jambes (pas mon cas). Les barrières horaires étaient vraiment larges, y avait moyen de profiter.

J'espère vous croiser sur de prochaines courses!
bpoth9
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 18 Sep 2017, 14:21

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar Helltrail » 23 Oct 2018, 11:32

cool si il y a des motivés pour 2019 car j'en suis !
ptite question : vous y êtes allé comment ? voiture avion train ?
Helltrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 161
Inscrit le: 22 Mars 2018, 23:12

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar chirov » 23 Oct 2018, 11:38

bpoth9 a écrit:Effectivement, certains m'ont dit qu'ils avaient croisés des kikous (chirov je pense notamment) et moi je suis le seul piniouf à n'avoir croisé personne... J'étais trop à l'arrière :)

Dommage ! Effectivement, j'ai pas réalisé sur le moment mais j'ai discuté avec une française du 60km qui portait un bob avant de monter vers Grassona, sinon j'ai fait la course bien seul aussi, pas de kikous croisé en dehors de ceux que je connaissais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar chirov » 23 Oct 2018, 11:42

Helltrail a écrit:cool si il y a des motivés pour 2019 car j'en suis !
ptite question : vous y êtes allé comment ? voiture avion train ?


Salut ! Pour nous c'était 5h de voiture (depuis le Nord-Isère et en profitant du col du Mont Cenis plutôt que le tunnel du Fréjus), sur place on a pris un airbnb à 4. Je pense que la voiture reste le moyen le plus simple pour s'y rendre.
Peut-être pour ceux qui habite beaucoup plus loin: direction turin ou milan (train ou avion) puis location de voiture ?
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar bpoth9 » 23 Oct 2018, 11:50

Helltrail a écrit:cool si il y a des motivés pour 2019 car j'en suis !
ptite question : vous y êtes allé comment ? voiture avion train ?


Nous on a pris easyjet depuis Paris -> Milan = Pas cher du tout (50€ AR / personne)
bpoth9
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 18 Sep 2017, 14:21

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar Galaté57 » 23 Oct 2018, 12:56

Helltrail a écrit:cool si il y a des motivés pour 2019 car j'en suis !
ptite question : vous y êtes allé comment ? voiture avion train ?


7H00 de route en venant de Moselle, passage par la Suisse et le tunnel du St GOTHARD. Circulation fluide à cette période de l'année.
Hébergement via BOOKING, dans une superbe pension vue directe sur le lac, à 20mn à pied du départ et pour 120€ les 3 nuits avec petit déjeuner gargantuesque servi par la proprio

Mais je donne pas l'adresse, on revient l'année prochaine :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar _lg_ » 25 Oct 2018, 12:14

J'étais sur le 82 km. L'épreuve phare est devenue le 120 km (nombre de participants plus important que sur le 82 km, 2x10 places sur le podium contre 2x5 pour le 82 km, avec sans surprise un plateau un peu plus dense) mais les autres courses présentent des parcours plus logiques. Organisation extra (par exemple, à la base vie on vous remet votre sac coureur sans la moindre attente). Balisage sûr, de jour comme de nuit (ça fait un peu tartine par endroit, mais j'ai rapidement quitté l'écran navigation de ma montre). Ambiance chaleureuse, quelques ravitos "sauvages" dans la montagne comme on peut en trouver sur l'Échappée Belle ou le GRR, bénévoles qui se proposent de remplir vos flasques (c'est pas le championnat de France ou le TTN !). Ravitaillements exemplaires (boisson isotonique, raisin, citrons...). Villages charmants. Très beaux paysages (vues sur le lac d'Orta et le mont Rose). Lande d'altitude sublimée par les couleurs d'automne. Forts pourcentages de pente à la montée comme à la descente : sans bâtons je n'ai pas évité les courbatures... Comme au SwissPeaks Trail 80/90 km, avec lequel il partage de nombreux points communs, le 82 km présente des descentes raides et caillouteuses avant un dernier plongeon jubilatoire dans un terrain cette fois parfait. Photographes professionnels sur le parcours. Seuls bémols : pas de trophée/souvenir pour le (la) vainqueur(e), seulement des lots ; parcours sur trace de trail non finalisés (il manque les points d'intérêt) ; les temps de passage proposés étaient ceux du vainqueur de l'an passé, mais celui-ci a couru rapidement la section centrale avant de relâcher sur le dernier tiers ; R1 inutile tandis que R3 arrive trop tard (nécessite une troisième flasque).
Dernière édition par _lg_ le 25 Oct 2018, 12:46, édité 2 fois au total.
_lg_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 06 Déc 2012, 01:04

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar Galaté57 » 25 Oct 2018, 12:24

_lg_ a écrit:J'étais sur le 82 km. L'épreuve phare est devenue le 120 km (nombre de participants plus important que sur le 82 km, 2x10 places sur le podium contre 2x5 pour le 82 km, avec sans surprise un plateau un peu plus dense) mais les autres courses présentent des parcours plus logiques. Organisation extra (par exemple, à la base vie on vous remet votre sac coureur sans la moindre attente). Balisage sûr, de jour comme de nuit (ça fait un peu tartine par endroit, mais j'ai rapidement quitté l'écran navigation de ma montre). Ambiance chaleureuse et bénévoles qui se proposent de remplir vos flasques (c'est pas le championnat de France ou le TTN !). Ravitaillements exemplaires (boisson isotonique, raisin, citrons...). Villages charmants. Très beaux paysages (vues sur le lac d'Orta et le mont Rose). Lande d'altitude sublimée par les couleurs d'automne. Forts pourcentages de pente à la montée comme à la descente : sans bâtons je n'ai pas évité les courbatures... Comme au SwissPeaks Trail 80/90 km, avec lequel il partage de nombreux points communs, le 82 km présente des descentes raides et caillouteuses avant un dernier plongeon jubilatoire dans un terrain cette fois parfait. Photographes professionnels sur le parcours. Seuls bémols : pas de trophée/souvenir pour le (la) vainqueur(e), seulement des lots ; parcours sur trace de trail non finalisés (il manque les points d'intérêt) ; les temps de passage proposés étaient ceux du vainqueur de l'an passé, mais celui-ci a couru rapidement la section centrale avant de relâcher sur le dernier tiers ; R1 inutile tandis que R3 arrive trop tard (nécessite une troisième flasque).


Chutttttttttt !!!!!!!!!!!!!!
Faut pas faire autant d'éloges, l'année prochaine on risque de voir arriver trop de participants qui en on marre de se retrouver dans les troupeaux des trails de la même période.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar bpoth9 » 19 Juil 2019, 11:17

Salut!

Après avoir fait le 60 l'année dernière je suis inscrit sur le nouveau 100km pour 2019. Cela sera ma première sur ce format (jusque là le maximum en montagne c'est la X-traversée du Trail Verbier Saint Bernard à petit rythme (73km/4900D+)).
J'ai juste une question pour le moment, quelqu'un peut-il me donner des infos sur la première côte (Mottarone) et la première descente vers Omegna du 100km? il me semble que le 120 passait par là bas l'année dernière.

Merci!
bpoth9
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 18 Sep 2017, 14:21

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar bpoth9 » 19 Sep 2019, 14:53

Personne sur l'UTLO cette année?
bpoth9
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 18 Sep 2017, 14:21

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar TomTrailRunner » 19 Sep 2019, 19:58

bpoth9 a écrit:Personne sur l'UTLO cette année?

je voulais mais je peux point :?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar elnumaa[X] » 20 Sep 2019, 10:01

bpoth9 a écrit: infos sur la première côte (Mottarone) et la première descente vers Omegna du 100km?
Merci!


Ola
1ère montée en single très joli , assez technique, 1 peu de devers , 1pzu de dalle , assez pentue de mémoire mais forcément on est très frais à ce moment dc ca passe tout seul!
Descente variée, du single et ds chemins + larges , pas hyper roulant , sans grosse difficulté mais 2 secteurs dans des ravines plein de racines et pierres qui glissent
De mémoire !

Sur l expectative jy vais jy vais pas :?
Mais cest vraiment 1 pure trail, 1 pure orga , tracé varié, ravitos festifs , grosse ambiance ds les villages traversés
Et si meteo sympas, décor de ouf
Loin des barnums
Bref 1 tuerie , d'ailleurs jsens que je vais craquer !!!
Ocazou, tu decollerais qd ? Poss de covoit depuis chambery ...
++
Manu
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar TomTrailRunner » 20 Sep 2019, 18:44

elnumaa[X] a écrit:...
Mais cest vraiment 1 pure trail, 1 pure orga , tracé varié, ravitos festifs , grosse ambiance ds les villages traversés
Et si meteo sympas, décor de ouf
Loin des barnums
Bref 1 tuerie , d'ailleurs jsens que je vais craquer !!!
..
Manu

Non mais t'arrête de tourner le couteau dans la plaie oui :evil:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar Galaté57 » 20 Sep 2019, 18:54

TomTrailRunner a écrit:
elnumaa[X] a écrit:...
Mais cest vraiment 1 pure trail, 1 pure orga , tracé varié, ravitos festifs , grosse ambiance ds les villages traversés
Et si meteo sympas, décor de ouf
Loin des barnums
Bref 1 tuerie , d'ailleurs jsens que je vais craquer !!!
..
Manu

Non mais t'arrête de tourner le couteau dans la plaie oui :evil:


C'est vrai ça !
L'UTLO c'est un trail qu'il ne faut pas faire, au risque de vouloir y revenir :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar bpoth9 » 23 Sep 2019, 09:43

Salut!
C'est exactement ça c'est pour y revenir que j'ai choisi ce trail pour mon premier 100km! :)
Je pars en avion de Paris le Vendredi matin avec toute la famille et je reste quelques jours après pour me remettre. Donc pas possible pour le covoit désolé...
bpoth9
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 18 Sep 2017, 14:21

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar elnumaa[X] » 14 Juil 2020, 07:59

Vraiment chouette , leur approche ... :D
De re-dire que si vous ne savez pas quoi faire en octobre, que si cest maintenu, cest 2labomb!!!
//
Many of you, almost daily now, ask if there will be tha 2020 edition of the UTLO.
You don’t kown how muche we would like to answer with plain yes to this question.
The safety of the runners it’s alway been a priority for us. Today, at this moment, that safety could not be guaranteed, not for the runners, not for their families, not for our volunteers.
UTLO has always been a feast, a moment of sharing, friendship, smiles, hugs. If this could not be, better wait.
This means that there won’t be a 2020 UTLO edition? Now, we can’t answer.
When will be made a final decision? We do not have set a final date.
For this reason and also to not collect payments that could not have been possible to reimburse, we chose to not open the registrations: they will open only if it will be possibile to organise the race.
It’s very difficult, if not impossibile, that the event will be as scheduled but, rest assured, if it will be possibile to set up the event, even if in a light version, we will be there to wait for you and to do everything we can, as always.
We hope that will happen, it would be a fantastic opportunity to recover also for the territory.
So, we’re asking to have a little more patience.
Keep you safe so everyone can be safe. We didn’t forget you, we’re also pawing.
#UTLOneverends #thedreamneverends #keepsafe
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: UTLO 2018 (Omegna, Italie)

Messagepar TomTrailRunner » 14 Juil 2020, 08:56

Yep à surveiller
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Lago d'Orta - 140 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total
Ultra Trail Lago d'Orta - 100 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total
Ultra Trail Lago d'Orta - 60 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !