Tor des géants & Cie 2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2023 et 71 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 7 au total, 2 vidéos
TOR130 Tot Dret 2023 - Courmayeur
avec 2 kivaoù

Re: Tor des géants & Cie 2022

Messagepar Nultymo » 27 Déc 2022, 11:19

Hello,
J''envisage de faire le Tor des Glaciers en 2023 et j'aimerais faire une reconnaissance partielle du parcours fin juillet. Je me demande quelle est la portion la plus pertinente à reconnaitre (technicité, orientation...) ? sur 3 ou 4 jours (150-200 km).
Merci par avance pour vos réponses.
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Tor des géants & Cie 2022

Messagepar van » 28 Déc 2022, 00:25

je dirais, la partie nord . Tu y passeras plus de temps, avec la fatigue en prime.
Donc donas ou gressoney en point de départ. Même si sur le tor, j'ai trouvé la partie Donnas- Gressoney très remarquable.
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: Tor des géants & Cie 2022

Messagepar Arclusaz » 28 Déc 2022, 09:50

Tiens, pour les amoureux du coin.
sortie du film "les huits montagnes" d'après le livre de Paolo Cognetti. ça se passe dans le Val d'Aoste te les paysages promettent d'être superbes.

https://www.allocine.fr/video/player_ge ... 90592.html
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Tor des géants & Cie 2022

Messagepar jano » 28 Déc 2022, 10:13

Arclusaz a écrit:Tiens, pour les amoureux du coin.
sortie du film "les huits montagnes" d'après le livre de Paolo Cognetti. ça se passe dans le Val d'Aoste te les paysages promettent d'être superbes.

https://www.allocine.fr/video/player_ge ... 90592.html

moi qui lit très peu, j'ai lu celui-là (on me l'a offert) et l'histoire est belle. Effectivement, ça peut faire un bon film.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7735
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tor des géants & Cie 2022

Messagepar JuCB » 28 Déc 2022, 15:35

Nultymo a écrit:Hello,
J''envisage de faire le Tor des Glaciers en 2023 et j'aimerais faire une reconnaissance partielle du parcours fin juillet. Je me demande quelle est la portion la plus pertinente à reconnaitre (technicité, orientation...) ? sur 3 ou 4 jours (150-200 km).
Merci par avance pour vos réponses.


Donas - Gressoney : c'est commun avec le Tor sauf Mont Roux et col Lasoney
donc comme Van mais depuis Gressoney :wink:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Tor des géants & Cie 2022

Messagepar Nultymo » 28 Déc 2022, 16:02

JuCB a écrit:
Nultymo a écrit:Hello,
J''envisage de faire le Tor des Glaciers en 2023 et j'aimerais faire une reconnaissance partielle du parcours fin juillet. Je me demande quelle est la portion la plus pertinente à reconnaitre (technicité, orientation...) ? sur 3 ou 4 jours (150-200 km).
Merci par avance pour vos réponses.


Donas - Gressoney : c'est commun avec le Tor sauf Mont Roux et col Lasoney
donc comme Van mais depuis Gressoney :wink:


OK je note la partie depuis Gressoney.
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Tor des géants & Cie 2022

Messagepar Nultymo » 29 Déc 2022, 10:53

Et de manière générale, est ce que la navigation est compliquée sur le Tor des Glaciers ?
En regardant des vidéos, on dirait que la plupart des chemins sont marqués (par balisage ou Cairn).
Comment les coureurs suivent la trace ? Quasi uniquement sur la montre (avec un GPS de rando en cas de doute) ?
Merci.
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Tor des géants & Cie 2022

Messagepar kirchen1 » 30 Déc 2022, 14:24

Pour l'orientation sur du beau temps AUCUN soucis . Ce n'est vraiment pas difficile ;-)
Par contre, me suis paumé deux fois dont une fois assez sévèrement ( voir dangereusement ) au niveau du col barrasson .
Les 2 fois à cause d'un brouillard à couper au couteau ( on voyait pas à 2m) et il faisait nuit.
Mon gps a perdu toute notion à ce moment là .... À refaire je prends une boussole avec moi et je vais investir dans un GPS de rando ;-)
Bonne prépa à toi !
kirchen1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 404
Inscrit le: 16 Août 2015, 15:21

Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Grego On The Run » 03 Jan 2023, 18:23

Est-ce que quelqu'un prend la main pour créer les sujets Tor2023 ?
Grego On The Run
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 03 Mai 2015, 14:49

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar jano » 03 Jan 2023, 22:57

Grego On The Run a écrit:Est-ce que quelqu'un prend la main pour créer les sujets Tor2023 ?

voilà, c'est fait et j'ai raccroché (au-dessus) les derniers messages depuis fin décembre et créé les courses 2023.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7735
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Lécureuil » 04 Jan 2023, 07:49

jano a écrit:
Grego On The Run a écrit:Est-ce que quelqu'un prend la main pour créer les sujets Tor2023 ?

voilà, c'est fait et j'ai raccroché (au-dessus) les derniers messages depuis fin décembre et créé les courses 2023.


Jano tu le fais quand les Glaciers alors ? 2023 ou 2024 ?
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5657
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Grego On The Run » 04 Jan 2023, 11:13

J'ai mis en place un Algo très simple :

Si non sélectionné au Tor des Géants cette année
Then inscription au Tor des Glaciers.
Grego On The Run
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 03 Mai 2015, 14:49

Re: Tor des géants & Cie 2022

Messagepar Grego On The Run » 04 Jan 2023, 12:41

kirchen1 a écrit:Pour l'orientation sur du beau temps AUCUN soucis . Ce n'est vraiment pas difficile ;-)
Par contre, me suis paumé deux fois dont une fois assez sévèrement ( voir dangereusement ) au niveau du col barrasson .
Les 2 fois à cause d'un brouillard à couper au couteau ( on voyait pas à 2m) et il faisait nuit.
Mon gps a perdu toute notion à ce moment là .... À refaire je prends une boussole avec moi et je vais investir dans un GPS de rando ;-)
Bonne prépa à toi !


C'était quoi ta montre GPS qui perd le signal ? Histoire que je ne me la procure pas !

Et tu conseillerais quoi. Parce que la montre GPS elle doit justement être utilisé quand le temps est mauvais.

Merci à toi
Grego On The Run
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 03 Mai 2015, 14:49

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar jano » 04 Jan 2023, 19:11

Lécureuil a écrit:Jano tu le fais quand les Glaciers alors ?

souvent, dans mes rêves
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7735
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar galette_saucisse » 05 Jan 2023, 13:21

2023 sera l'année TOR pour moi. J'ai toujours mon ticket "covid" de 2020 qui me permet de m'inscrire directement et je ne vais pas laisser passer ma chance pour cette dernière année de report possible.

Je dois tout de même avouer que je ne me sens pas serein serein de me lancer sur un chantier comme ca mais c'est un challenge qui m 'excite énormément depuis des années.

Je commence par une question logistique, j'arriverai sûrement le samedi et je pense déjà réserver un hôtel pour cette première nuit pour me reposer au max. Pour ceux qui ont déjà participé, aviez vous réservé ce même hôtel pour les dernières nuits de fin de semaine (genre du vendredi au dimanche) afin de pouvoir y laissé vos sacs? Je crois que l'orga ne permet pas de laisser son sac, correct?

Niveau prépa, bah comme d'hab, à l'arrache sans plan d'entrainement :mrgreen: j'ai le Eiger Ultra de planifié mi-juillet et je pense me faire une semaine dans les Alpes en Août. Bon sans compter l'accumulation de D+ que j'essaierai d'enquiller pendant les mois précédents.
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar marat 3h00 ? » 05 Jan 2023, 15:11

Pour l'Eiger ultra, c'est quelle distance ? Si c'est le 101km, Ta "programmation" n'est pas incohérente du tout.
Pour l'hôtel, téléphone, ils sont souvent arrangeant. Retenir les nuits post course, c'est toujours une loterie et ce n'est pas obligatoire : il y a + de place après le départ.
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2494
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Nultymo » 05 Jan 2023, 16:27

galette_saucisse a écrit:2023 sera l'année TOR pour moi. J'ai toujours mon ticket "covid" de 2020 qui me permet de m'inscrire directement et je ne vais pas laisser passer ma chance pour cette dernière année de report possible.

Je dois tout de même avouer que je ne me sens pas serein serein de me lancer sur un chantier comme ca mais c'est un challenge qui m 'excite énormément depuis des années.

Je commence par une question logistique, j'arriverai sûrement le samedi et je pense déjà réserver un hôtel pour cette première nuit pour me reposer au max. Pour ceux qui ont déjà participé, aviez vous réservé ce même hôtel pour les dernières nuits de fin de semaine (genre du vendredi au dimanche) afin de pouvoir y laissé vos sacs? Je crois que l'orga ne permet pas de laisser son sac, correct?

Niveau prépa, bah comme d'hab, à l'arrache sans plan d'entrainement :mrgreen: j'ai le Eiger Ultra de planifié mi-juillet et je pense me faire une semaine dans les Alpes en Août. Bon sans compter l'accumulation de D+ que j'essaierai d'enquiller pendant les mois précédents.


Tu laisses ton sac dans ta voiture toute la semaine.
Et pris un hôtel pour la veille du départ seulement. Ensuite, après la course, repris une nuit d'hôtel au dernier moment.
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar crazy_french » 06 Jan 2023, 16:52

galette_saucisse a écrit:2023 sera l'année TOR pour moi. J'ai toujours mon ticket "covid" de 2020 qui me permet de m'inscrire directement et je ne vais pas laisser passer ma chance pour cette dernière année de report possible.


Pareil que toi… j’ai hésité l’année dernière mais cette année est la bonne.
Va falloir gérer les 8 mois de préparation… pour ma part le grand raid du Queyras me tente beaucoup :mrgreen:
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Lécureuil » 06 Jan 2023, 16:56

Nultymo a écrit:
galette_saucisse a écrit:2023 sera l'année TOR pour moi. J'ai toujours mon ticket "covid" de 2020 qui me permet de m'inscrire directement et je ne vais pas laisser passer ma chance pour cette dernière année de report possible.

Je dois tout de même avouer que je ne me sens pas serein serein de me lancer sur un chantier comme ca mais c'est un challenge qui m 'excite énormément depuis des années.

Je commence par une question logistique, j'arriverai sûrement le samedi et je pense déjà réserver un hôtel pour cette première nuit pour me reposer au max. Pour ceux qui ont déjà participé, aviez vous réservé ce même hôtel pour les dernières nuits de fin de semaine (genre du vendredi au dimanche) afin de pouvoir y laissé vos sacs? Je crois que l'orga ne permet pas de laisser son sac, correct?

Niveau prépa, bah comme d'hab, à l'arrache sans plan d'entrainement :mrgreen: j'ai le Eiger Ultra de planifié mi-juillet et je pense me faire une semaine dans les Alpes en Août. Bon sans compter l'accumulation de D+ que j'essaierai d'enquiller pendant les mois précédents.


Tu laisses ton sac dans ta voiture toute la semaine.
Et pris un hôtel pour la veille du départ seulement. Ensuite, après la course, repris une nuit d'hôtel au dernier moment.


Perso j'avais dormi à l'hotel Berthod sur la place centrale et nous étions plusieurs a y avoir laissé des sacs pour la semaine en plus d1 nuit de repos apres course :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5657
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar galette_saucisse » 06 Jan 2023, 17:05

Super, merci pour vos réponses! J'ai déjà quelques contacts.

marat 3h00 ? a écrit:Pour l'Eiger ultra, c'est quelle distance ? Si c'est le 101km, Ta "programmation" n'est pas incohérente du tout.

ouai le 101! Mais j'ai jamais dit que ma "programmation" était cohérente :wink: , c'est juste que j'ai la chance de le faire cette année aussi et ca devrait quand même me laisser du temps récup pour un bloc en Aout.
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar marat 3h00 ? » 06 Jan 2023, 17:49

[quote="galette_sauciss
ouai le 101! Mais j'ai jamais dit que ma "programmation" était cohérente :wink: , c'est juste que j'ai la chance de le faire cette année aussi et ca devrait quand même me laisser du temps récup pour un bloc en Aout.[/quote]

Le 101, S'il est précédé d'une sortie de 3/4h la veille et d'une de 2h après le dodo suivant l'arrivée, ça peut être top comme weekend choc (adapté à la taille du TOR). Sinon, seul et un peu rapide, il pourrait déclencher un pic de forme un peu trop tôt. Après, y'a plein de façon d'arriver en forme. Bonne prépa !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2494
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar BigPat » 07 Jan 2023, 00:08

Nous étions plusieurs à l’hôtel Edelweiss, bon prix, bien reçus. Ils gardent les sacs pendant la course.
Emplacement parfait.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar JuCB » 07 Jan 2023, 15:48

galette_saucisse a écrit:Niveau prépa, bah comme d'hab, à l'arrache sans plan d'entrainement :mrgreen: j'ai le Eiger Ultra de planifié mi-juillet et je pense me faire une semaine dans les Alpes en Août. Bon sans compter l'accumulation de D+ que j'essaierai d'enquiller pendant les mois précédents.


Bien cool, tu vas kiffer !!

Pas besoin d'envoyer plus de D+ que pour un 100 miles mais il faut être prêt à trotter sur certaines longueurs bien connues.

Une séance d'entrainement spécifique TOR : 1kd+ A/R suivi de 10 km vallonné. Idéalement plusieurs boucles :wink:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar elnumaa[X] » 07 Jan 2023, 17:13

JuCB a écrit:Une séance d'entrainement spécifique TOR : 1kd+ A/R suivi de 10 km vallonné. Idéalement plusieurs boucles :wink:


ahah mais en vrai , ça me manque , ces "" quelques" détails de prépa qui n'en sont pas .
zouaves not dead :twisted: :!:
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Snipy » 12 Jan 2023, 11:34

Les gens sont fous !

Quelqu'un proposait son accès prioritaire au tirage au sort (car il ne pourrait pas y participer), je le contacte pour savoir si déjà c'est vraiment transférable, il a voulu me vendre son accès prioritaire... 400€ :mrgreen: :mrgreen:
Btw : Ensuite il fallait toujours payer les frais d'inscription dans sa totalité
Blog d'un passionné de Raid multisports et de Trail https://passionraid.com
Snipy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 431
Inscrit le: 28 Août 2018, 09:53

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar guillaume84 » 12 Jan 2023, 12:40

J'ai une inscription prioritaire, et je ne serais pas en mesure de participer au Tor cette année.

L’année dernière il était possible de transférer la priorité sur une autre personne.
cette année je ne vois nulle part cette possibilité.
Avatar de l’utilisateur
guillaume84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 17 Jan 2014, 13:38

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Cheville de Miel » 12 Jan 2023, 12:48

guillaume84 a écrit:J'ai une inscription prioritaire, et je ne serais pas en mesure de participer au Tor cette année.

L’année dernière il était possible de transférer la priorité sur une autre personne.
cette année je ne vois nulle part cette possibilité.

Au cas où tu trouves :lol: :lol: :lol:

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Lécureuil » 12 Jan 2023, 15:05

Cheville de Miel a écrit:
guillaume84 a écrit:J'ai une inscription prioritaire, et je ne serais pas en mesure de participer au Tor cette année.

L’année dernière il était possible de transférer la priorité sur une autre personne.
cette année je ne vois nulle part cette possibilité.

Au cas où tu trouves :lol: :lol: :lol:

@Plouf

R


Moi aussi, moi aussi
et je suis même prêt à payer le dossard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5657
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Snipy » 12 Jan 2023, 17:19

Moi aussi moi aussi, en plus j'ai failli me faire arnaquer 400€ :mrgreen:
Blog d'un passionné de Raid multisports et de Trail https://passionraid.com
Snipy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 431
Inscrit le: 28 Août 2018, 09:53

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar guillaume84 » 12 Jan 2023, 17:51

je viens d'envoyer un e-mail a l'organisation, j’attends leur réponse.
Avatar de l’utilisateur
guillaume84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 17 Jan 2014, 13:38

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Grego On The Run » 12 Jan 2023, 18:45

Snipy a écrit:Les gens sont fous !

Quelqu'un proposait son accès prioritaire au tirage au sort (car il ne pourrait pas y participer), je le contacte pour savoir si déjà c'est vraiment transférable, il a voulu me vendre son accès prioritaire... 400€ :mrgreen: :mrgreen:
Btw : Ensuite il fallait toujours payer les frais d'inscription dans sa totalité


Je n'ai pas vraiment les mots pour qualifier l'attitude de cette personne. Cela serait en dehors de la netiquette de ce forum.
Grego On The Run
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 03 Mai 2015, 14:49

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Snipy » 13 Jan 2023, 12:14

Grego On The Run a écrit:
Snipy a écrit:Les gens sont fous !

Quelqu'un proposait son accès prioritaire au tirage au sort (car il ne pourrait pas y participer), je le contacte pour savoir si déjà c'est vraiment transférable, il a voulu me vendre son accès prioritaire... 400€ :mrgreen: :mrgreen:
Btw : Ensuite il fallait toujours payer les frais d'inscription dans sa totalité


Je n'ai pas vraiment les mots pour qualifier l'attitude de cette personne. Cela serait en dehors de la netiquette de ce forum.


Assez incroyable oui... Je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit pour rembourser les frais qu'il avait engagé :twisted:
Blog d'un passionné de Raid multisports et de Trail https://passionraid.com
Snipy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 431
Inscrit le: 28 Août 2018, 09:53

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar guillaume84 » 13 Jan 2023, 12:41

Réponse de l'organisation a ma demande de transfert

Bonjour, 

pour transférer votre priorité à un autre coureur, vous devez envoyer à segreteria@vdatrailers.it votre nom, prénom et date de naissance ainsi que ceux de la personne à qui vous cédez votre place. 
Nous vous rappelons que la personne qui prendra votre place devra payer la quote d'inscription complète (900€) car le tarif avantageux est réservé à vous en tant que remboursement supplémentaire de la quote versée en 2020.

donc si cela intéresse quelqu'un d'avoir un dossard sur au Tor, je peux transmettre le mien mais l'inscription sera au tarif "normal".
Avatar de l’utilisateur
guillaume84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 17 Jan 2014, 13:38

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar BigPat » 13 Jan 2023, 15:00

Je suis très très intéressé, mais on va être nombreux je pense. :D
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar BouBou27 » 13 Jan 2023, 15:03

Intéressé aussi !!
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar BigPat » 13 Jan 2023, 15:04

Chi Fou Mi ?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Cheville de Miel » 13 Jan 2023, 16:19

guillaume84 a écrit:Réponse de l'organisation a ma demande de transfert

Bonjour, 

pour transférer votre priorité à un autre coureur, vous devez envoyer à segreteria@vdatrailers.it votre nom, prénom et date de naissance ainsi que ceux de la personne à qui vous cédez votre place. 
Nous vous rappelons que la personne qui prendra votre place devra payer la quote d'inscription complète (900€) car le tarif avantageux est réservé à vous en tant que remboursement supplémentaire de la quote versée en 2020.

donc si cela intéresse quelqu'un d'avoir un dossard sur au Tor, je peux transmettre le mien mais l'inscription sera au tarif "normal".


Salut Guillaume 4ème tentative pour moi avec 2 tickets pour 2023. Fait déjà PTL, Euforia et Swiss Peak, me manque juste le TOR pour boucler mes 4 grandes ! Donc méga intèrèssé.

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Lécureuil » 13 Jan 2023, 16:48

Cheville de Miel a écrit:
guillaume84 a écrit:Réponse de l'organisation a ma demande de transfert

Bonjour, 

pour transférer votre priorité à un autre coureur, vous devez envoyer à segreteria@vdatrailers.it votre nom, prénom et date de naissance ainsi que ceux de la personne à qui vous cédez votre place. 
Nous vous rappelons que la personne qui prendra votre place devra payer la quote d'inscription complète (900€) car le tarif avantageux est réservé à vous en tant que remboursement supplémentaire de la quote versée en 2020.

donc si cela intéresse quelqu'un d'avoir un dossard sur au Tor, je peux transmettre le mien mais l'inscription sera au tarif "normal".


Salut Guillaume 4ème tentative pour moi avec 2 tickets pour 2023. Fait déjà PTL, Euforia et Swiss Peak, me manque juste le TOR pour boucler mes 4 grandes ! Donc méga intèrèssé.

@Plouf

R


Justement moi c'est l'inverse, je n'ai jamais eu la chance de faire ce genre de courses, ce serait la première fois et en plus je n'ai jamais fini mes courses, donc si je la finis, madame écureuil m'a promis que je ne ferai plus la vaisselle ni l'aspi ni le repassage jusqu'en 2024,
çà çà doit faire appel à la solidarité entre hommes :twisted: :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5657
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Cheville de Miel » 13 Jan 2023, 16:51

Lécureuil a écrit:
Cheville de Miel a écrit:
guillaume84 a écrit:Réponse de l'organisation a ma demande de transfert

Bonjour, 

pour transférer votre priorité à un autre coureur, vous devez envoyer à segreteria@vdatrailers.it votre nom, prénom et date de naissance ainsi que ceux de la personne à qui vous cédez votre place. 
Nous vous rappelons que la personne qui prendra votre place devra payer la quote d'inscription complète (900€) car le tarif avantageux est réservé à vous en tant que remboursement supplémentaire de la quote versée en 2020.

donc si cela intéresse quelqu'un d'avoir un dossard sur au Tor, je peux transmettre le mien mais l'inscription sera au tarif "normal".


Salut Guillaume 4ème tentative pour moi avec 2 tickets pour 2023. Fait déjà PTL, Euforia et Swiss Peak, me manque juste le TOR pour boucler mes 4 grandes ! Donc méga intèrèssé.

@Plouf

R


Justement moi c'est l'inverse, je n'ai jamais eu la chance de faire ce genre de courses, ce serait la première fois et en plus je n'ai jamais fini mes courses, donc si je la finis, madame écureuil m'a promis que je ne ferai plus la vaisselle ni l'aspi ni le repassage jusqu'en 2024,
çà çà doit faire appel à la solidarité entre hommes :twisted: :mrgreen: :lol:

Tu l'as déjà faite vil ecureuil sournoi!!!!
Laisse aller ceux qui n'ont pas pu encore en profiter!!!!

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar guillaume84 » 13 Jan 2023, 18:07

Le choix va etre compliqué.

Mettez vous d'accord :D et je laisse mon dossard
Avatar de l’utilisateur
guillaume84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 17 Jan 2014, 13:38

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2023 et 71 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 7 au total, 2 vidéos
TOR130 Tot Dret 2023 - Courmayeur
avec 2 kivaoù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MrMen et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !