Chartreuse Backyard 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Backyard Ultra 2020 - Saint-Laurent-du-Pont
avec 8 kivaoù

Re: Chartreuse Backyard 2020

Messagepar coco38 » 11 Sep 2020, 20:27

Finalement pas de reco dimanche... je ferai une sortie type BY vers chez moi.
A voir les possibilités dans les prochaines semaines pour organiser quelque choses :D
Passion Montagne Sport Nature !
coco38
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 12 Sep 2020, 07:47

tidgi a écrit:Je compte bien venir faire une ch'tite reco un WE prochain, le dirai ici :wink:

tuens moi au courant .
effectivement c est bien de reconnaitre le parcours ppur vous rendre compte que xa n est pas du tout roulant et malgre le deniveke quasi nul et que les racines du parcours sont vite epuisantes au fil des tours

idealzmznt faites 5 ou 6 tours entre 16 heures et 22 heures pour vous rendre compte comment ca fait quand la nuit tombe ausq
petit franck
Grand Maître

Messagepar boire ou courir » 12 Sep 2020, 20:52

je viens de m'inscrire , histoire de voire qq kikourou et borner un peu.
je ne sais pas bien comment je vais m'organiser car je n'ai plus de congés cette année :) ,mais bon ça fera deja plaisir de mettre un dossart
il ne reste plus que 10 places.

tu auras rameuté du monde bubulle ^^
boire ou courir
Kikoureur débutant

Messagepar coco38 » 13 Sep 2020, 18:17

Test ce matin de ma stratégie sur 30km (4 tours et début 5ème).
Rythme 8'30" pour avoir 3' de pause.
Circuit près du lac de Paladru majoritairement sur chemin. Bien passé... pas trop de fatigue.
A affiner...
Passion Montagne Sport Nature !
coco38
Maître kikoureur

Messagepar MaximeG » 18 Sep 2020, 07:19

Raaah ça aurait été vraiment top de faire votre connaissance à tous sur les bords du Guiers ! Je viendrai vous faire un coucou, mais pas de CBYU 2020 pour moi (sauf grosse défaillance dans la BDBYU organisée le 17 sur le même parcours).

Je vous ferai un retour "à chaud" :lol:

Non sinon je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit : le parcours ne présente pas de difficulté et permet d'aller vraiment très (très) loin, par contre niveau gestion c'est vraiment particulier. J'opte aussi pour le rythme marche / course, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
L'an dernier certains se sont grillés à courir tout le temps, mais sur d'autres BackYard dans le monde, certain(e)s vont très loin en courant 100% du temps ou presque.
MaximeG
Kikoureur débutant

Messagepar sims519 » 18 Sep 2020, 07:57

MaximeG a écrit:Raaah ça aurait été vraiment top de faire votre connaissance à tous sur les bords du Guiers ! Je viendrai vous faire un coucou, mais pas de CBYU 2020 pour moi (sauf grosse défaillance dans la BDBYU organisée le 17 sur le même parcours).

ah! dommage pour le 30.
Du coup je passerai surement le week-end du 17 pour voir.
En tout cas y'a une grosse équipe de france.

Amusez vous bien :wink:
sims519
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Backyard Ultra 2020 - Saint-Laurent-du-Pont
avec 8 kivaoù