envie de se lancer dans un ultra en 2021 faut être motivé . ...

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2021 - Vielle Aure
avec 114 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2021 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 114 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2021 - Aragnouet
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2021 - Vielle Aure
Le Grand Raid des Pyrénées - Ultra 220 km 2021 - Vielle Aure
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2021 - Vielle Aure
XOCIN a écrit:Quand on lit le réglement et les conditions sanitaires ( ce qui est normal à ce jour ) franchement avoir
envie de se lancer dans un ultra en 2021 faut être motivé . ...
philibert69 a écrit:j... et le moudang roulant ( surtout à partir des granges où il faut courir jusqu'à l'arrivée, soit 20 bornes...)
philibert69 a écrit: entre artigusse et Fabian, je vois pas où ça passe,je connais que par la route, j'espère que l'on passe pas par là !!
christophe22 a écrit:Normal de prévoir ce type de protocole. Mais dans 9 mois, je pense tout de même que nous aurons repris un rythme de vie plus classique et bien plus sociable!!!
philibert69 a écrit: entre artigusse et Fabian, je vois pas où ça passe,je connais que par la route, j'espère que l'on passe pas par là !!
Miche a écrit:philibert69 a écrit: entre artigusse et Fabian, je vois pas où ça passe,je connais que par la route, j'espère que l'on passe pas par là !!
La trace est là : https://trail-passion.net/trace.html?id=27432
On a de la route effectivement sur 3 km environ depuis un peu avant le Pont de Couplan jusqu'à un peu après le pont de Badet.
BigPat a écrit:Lequel?
Il y a 2 Ultra Tour, c’est curieux de ne pas les avoir nommés différemment.
laulau a écrit:Miche a écrit:philibert69 a écrit: entre artigusse et Fabian, je vois pas où ça passe,je connais que par la route, j'espère que l'on passe pas par là !!
La trace est là : https://trail-passion.net/trace.html?id=27432
On a de la route effectivement sur 3 km environ depuis un peu avant le Pont de Couplan jusqu'à un peu après le pont de Badet.
Sur la carte ign 1/25000 du secteur, on voit un sentier qui va du lac de l'oule à Fabian assez haut au dessus de la route. Il n'est plus en état ou dangereux ? Sinon, ça serait une bonne alternative au tracé proposé.
Miche a écrit:laulau a écrit:Miche a écrit:La trace est là : https://trail-passion.net/trace.html?id=27432
Sur la carte ign 1/25000 du secteur, on voit un sentier qui va du lac de l'oule à Fabian assez haut au dessus de la route. Il n'est plus en état ou dangereux ? Sinon, ça serait une bonne alternative au tracé proposé.
Eh non, ca ne passe pas au-dessus de Fabian. On a essayé de rejoindre l'ancien canal qui va du Lac de l'Oule jusqu'en haut du téléphérique de Plaouques et on n'a rien trouvé de "trailable". De même la descente directe du lac de l'Oule sur le pont de Couplan ne passe plus sans y mettre les mains suite à un glissement de terrain. Les cartes IGN ne sont pas toujours à jour. Je me fie beaucoup aux "heatmap" de strava et de Movescount pour savoir ce qui passe réellement. Et ensuite reco quand on a le droit d'aller à plus de 1 km ou 20 km...
grumlie a écrit:N'arrivant pas à me projeter sur la reprise de dossard, on verra pour refaire bénévole "couteau suisse"
totorototo a écrit:on a les chiffres des places qu'il reste sur chaque course (en prenant en compte les report de 2020)?
BigPat a écrit:Il va être différent ce 220.
On part avec 1h d’avance sur le 60, ils ne tarderont pas à nous rattraper.
Puis retour à Vielle Aure d’où on partira avec 8 ou 9h d’avance sur le 160.
Le but sera de résister le plus longtemps possible aux copains lancés à nos trousses.
BigPat a écrit:L'estimation prévoit le vainqueur du Moudang en 7h et sur l'Ultra le 1er en 7h45, c'est cohérent (ça veut dire que le 1er de l'Ultra ne sera pas repris)
Le dernier de l'Ultra en 16h30.
A toi de voir où tu te situes entre le 1er le dernier
philibert69 a écrit:je connais environ 80% du moudang et je trouve rien de technique sur ce que je vois : la descente merlans- Fabian, moudang-eget, eget- vielle-aure courable à l'aise ( faudrait même faire gaffe de pas s'emballer pour ceux du 220!!)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2021 - Vielle Aure
Le Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2021 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 114 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2021 - Aragnouet
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2021 - Vielle Aure
Le Grand Raid des Pyrénées - Ultra 220 km 2021 - Vielle Aure
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2021 - Vielle Aure
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !