Les Daltonnettes (Courons ensemble plus vite que la maladie)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar defi franck » 15 Avr 2008, 08:41

Image

vous vous amusez bien par ici 8)
qu'en pensez-vous les filles ?
http://cmoifrancky26.spaces.live.com/
defi franck
sportivement
Avatar de l’utilisateur
defi franck
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 08 Jan 2007, 21:20

Messagepar titifb » 15 Avr 2008, 13:27

Ola Défi Luke, t'as passé la nuit assis sur un fût de bière !!! :shock:

Aaaaah Aaaaaah j'aimerais bien te voir avec des jambes comme ça :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar kikidrome » 15 Avr 2008, 13:54

titifb a écrit:
Lolarun a écrit:
L :? LA Nanou k'en veut toujours plus maintenant! virus kikou inoculé j'crois bien!!


Super ! J'ai une idée : je propose l'intronisation de Nanou chez les Kikous !
La dream team, la voilà :

Image

Un marathon à trois, ça devrait l'faire, non ? 7 mois de préparation et hop "Quand est-ce-kon boit ?"

AVERELLFB : Chevalier_de_la_table ronde_goûtons_voir_si_le_vin_est_bon !"

Lolarun a écrit: ok :evil: Sylvie, je prépare le goudron et les plumes! tu l'auras cherché !!! :x


[b]AVERELLFB
: Tu ferais mieux de préparer ton entraînement ET celui de NANOUGAT ! :wink:
Allez, sors tes baskets et hop : VMA, SEUIL, SORTIE LONGUE, COTES !

Ouf, ça bien nous calmer notre Joelarun :wink:


Va pour la dream team ! allez coach des montagnes, tu vas te reconvertir en coach du beaujolais nouveau !
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar Françoise 84 » 15 Avr 2008, 18:13

Après discut avec Titifb, je suis allée voir sur le site du marathon du Beaujolais... tout ça a l'air bien alléchant!! Mais, soit vous avez des infos de 1ère main inédites, soit je n'ai pas compris, je n'ai pas vu traces de découpages du trajet en tronçons!!! On peut faire des équipes de 3 (avec plein de choses sympas qui vont avec de la part de l'organisation), mais c'est un cumul des temps avec challenge à la clé d'après ce que j'ai compris... Bon, mais il n'y a pas de raisons pour ne pas le faire en entier, n'est-ce-pas??!!!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar titifb » 15 Avr 2008, 18:32

Quoi ???????????? :shock: Qu'est-ce que j'apprends ??? On m'aurait menti ? :evil: Va falloir k'j'porte Joelarun pendant 42,195 km ?????? :shock: Z'êtes tombés de quel étage ?
Joelarun a beau être plus légère qu'une plume de Titi_ébouriffé, c'est pas gagné-gagné ! :oops:

AVERELLFB_AU_SECOURS_MA :cry:
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar kikidrome » 15 Avr 2008, 21:44

Françoise 84 a écrit:Après discut avec Titifb, je suis allée voir sur le site du marathon du Beaujolais... tout ça a l'air bien alléchant!! Mais, soit vous avez des infos de 1ère main inédites, soit je n'ai pas compris, je n'ai pas vu traces de découpages du trajet en tronçons!!! On peut faire des équipes de 3 (avec plein de choses sympas qui vont avec de la part de l'organisation), mais c'est un cumul des temps avec challenge à la clé d'après ce que j'ai compris... Bon, mais il n'y a pas de raisons pour ne pas le faire en entier, n'est-ce-pas??!!!

oui oui, en entier, c'est bien comme çà que j'ai compris l'esprit d'équipe ! on y va à trois, on court à trois, on finit à trois !
Allez la "Dream Team", à l'entrainement !!!
Françoise, tu serais partante ?
on reste le samedi soir, soirée beaujolais et dimanche, balade en famille dans les vignes !
8)
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar kikidrome » 15 Avr 2008, 21:45

[quote="defi
vous vous amusez bien par ici 8)
qu'en pensez-vous les filles ?[/quote]
t'es magnifique Franck !
:lol:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar LtBlueb » 15 Avr 2008, 21:50

Françoise 84 a écrit:Après discut avec Titifb, je suis allée voir sur le site du marathon du Beaujolais... tout ça a l'air bien alléchant!! Mais, soit vous avez des infos de 1ère main inédites, soit je n'ai pas compris, je n'ai pas vu traces de découpages du trajet en tronçons!!!



chuuuuuuuutt... Francoise ... :wink: :lol:

le poisson ne mord pas quand il y a trop de buit :lol: :mrgreen:

L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar ema » 16 Avr 2008, 13:06

titifb a écrit:Quoi ???????????? :shock: Qu'est-ce que j'apprends ??? On m'aurait menti ? :evil: Va falloir k'j'porte Joelarun pendant 42,195 km ?????? :shock: Z'êtes tombés de quel étage ?
Joelarun a beau être plus légère qu'une plume de Titi_ébouriffé, c'est pas gagné-gagné ! :oops:

AVERELLFB_AU_SECOURS_MA :cry:

enfin elle va courir avec un petit handicape.......
on va peut-être enfin le doublé :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
ema-mdr :lol: :lol: :lol:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar kikidrome » 16 Avr 2008, 14:32

Ema, tu es partante ou pas ?
je vais lancer le sujet au club pour savoir si plusieurs sont intéressés 8)
De toute façon, moi, j'y vais !
:D
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar Françoise 84 » 16 Avr 2008, 15:11

kikidrome a écrit:
Françoise 84 a écrit:Après discut avec Titifb, je suis allée voir sur le site du marathon du Beaujolais... tout ça a l'air bien alléchant!! Mais, soit vous avez des infos de 1ère main inédites, soit je n'ai pas compris, je n'ai pas vu traces de découpages du trajet en tronçons!!! On peut faire des équipes de 3 (avec plein de choses sympas qui vont avec de la part de l'organisation), mais c'est un cumul des temps avec challenge à la clé d'après ce que j'ai compris... Bon, mais il n'y a pas de raisons pour ne pas le faire en entier, n'est-ce-pas??!!!

oui oui, en entier, c'est bien comme çà que j'ai compris l'esprit d'équipe ! on y va à trois, on court à trois, on finit à trois !
Allez la "Dream Team", à l'entrainement !!!
Françoise, tu serais partante ?
on reste le samedi soir, soirée beaujolais et dimanche, balade en famille dans les vignes !
8)


Pourquoi pas?C'est vrai que quand j'avais vu le stand du Beaujolais à Paris, je les avais trouvés bien sympa... par contre, fin octobre, on a un petit RV chez les Templiers, l'allure marathon risque de s'en ressentir!!!! Mais je serais assez tentée pour le faire festif... ça donne quoi, en général la météo, là-haut, à cette période?
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar Jerome_I » 16 Avr 2008, 15:59

Et bien le kivaou se remplis:

* debizej (Je vais peut être y aller) (Objectifs : Terminer, ) (juste suivre les daltonnette, sur mon marathon (enfin pas loin de chez mes parents)) effacer éditer
* ema (Je vais peut être y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (Pour participer au TEAM DALTONETTES!)
* hemerodrome (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Terminer, ) (surveiller rapace74)
* kikidrome (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Objectif majeur, ) (mon premier ;-))
* Lolarun (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Objectif majeur, ) (mon premier ;-))
* LtBlueberry (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) ("marquer les Daltonnettes à la culotte" mouarffff !!!)
* rapace74 (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Terminer, ) (heu.... faire toutes les caves et les ravito sans exception!!!!!!!!)
* schnacka (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Balade, ) (Pour aider une amie à faire son premier marathon)
* titifb (Je vais peut être y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (Pour participer au TEAM DALTONETTES avec Kiki et Lolarun !)
Dernière édition par Jerome_I le 16 Avr 2008, 17:13, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar hemerodrome » 16 Avr 2008, 17:02

jérome, je crois que tu peux en ajouter 2 à ta liste...
Objectifs surveiller le rapace pour être sur qu'il fasse bien un marathon comme ca il ne pourra plus jamais dire moi le marathon c'est pas pour moi :lol: :lol:

Hémé
Hemerodrome
Avatar de l’utilisateur
hemerodrome
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 400
Inscrit le: 14 Nov 2006, 22:16

Messagepar titifb » 16 Avr 2008, 19:18

J'me demande s'il faudrait pas créer un post spécifique... :wink:
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar kikidrome » 16 Avr 2008, 19:25

titifb a écrit:J'me demande s'il faudrait pas créer un post spécifique... :wink:

Bonne idée AvrellTiti, tu t'y colles ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Zucchini et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !