Sac Trail // demande avis

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Runphil60 » 24 Fév 2015, 20:32

Effectivement, ce sac a l'air très bien?

Sinon, j'ai trouvé ça: http://www.kisskissbankbank.com/premier ... 0a9ab6f2f0

C'est pour participer au financement de la mise en prodcution de ce nouveau sac Raidlight made in France, comme d'hab, produit très léger, mais sans accessoire et à 129€

Je trouve l'idée bonne, alors je vous en fait part! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 24 Fév 2015, 22:51

j ai comme l impression qu il a sur le dos le futur EXTEND :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar manoubis » 25 Fév 2015, 00:24

Manoubis sur l'olmo utilise tu le carquois porte bâtons est il pratique ?


Bonsoir,

Je n'ai pas encore utilisée le carquois pour 2 raisons:
1, j'ai le sac depuis mi janvier et je n'ai fait que 2 petites sorties avec qui ne nécessitait pas les batons,
2, je ne prends jamais les bâtons :D :D :D ... même si j'hésite un peu pour la MITIC, au cas où.

Si une autre personne a déjà testé le carquois, merci de nous dire: le mien, je vais l'enlever du sac (il sera encire plus léger).
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 25 Fév 2015, 09:00

guigue a écrit:j ai comme l impression qu il a sur le dos le futur EXTEND :wink:

Image

Bonne nouvelle ça a l'air d'être la taille au dessus du précédent.

Dommage on ne voit pas le devant. Il va falloir encore être patient :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar jseb » 25 Fév 2015, 09:06

manoubis a écrit:
Manoubis sur l'olmo utilise tu le carquois porte bâtons est il pratique ?


Bonsoir,

Je n'ai pas encore utilisée le carquois pour 2 raisons:
1, j'ai le sac depuis mi janvier et je n'ai fait que 2 petites sorties avec qui ne nécessitait pas les batons,
2, je ne prends jamais les bâtons :D :D :D ... même si j'hésite un peu pour la MITIC, au cas où.

Si une autre personne a déjà testé le carquois, merci de nous dire: le mien, je vais l'enlever du sac (il sera encire plus léger).

Comme je l'avais écrit le carquois Il faut vraiment s'entrainer. C'est un coup de main à prendre en regardant la vidéo de raidligth. Il faut que 2min pour enlevé ou mettre les bâtons.
Je pense quand même mettre les bâtons vers l'avant avec un système fait maison.
En effet j'ai peur d'être perturbé par le bruit et surtout la peur de perdre les bâtons (même si jusqu'à présent je n'ai eut aucun souci).
Mais surtout j'ai comme l'impression que cela déséquilibre un peu le sac en portant le poids un peu plus sur l'épaule droite même en réajustant l'élastique du bas pour que le carquois se repositionne.
jseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 227
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:04

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar pacman » 03 Mars 2015, 17:49

Nultymo a écrit:
Godefroylehardi a écrit:Bonjour,

Savez vous si ça passe en mettant ça :
http://www.snowleader.com/gourde-souple-run-500ml.html

dans ce sac kalenji :
http://www.kalenji-running.com/fr-FR/sa ... mme-104726

dans les poches avant ?

Merci d'avance,

[edit : l'idée étant que ca évite de trop balloter sur la partie haute, j'ai l'impression que les flask salomon sont trop "grandes et maigres" mais que les hydrapak ca peut passer ?!]


Oui cela passe et c'est plutôt une bonne configuration.


Bonjour,
Je dois en conclure que tu as le kalenji 9 - 14 et que tu l'utilises avec des Hydrapak souple de 500ml. J'avoue que cette configuration m'interesse. peux tu nous faire un retour général sur l'utilisation de ce sac?
Merci
pacman
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 19 Déc 2011, 11:21

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar loloch12 » 03 Mars 2015, 22:41

jseb a écrit:
manoubis a écrit:
Manoubis sur l'olmo utilise tu le carquois porte bâtons est il pratique ?


Bonsoir,

Je n'ai pas encore utilisée le carquois pour 2 raisons:
1, j'ai le sac depuis mi janvier et je n'ai fait que 2 petites sorties avec qui ne nécessitait pas les batons,
2, je ne prends jamais les bâtons :D :D :D ... même si j'hésite un peu pour la MITIC, au cas où.

Si une autre personne a déjà testé le carquois, merci de nous dire: le mien, je vais l'enlever du sac (il sera encire plus léger).

Comme je l'avais écrit le carquois Il faut vraiment s'entrainer. C'est un coup de main à prendre en regardant la vidéo de raidligth. Il faut que 2min pour enlevé ou mettre les bâtons.
Je pense quand même mettre les bâtons vers l'avant avec un système fait maison.
En effet j'ai peur d'être perturbé par le bruit et surtout la peur de perdre les bâtons (même si jusqu'à présent je n'ai eut aucun souci).
Mais surtout j'ai comme l'impression que cela déséquilibre un peu le sac en portant le poids un peu plus sur l'épaule droite même en réajustant l'élastique du bas pour que le carquois se repositionne.


Merci pour vos réponses aux sujets du carquois de l'olmo 12L ,j'ai pu le tester sur une sortie longue ce dimanche sur chemins technique et les batons pliables dans le carquois n'ont pas bouger ,le système d'accroche est à travailler à l'entrainement mais ce n'est pas insurmontable, on tourne juste la tete pour voir s'ils sont toujours là :D ,par contre l'accès aux poches filets à l arrière du sac est difficile pour moi j'ai des petits bras :D .Autrement en utilisation avec les bidons raidlight 750ml c"est top
C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite.(Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
loloch12
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 06 Nov 2010, 17:38
Localisation: Aveyron

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Twix2run » 08 Mars 2015, 08:26

J'ai enfin pu tester mon tout nouveau Grivel 12L et mes bidons Camelback Chill 610ml sur du parcours CAP un peu "sérieux" (pour moi en tout cas ... les warriors rigoleront doucement :lol: )
Vendredi : 13km - 270 D+
Samedi : 21 km - 170 D+

1 - au début le "glouglou" de l'eau m'a un peu gêné mais on s'y habitue très vite
2 - le pire c'était les clefs (cling-cling) dans la pochette à ZIP sur la bretelle, puis j'ai pensé aux poches à scratch sous le porte-bidons et là c'est magique ... plus aucun bruit
3 - malgré mon tout petit gabarit (1m69 - 59kg) en serrant les scratchs à fond le sac se cale parfaitement bien et aucun problème de ballottement
4 - les poches latérales sont un petit peu trop en arrière (sac serré à fond oblige) mais on y accède tout de même sans trop de mal, même en courant
5 - quand le sac n'est pas rempli (12L) les tendeurs remplissent parfaitement leur office et rein ne bouge ou presque
6 - la température de l'eau est restée très stable
7 - pour le moment je n'ai pas testé les porte-bâtons (pas assez de D+)

Bilan : que du bonheur ... je ne regrette vraiment pas mon achat

Comme il fait vraiment beau aujourd'hui ce sera 20 km - 900 D+
Je vais prendre un bidon d'eau et un bidon de tisane pour voir si les bidons Chill gardent aussi le "chaud".

Le WE prochain je ski-randote avec ma chérie alors je le lui passerai (juste un peu :wink:) pour voir s'il convient bien à un gabarit moyen et très mince (1m75 - 58kg).
Et dans 15 jours je vais le prêter à mon fils sur un trail qu'on doit faire ensemble, pour savoir s'il s'adapte aussi bien aux grands gabarits (1m90 - 89kg ... j'en vois d'ici qui rigolent, mais OUI je suis le "nain" de la famille :mrgreen:).
ex "manodeoro"

10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twix2run
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 11 Sep 2014, 13:03

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 08 Mars 2015, 23:39

ce matin pour moi , 26 km 1300 de D+ , 4H , et le grivel sur le dos , juste parfait , zero irritation , le glou glou , meme plus on y penses , meme plus on l entend , les poches porte gourde c est vraiment du costeaud , les copains commencent a lorgner dessus avec beaucoup d interet ,pour la diagonale des fous . :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Twix2run » 09 Mars 2015, 09:57

Finalement ce dimanche ça a fait 18,59 km seulement au lieu des 20 km prévus, mais 927D+ au lieu des 900 donc ça fait le taf.
4h20' parce que c'était juste une rando tranquille avec de multiples arrêts saucisson :D
Ça m'a permis de tester l'efficacité des bidons Chill sur la durée ... bien pour le froid et bien pour le chaud ... la tisane à l'arrivée était encore bien tiède (pas vraiment chaude tout de même).
Et surtout aucun goût lié aux bidons,... je valide donc à 100%.
Hier soir quand j'ai fait le bilan de ma semaine je suis arrivé 69,1 km ... j'ai failli ressortir pour courir 900 m histoire de faire un chiffre rond, mais il était 23h30 donc j'ai laissé tomber :mrgreen:
ex "manodeoro"

10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twix2run
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 11 Sep 2014, 13:03

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 09 Mars 2015, 10:54

Pareil , mes sortie longue , sont plus du type rando/trail , en vue de la preparation pour la diagonale des fous , la VMA et le seuil , c est pour la semaine en entrainement club .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar pat_run » 09 Mars 2015, 12:10

@manodeoro
sur ta séance de dimanche as tu testé les bâtons (et le porte-bâtons associé) sur tes 927m de D+?
Si oui, quels type de bâtons as tu (télescopique, pliable 3 ou 4 brins?)

Merci

Patrick
pat_run
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 06 Jan 2015, 11:50

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Twix2run » 09 Mars 2015, 13:16

pat_run a écrit:@manodeoro
sur ta séance de dimanche as tu testé les bâtons (et le porte-bâtons associé) sur tes 927m de D+?
Si oui, quels type de bâtons as tu (télescopique, pliable 3 ou 4 brins?)
Merci
Patrick

Les bâtons ne bougent pas d'un poil sur le sac (Leki ski-rando 3 brins télescopiques - 1 de chaque côté).
Je n'ai pas testé de les décrocher/raccrocher vu que je ne les ai pas utilisés car pas assez de D+ :mrgreen: ... je déconne pour le D+ mais ils sont bien restés sur mon sac parce qu'en rando je préfère pousser sur les cuissots tant que je peux.
De toute façon ce ne sont pas mes bâtons "définitifs".
J'attend que les Trail Stick de Leki soient disponibles au Vieux Campeur (j'ai un bon d'achat) ... ils devraient les recevoir en avril, juste à temps pour Trail de Malpassant ... et là j'en aurai vraiment besoin :mrgreen: (27 km - 1400 D+)
ex "manodeoro"

10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twix2run
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 11 Sep 2014, 13:03

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Twix2run » 09 Mars 2015, 13:44

guigue a écrit:Pareil , mes sortie longue , sont plus du type rando/trail , en vue de la preparation pour la diagonale des fous , la VMA et le seuil , c est pour la semaine en entrainement club .

Tu prépares le Diagonale des Fous !!!!
RESPECT
D'un autre côté ... le GRR on s'en fait toute une histoire mais finalement, une fois que tu as passé la Caverne Dufour, le Taïbit et le Maïdo il te reste quoi ?.. 60 km à tout casser ... et surtout en descente :mrgreen:
ex "manodeoro"

10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twix2run
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 11 Sep 2014, 13:03

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar pat_run » 09 Mars 2015, 14:56

Merci pour les bâtons.

je n'ai pas de télescopiques mais des pliables en 3. J'imagine que ça ira malgré tout.

Encore merci
pat_run
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 06 Jan 2015, 11:50

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar cappa » 09 Mars 2015, 18:01

manodeoro a écrit:
guigue a écrit:Pareil , mes sortie longue , sont plus du type rando/trail , en vue de la preparation pour la diagonale des fous , la VMA et le seuil , c est pour la semaine en entrainement club .

Tu prépares le Diagonale des Fous !!!!
RESPECT
D'un autre côté ... le GRR on s'en fait toute une histoire mais finalement, une fois que tu as passé la Caverne Dufour, le Taïbit et le Maïdo il te reste quoi ?.. 60 km à tout casser ... et surtout en descente :mrgreen:

je me pose une question:
pourquoi s'entrainer à courir avec des bâtons lorsque l'on prépare le GRR ?
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Nultymo » 09 Mars 2015, 18:13

Quelqu'un aurait un avis sur des sacs d'environ 20l pour du trail en off sur plusieurs étapes (avec arrêt en refuge).
J'ai fait une short list mais je ne sais pas ce que cela vaut :
- Raid Vest de CAMP
- Fastpack 20 de Ultimate Direction
- OLMO 20 de Raidlight
...

Tout avis est le bienvenu.

Merci.
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar miniping » 09 Mars 2015, 18:28

Berghaus Hyper 22
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3189
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Twix2run » 09 Mars 2015, 19:12

cappa a écrit:
manodeoro a écrit:
guigue a écrit:Pareil , mes sortie longue , sont plus du type rando/trail , en vue de la preparation pour la diagonale des fous , la VMA et le seuil , c est pour la semaine en entrainement club .

Tu prépares le Diagonale des Fous !!!!
RESPECT
D'un autre côté ... le GRR on s'en fait toute une histoire mais finalement, une fois que tu as passé la Caverne Dufour, le Taïbit et le Maïdo il te reste quoi ?.. 60 km à tout casser ... et surtout en descente :mrgreen:

je me pose une question:
pourquoi s'entrainer à courir avec des bâtons lorsque l'on prépare le GRR ?

Qui a dit que guigue s’entraînait avec des bâtons pour le GRR ?
ex "manodeoro"

10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twix2run
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 11 Sep 2014, 13:03

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar cappa » 09 Mars 2015, 19:29

manodeoro a écrit:je me pose une question:
pourquoi s'entrainer à courir avec des bâtons lorsque l'on prépare le GRR ?

Qui a dit que guigue s’entraînait avec des bâtons pour le GRR ?[/quote]
:oops: oups,
j'ai mal lu, je pensais que c'était toi qui préparait le GRR.
je comprend mieux maintenant l'utilisation des bâtons. :wink:
et bon courage à guigue.
Le GRR c'est mon rêve, un jour peut être :?:
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 10 Mars 2015, 00:06

je comfirmes , je n ais encore jamais utilisè de batons , et je vais pas commencè maintenant pour preparer le GRR :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Christo » 10 Mars 2015, 11:04

manodeoro a écrit:Finalement ce dimanche ça a fait 18,59 km seulement au lieu des 20 km prévus, mais 927D+ au lieu des 900 donc ça fait le taf.
4h20' parce que c'était juste une rando tranquille avec de multiples arrêts saucisson :D
Ça m'a permis de tester l'efficacité des bidons Chill sur la durée ... bien pour le froid et bien pour le chaud ... la tisane à l'arrivée était encore bien tiède (pas vraiment chaude tout de même).
Et surtout aucun goût lié aux bidons,... je valide donc à 100%.
Hier soir quand j'ai fait le bilan de ma semaine je suis arrivé 69,1 km ... j'ai failli ressortir pour courir 900 m histoire de faire un chiffre rond, mais il était 23h30 donc j'ai laissé tomber :mrgreen:


Je te l'avais dit que les bidons chill étaient très bien.
J'ai reçu la version ICE, mais pas encore testé .... il faut dire que trouver 4h de chaleur en ce moment dans le 54 ce n'est pas facile.

Concernant le Grivel 5, il manque quand même 2 réglages velcro que j'aurais placés au niveaux des hanches (pour la largeur). Mais au prix du sac on ne vas pas se plaindre c'est un très bon produit.
Christo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 29 Juin 2014, 10:47

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Twix2run » 10 Mars 2015, 13:18

Christo a écrit:
manodeoro a écrit:Finalement ce dimanche ça a fait 18,59 km seulement au lieu des 20 km prévus, mais 927D+ au lieu des 900 donc ça fait le taf.
4h20' parce que c'était juste une rando tranquille avec de multiples arrêts saucisson :D
Ça m'a permis de tester l'efficacité des bidons Chill sur la durée ... bien pour le froid et bien pour le chaud ... la tisane à l'arrivée était encore bien tiède (pas vraiment chaude tout de même).
Et surtout aucun goût lié aux bidons,... je valide donc à 100%.
Hier soir quand j'ai fait le bilan de ma semaine je suis arrivé 69,1 km ... j'ai failli ressortir pour courir 900 m histoire de faire un chiffre rond, mais il était 23h30 donc j'ai laissé tomber :mrgreen:


Je te l'avais dit que les bidons chill étaient très bien.
J'ai reçu la version ICE, mais pas encore testé .... il faut dire que trouver 4h de chaleur en ce moment dans le 54 ce n'est pas facile.

Concernant le Grivel 5, il manque quand même 2 réglages velcro que j'aurais placés au niveaux des hanches (pour la largeur). Mais au prix du sac on ne vas pas se plaindre c'est un très bon produit.

C'est pour ça que finalement j'ai pris le 12 ... paradoxalement avec les réglages de hanches serrés au max il est plus ajusté que le 5
ex "manodeoro"

10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twix2run
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 11 Sep 2014, 13:03

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Twix2run » 10 Mars 2015, 18:00

guigue a écrit:je comfirmes , je n ais encore jamais utilisè de batons , et je vais pas commencè maintenant pour preparer le GRR :mrgreen:

Comme je le disais ... finalement c'est surtout en descente :mrgreen:
guige ... tu as déjà fais les cirques ?
ex "manodeoro"

10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twix2run
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 11 Sep 2014, 13:03

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Galopaïre » 10 Mars 2015, 21:52

Quelqu'un a-t-il déjà vu, voire essayé ce Dynafit qui m'a l'air bien intéressant?
ici
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1614
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Galopaïre » 10 Mars 2015, 21:54

Moi je recherche plutôt un sac avec bidon sur l'arrière dans le genre TNF enduro 13.
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1614
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 11 Mars 2015, 02:57

manodeoro a écrit:
guigue a écrit:je comfirmes , je n ais encore jamais utilisè de batons , et je vais pas commencè maintenant pour preparer le GRR :mrgreen:

Comme je le disais ... finalement c'est surtout en descente :mrgreen:
guige ... tu as déjà fais les cirques ?


non je n ais jamais fait les cirques :D

Sinon , pour le sac dynafit , il a l air sympa , mais les poches porte bidon m ont l air franchement leger leger .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Double_U » 11 Mars 2015, 22:41

Inwood a écrit:il a l'air vraiment top ce sac, mais arrêtez d'en dire du bien, il est déjà en rupture sur trailstore et montagneshop. Vous savez où je peux le trouver sur internet ?


Pour info, le Grivel 12L sera de retour très prochainement sur trailstore (le 16/03 exactement), il est d'ores et déjà possible de le pré-commander (c'est fait pour ma part, un de plus !)
Avatar de l’utilisateur
Double_U
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 16 Juin 2014, 15:58

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 12 Mars 2015, 10:05

Double_U a écrit:Pour info, le Grivel 12L sera de retour très prochainement sur trailstore (le 16/03 exactement), il est d'ores et déjà possible de le pré-commander (c'est fait pour ma part, un de plus !)

Y-a-t-il des frais de port sur ce site ?

Merci d'avance :)
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 12 Mars 2015, 11:49

the_hokeyeur a écrit:Y-a-t-il des frais de port sur ce site ?

Merci d'avance :)

La réponse est non.

J'ai voulu pré-commandé avec 2 bidons ultraspire mais il n'y en avait plus ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 12 Mars 2015, 11:53

:D
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 12 Mars 2015, 12:45

guigue a écrit::D

Ca te fait rire ? :lol:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 12 Mars 2015, 12:57

:mrgreen: la je ris , avant je souriais :lol:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 12 Mars 2015, 14:01

guigue a écrit::mrgreen: la je ris , avant je souriais :lol:

Tu devrais plutôt avoir honte de m'avoir donné envie de ce sac + bidons !! :evil:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 12 Mars 2015, 14:49

comme disait la pub " c est bon la honte" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 13 Mars 2015, 09:18

Il devient difficile de trouver les bidons Ultraspire 780 mL.

Je souhaite 2 bidons de 750 mL minimum pour avoir mes 1,5L de flotte à portée.

Avez-vous d'autres modèles de bidons qui s'adaptent bien avec le Grivel Mountain Runner 12 et qui ont cette capacité de 750 mL ?

Merci d'avance :)
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Wei_Qi » 13 Mars 2015, 09:44

Il devient difficile de trouver les bidons Ultraspire 780 mL.

Je souhaite 2 bidons de 750 mL minimum pour avoir mes 1,5L de flotte à portée.

Avez-vous d'autres modèles de bidons qui s'adaptent bien avec le Grivel Mountain Runner 12 et qui ont cette capacité de 750 mL ?

J'ai deux bidons Raidlight http://www.raidlight.com/fr/bidons-et-poches-a-eau/2462-bidon-press-to-drink-750-ml-avec-pipette.html
Mais bon, je suis en attente du sac qui ne devrait plus tarder. D'après les dimensions ça devrait être plutôt bien.
[color=#0000BF]Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est abandonner avant d'avoir réussi[/color].
Avatar de l’utilisateur
Wei_Qi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Oct 2013, 18:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 13 Mars 2015, 09:46

Wei_Qi a écrit:J'ai deux bidons Raidlight http://www.raidlight.com/fr/bidons-et-poches-a-eau/2462-bidon-press-to-drink-750-ml-avec-pipette.html
Mais bon, je suis en attente du sac qui ne devrait plus tarder. D'après les dimensions ça devrait être plutôt bien.

Ton retour m'intéresse :D

Car j'ai peur que les pipettes montent un peu trop haut . Mais peut-être me trompe-je ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Sarpi » 13 Mars 2015, 10:55

J'ai le Grivel 12l avec ces 2 bidons raidlight et ça passe nickel. Bon après j'ai fait qu'une sortie dans cette configuration.
Sarpi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 22 Mai 2014, 23:03

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 13 Mars 2015, 11:23

Sarpi a écrit:J'ai le Grivel 12l avec ces 2 bidons raidlight et ça passe nickel. Bon après j'ai fait qu'une sortie dans cette configuration.

D'accord, je te remercie pour ton retour Sarpi :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !