La Montagn'hard 2022 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar yves_94 » 19 Juin 2022, 17:11

Petite sortie nddlg - col du Joly - col de la fenêtre - la Laya - tré la tête - nddlg en compagnie de mon fils...jamais trop tôt pour qu'il commence à s'imprégner du parcours...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 19 Juin 2022, 17:59

AAB (Appel A Bouffer) : Pasta Party Kikourou au Schuss le vendredi 1er juillet de 18h à 21h

Le guide du coureur confirme bien que le Schuss sera encore au rendez-vous. Donc, je propose de faire une réservation commune pour les kikoureurs. Par contre, l'annonce faire sur le guide du coureur risque un peu de drainer plus de monde qu'usuellement, donc une "réservation" par trop tard est souhaitable. Je me propose donc de la faire le lundi 27/6 au plus tard.

Le Schuss est au pied des pistes du Plateau de la Croix (45.852984,6.714460), au-dessus de St-Nicolas.

Le principe est le principe habituel : menu unique avec tagliatelles bolognaise ou pesto, salade et dessert, avec prix unique de 15€/participant (coureur ou accompagnant), boissons en sus. Le règlement se fait individuellement sur place après le repas. (CB OK).

Merci d'avance aux kikoureurs qui souhaitent participer de remplir le sondage suivant (on notera l'utilisation d'un outil libre, suite à la remarque fort judicieuse de Spir l'an dernier) :
https://framadate.org/aab-mh2022-kikourou

Pensez à indiquer votre pseudo Kikourou et, surtout, le nombre TOTAL de personnes, vous-même compris.

Je vous remercie d'avance d'éviter de prévoir des groupes immenses avec la famille entière, la mémé, le canari et votre club d'athlétisme au grand complet..... Nous sommes des kikoureurs, donc nous savons raison garder : les accompagnants sont bienvenus....dans un nombre raisonnable.

J'interromprai le sondage une fois atteint un nombre de 35 participants.

Le Schuss est à 727,58m de la ligne de départ de la course, ce n'est pas loin....:-). Cependant, quelques considérations topographiques font qu'il est plus judicieux d'y monter avec un véhicule une veille de course, mais l'expérience prouve qu'on trouve toujours une bonne âme, pour ceux qui ne sont pas motorisés....

C'est parti !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar BouBou27 » 19 Juin 2022, 20:35

bubulle a écrit:AAB (Appel A Bouffer) : Pasta Party Kikourou au Schuss le vendredi 1er juillet de 18h à 21h

Merci d'avance aux kikoureurs qui souhaitent participer de remplir le sondage suivant (on notera l'utilisation d'un outil libre, suite à la remarque fort judicieuse de Spir l'an dernier) :
https://framadate.org/aab-mh2022-kikourou

C'est parti !


A voté !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar Tom_74 » 20 Juin 2022, 10:55

Bonjour à tous,

Je vois sur le guide du coureur qu'il n'y aura pas d'assiette jetable sur les ravitos. Je suppose que le bol ou l'assiette pliable sont conseillés pour faire son picking sur le stand ?

Vous avez des reco sur des assiette pliables ?
Tom_74
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 20 Juin 2022, 10:30

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar truklimb » 20 Juin 2022, 15:43

truklimb a écrit:Vous savez si y'a moyen de camper proche du départ et laisser la tente jusqu'au dimanche ?
Sinon je viendrai direct de Cluses le matin même, mais je perds de précieuses minutes de sommeil (et je loupe le repas au schuss...).

Je me réponds des fois que ça intéresse d'autres personnes : pas de possibilités de laisser la tente à proximité du départ, le bivouac étant interdit la journée. Faudra que je trouve un coin où la planter le vendredi soir et que je me motive pour la démonter avant la course le samedi matin...
Sinon inscrit pour le repas au schuss ! :)
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar RomainD » 20 Juin 2022, 15:46

Le Laya c'est le bas avant la montée de Tré la Tête? Là ou il y un banc ?
RomainD
Kikoureur ki kour
 
Messages: 529
Inscrit le: 16 Sep 2014, 15:08

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar truklimb » 20 Juin 2022, 15:50

Tom_74 a écrit:Bonjour à tous,

Je vois sur le guide du coureur qu'il n'y aura pas d'assiette jetable sur les ravitos. Je suppose que le bol ou l'assiette pliable sont conseillés pour faire son picking sur le stand ?

Vous avez des reco sur des assiette pliables ?

Mon bol pliable est galère à faire rentrer dans mon sac, du coup je préfère partir avec 2 gobelets pliables : un pour les boissons, un pour la bouffe. C'est un peu petit mais au pire je vais me servir plusieurs fois.
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar yves_94 » 20 Juin 2022, 17:13

RomainD a écrit:Le Laya c'est le bas avant la montée de Tré la Tête? Là ou il y un banc ?


Oui, y'a même une petite fontaine pour faire le plein!
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar RomainD » 21 Juin 2022, 08:05

et y a Yves assis sur le banc en train de papoter avec Madame :)
RomainD
Kikoureur ki kour
 
Messages: 529
Inscrit le: 16 Sep 2014, 15:08

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar yves_94 » 21 Juin 2022, 09:56

RomainD a écrit:et y a Yves assis sur le banc en train de papoter avec Madame :)


Bah oui, on prend le temps de profiter durant un ultra !
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar yves_94 » 21 Juin 2022, 19:32

L'organisation a mis en place des navettes : https://www.montagnhard.com/navettes-montagnhard

Merci à eux!!!
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar truklimb » 23 Juin 2022, 21:44

Je me tâte sur le choix des pneumatiques...
C'est comment les chemins sur la première moitié ? De mémoire de TDS, de Tré la Tête à Bellevue, sans être une autoroute c'est pas non plus hyper technique. C'est pareil du départ jusqu'à Tré la Tête, ou c'est plus caillouteux ?
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 23 Juin 2022, 22:36

truklimb a écrit:Je me tâte sur le choix des pneumatiques...
C'est comment les chemins sur la première moitié ? De mémoire de TDS, de Tré la Tête à Bellevue, sans être une autoroute c'est pas non plus hyper technique. C'est pareil du départ jusqu'à Tré la Tête, ou c'est plus caillouteux ?


C'est partout pareil, plus ou moins. Il n'y a pas de section très compliquée, sur la MH. Sur le parcours tel qu'il est actuellement, le plus délicat est pour moi la descente entre le Prarion et le Col de la Forclaz et le tout tout début de la descente de la Fenêtre. Mais on est très loin de l'EB. En gros, ce qui te convenait à la TDS te conviendra sur la MH.

La difficulté de ce parcours est surtout son côté très "physique".
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 24 Juin 2022, 07:33

Du temps que j'y pense, j'ai toujours mes roadbooks 2021 qui sont en ligne : https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/mh-2021/. Prendre les fichiers *.png

Pour la Mini'Hard, la Mi'Hard et la Moins'Hard, ils restent valables mais il faut corriger les BH qui changent.

Pour la Montagn'hard, il faut remplacer les 2 ravitos du Mont d'Arbois et du Mont Joux par celui de Darbelet (en gros, à l'endroit appelé "Planellet" sur les roadbooks)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar truklimb » 24 Juin 2022, 13:17

bubulle a écrit:
truklimb a écrit:Je me tâte sur le choix des pneumatiques...
C'est comment les chemins sur la première moitié ? De mémoire de TDS, de Tré la Tête à Bellevue, sans être une autoroute c'est pas non plus hyper technique. C'est pareil du départ jusqu'à Tré la Tête, ou c'est plus caillouteux ?

C'est partout pareil, plus ou moins. Il n'y a pas de section très compliquée, sur la MH. Sur le parcours tel qu'il est actuellement, le plus délicat est pour moi la descente entre le Prarion et le Col de la Forclaz et le tout tout début de la descente de la Fenêtre. Mais on est très loin de l'EB. En gros, ce qui te convenait à la TDS te conviendra sur la MH.
La difficulté de ce parcours est surtout son côté très "physique".

Ca roule, merci pour les infos.
Je vais tenter de partir en Inov8, en espérant ne pas m'exploser un orteil sur un caillou vicieux, et je prendrai du plus costaud à partir de Bellevue quand je n'arriverai plus à monter les genoux et que je butterai dans toutes les graviers qui dépassent de plus de 2 cm...
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar yves_94 » 24 Juin 2022, 13:52

Ne t'inquiètes pas, la MH est plus dure par son enchaînement dense de montées/descentes et de son ratio dénivelé/distance, que par une technicité de fou des chemins.

La montée au Joly, est tranquillou dans l'herbe, et il n'y a que les 200 derniers mètres où y'a un peu de caillasse et où tu mets les mains par endroit, mais rien de méchant.
Sur l’arrête jusqu'à Croche, le petit single est joli, un peu caillouteux par moment.
La descente sur les Tappes, au début single raide pour descente depuis Croche, puis un boulevard.
Après les Tappes, single qui descend vers NDDLG un peu piégeux, racines, rochers
La montée au col du Joly (un peu plus à gauche en fait) depuis NDDLG, sur les 200 premiers m de D+, c'est raide et un peu de caillasse, ensuite plus facile, et à mi hauteur tu es dans les prairies ou sur du sentier.
Un peu avant le col de la fenêtre, c'est un peu caillouteux, mais rien de méchant.
La descente après le col, attention, sur 150 m D-, cailloux qui roulent et assez raide, ne pas tomber !
Ensuite jusqu'à la Laya, boulevard.
La montée à Tré la Tête est assez raide, gros rochers par moment, mais la montée n'est pas si longue, 600d+, et il vaut mieux la monter que la descendre celle là (comme il y a quelques années)
Jusqu'à la Combe d'Armancette, c'est un grand balcon qui descend et qui remonte, mais rien de technique.
La descente sur les Conta, un boulevard serpentant (n'oublies pas de compter les virages pour savoir si tu tombes sur le même nombre que Bubulle) dans un truc semi chemin, semi pelouse, en sautant par dessus l'eau du torrent.
La montée au Truc, RAS
La montée au Tricot, ne te laisse pas impressionner par le "mur".
La descente vers la passerelle est tranquille au début, mais après gros cailloux, faire gaffe.
Ensuite jusqu'à Bellevue, tranquille.
La descente sur Bionnassay est Ok
La montée vers le Prarion est raide je trouve, mais pas technique.
La descente après le Prarion est un single un peu exposé par moment, racines, caillasse, boue, jusqu'au col, ensuite cela déroule jusqu'au ravito des Toiles.
La montée ensuite n'est pas compliqué, piste 4x4, et la descente vers les Praz n'est pas technique, mais raide par moment...
Ensuite tu as toute une partie en faux plat montant le long de la canalisation sur une piste, avant un sérieux coup de cul pour arriver aux Plans.
Jusqu'au Mont d'Arbois, c'est une piste.
La descente ensuite est de mémoire un peu caillouteuse/mouillée.
Entre les Pettoreaux et Le Planelet, c'est chiant, herbe, mouillé, et en dévers tout le temps.
Montée au Mont Joux, RAS
En après tu reviens vers la crête, RAS, et puis que de la descente, RAS.

Bah, tranquille quoi...
Dernière édition par yves_94 le 24 Juin 2022, 14:19, édité 1 fois au total.
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 24 Juin 2022, 13:55

Vu comme ça, c'est simple, en fait
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar yves_94 » 24 Juin 2022, 14:00

prépa mentale...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar BouBou27 » 24 Juin 2022, 15:51

Bubulle qui essaie de refourger ses RB !

Rien de trop technique.
Le début de la montée dans la forêt de NDDLG est quand même assez raide et technique je trouve, avec rocher et racines.
Pour le tricot, vu de loin, c’est raide, mais il suffit de mettre un pied devant l’autre
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 24 Juin 2022, 16:31

BouBou27 a écrit:Le début de la montée dans la forêt de NDDLG est quand même assez raide et technique je trouve, avec rocher et racines.


Bah, quand ça monte, on s'en fout un peu que ça soit technique vu qu'on n'avance pas...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar truklimb » 24 Juin 2022, 17:40

Nickel, merci pour les infos archi détaillées ! :D
En effet, décrit comme ça, ça a l'air même presque trop facile...
Et ça me conforte sur mon idée de partir avec des chaussures light. Et puis si je me déglingue un pied en courant n'importe comment, je pourrais toujours dire que c'est votre faute ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar MontagnhardOrga » 24 Juin 2022, 18:56

Note pour 2023 : rendre la course difficile :twisted:
MontagnhardOrga
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 07 Déc 2021, 22:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar Jam27 » 24 Juin 2022, 19:07

Merci à vous pour tout ces détails.
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar Jam27 » 24 Juin 2022, 19:08

MontagnhardOrga a écrit:Note pour 2023 : rendre la course difficile :twisted:


Heuu, je flippe déja assez comme cela.
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 24 Juin 2022, 19:51

MontagnhardOrga a écrit:Note pour 2023 : rendre la course difficile :twisted:


Alors, j'ai une idée de parcours, pour ça, faut que je retrouve où j'ai bien pu le mettre. En gros, tu prenais l'idée d'origine de la MH 2018 avec les trucs à la bon impossibles à passer début juillet et tu rajoutais un bout de Beaufortain par dessus pour faire bon poids.

Je crois que ça donnait un truc comme :
- St-Nicolas
- Epaule Joly
- Megève Pettoreaux
- Mont Joux
- Plans
- Montivon
- Plancerts
- Toilles
- Prarion
- Houches
- Dérochoir-Rognes
- Nid Aigle
- Passerelle Bionnassay
- Tricot
- Plan Glacier
- Chalets Miage
- Truc
- Tré la Tête
- Laya
- Balme
- Lacs Jovet
- Col d'Enclave
- Tête des Fours
- Bonhomme
- La Gittaz
- Col de la Cicle
- Col de la Fenêtre
- Bolchu
- Monument
- Aiguille Croche
- Joly
- St-Nicolas

ça avait de la gueule, l'air de rien.... Bon, à peu près 2 ans sur 3 c'est impraticable début juillet, mais c'est un détail....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar shef » 24 Juin 2022, 21:20

D'ici quelques années la neige ne sera plus un problème
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1210
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar Arclusaz » 24 Juin 2022, 23:08

truklimb a écrit:Nickel, merci pour les infos archi détaillées ! :D
En effet, décrit comme ça, ça a l'air même presque trop facile...
Et ça me conforte sur mon idée de partir avec des chaussures light. Et puis si je me déglingue un pied en courant n'importe comment, je pourrais toujours dire que c'est votre faute ! :mrgreen:


n'oublie pas que tu es nulle en technique, et en raide, ta dernière sortie en Bauges l'a bien prouvé.
le gars qui monte en siffant au Grand Parra et trouve la crête pas impressionnante, il peut faire St Nicolas-Aiguille Croche à cloche pied.

Bon après, il reste quand même un peu de taff.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar LiliRun » 25 Juin 2022, 08:09

Bonjour à tous.
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour courir ma première Montagn'hard !
Qq petites questions aux experts :
- c'est comment le suivi Live ? Ça se passe comme Livetrail avec des pointages aux ravito et une estimation de passage aux points suivants ?
- je loge au camping du pontet, quelle est la meilleure façon pour aller au départ ? Se faire emmener en voiture (prévoir 30min + 20)min de marche?) Ou prendre la navette qui part à 3h30 des Contamines ( ça paraît super tôt pour un départ 5h)?
Pas de pasta part pour moi et je ne suis pas sûre de réussir à oser me présenter aux grands experts de kikourou si j'en croise...
Merci pour tous vos partages d'expériences et à très vite sur les sentiers
LiliRun
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 14 Déc 2014, 21:04

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 25 Juin 2022, 09:00

LiliRun a écrit:Bonjour à tous.
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour courir ma première Montagn'hard !
Qq petites questions aux experts :
- c'est comment le suivi Live ? Ça se passe comme Livetrail avec des pointages aux ravito et une estimation de passage aux points suivants ?
- je loge au camping du pontet, quelle est la meilleure façon pour aller au départ ? Se faire emmener en voiture (prévoir 30min + 20)min de marche?) Ou prendre la navette qui part à 3h30 des Contamines ( ça paraît super tôt pour un départ 5h)?
Pas de pasta part pour moi et je ne suis pas sûre de réussir à oser me présenter aux grands experts de kikourou si j'en croise...
Merci pour tous vos partages d'expériences et à très vite sur les sentiers


Pour le suivi Live, cela change encore cette année. C'était Chronospheres l'an dernier, ce sera UltraTiming cette année. Le suivi n'est pas encore activé, donc on ne peut pas trop se rendre compte. Je ne me rappelle pas si cela a déjà été utilisé, mais il ne me semble pas.

Le principe ne devrait pas changer, avec un pointage aux endroits-clé. Je peux imaginer en gros les ravitos, donc Les Tappes, le Signal, Tré la Tête, Contamines, Bellevue, Les Toilles, Les Plans, Les Darbelets (ou Darbelet, il y a ambiguïté sur le nom). Par contre, probablement pas d'estimation de temps de passage au prochaine point, à la Livetrail : le système est usuellement plus simple.

Monter à pied du Pontet à St-Nicolas, c'est quand même une bonne distance. Je déconseille... Il doit être facile de trouver quelqu'un qui monte en voiture, peut-être (par contre, NE PAS PRENDRE la route directe qui part de la déchetterie, il faut faire le tour par le Route de Tague ou vraiment assurer par St-Gervais). La navette est certes tôt (mais le car doit faire tout le tour via St-Gervais) mais est à mon avis le plus sûr.

La pasta, franchement, tu devrais venir. Déjà, on n'est pas tant que cela d'inscrits, à ce jour (faut que je fasse un rappel)) et ce ne sont que des kikoureurs très ordinaires, même si certains sont un peu bavards sur le forum (mais beaucoup moins dans la vraie vie). Tu ne seras même pas la seule fille (je n'ai pas encore vu FWN s'inscrire mais je vais la tanner pour cela! Et, de toute façon, y'a ma SuperSuiveuse). Si tu as des problèmes de voiturage pour aller au Schuss...et même en revenir, on trouvera une solution (au pire, nous, c'est pas un problème)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar yves_94 » 25 Juin 2022, 09:40

Tiens, les no de dossards ont été publiés ? Pour remplir le kivaou si jamais le bouzin est de service...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar Free Wheelin' Nat » 25 Juin 2022, 09:48

Lilirun, pas besoin de connaitre Java , parler en C++ ou Cobol, si tu énonces clairement et lentement "bonjour, je suis Lilirun, enchantée de vous rencontrer ", ils devraient te comprendre...
Bon,
Je ne sais pas si ça a fonctionné mais je nous ai inscrits , si on se trouve quelqu'un pour nous navetter ce serait top... :oops:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 25 Juin 2022, 10:21

Free Wheelin' Nat a écrit:Je ne sais pas si ça a fonctionné mais je nous ai inscrits , si on se trouve quelqu'un pour nous navetter ce serait top... :oops:


A ton avis? ;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 25 Juin 2022, 10:22

Rappel pour la pasta party : https://framadate.org/aab-mh2022-kikourou

(Nath, ça a marché)

Enregistrez-vous avant lundi soir, SVP.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar Jam27 » 25 Juin 2022, 21:15

yves_94 a écrit:Tiens, les no de dossards ont été publiés ? Pour remplir le kivaou si jamais le bouzin est de service...

Tu as trouvé cela ou?
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar yves_94 » 25 Juin 2022, 21:22

Jam27 a écrit:
yves_94 a écrit:Tiens, les no de dossards ont été publiés ? Pour remplir le kivaou si jamais le bouzin est de service...

Tu as trouvé cela ou?


C'était une question ;)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar Jam27 » 25 Juin 2022, 21:25

ah désolé :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar CédricG » 27 Juin 2022, 12:06

Bonjour à tous !

La Montagn'Hard sera mon premier trail de "vrai" montagne alors je lis pas mal vos retours et conseils depuis plusieurs mois sur les différents topics, donc déjà : merci :mrgreen:
Je serai sur le 70 et je découvre avec étonnement qu'ils demandent 2 batteries pour la frontale, sachant qu'il est trop tard pour en commander une seconde chez Stoots... Est ce qu'il y a des contrôles de matos et quelles sont les sanctions ?

J'aurais dû être plus attentif au règlement mais vu qu'on va passer moins d'une nuit dehors sur ce format voir pas de nuit du tout selon le temps final je ne m'attendais pas à ça :o
CédricG
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 27 Juin 2022, 11:58

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 27 Juin 2022, 12:08

Dernier jour pour l'inscription groupée à la Pasta Party du Schuss (cf plus haut dans ce fil pour les détails) :

https://framadate.org/aab-mh2022-kikourou

Sur 21 kivaous pour les 3 courses, seulement 7 inscrits (plus 3 membres éminents de la Confédération Internationale des Supersuiveu(se|r)s de Niveau Mondial), on va être en petit comité, c'est plus ce que c'était....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 27 Juin 2022, 12:12

CédricG a écrit:Bonjour à tous !

La Montagn'Hard sera mon premier trail de "vrai" montagne alors je lis pas mal vos retours et conseils depuis plusieurs mois sur les différents topics, donc déjà : merci :mrgreen:
Je serai sur le 70 et je découvre avec étonnement qu'ils demandent 2 batteries pour la frontale, sachant qu'il est trop tard pour en commander une seconde chez Stoots... Est ce qu'il y a des contrôles de matos et quelles sont les sanctions ?

J'aurais dû être plus attentif au règlement mais vu qu'on va passer moins d'une nuit dehors sur ce format voir pas de nuit du tout selon le temps final je ne m'attendais pas à ça :o


C'est l'usage de demander d'avoir 2 batteries car on n'est jamais à l'abri d'une batterie qui rend l'âme même si c'est vrai que sur la Moins'Hard, le temps passé de nuit sera très court... voire nul si tu es rapide. Mais bon, faut bien sûr respecter le règlement, il n'est pas là pour rien....

Je serai assez certainement sur le départ du 70 et je peux t'en prêter une (je dois en avoir 4 ou 5...:-)). On trouvera une façon que tu me la rendes à l'arrivée (directement ou par l'intermédiaire de quelqu'un...ou en revenant le dimanche matin sur le départ de la Mini'Hard où je serai forcément).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar yves_94 » 27 Juin 2022, 12:33

ils sont sympas quand même ces gens qui vont à la MH je trouve !
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !