24/12/6H TELETHON 2007 ......

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

24/12/6H TELETHON 2007 ......

Messagepar Marmotte » 10 Oct 2007, 00:36

Salut à toutes et tous,

Suite à la réunion organisée en Mairie du Bourget du Lac ce soir, nous avons définis les projets organisationnels dans l'optique du Téléthon 2007, devant se dérouler les 7 et 8 décembre 2007 ....


Donc, en ce qui concerne la CAP :


Un 24H (individuel et équipes 3 / 4 coureurs) : Départ à 10h00 le Samedi 7 Décembre .... arrivée le Dimanche 8 Décembre à 10h00 ....
Un 12H (individuel et par équipe de 3 / 4 coureurs) : Départ à 22h00 le Samedi 7 décembre et Arrivée le Dimanche à 10h00 ....
Un 6H ( exclusivement individuel) : Départ le Dimanche 8 décembre à 04h00 et Arrivée le Dimanche 08 décembre à 10h00 ....

LES DEPARTS :

ATTENTION : Le Départ du 24H se fera devant le perron de la Mairie du Bourget du Lac, avant de rejoindre le circuit de course ....

Le DEPART DES 12H ET 6H se fera de l'ESPACE TRAVERSE (site universitaire), respectivement (pour le 12H à 22h00 le Samedi 7 décembre et à 04h00 le Dimanche 8 décembre pour les 6h00)

ARRIVEE :

L'arrivée de TOUTES LES COURSES (24H, 12H,6H, RELAIS) se fera devant le perron de la Mairie du Bourget du Lac à partir de 10h00 le Dimanche 8 décembre 2007. Une remise de prix symbolique sera faite à cette occasion, ainsi qu'un pot de l'amitié .... et peut-être d'autres manifestations (encore en "gestation") ....

ORGANISATION :

Durant tout le déroulement des 3 épreuves, un ravitaillement (chaud/froid - salé/sucré) sera proposé - Une buvette proposant sandwichs, crêpes, gaufres, bugnes (confectionnées par l'Amicale des Anciens du Bourget du Lac, etc ....) vous sera proposé ....

Tous LES BENEFICES SERONT EVIDEMMENT REVERSES A L'AMF (ORGANISATION OFFICIELLE DU TELETHON) ....


INSCRIPTIONS :

Pour les CAP (24H, 12H, 6H) un bulletin d'inscription sera disponible dès la fin de la semaine .....

N'OUBLIEZ PAS ......

Une petite partie du montant des inscriptions qui vous sera sollicité sert à couvrir les frais de fonctionnement et de ravitaillement. Le reste (on peut dire environ 80% sera reversé au TELETHON, pour les enfants qui souffrent et comptent sur nous .... Plusieurs associations vont relever ce défi durant ce long WE ..... Aidez les .... elles le mérite et sont partie prenante dans ce projet grandiose de faire reculer la maladie ....

MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ET, SURTOUT, A BIENTOT DE VOUS REVOIR AVEC VOTRE HUMILITE, VOTRE GENEROSITE ET VOTRE PASSION DE COUREUR DE GRAND FOND ..... MERCI D'AVANCE.....

Pour ce qui est du financement, je m'engage personnellement à fournir à quiconque le demandera, un bilan comptable, certifié conforme par la Mairie du Bourget du Lac, de ce WE ....
Marmotte
La Bébète des Montagnes ... Le Roupilleur des Alpages...
Marmotte
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 22 Jan 2004, 01:00

Messagepar jongieulan » 11 Oct 2007, 08:58

comptes sur moi au moins pour le 6H!

Allez les Savoyards, viendez tous au bord du lac!! le plus grand de France et le plus beau!! :wink:
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

Messagepar LTDB » 11 Oct 2007, 14:47

jongieulan a écrit:Allez les Savoyards, viendez tous au bord du lac!! le plus grand de France et le plus beau!! :wink:
J'ai un pôto canidé ki habite à côte de celui d'Aiguebelette ki risque de pas être du tout d'accord avec toi. Je suis monté au sommet de la montagne de l'Epine en sa compagnie et d'en haut on voit les 2 lacs. Ben yapa photo : celui du Bourget avait une couleur plutôt ragoutante alors que celui d'Aiguebelette était bigrement plus engageant. D'ailleurs j'ai fait trempette dans le lac d'Aiguebelette mais chuis pas certain de faire pareil dans celui du Bourget.

Après question taille ils ne jouent pas dans la même catégorie :lol: :lol:

Amicalement.

LTDB_takin_mais_c'est_pour_le_fun
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
Avatar de l’utilisateur
LTDB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 767
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar jongieulan » 11 Oct 2007, 15:10

@LTDB: alors là, grand débat!! :wink:

l'eau du lac d'aiguebelette est plus verte mais c'est à cause des algues développées par le sel déposé sur l'autoroute...sais tu que ce lac a failli être le 1er lac salé de France?? :( ...

pour le lac du bourget, mis à part de te gratter un peu en sortant de l'eau, tu crains rien!! :D
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

Messagepar Marmotte » 11 Oct 2007, 16:01

Ca tombe bien, y parait que LTDB aime bien se faire "gratounner" le dos .... tout en ronronnant ..... :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D
Marmotte
La Bébète des Montagnes ... Le Roupilleur des Alpages...
Marmotte
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 22 Jan 2004, 01:00

Messagepar Estive 73 » 11 Oct 2007, 21:04

J'aurai bien dis oui pour le 6h, mais... 4h du mat pour le départ, c'est pas fun, pas fun du tout :cry:
C'est un peu égoïste, je sais :oops:
Je réfléchis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar jongieulan » 12 Oct 2007, 09:31

si 4 h di mat c'est trop tot, commence à courir à 22h pour faire le 12h!! :wink: ...comme cà, pas de souci de réveil!! :D :D
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

Messagepar Estive 73 » 12 Oct 2007, 10:02

jongieulan a écrit:si 4 h di mat c'est trop tot, commence à courir à 22h pour faire le 12h!! :wink: ...comme cà, pas de souci de réveil!! :D :D


J'y pensais, j'y pensais 8)
mais le programme de ces prochaines semaines est bien chargée... alors 12h c'est long :roll:
Merci pour le conseil, j'en :D encore
Dominique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar Jerome_I » 12 Oct 2007, 10:34

Salut,

je recommence à courir et ce type de courses commencent à m'interresser... En plus pour la bonne cause.

Kikous qui ont déja passé des demi, le tour, le double tour d'horloges, peu-t-on arriver sur une telle épreuve sans réel préparation?
Juste une préparation marathon avec 150km puis préparation Saintélyon avec 200km de plus? puis une semaine pour se remettre et course horaire pour le telethon?

Merci pour les conseils

On peu s'inscrire seulement la semaine précédant la course? Sur place?

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 12 Oct 2007, 10:39

debizej a écrit:Salut,

je recommence à courir et ce type de courses commencent à m'interresser... En plus pour la bonne cause.

Kikous qui ont déja passé des demi, le tour, le double tour d'horloges, peu-t-on arriver sur une telle épreuve sans réel préparation?
Juste une préparation marathon avec 150km puis préparation Saintélyon avec 200km de plus? puis une semaine pour se remettre et course horaire pour le telethon?

Merci pour les conseils

On peu s'inscrire seulement la semaine précédant la course? Sur place?

Jérome

Salut Jérôme,
L'an dernier, j'avais enchaîné STL le dimanche et 24 heures Téléthon des Ulis le vendredi suivant, avec une perf correcte à mon niveau sur les deux.
Cela venait après un mois d'arrêt quasi complet suite à mon premier 24 heures mi-octobre.
Je pense donc qu'on peut arriver sans une préparation trop spécifique : l'avantage de ces courses est que tu peux t'arrêter quand tu le souhaites !

Quant aux inscriptions, il est toutefois recommandé de t'inscrire avant : nourrir un coureur pendant 24 heures représente une quantité de ravitaillement non négligeable...

à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Jerome_I » 12 Oct 2007, 10:50

L'Castor Junior a écrit:Salut Jérôme,
L'an dernier, j'avais enchaîné STL le dimanche et 24 heures Téléthon des Ulis le vendredi suivant, avec une perf correcte à mon niveau sur les deux.
L'Castor Junior


Et bien Cedric,

je viens de regarder...
Saintélyon => 07:06:57, 68 kms (9.55 kms/h) (position : 312)
Et 24H des Ulisses ou tu gagnes en 204km!

Pas mal pour finir l'année!

Je me contenterai de beaucoup moins!!!

Je vais reflechir, mon premier 24h sera peu etre avant la fin de l'année. Je verrais dans un mois!

Merci pour les conseils

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 12 Oct 2007, 11:11

debizej a écrit:Et bien Cedric,

je viens de regarder...
Saintélyon => 07:06:57, 68 kms (9.55 kms/h) (position : 312)
Et 24H des Ulisses ou tu gagnes en 204km!

Pas mal pour finir l'année!

Je me contenterai de beaucoup moins!!!

Je vais reflechir, mon premier 24h sera peu etre avant la fin de l'année. Je verrais dans un mois!

Merci pour les conseils

Jérome

Je t'en prie pour les "conseils" : on pourra de toute façon en reparler.
Quant aux "perfs", j'ai vraiment le sentiment qu'elles correspondent à un temps révolu où je savais courir...
M'enfin...
On verra déjà avec le GRR :wink:
à+

L'Castor Junior_tu_devrais_pouvoir_titiller_les_200_aussi
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar jongieulan » 12 Oct 2007, 11:49

@Jérôme:

moi j'aurai dans les pattes les templiers et le puy-firminy...j'y vais surtout pour la bonne cause et comme dit Cédric, ce qui est bien dans ce genre de course, c'est que tu peux t'arrêter facilement!!...

j'ai jamais fait ce genre de course, j'y vais aussi pour me tester!!...et puis le cadre est sympa!

je sais que Turin, c'est pas à côté!...si t'as besoin d'être hébergé, y'a pas de souci!!

Fabrice
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

Messagepar Jerome_I » 12 Oct 2007, 11:58

@ Jongiulan

Fabrice, merci aussi de ton commentaire et de l'hospitalité. On en reparlera courant du mois de Novembre! Ca commence à me trotter dans la téte, ca sera aussi peu ètre sur un 6h ou 12 heures.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar paspeur » 18 Oct 2007, 16:25

Moi aussi çà me trotine dans la tête.
Pour le 24h c'est rapé, le boulo, je ne suis pas dispo avant 14h.
Pour le 12 ou 6h??
en équipe aussi çà peut-être sympa, recherche équipiés????
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
Avatar de l’utilisateur
paspeur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Nov 2006, 19:31

Messagepar Jerome_I » 11 Nov 2007, 20:13

Salut,

je vois pas mal de post pour le telethon, j'éspère que ce 6h - 12h - 24h avance un peu?

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Arno_SMAG » 11 Nov 2007, 21:32

On est en où ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar jongieulan » 12 Nov 2007, 10:57

silence total de Marmotte ici et sur UFO!!
:(
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

Messagepar Jerome_I » 12 Nov 2007, 15:39

Allé un UP,

je ne pourrais pas ètre à CREST avec Alain pour le 24h de Jack26 car départ Vendredi soir, j'aimerai bien faire un 24h pour finir l'année. Oui ca sera peu ètre 6 heures ou 12heures, mais quand mème...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Estive 73 » 12 Nov 2007, 15:58

Re-UP :!:
Comment peut-on réveiller une marmotte :?: :o
Et, question subsidiaire, n'est-il pas dangereux de la réveiller pendant son premier sommeil :?: :D

Dominique_egalement_intéressé_par_quelque_chose_entre_6_et_24h

PS : je peux héberger si besoin
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar Jerome_I » 13 Nov 2007, 17:29

Ok pas de news... On verra

maintenant, vous les circadiens, qu'avez vous à nous dire sur ces courses?

Pourrait-on avoir des temps de passages?

3-6-9-12-15-18-21-24 (par exemple)

Jérome_Circadien_Junior(enfin bientot)
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Jerome_I » 14 Nov 2007, 13:32

J'ai envoyé un mail à l'organisateur ce matin pour en savoir plus ...

Par contre personne pour me donner des infos, j'ai donc fait une analyse des 20 premiers du 24h d'aulnat 2007 (je suis ingénieur mais je me soigne...). Voici le tableau:

Image

et le graphique:

Image

Le graphique n'est pas très clair.

En moyenne sur les 20 premiers la différence de vitesse entre les 4 premières et 4 dernières heures est de 68%. Ca monte à 72% pour les 6 premiers

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Estive 73 » 14 Nov 2007, 14:42

Bon sang Jérôme :!: :shock:
C'est pire que le 1er vol de l'A380 une première participation aux 24h :lol:
Tu peux faire un résumé :?: :idea:

Dominique_qui_court_surtout_avec_ses_jambes :oops:
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar Jerome_I » 14 Nov 2007, 15:31

Estive 73 a écrit:Bon sang Jérôme :!: :shock:
C'est pire que le 1er vol de l'A380 une première participation aux 24h :lol:
Tu peux faire un résumé :?: :idea:

Dominique_qui_court_surtout_avec_ses_jambes :oops:


En fait c'est pour savoir un peu les temps de passage, voir aussi que ceux qui partent prudement finissent bien et ceux qui partent fort explosent.

J'aimerai avoir aussi des points de vue de ceux qui ont des temps de ref sur 24h!

Je ne sais pas du tout ou je vais, mais je pensais avoir une perte de vitesse correspondant à 70%.

Pour passer arriver à 200km cela donne:

40km
37km - 77km
35km - 112km
32km - 144km
30km - 174km
28km - 202km

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

24/12/6H TELETHON DU MARMOTTON .....

Messagepar Marmotte » 14 Nov 2007, 18:35

Salut à toutes et tous,

Réunion hier soir à la Mairie du Bourget du Lac pour définir, en partie, ce qui ce passera lors du TELETHON 2007 :

POUR LA CAP, dont je suis chargé .....

24H TELETHON :

DEPART LE SAMEDI 8 DECEMBRE A 10H00 DEVANT LA MAIRIE DU BURGET DU LAC .... Ce départ ce fera avec le départ des 1000 bornes organisés avec l'Association des Véhicules Aciens de Savoie ....

6H TELETHON :

MODIFICATION :

DEPART LE SAMEDI 8 DECEMBRE A 14H00 DE L'ESPACE TRAVERSE - LE BOURGET DU LAC
ARRIVEE AU MEME ENDROIT ENDROIT EN MEME TEMPS QUE LA DESCENTE AUX FLAMBEAUX DES DIFFERENTS VILLAGES DE LA CIRCONSCRIPTION DU BOURGET DU LAC...

12H :

DEPART SAMEDI A 22H00 - ARRIVEE A 10H00 DIMANCHE 10H00 (en même temps que les participants des 24H)...


SINON, POUR CEUX QUI VEULENT PARTICIPER AU TELETHON, MAIS NE FAIRE QU'UNE DISTANCE INTERMEDIAIRE ENTRE CELLES OFFICIELLES, PAS DE SOUCIS : VENIR S'INSCRIRE SUR PLACE ....ET C'EST PARTI POUR FAIRE TOURNER LES PAPATTES .......

TARIFS PRORATA A LA DISTANCE PARCOURUE .... DE 8€ (entre 1 et 5 heures) A 25 € (pour les 12 et 24 heures)

N'OUBLIEZ PAS QUE LE BUT EST DE REVERSER DE L"ARGENT AU TELETHON ....

LES TARIFS D'INSCRIPTION POUR LES 6H - 12H - 24H COMPRENNENT :

-Ravitaillement durant toute l'épreuve
-Douches, massages, podologie et soins ....
- Collation après course (SURPRISE ..... )
-Et , évidemment, une DONATION, ACCREDITEE, au TELETHON 2007 .

Des précisions très bientôt (sus 48H ... cela s'accélère très vite .... )

GROS POUTOUS A TOUTES ET TOUS ......
Marmotte
La Bébète des Montagnes ... Le Roupilleur des Alpages...
Marmotte
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 22 Jan 2004, 01:00

Messagepar Jerome_I » 14 Nov 2007, 21:43

kikiva?

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2007.html

bon mon objéctif est ... :lol:

Pour faire parler un peu sur kikourou...objectif battre le record du castor...

Non je rigole, faire une course horaire une semaine aprés la saintélyon pour la bonne cause.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

24/12/6H TELTTHON 2007 ....

Messagepar Marmotte » 14 Nov 2007, 23:29

Salut à toutes et tous,

Réunion hier soir à la Mairie du Bourget du Lac pour définir, en partie, ce qui ce passera lors du TELETHON 2007 :

POUR LA CAP, dont je suis chargé .....

24H TELETHON :

DEPART LE SAMEDI 8 DECEMBRE A 10H00 DEVANT LA MAIRIE DU BURGET DU LAC .... Ce départ ce fera avec le départ des 1000 bornes organisés avec l'association des Véhicules Anciens de Savoie ....

6H TELETHON :

MODIFICATION :

DEPART LE SAMEDI 8 DECEMBRE A 14H00 DE L'ESPACE TRAVERSE - LE BOURGET DU LAC
ARRIVEE AU MEME ENDROIT ENDROIT EN MEME TEMPS QUE LA DESCENTE AUX FLAMBEAUX DES DIFFERENTS VILLAGES DE LA CIRCONSCRIPTION DU BOURGET DU LAC...

12H :

DEPART SAMEDI A 22H00 - ARRIVEE A 10H00 DIMANCHE 10H00 (en même temps que les participants des 24H)...


SINON, POUR CEUX QUI VEULENT PARTICIPER AU TELETHON, MAIS NE FAIRE QU'UNE DISTANCE INTERMEDIAIRE ENTRE CELLES OFFICIELLES, PAS DE SOUCIS : VENIR S'INSCRIRE SUR PLACE ....ET C'EST PARTI POUR FAIRE TOURNER LES PAPATTES .......

TARIFS PRORATA A LA DISTANCE PARCOURUE .... DE 8€ (entre 1 et 5 heures) A 25 € (pour les 12 et 24 heures)

N'OUBLIEZ PAS QUE LE BUT EST DE REVERSER DE L"ARGENT AU TELETHON ....

LES TARIFS D'INSCRIPTION POUR LES 6H - 12H - 24H COMPRENNENT :

-Ravitaillement durant toute l'épreuve
-Douches, massages, podologie et soins ....
- Collation après course (SURPRISE ..... )
-Et , évidemment, une DONATION, ACCREDITEE, au TELETHON 2007 .

Des précisions très bientôt (sous 48H ... cela s'accélère très vite .... )

GROS POUTOUS A TOUTES ET TOUS ......

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS , HEBERGEMENT AU TERRIER DU MARMOTTON, INSCRIPTIONS :

TEL 04 79 25 07 49

PORT 06 89 16 69 69

E.MAIL denotdominique@yahoo.fr
Marmotte
La Bébète des Montagnes ... Le Roupilleur des Alpages...
Marmotte
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 22 Jan 2004, 01:00

Messagepar Jerome_I » 16 Nov 2007, 17:08

Salut,

pour les experts des 24heures. Comment est-on physiquement après une telle course? Je pose cette question car je ne sais pas si c'est très serieux de venir en voiture?

Pour les trains, je pourrais arriver le Vendredi soir vers 20h30 et repartir le dimanche vers 17h?

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 16 Nov 2007, 17:14

debizej a écrit:Salut,

pour les experts des 24heures. Comment est-on physiquement après une telle course? Je pose cette question car je ne sais pas si c'est très serieux de venir en voiture?

Pour les trains, je pourrais arriver le Vendredi soir vers 20h30 et repartir le dimanche vers 17h?

Jérome

Salut Jérôme,
Après Saint Doulchard, ou mon père et moi avions couru, le retour en voiture fut un peu long (de mémoire, 1h30 à 2h00 de roupillon sur le parking du premier centre commercial trouvé avant même l'entrée sur l'autoroute).
Nous étions vannés tous les deux, mais mon père pouvait encore marcher et conduire.
Pour ma part, les petits bobos contractés lors de ce premier 24 heures m'en auraient, je pense, empêché.
Personnellement, je te recommanderais bien le train.
à+

L'Castor Junior_désolé_Marmotton_mais_je_ne_pourrai_venir_vérifier_si_Jérôme_bat_mon_"record"_:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 16 Nov 2007, 17:21

debizej a écrit:Ok pas de news... On verra

maintenant, vous les circadiens, qu'avez vous à nous dire sur ces courses?

Pourrait-on avoir des temps de passages?

3-6-9-12-15-18-21-24 (par exemple)

Jérome_Circadien_Junior(enfin bientot)

Salut Jérôme,
Pour ma pomme sur mon premier 24 heures, ça avait donné ça :

30,1 - 28,4 - 29,9 - 26,5 - 26,3 - 24,2 - 24,3 - 26,5

Pour Mohamed Magroun :

36,8 - 34,7 - 33,8 - 27,2 - 30,2 - 27,3 - 31,2 - 30,0

à+

L'Castor Junior_pris_pour_un_informaticien_aujorud'hui_à_cause_des_Asics... :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 16 Nov 2007, 17:26

debizej a écrit:J'aimerai avoir aussi des points de vue de ceux qui ont des temps de ref sur 24h!

Je ne sais pas du tout ou je vais, mais je pensais avoir une perte de vitesse correspondant à 70%.

Pour passer arriver à 200km cela donne:

40km
37km - 77km
35km - 112km
32km - 144km
30km - 174km
28km - 202km

Jérome

Re,

Pour arriver à 216, j'avais fait :

39,5km
39,7km - 79,2km
35,7km - 114,9km
34,6km - 149,5km
32,1km - 181,6km
34,5km - 216,1km

à+

L'Castor Junior_bosse_des_maths_aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 16 Nov 2007, 17:27

debizej a écrit:Pour faire parler un peu sur kikourou...objectif battre le record du castor...

Non je rigole, faire une course horaire une semaine aprés la saintélyon pour la bonne cause.

Jérome

Bah, 204 alors :mrgreen:

L'Castor Junior_ho_hisse_debizej_et_clap_clap_marmotton :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Jerome_I » 16 Nov 2007, 18:26

L'Castor Junior a écrit:
debizej a écrit:J'aimerai avoir aussi des points de vue de ceux qui ont des temps de ref sur 24h!

Je ne sais pas du tout ou je vais, mais je pensais avoir une perte de vitesse correspondant à 70%.

Pour passer arriver à 200km cela donne:

40km
37km - 77km
35km - 112km
32km - 144km
30km - 174km
28km - 202km

Jérome

Re,

Pour arriver à 216, j'avais fait :

39,5km
39,7km - 79,2km
35,7km - 114,9km
34,6km - 149,5km
32,1km - 181,6km
34,5km - 216,1km

à+

L'Castor Junior_bosse_des_maths_aussi :wink:


Salut Cedric,

merci pour ces posts... Et toutes ces reponses. Pour tes 216km que de régularité je signe où pour la mème chose.

En ce qui concerne l'alimentation comment ca se passe? Il faut penser a faire des pauses toutes les 4 heures? ou faire "MARCHE OU CREVE!"?

Je pense pouvoir analyser cela le weekend prochain a Monaco, mais je parts un peu dans l'inconnu. J'ai aussi lu le CR de Vincent Toumazou sur UFO:

http://forum.ultrafondus.fr/showthread.php?t=1836

Je voudrais pouvoir dormir sans spasme la nuit avant la course!

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 17 Nov 2007, 00:23

debizej a écrit:
L'Castor Junior a écrit:
debizej a écrit:Salut Cedric,

merci pour ces posts... Et toutes ces reponses. Pour tes 216km que de régularité je signe où pour la mème chose.

En ce qui concerne l'alimentation comment ca se passe? Il faut penser a faire des pauses toutes les 4 heures? ou faire "MARCHE OU CREVE!"?

Je pense pouvoir analyser cela le weekend prochain a Monaco, mais je parts un peu dans l'inconnu. J'ai aussi lu le CR de Vincent Toumazou sur UFO:

http://forum.ultrafondus.fr/showthread.php?t=1836

Je voudrais pouvoir dormir sans spasme la nuit avant la course!

Jérome

Re Jérôme,

Merci pour la régularité : c'est vrai que seule Kora Boufflert, marcheuse, avait été plus régulière que moi (mais c'est vrai que c'est plus facile d'être régulier à 9 km/h qu'à 11... :roll: )

Pour l'alimentation, en règle générale, j'essaie de prendre une portion d'alimentation toutes les demi-heures (genre bol de soupe, bananes, chocolat, saucisson, etc.).
Pour l'eau, tous les quarts d'heure.
J'essaie de tout prendre à la volée, et de manger ça tranquillement dans les vingt-tente premiers mètres, en marchant.

Vincent Toumazou aime bien, je crois la citation d'Audiard : "un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis" :wink:
A méditer : l'objectif doit être de rester sur le circuit pendant toute la durée de l'épreuve !

à+

L'Castor Junior_merci_pour_le récit de Vincent :D
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

24/12/6H TELETHON 2007 AU BOURGET DU LAC .... MODIFICATIONS

Messagepar Marmotte » 17 Nov 2007, 10:24

Salut à tous,

Suite à la dernière réunion avec les élus, le programme est modifié comme suit :

24H : Départ le 8 décembre à 10h00 - arrivée le 9 décembre à 10h00

12H : Départ le 8 décembre à 22h00 - arrivée le 9 décembre à 10h00

6H : départ le 8 décembre à 14h00 - arrivée le 8 décembre à 20h00 (en même temps que la retraite au flambeaux)

Voili voilou :wink: :wink: :wink:
Marmotte
La Bébète des Montagnes ... Le Roupilleur des Alpages...
Marmotte
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 22 Jan 2004, 01:00

Messagepar Jerome_I » 20 Nov 2007, 18:16

Salut,

Je pense venir en train le 7 Decembre vers 21h30. Je coucherai à Chambery. Est ce que quelqu'un pourra passer me cherche au centre (gare) de chambery (ou me donner les infos des bus) le samedi matin vers 8h-8h30.

J'aurai aussi besoin d'un passage jusqu'a la gare le Dimanche après midi, train à 17h.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Marmotte » 30 Nov 2007, 14:58

debizej a écrit:Salut,

Je pense venir en train le 7 Decembre vers 21h30. Je coucherai à Chambery. Est ce que quelqu'un pourra passer me cherche au centre (gare) de chambery (ou me donner les infos des bus) le samedi matin vers 8h-8h30.

J'aurai aussi besoin d'un passage jusqu'a la gare le Dimanche après midi, train à 17h.

Jérome


Comme je te l'ais proposé sur MP, je peux t'accueillir au terrier du marmotton sans problèmes, et ce, dès le vendredi soir.

Pour le retour du Dimanche, je t'accompagnerai à la gare de Chambéry pour que tu puisse prendre ton train.

Amicalement
Marmotte
La Bébète des Montagnes ... Le Roupilleur des Alpages...
Marmotte
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 22 Jan 2004, 01:00

Messagepar Jerome_I » 30 Nov 2007, 15:58

Salut,

cool Marmotte, super gentil... Alors Estive 73 et jongieulan vous serez aussi de la fète? D'autre kikous seront aussi à Chambery?

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Yannick74 » 30 Nov 2007, 16:05

Ho pinaise je découvre seulement ce post !

Je cherche un truc à faire pour le Telethon en CAP et voilà mon bonheur tout prêt d'Annecy...

Pourquoi pas mon premier 24h !


J'espère qu'il reste de la place !


Je vais de suite me pencher là dessus...

a+
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Messagepar Yannick74 » 30 Nov 2007, 16:09

Où c'est qu'on s'inscrit ? y a un site ?

J'ai dut louper quelque chose...
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, Facebook [Bot], mic31, stephrunrun, Tieutieu, Trendiction [Bot], vb74 et 27 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !