Templiers 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Templiers 2019

Messagepar GalatĂ©57 » 03 Jan 2019, 11:52

Guillaume29 a Ă©crit:
manuelbinet a Ă©crit:je viens de voir le tarif !!!!!!

98€ pour 78 kms :roll: :roll: :roll: :roll:

Ça calme
:shock: :shock: :shock:
l'an passé, les premiers dossards étaient à 75€, avant augmentation des tarifs

ils se font pas ch...!

Eternelle discussion sur le prix des dossards..
Franchement, c'est pas les trails qui manquent, les TEMPLIERS n'est qu'un trail parmi d'autres...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Maître kikoureur

Messagepar philtrail » 11 Jan 2019, 11:05

Publié hier sur leur page FB :

LE POINT SUR LES INSCRIPTIONS :
A ce jour, nous avons enregistré 6350 inscriptions sur l’ensemble du programme 2019.
Pour les Templiers, nous sommes Ă  2430 inscrits. Il ne reste donc que 170 dossards disponibles.

Pour le Marathon des Causses, nous sommes Ă  805 inscrits. Il ne reste que 195 dossards de libres.

Pour la Boffi Fifty, nous sommes Ă  490 inscrits soit 110 dossards Ă  pouvoir.

Pour les autres courses, pas de soucis, il y a encore de la marge pour s’inscrire même si nous sommes en avance de 2 à 3 mois (selon les courses) sur les inscriptions par rapport à 2018.
philtrail
Kikoureur débutant

Messagepar rico69 » 11 Jan 2019, 20:21

Templier complet
reste 100 dossards solidaires plus cher (qui donne aussi accès à un sas préférentiel juste derrière les Élites)
rico69
Kikoureur ki trottine

Messagepar ilgigrad » 11 Jan 2019, 21:43

rico69 a Ă©crit:Templier complet
reste 100 dossards solidaires plus cher (qui donne aussi accès à un sas préférentiel juste derrière les Élites)

Ah ? Déjà? Ce sera donc une première pour moi depuis huit ans: pas de Templiers en 2019
ilgigrad
Maître kikoureur

Messagepar keaky » 12 Jan 2019, 14:40

ilgigrad a Ă©crit:
rico69 a Ă©crit:Templier complet

Ah ? Déjà? Ce sera donc une première pour moi depuis huit ans: pas de Templiers en 2019

T'inquiètes, fin août tu auras plein de dossard d'occasion :wink:
keaky
Kikoureur ki kour

Messagepar ced2nay » 13 Jan 2019, 11:44

Malgré tout ce que je pense des Templiers :evil: :evil: :evil: (version Millau), grâce non seulement à mes expériences passées sur le MDC il y a 6/7 ans, mais également sur les retours d'amis que j'avais essayé de convaincre de ne pas y aller... je viens de m'inscrire avec un collègue (que j'ai un peu poussé :D ) sur le grand Trail des Templiers.
Bref, j'espère que je ne m'en voudrais pas trop d'y retourner...

1ère question
Je pense faire dans les 12h, et je voulais savoir Ă  quels lieux (point KM?) se situent de VRAIS bouchons ?
=> Je parle d'arrĂŞt complet, ou bien faire du 1km/h

Suis-je concerné donc en étant dans ce wagon de 12/13h ?
Ou bien seulement par de petits ralentissements, perte de 2/3mn max.

Merci pour vos retours d'expérience en fonction de vos chronos.

2ème question :
Les SAS. J'ai vu comment on est classé (ITRA).
Mais il n'y a pas d'infos sur le nombre de SAS, et quels chronos sont dans le SAS1, SAS2 etc...
Quelle côte ITRA est retenue, la générale ?
Avec une cĂ´te Ă  525, je me retrouve vers le SAS2 ?

Merci.
a+
ced2nay
Kikoureur débutant

Messagepar ilgigrad » 13 Jan 2019, 14:42

ced2nay a écrit:Malgré tout ce que je pense des Templiers :evil: :evil: :evil: (version Millau), grâce non seulement à mes expériences passées sur le MDC il y a 6/7 ans, mais également sur les retours d'amis que j'avais essayé de convaincre de ne pas y aller... je viens de m'inscrire avec un collègue (que j'ai un peu poussé :D ) sur le grand Trail des Templiers.
Bref, j'espère que je ne m'en voudrais pas trop d'y retourner...

1ère question
Je pense faire dans les 12h, et je voulais savoir Ă  quels lieux (point KM?) se situent de VRAIS bouchons ?
=> Je parle d'arrĂŞt complet, ou bien faire du 1km/h

Suis-je concerné donc en étant dans ce wagon de 12/13h ?
Ou bien seulement par de petits ralentissements, perte de 2/3mn max.

Merci pour vos retours d'expérience en fonction de vos chronos.

2ème question :
Les SAS. J'ai vu comment on est classé (ITRA).
Mais il n'y a pas d'infos sur le nombre de SAS, et quels chronos sont dans le SAS1, SAS2 etc...
Quelle côte ITRA est retenue, la générale ?
Avec une cĂ´te Ă  525, je me retrouve vers le SAS2 ?

Merci.
a+

Pour les bouchons; tu les trouveras surtout dans la première ascension. Ils ont beau avoir rajouté une boucle dur bitume de deux ou trois kilomètres au début; ça bloque quand même pas mal sur le premier chemin. Le second point de blocage se ditue dans la première descente; celle qui précède le premier ravito. Après c’est globalement plus fluide. Ça peut aussi bouchonner dans l’ascension vers pierrefiche, juste après la Rocque-Sainte-Marguerite.
Et puis un dernier bouchon dans la dernière côte; la montée vers le puncho d’Agast. Mais à ce moment de la course, su ru as la patate pour doubler sur la droite, fait surtout pas te gener pour pousser les morts dzns le ravin.
ilgigrad
Maître kikoureur

Messagepar philibert69 » 13 Jan 2019, 15:08

Pour les sas , je crois avoir vu qu'ils seraient finalise avant la course. Pour prendre en compte 2019 et aussi parce que l orga ne peut pas savoir Ă  l'avance la cĂ´te des inscrit.
philibert69
Kikoureur ki trottine

Messagepar ced2nay » 13 Jan 2019, 21:01

philibert69 a Ă©crit:Pour les sas , je crois avoir vu qu'ils seraient finalise avant la course. Pour prendre en compte 2019 et aussi parce que l orga ne peut pas savoir Ă  l'avance la cĂ´te des inscrit.

Merci.
Oui ils prennent la cĂ´te de septembre 2019.
Je m'en doutais un peu du coup que rien n'Ă©tait Ă©crit dans le marbre.
Rien d'Ă©crit non plus sur le nombre de personnes en sas Ă©lite, SAS1, SAS2...? :(

Côté bouchons, même en étant au 1er tiers, dans les 800, ça bouchonne sérieusement ?
ced2nay
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi