21 Novembre aux Trois becs

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

21 Novembre aux Trois becs

Messagepar Khanardô » 15 Nov 2007, 15:41

Les kikous,

mercredi prochain 21 Novembre, en toute simplicité, je cours avec la championne du monde de course en montagne et avec sa coach.

8)

Ca jette, hein ?

Kikivien avec nous ?

RDV Saou vers 09h00, 25 km, 2000D+

Je vous rassure, on tourne à MON allure, pas à celle des deux tueuses... :wink:

Alain
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Re: 21 Novembre aux Trois becs

Messagepar corto » 15 Nov 2007, 16:03

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:22, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar Jerome_I » 15 Nov 2007, 16:10

Bonne course à vous, pas possible pour moi pour 2 raisons:

-1- J'ai une réunion avec le client qui vient d'Allemagne pour visiter notre usine

-2- Je serai en phase "jus" pour la fin de saison...

Bonne course à vous. On attend la vidéo Le 22.

Jérome

PS: pour les videos du marathon Khanardo tu peux aller voir dailymotion (jeromedebize)
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar titifb » 16 Nov 2007, 08:07

On prend les skis ou les raquettes ????
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar titifb » 16 Nov 2007, 08:13

Eh ! Les Kikous du Vercors (ou des environs) faut venir avec nous ! Béné, Lolo, Samontetro, etc...
Quoi ? Vous bossez :shock: ? Posez votre journée :roll:

Une rando-course dans le VERCORS, ça se refuse pas !!!!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar béné38 » 16 Nov 2007, 10:15

titifb a écrit:Eh ! Les Kikous du Vercors (ou des environs) faut venir avec nous ! Béné, Lolo, Samontetro, etc...
Quoi ? Vous bossez :shock: ? Posez votre journée :roll:

Une rando-course dans le VERCORS, ça se refuse pas !!!!!!! 8)


Voui t'as raison Titi,mais on ne fait malheureusement pas toujours comme on veut :( même si on le veut très fort :lol:
Je vais voir mais c'est mal barré pour moi :roll:
Béné
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar Moicélolo » 16 Nov 2007, 12:26

POur moi qui ne suis qu'une petite pointure c'est trop proche de la Saintélyon... je ne veux pas trop me griller. Et pis le 22, c'est le jour des rdv parents-profs e mon fils, j'ai un rdv le midi et les autres le soir !!!

Donc pas poss... une prochaine fois !

Lolo_sniff_sniff
Avatar de l’utilisateur
Moicélolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 20 Oct 2006, 10:20

Re: 21 Novembre aux Trois becs

Messagepar titifb » 16 Nov 2007, 14:04

Khanardô a écrit:Les kikous,

mercredi prochain 21 Novembre, en toute simplicité, je cours avec la championne du monde de course en montagne et avec sa coach.

8)

Ca jette, hein ?

deux tueuses... :wink:

Alain


Eh, l'Khanardô ! T'as vraiment envie de venir avec nous en tête à tête ??? :shock: Ton post va faire peu à tout le monde !!! :evil: :evil:

Rassure-toi Lolo, le rythme de 25 km (et encore, rien n'est moins sûr...) avec 2000 m de déniv + et - (à moins qu'on reste là-haut...) ce sera pour moi plus de la RANDO que de la COURSE ! :oops:

Titifb-qui-aimerait-une-sortie-avec-plein-de-kikous !
Mais-qui-se-fera-un-plaisir-d'être-avec-Khanardô-en-tête-à-tête... :wink:

Viendez !
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar Estive 73 » 16 Nov 2007, 14:40

Bon :oops: je sais qu'écrire pour dire que ce jour là, je bosse, c'est loin, etc... ça va pas faire avancer le schmilblick...
Il n'empêche que la proposition était tout à fait pertinente et alléchante :) et que vous avez raison de la faire.
J'espère que vous serez en têtes à têtes avec de nombreux kikous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar Khanardô » 21 Nov 2007, 22:32

Les kikous,

ben finalement, vu la météo, on s'est contentés de deux heures en Ardèche. Crachin, mais température assez douce. Petites brumes en haut, sympa.

Sylvie est la femme en forme du moment !

Je remets ça dans une semaine, le 28 Novembre, avisse à la poblacion, 3 Becs. Vient qui veut !

Biz


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Jerome_I » 22 Nov 2007, 00:22

Les 3 verres... Bravo à vous, l'entrainement en descente va pas mal...

Je continue à m'entrainer et ma prochaine visite en Ardeche on ira aux 3 becs...

Enfin vous serez entrainé pour l'AAB de la Loco à Saint-Etienne...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Xavhië » 22 Nov 2007, 01:04

Si tu continues comme ça, tu pourras monter les trois becs les yeux fermés (fais quand même gaffe en haut).
Merci pour les photos
Biz
Xavier
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Messagepar titifb » 22 Nov 2007, 08:28

Image
Le château de Pierregourde...par beau temps !

TRAIL DE PIERREGOURDE

Ira ? Ira pas ?

Nous avions rendez-vous ce mercredi 21 Novembre avec Défi Franck, Crapahut 26, et Khanardô pour une sortie « montagne ». Au départ nous avions jeté notre dévolu sur « Les 3 Becs » mais la météo nous en a dissuadés…nous décidons donc de reporter nos efforts sur l’itinéraire que j’adore : la montée au château de Pierregourde.

Mes camarades de foulées, finalement, ont décliné notre offre pour diverses raisons et lorsque j’arrive à Beauchastel, capitale du off Kikourou, comme chacun sait, je suis seule au rendez-vous. C’est pas grave, j’aurai Khanardô pour moi toute seule !

Nous quittons le village de Beauchastel et empruntons tranquillement le chemin parcouru le mois dernier, ainsi que lors du fameux off Kikourou de septembre…La pente est régulière, le spectacle de la nature tirant ses ultimes feux d’artifices de l’automne, c’est sans effort apparent, que nous nous élevons jusqu’au point le plus haut de notre périple.

Dans la lande mystérieuse

Oui, l'ambiance hier matin étant à la bruine, cela rendait les paysages oniriques et transformait nos allures de coureurs en silhouettes évanescentes plus proches d’entité immatérielle que de kikoureurs identifiés...

Au loin, les ruines de Pierregourde se découpaient dans une brume inquiétante. Le château seigneurial de Khanardô se situant au sommet d'un piton rocheux (à plus de 600 mètres) semblaient tendre une main décharnée pour déchirer le ciel…

On aurait dit le château médiéval de Bran en Transylvanie...Dracula B Stoker s'en inspira pour son célèbre roman sur le personnage de Dracula en 1897. Heureusement, je n'étais pas avec le comte de Dracula...mais avec le mystérieux, mais inoffensif (enfin, je crois !) Mister K. et notre visite des lieux fut des plus sommaires. Non pas que l'atmosphère sombre y régnant, les pièces étroites effondrées nous effrayèrent un tant soit peu, mais la fraîcheur et l'humidité ambiante nous poussèrent à nous jeter au plus vite dans la descente...Car, mis à part des lambeaux des murs du corps de logis, il ne reste presque rien, que des vestiges de constructions qui s'étagent sur la pente sud, en laissant deviner qu'il y eut là un ensemble important…

Le retour fut rapide (l'appel de la cheminée ?) et fort agréable surtout dans une mono trace technique sous des châtaigniers encore chargés de fruits ; mon guide semblait voler au-dessus des pierres et des feuilles et sa foulée efficace gommait les pièges tendus par une nature qui semblait vouloir nous retenir encore…

2h07, 21 km et 820 m + plus loin, nous retrouvons la titimobile, toujours bien sagement garée sur le parking du village de Beauchastel. Le meilleur nous attend…

L'accueil au logis de mon hôte fut à la hauteur de notre "trail de Pierregourde" : un bon repas (salade de crudités, tagliatelles, escalope de poulet grillé, et un gâteau « fondant au chocolat noir » préparé par mes soins) le tout accompagné par un petit Haut-Médoc qui s'est laissé boire sans protester.
Quant au café, nous l’avons savouré, le terme n’est pas trop fort, dans le salon chauffé par une cheminée, servi par le maître des lieux...
Les flammes dansaient sur les bûches de châtaignier et de chêne créant une atmosphère propice aux confidences...confidentielles !

15 h, je reprends le chemin du Sud. La bruine est toujours là. Je la trouve mois froide.

Merci Alain pour ces moments rares.
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar Crapahut 26 » 22 Nov 2007, 09:01

Merci Titifb pour ce petit CR (comme toujours, super bien...!) :D :D
Je regrette bien de ne pas avoir pu venir avec vous... :oops: Ce sera pour une autre fois. Ne croyez pas que vous allez vous débarrasser de moi pour toutes vos sorties off, toute de même !!! :evil: Non, mais ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Crapahut 26
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 16 Sep 2007, 17:37

Messagepar Khanardô » 22 Nov 2007, 10:12

Ouah le récit... Merci Sylvie !

Avec un pub pareille, si les kikous ne viennent pas gambader dans la colline... !

A bientôt, à chaque fois tout le plaisir est pour nous !
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar chtigrincheux » 22 Nov 2007, 10:15

Commencez le compte à rebours dans les mois à venir chtigrincheuse et moi même viendrons vous taquiner le quotidien .Tu sais de quoi je suis capable titifb ,compte tes os ainsi que ch’khanardô vous allez "braire".

Il fais drolement soif !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar zakkarri » 22 Nov 2007, 21:26

Toujours en forme cette Titifb :wink:
Ces ruines mettent la chair de poule, brrrrrrrr :D
fume le bitume et pas ta clope !!!

http://www.zakkarri.com/
Avatar de l’utilisateur
zakkarri
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 27 Mai 2006, 16:38

Messagepar Say » 22 Nov 2007, 22:16

Snif, snif....

Vous avez fini de nous montrer ces images insoutenables? Ce n'est plus une attaque de moucherons, on dirait qu'ils ont découvert l'arme atomique chez les mouches!

Merci Titifb et Khanardô pour ces images pleines de ... de quoi au fait? De sourire, de parcours difficiles mais joyeux, de bon moments, de bons vins, etc... C'est décidé : je vous déteste pour toute la chance que vous avez! :wink:

Si seulement mes employeurs voulaient bien créer une antenne à Lyon, ça me rapprocherait au moins!

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar defi franck » 23 Nov 2007, 05:57

GRRRRRRRR :evil: J'ai raté ça :cry: :cry: :cry:
Y en a qui BOSSENT !!! :twisted:

Titifb, Khanardô : je serai avec vous la prochaine fois ! Ouais, faudra compter sur, non, avec moi !
http://cmoifrancky26.spaces.live.com/
defi franck
sportivement
Avatar de l’utilisateur
defi franck
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 08 Jan 2007, 21:20

Messagepar titifb » 24 Nov 2007, 07:09

La prochaine fois, ce serait bien de faire ce trail de Pierregourde...en pleine tempête de neige...Ambiance...SHINING ! :?

Je verrais bien l'étrange Mister K. se transformer en Jack Torrance l'écrivain qui nous inviterait dans sa maison de Beauchastel "l'Overlook", coupée du monde par la neige...de terribles évènements se prépareraient là...mais tout se passerait dans les ruines du château-maudit qui hurlerait sa vengeance dans les bourrasques du vent du nord. On le sait, depuis le FAMEUX off de septembre, des
manifestations étranges et inquiétantes ont à jamais marqué les lieux... :?

Qui viendrait ???
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar Xavhië » 24 Nov 2007, 20:24

Continue à dire des choses comme ça, et mister K va encore nous pondre une nouvelle bien horrible, où tu risque de passer un sale quart d'heure! Faudra pas venir pleurer après....:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Messagepar Mustang » 24 Nov 2007, 20:29

aimer son pays (les paysages*)

aimer courir


aimer ses amis


Que du bonheur simple !!!





* désolé pour la précision pour qu'il n 'y ait pas d'ambiguïté
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar Khanardô » 28 Nov 2007, 22:33

Les kikous,

je suis allé jouer tout seul aujourd'hui ! Météo de rêve, pas de dégel dans les zones à l'ombre, pas de vent, tempête de ciel bleu...

Les Annapurnas ? Non, le Dévoluy...

Image

A peluche !
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !