10 km des vignes et remparts à Ribeauvillé - haut-rhin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

10 km des vignes et remparts à Ribeauvillé - haut-rhin

Messagepar Loopinette » 30 Nov 2007, 13:40

Alors que beaucoup auront déjà franchi la ligne d'arrivée de la saintélyon 2007 ; ici, en alsace, nous nous lancerons sur les 10 km des vignes et remparts au départ de ribeauvillé !

Kikiva ? Tab' et moi, déjà c'est sûr :)

Rendez-vous à Ribeau ! A dimanche !

Loop_...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar tabuki » 30 Nov 2007, 14:02

et un p'tit AAB aprés la course :wink:
Apres l'effort... le reconfort
Image
Tabuki
Avatar de l’utilisateur
tabuki
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Juin 2007, 20:08

Messagepar astra wally » 30 Nov 2007, 14:11

tabuki a écrit:et un p'tit AAB aprés la course :wink:
Apres l'effort... le reconfort
Image


Ouh que c'est zouli :D .

Moi je serais là pour.... l'AAB. :wink:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar tabuki » 30 Nov 2007, 14:16

Image

Image

et ....

Image

Image

Image
Tabuki
Avatar de l’utilisateur
tabuki
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Juin 2007, 20:08

Messagepar tabuki » 30 Nov 2007, 14:22

Spécial Loopinette :wink:

Image

Image
Tabuki
Avatar de l’utilisateur
tabuki
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Juin 2007, 20:08

Messagepar Sam67 » 30 Nov 2007, 16:55

Loop est accroc des cigognes ????
Tiens, ça me rappelle quelqu'un ... :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam67
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Avr 2006, 08:29

Messagepar Tortue géniale » 30 Nov 2007, 17:30

Y'a des petits cachotiers dans le coin ... :wink:
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar Say » 30 Nov 2007, 17:41

Loop et Tab' : je me demande si je n'aurais pas dû programmer ribau plutôt que la sainté... Plein de chouettes souvenirs pour moi ces photos, merci!

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Tortue géniale » 30 Nov 2007, 17:48

Je serai bien venu vous faire un petit coucou les filles, mais ça fait encore un peu trop loin pour moi :?
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar Loopinette » 30 Nov 2007, 20:22

Sam67 a écrit:Loop est accroc des cigognes ????
Tiens, ça me rappelle quelqu'un ... :lol: :wink:


C'est la première fois que je voyais des cigognes Vince. J'ai fait un voeux :)

Colimaçon a écrit:Loop et Tab' : je me demande si je n'aurais pas dû programmer ribau plutôt que la sainté... Plein de chouettes souvenirs pour moi ces photos, merci!

A peluche
Coli


Très bientôt Coli tu seras des notres sur les chemins alsaciens :D En même temps, faut dire que nous jouons dans la cours des petites. Ribeau contre Sainté... euh... j'y crois pas trop ! :P


Biru a écrit:Je serai bien venu vous faire un petit coucou les filles, mais ça fait encore un peu trop loin pour moi :?


Ce n'est que partie remise Pierre parce que tu vas débarquer très bientôt parmi nous pour de longues aventures made in alsace. Enfin j'espère !!

Bonnes courses !!

Loop_qui_progresse...enfin_je_crois
:roll:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar tabuki » 30 Nov 2007, 22:59

Biru a écrit:Je serai bien venu vous faire un petit coucou les filles, mais ça fait encore un peu trop loin pour moi :?


Il nous reste le Off au printemps également :wink:
et plein d'autres courses
Tabuki
Avatar de l’utilisateur
tabuki
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Juin 2007, 20:08

Messagepar flapi38 » 01 Déc 2007, 21:34

Bon courage les filles, c'est vrai que Ribeauvillé est un super chouette coin.

Dommage que le démon de la course à pied ne m'avait pas attrapé, lorsque je bossais à Strasbourg. Mais, qui c'est peut-être qu'un jour......
flapi38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 159
Inscrit le: 04 Nov 2007, 19:40

Messagepar Loopinette » 01 Déc 2007, 21:38

flapi38 a écrit:Bon courage les filles, c'est vrai que Ribeauvillé est un super chouette coin.

Dommage que le démon de la course à pied ne m'avait pas attrapé, lorsque je bossais à Strasbourg. Mais, qui c'est peut-être qu'un jour......


Quand tu veux flapi38 ! Même devise même terrain de jeu ! ça pourrait le faire non ?

:D
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar flapi38 » 02 Déc 2007, 18:32

Un peu, mon n'veu...enfin ma niece, quoi :lol:

Si l'occaz se présente d'un petit trail sur le ballon d'Alsace, ce serait avec plaisir...
flapi38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 159
Inscrit le: 04 Nov 2007, 19:40

Messagepar steffan » 03 Déc 2007, 10:30

Ben voilà, la course est passée, super journée, et l'occasion de faire la connaissance de quelques kikoureuses et kikoureur, et découvrir des personnes passionnées, sympathiques et intéressantes.
A bientôt pour concrétiser tous les projets qui ont été avancés autour d'un bon repas !
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar Hay-David » 03 Déc 2007, 13:24

Bravo à vous pour les 10 km des vignes et remparts encore une AAB que je rate sur Strasbourg (enfin la région quoi) mais cette fois j'ai une excuse j'étais sur la photo des kikous au départ de la Sainté (aïe aië mes cuisses).

Quelqu'un prévoit de se lancer sur les crêtes vosgiennes ? Grandes ou petites
Perso je serai sur la grande, bon je sais je m'y prends tôt mais bon... faut prévoir :lol:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Tortue géniale » 03 Déc 2007, 16:04

Hay-David a écrit:Bravo à vous pour les 10 km des vignes et remparts encore une AAB que je rate sur Strasbourg (enfin la région quoi) mais cette fois j'ai une excuse j'étais sur la photo des kikous au départ de la Sainté (aïe aië mes cuisses).

Quelqu'un prévoit de se lancer sur les crêtes vosgiennes ? Grandes ou petites
Perso je serai sur la grande, bon je sais je m'y prends tôt mais bon... faut prévoir :lol:


Je serai bien tenté pour faire le 33km cette année ... 'faut voir l'emploi du temps ...
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar achtungpop » 03 Déc 2007, 20:03

Sympa ce nouveau parcours, et on a eu du bol avec le temps ! Pas une goutte de pluie pdt la course !!
Par contre le kilomètrage était très approximatif, le dernier km en 2'36 là je dis c'est fort lol ...
D'ailleurs sur le plan de la course on pouvait voir qu'il y avait un tour de stade prévu, et ensuite ils l'ont raturé, à mon avis pour pas qu'on abîme trop la cendrée ... mais c'est quand même dommage quand on veut un chrono référence sur 10 km !!
Enfin la bouteille de Pinot m'a consolé :D

PS : Loopinette j'espère que t'as pas raté l'équipée de cigognes qui se faisaient un match de foot sur le stade :D
achtungpop
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 21 Sep 2007, 10:24

Messagepar astra wally » 03 Déc 2007, 22:03

Hay-David a écrit:Bravo à vous pour les 10 km des vignes et remparts encore une AAB que je rate sur Strasbourg (enfin la région quoi) mais cette fois j'ai une excuse j'étais sur la photo des kikous au départ de la Sainté (aïe aië mes cuisses).

Quelqu'un prévoit de se lancer sur les crêtes vosgiennes ? Grandes ou petites
Perso je serai sur la grande, bon je sais je m'y prends tôt mais bon... faut prévoir :lol:


Ben si je reviens en grande forme je fait le 33 km, sinon je viendrais muscler mes mains en applaudissant les concurrents :lol:
J'attendrai le dernier moment pour m'y inscrire. Donc entre parenthèse pour l'instant. Si j'y vais on se file rencard là-haut.

L'Astra_la_tête_dans_le_off_pour_le_moment
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar Loopinette » 03 Déc 2007, 22:27

achtungpop a écrit:PS : Loopinette j'espère que t'as pas raté l'équipée de cigognes qui se faisaient un match de foot sur le stade :D


Nooon, je les ai vu les cigognes mais je sais pas qui qu'a gagné. Par contre toi tu nous as râté ;)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar Hay-David » 04 Déc 2007, 00:39

astra wally a écrit:
Hay-David a écrit:Bravo à vous pour les 10 km des vignes et remparts encore une AAB que je rate sur Strasbourg (enfin la région quoi) mais cette fois j'ai une excuse j'étais sur la photo des kikous au départ de la Sainté (aïe aië mes cuisses).

Quelqu'un prévoit de se lancer sur les crêtes vosgiennes ? Grandes ou petites
Perso je serai sur la grande, bon je sais je m'y prends tôt mais bon... faut prévoir :lol:


Ben si je reviens en grande forme je fait le 33 km, sinon je viendrais muscler mes mains en applaudissant les concurrents :lol:
J'attendrai le dernier moment pour m'y inscrire. Donc entre parenthèse pour l'instant. Si j'y vais on se file rencard là-haut.

L'Astra_la_tête_dans_le_off_pour_le_moment


Pas de problème repose toi bien et RDV le moment venu d'autant que pour moi tout est soumis à condition que mon boulot me laisse tranquille...(avec les militaires on ne sait jamais...) :?
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], olimori et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !