Le défi du bauju - 14*2000

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Le défi du bauju - 14*2000

Messagepar polosh » 27 Août 2018, 11:30

Arclusaz a écrit:
centori a écrit:le petit jeune en question indique dans les commentaires qu'en terme de logistique il au:
2 amis qui lui ont donné ce qu'il fallait 2 fois
et pour le reste il a fait avec les ruisseaux - fontaines etc...
bref belle gestion quoi.

oui, j'ai lu après mon message. Donc, ce gamin a du potentiel, ça m'étonnerait pas qu'on en entende reparler....

"oui j’ai vu des amis 2 fois qui m’ont prêter un peu d’eau"

J'espère qu'il leur a rendu après :mrgreen:
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
polosh
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 27 Août 2018, 12:59

Benman a écrit:
Arclusaz a écrit:oui, j'ai lu après mon message. Donc, ce gamin a du potentiel, ça m'étonnerait pas qu'on en entende reparler....

ça te met la haine de voir un truc pareil?

tout ce qui peut faire parler des Bauges me met en joie.

Et apparemment, ce gars aime le coin et comme il a une petite aura (bien sûr, rien, comparée à la mienne !) cet exemple va peut être incier des gens à venir découvrir ce massif superbe injustement méconnu.
Arclusaz
Grand Maître

Messagepar polosh » 27 Août 2018, 17:46

Arclusaz a écrit:cet exemple va peut être incier des gens à venir découvrir ce massif superbe injustement méconnu.

Mouais, c'est pas une bonne idée... après ça va bouchonner de partout et y'aura une rupture de stock de tome à la fruitière. Non vraiment pas une bonne idée :mrgreen: !
D'ailleurs, en parlant de tome, pense à moi stp si tu y passes en septembre et que tu as un peu de place dans la voiture....
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
polosh
Kikoureur ki kour

Messagepar Simon71 » 27 Août 2018, 21:53

Arclusaz a écrit:
centori a écrit:le petit jeune en question indique dans les commentaires qu'en terme de logistique il au:
2 amis qui lui ont donné ce qu'il fallait 2 fois
et pour le reste il a fait avec les ruisseaux - fontaines etc...
bref belle gestion quoi.

oui, j'ai lu après mon message. Donc, ce gamin a du potentiel, ça m'étonnerait pas qu'on en entende reparler....

C'est marrant, sur quelques segments il est loin.
Simon71
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi