Festival des Templiers 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail des Templiers 2021 - Millau
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Endurance Trail des Templiers 2021 - Millau
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Intégrale des Causses 2021 - Peyreleau
avec 2 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Marathon du Larzac 2021 - La Roque Ste Marguerite
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La Boffi Fifty 2021 - Millau
avec 5 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Marathon des Causses 2021 - Millau
avec 1 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La Mona Lisa Trail 2021 - Millau
avec 2 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail des Troubadours 2021 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La Templière 2021 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La VO2 Trail 2021 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar NRT421 » 29 Août 2021, 19:30

map-o-spread a écrit:Une chance qu’il doit annulé?
Après cette tds en eau de boudin, je pensais du coup aller faire l’Endurance trail

Le virus des cojones n'a AUCUNE chance contre le penicillium roqueforti, donc pépouze :lol:
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar Zucchini » 30 Août 2021, 04:30

map-o-spread a écrit:bon du coup, j'hésite...

Fo pas. Je sais pas sur quel format tu comptes t'aligner, mais si c'est sur le grand trail du dimanche, je les vois mal annuler l'événement phare de la région une 3ème fois ! Ils sont bien en ligne avec la préfecture, donc ça devrait le faire cette année.
Et si c'est sur une course des vendredi et samedi, vu que j'y participe, ça aura lieu aussi :mrgreen:
Viendez !!
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar Twi » 31 Août 2021, 07:28

Inscrit sur l'endurance trail (107km) aussi.
Pour les consignes sanitaires de toute façon, on maîtrise rien (sauf notre choix d'être vacciné ou pas, de respecter les gestes barrière etc.). Donc inch' allah !
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1216
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar keaky » 31 Août 2021, 14:29

Post de l'orga aujourd'hui pour la course du dimanche (entre parenthèse mes commentaires) :
"PETITS ET GRANDS CHANGEMENTS, ce qu'il faut savoir
Les 10 grands changements sur les Templiers 80 km
1 : une distance allongée à 80 km
2 : un départ Templiers en 3 vagues
3 : la suppression du ravitaillement de Peyreleau avec uniquement de l’eau + eau gazeuse + boisson énergétique (soit premier ravito solide au 34ème km et 900+. Va falloir se charger en babane ;) )
4 : 10 km de nouveaux sentiers
5 : la suppression du ravitaillement à Pierrefiche déplacé à La Salvage (bonne nouvelle je trouve.. j'ai toujours trouvé Pierrefiche trop prêt de St André)
6 : la mise en place d’un point d’eau à Pierrefiche
7 : la suppression du point d’eau de Mas de Bru
8 : service à «l’assiette» sur chaque ravitaillement
9 : suppression de la médaille finisher remplacée par une plaque bois souvenir-finisher réalisée localement
10 : l’obligation de présenter son pass sanitaire pour obtenir son dossard et pour rentrer dans la zone départ"


Pour l'Endurance, vous allez avoir 30 km de mise en jambe, "soft" et roulant jusqu'à Peyreleau, puis une fin plus cassante et pas de tout repos :P
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar map-o-spread » 03 Sep 2021, 21:07

Zucchini_41 a écrit:
map-o-spread a écrit:bon du coup, j'hésite...

Fo pas. Je sais pas sur quel format tu comptes t'aligner, mais si c'est sur le grand trail du dimanche, je les vois mal annuler l'événement phare de la région une 3ème fois ! Ils sont bien en ligne avec la préfecture, donc ça devrait le faire cette année.
Et si c'est sur une course des vendredi et samedi, vu que j'y participe, ça aura lieu aussi :mrgreen:
Viendez !!

Je voulais m’inscrire sur l’Endurance Trail, pour ne pas finir mon année sur cette tds inachevée. Et ce dont les Templiers, j’imagine que ça doit être grandiose.
Je voulais y aller en famille, histoire de bien profiter, et m’a femme m’a finalement pas de congé; je suis dégoûté. J’hésite du coup à vraiment y aller, surtout que ça doit être bien galère pour un logement à côté du départ, et j’ai pas envie plus que tant de dormir 3 nuits dans la voiture…
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar ilgigrad » 03 Sep 2021, 23:12

Disons que c’est un poil moins compliqué pour l’endurance trail. Le gros des troupes du trail du dimanche n’arrive que le samedi et tu peux donc peut-être trouver un logement du jeudi au samedi. Après, c’est certain, trouver un hébergement pas trop loin du départ à cette période, c’est tendu.
Jusqu’à mon dernier séjour à Millau, je réservais le même gîte d’une année sur l’autre.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar Galaté57 » 04 Sep 2021, 09:21

map-o-spread a écrit:
Zucchini_41 a écrit:
map-o-spread a écrit:bon du coup, j'hésite...

Fo pas. Je sais pas sur quel format tu comptes t'aligner, mais si c'est sur le grand trail du dimanche, je les vois mal annuler l'événement phare de la région une 3ème fois ! Ils sont bien en ligne avec la préfecture, donc ça devrait le faire cette année.
Et si c'est sur une course des vendredi et samedi, vu que j'y participe, ça aura lieu aussi :mrgreen:
Viendez !!

Je voulais m’inscrire sur l’Endurance Trail, pour ne pas finir mon année sur cette tds inachevée. Et ce dont les Templiers, j’imagine que ça doit être grandiose.
Je voulais y aller en famille, histoire de bien profiter, et m’a femme m’a finalement pas de congé; je suis dégoûté. J’hésite du coup à vraiment y aller, surtout que ça doit être bien galère pour un logement à côté du départ, et j’ai pas envie plus que tant de dormir 3 nuits dans la voiture…


Quand j'ai participé sur l'EnduranceTrail et l'Intégrale, des courses du vendredi, j'avais trouvé comme bon plan l'AUBERGE des 2 Vallées, c'est à 1 km du départ en centre ville.
https://www.aubergedes2vallees.com/
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar map-o-spread » 04 Sep 2021, 22:39

Merci. J’ai envoyé un mail, on verra
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar JMP » 05 Sep 2021, 11:21

bonjour
je vends dossard intégral des causses 65 E sans navette
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 19:41

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar map-o-spread » 06 Sep 2021, 16:44

Galaté57 a écrit:
Quand j'ai participé sur l'EnduranceTrail et l'Intégrale, des courses du vendredi, j'avais trouvé comme bon plan l'AUBERGE des 2 Vallées, c'est à 1 km du départ en centre ville.
https://www.aubergedes2vallees.com/

Si quelqu’un a d’autres plans près du départ. Je n’ai pas eu de réponse
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar Zucchini » 08 Sep 2021, 12:51

Je vais potentiellement devoir me remettre en recherche d'un logement aussi. On mutualise ?
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar kiki91 » 08 Sep 2021, 19:49

Moi aussi je serai partant pour mutualiser un logement. Eventuellement même aussi un covoiturage depuis l'Essonne (ma petite femme ayant besoin de la voiture... :roll: )
Je m'étais inscrit au Grand Raid de Camargue le 25 septembre, mais il a été annulé. Du coup, je compte reporter mes heures d'entrainement pour m'inscrire à l'intégrale des Causses :lol:
Avatar de l’utilisateur
kiki91
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 22 Mars 2006, 00:57

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar map-o-spread » 08 Sep 2021, 21:05

Ça y est, dossard sur l’Endurance Trail du vendredi.
Niveau logement, je ne suis rabattu sur le camping qui est tout proche du départ. Comme j’y vais tout seul, c’était aussi simple de faire comme ça et de planter une tente; par contre je prends un matelas et une couette, faut pas exagérer non plus :D
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar Zucchini » 09 Sep 2021, 07:17

kiki91 a écrit:Moi aussi je serai partant pour mutualiser un logement. Eventuellement même aussi un covoiturage depuis l'Essonne (ma petite femme ayant besoin de la voiture... :roll: )
Je m'étais inscrit au Grand Raid de Camargue le 25 septembre, mais il a été annulé. Du coup, je compte reporter mes heures d'entrainement pour m'inscrire à l'intégrale des Causses :lol:

Pour le logement, je recherche... On se tiens au jus.
Pour le covoit, si tu arrives à venir à Vendôme (par TGV ça se fait très bien, rapide et pas cher), et ou si je prends à Vierzon ou romorantin, comptes sur moi pour t'emmener jusque Millau le jeudi, et te ramener le dimanche. Dis moi si cela t'intéresse car je m'apprêtais à proposer mon trajet sur blablacar, et je ne propose qu'une place...
Dernière édition par Zucchini le 10 Sep 2021, 06:48, édité 1 fois au total.
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar kiki91 » 09 Sep 2021, 20:05

Inscription pour l'Intégrale des Causses faite, yes ! Bon, pas pu payer par CB en ligne, du coup j'ai posté le chèque ce soir.
Merci Zucchini_41 pour ta proposition. Jsuis ok pour partager le logement. Pour le transport, j'ai regardé un peu, le mieux serait de me prendre à Vierzon....à voir selon tes horaires de passage. Dis moi tout ça par message perso pour tes horaires aller et retour de manière à ce que je combine le tout. Merci à toi ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
kiki91
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 22 Mars 2006, 00:57

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar JMP » 11 Sep 2021, 17:19

Bonjour

Je solde : dossard intégral des causses 50 E sans navette (1/2 prix)
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 19:41

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar RayaRun » 25 Sep 2021, 21:54

inscrit sur l'Endurance trail, train couchette mercredi soir et samedi soir.
Camping des Erables jeudi soir (tente bivouac matelas gonflable duvet -5°degres)
Hôtel vendredi soir pour un repos réparateur !

En compensation de la tds eau de boudin et 3 semaines après le trail du petit Saint Bernard !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar Zucchini » 26 Sep 2021, 05:26

Bienvenue ! :)
Et bonne nouvelle pour toi, vu que je participe aussi à l'endurance trail, tu vas avoir beau temps, aucun risque d'annulation ou parcours shinté, bref, que du bonheur !
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar NRT421 » 26 Sep 2021, 18:14

Bon bah qd vous aurez fini de comater en récup de la course des adultes, vous pourrez venir faire mon fan club sur une coursinette pour chtite n'enfants du samedi. :wink:

Je fais la Boffi en prépa de la LSTL. L'objectif est de déconstruire le réflexe pavlovien : dossard sur le bide, donc à courir comme une buse à se mettre dans le rouge sur les 20 premiers kil puis à se traîner tel le bradypus moyen. 1er roadbook soigné de ma chétive carrière pour me forcer à faire moins bien. Ca, c'est le plan ...

Bonne fin de prépa à tous.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar Zucchini » 26 Sep 2021, 18:24

Ouais, et toi tu pourras venir nous prendre en photo sur la ligne d'arrivée de notre course d'homme :mrgreen:
mais prévois un flash car on arrivera en pleine nuit, voir le lendemain :roll:
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar NRT421 » 27 Sep 2021, 07:24

Zucchini_41 a écrit:Ouais, et toi tu pourras venir nous prendre en photo sur la ligne d'arrivée de notre course d'homme :mrgreen:
mais prévois un flash car on arrivera en pleine nuit, voir le lendemain :roll:

Alalalala, oui mais non, trop dommage, j'veux être au dodo avant minuit :mrgreen:
Pi comme c'est une course d'homme, vous devez avoir un machin ÉNORME, ça va me faire peur :shock:
Je vous retrouve plutôt à la tente Croix-Rouge du Cade. J'apporte les susucres :lol:
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar Zucchini » 27 Sep 2021, 09:35

Allez, rdv au Cade.
Pour la montée précédente, la fameuse montée Massebiau-Le Cade, j'ai deux options possible pour pas finir en syncope dans un des lacets.
Soit je prépare 5€ pour m'acheter des saucisses à Massebiau (les effluves me font saliver à chaque fois que j'y passe, cette année j'en profite !!) et faire le plein de gras.
Soit je me becte un M&M's par lacet grimpé
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar Lau66 » 27 Sep 2021, 14:45

Salut à tous, savez vous si il y a un parking calme pour dormir dans la voiture près du départ , je fais l' endurance donc arrivée le jeudi départ le samedi . Merci
Lau66
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 30 Mars 2017, 14:47

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar Zucchini » 27 Sep 2021, 15:04

Y'a des places de parking, mais c'est du champ ou de l'herbe, et surtout, ce n'est ni calme ni à l'abri des lampadaires.
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar canoper » 28 Sep 2021, 20:40

Dossard vendu

Bonsoir,
Suite à blessure sur le GRP(tour du Néouvielle) ma femme vends son dossard pour la Boffi-Fifty.
Pour ma part je participe au grand trail des templiers.
Bonne course à tous.

"Les défis rendent la vie intéressante ; les surmonter lui donne un sens." - Joshua J. Marine
Dernière édition par canoper le 01 Oct 2021, 20:24, édité 1 fois au total.
"Les défis sont ce qui rend la vie intéressante et les surmonter est ce qui donne un sens à la vie."
Joshua J.Marine
Avatar de l’utilisateur
canoper
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 08 Nov 2015, 17:54

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar Zucchini » 01 Oct 2021, 10:41

Comme il y a deux ans, donc la dernière édition des templiers ayant eu lieu, l'orga nous inonde de mails, environ un par jour, pour mettre en avant leurs sponsors.
Qu'est ce que c'est relou !!
Surtout qu'on ne peut pas les mettre en SPAM, de peur de louper LE mail qui sera utile, avec les infos de course, numéro de dossard, etc.
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar enz13 » 03 Oct 2021, 08:40

Bonjour à tous,
Je dois me résigner à transférer mon dossard suite à une blessure.
Faites moi signe si cela vous intéresse.

Bon dimanche à tous,

laurent
enz13
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Oct 2021, 08:35

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar kiki91 » 03 Oct 2021, 12:13

enz13, il faudrait que tu précises sur quelle course tu t'étais inscrit...Pour ma part, je suis sur l'Intégrale des Causses et toujours à la recherche d'un hébergement (mutualisé serait bien plus sympa, et plus économique aussi.) Donc, si tu avait réservé quelque chose tu peux toujours le proposer sur ce forum.
Bon rétablissement à toi :|
Avatar de l’utilisateur
kiki91
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 22 Mars 2006, 00:57

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar enz13 » 03 Oct 2021, 14:07

kiki91 a écrit:enz13, il faudrait que tu précises sur quelle course tu t'étais inscrit...Pour ma part, je suis sur l'Intégrale des Causses et toujours à la recherche d'un hébergement (mutualisé serait bien plus sympa, et plus économique aussi.) Donc, si tu avait réservé quelque chose tu peux toujours le proposer sur ce forum.
Bon rétablissement à toi :|


Merci de tes conseils et ton soutien...C'est raide, mais bon, il y a pire aussi !
J'ai malheureusement demandé le remboursement de la location avant d'avoir fait la démarche pour le dossard.
La course concernée est bien "le Grand Trail des Templiers 80 kms D+3700m" qui partira de Millau à 5h15 le dimanche 24 octobre !
Si vous pouviez avoir une pensée pour moi dans la montée du Cade et au sommet du Pouncho d'Agast !...
Bonne fin de journée,
enz13
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Oct 2021, 08:35

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar RayaRun » 05 Oct 2021, 08:59

Bon après ce petit échauffement dans les hauteurs italiennes, j ai une de ces patates ! :mrgreen:

Pourvu qu’il ne pleuve pas le jeudi et dans la nuit de jeudi à vendredi, pas trop envie de planter la tente sous la flotte !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar RomainD » 05 Oct 2021, 11:51

Ah mais on sera sur la même course Raya :) :mrgreen: :mrgreen: tu fais toutes les courses cette année dis donc

On part le jeudi (juste moi et madame) vers 11h00 de Disney en voiture pour info/besoin?. Et retour le samedi ou le dimanche.
RomainD
Kikoureur ki kour
 
Messages: 529
Inscrit le: 16 Sep 2014, 15:08

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar RayaRun » 05 Oct 2021, 12:16

RomainD a écrit:Ah mais on sera sur la même course Raya :) :mrgreen: :mrgreen: tu fais toutes les courses cette année dis donc

On part le jeudi (juste moi et madame) vers 11h00 de Disney en voiture pour info/besoin?. Et retour le samedi ou le dimanche.


Super !

Je te MP
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar Zucchini » 05 Oct 2021, 17:23

Déjà 9 kikous sur l'endurance trail, plus ceux qui ne se sont pas déclarés, ça va faire un petit paquet !
question covoit', j'ai une place de libre, départ de blois à 8h le jeudi, passage par Vierzon, clermont, milau. Retour le samedi de Millau, vers 8/9h si en bon état :).
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar kiki91 » 05 Oct 2021, 18:29

J'en suis Zucchini 8)
Je te confirme comme je te l'ai dit en MP, c'est ok pour moi de Clermont/Millau et Millau/Clermont :D
Avatar de l’utilisateur
kiki91
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 22 Mars 2006, 00:57

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar Jérôme63 » 06 Oct 2021, 12:27

je serai également présent sur l'Endurance :)
Jérôme63
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 01 Oct 2017, 15:51

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar map-o-spread » 06 Oct 2021, 15:30

On connaît quand les sas de départ?
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar RayaRun » 07 Oct 2021, 10:11

Quand les numéros de dossards seront disponibles, n'oubliez pas de remplir votre Kivaou, car on peu espérer un petit suivi ici du grand MoB (Master of Bouzin pour les rookies) !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar Zucchini » 07 Oct 2021, 10:15

Ca va être sympa vu le nb de kikous :)
bon, le seul truc, c'est que là où on passe, pas de patous à l'horizon.
Ma blessure au genou ne fait plus trop parler d'elle.
Et pour les BH, c'est assez étudié donc il n'y a pas de dangers véritables. Même si on est à la limite vers massebiau, il y a un parcours de repli pour être finisher quand même
Du coup je suis trop serein et au top niveau confiance: c'est pas bon ça :evil:
Faudrait que je me blesse d'ici la fin de semaine pour retrouver mon quota de stress pré course :mrgreen:
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar NRT421 » 07 Oct 2021, 10:24

RayaRun a écrit:Quand les numéros de dossards seront disponibles, n'oubliez pas de remplir votre Kivaou, car on peu espérer un petit suivi ici du grand MoB (Master of Bouzin pour les rookies) !

Noooon ? Si ?
Ouais mais j'te file un rouble non convertible que ce sera que pour les courses "adultes", pas pour les courses "chtites nenfants".
Mpfffff !
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Festival des Templiers 2021

Messagepar NRT421 » 07 Oct 2021, 10:26

Zucchini_41 a écrit:Ca va être sympa vu le nb de kikous :)
bon, le seul truc, c'est que là où on passe, pas de patous à l'horizon.
Ma blessure au genou ne fait plus trop parler d'elle.
Et pour les BH, c'est assez étudié donc il n'y a pas de dangers véritables. Même si on est à la limite vers massebiau, il y a un parcours de repli pour être finisher quand même
Du coup je suis trop serein et au top niveau confiance: c'est pas bon ça :evil:
Faudrait que je me blesse d'ici la fin de semaine pour retrouver mon quota de stress pré course :mrgreen:

Mohahaha :twisted:
https://www.midilibre.fr/2021/06/26/des-patous-et-des-brebis-le-parc-des-cevennes-forme-ses-saisonniers-9631812.php
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail des Templiers 2021 - Millau
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Endurance Trail des Templiers 2021 - Millau
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Intégrale des Causses 2021 - Peyreleau
avec 2 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Marathon du Larzac 2021 - La Roque Ste Marguerite
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La Boffi Fifty 2021 - Millau
avec 5 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Marathon des Causses 2021 - Millau
avec 1 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La Mona Lisa Trail 2021 - Millau
avec 2 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail des Troubadours 2021 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La Templière 2021 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La VO2 Trail 2021 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.3 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !