Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 04 Juin 2015, 20:03

Et j'attends ton test avec grand intérêt :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 04 Juin 2015, 20:08

Hockeyeur a écrit:Merci sonicronan pour ta réponse très complète.
Bon donc il me faudrait plus me diriger vers la Peak.
Dommage qu'elle n'existe pas en bleu :mrgreen:


Tu peux acheter le bracelet bleu si jamais!!
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 05 Juin 2015, 10:36

Jé74 a écrit:Tu peux acheter le bracelet bleu si jamais!!

C'est une possibilité c'est vrai :D
Mais le contour de la montre restera noir :P
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 05 Juin 2015, 11:55

Hockeyeur a écrit:
Jé74 a écrit:Tu peux acheter le bracelet bleu si jamais!!

C'est une possibilité c'est vrai :D
Mais le contour de la montre restera noir :P


autre possibilité: acheter la bleu et boucler tes ultras160 en moins de 25heures
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 05 Juin 2015, 12:58

Jé74 a écrit:autre possibilité: acheter la bleu et boucler tes ultras160 en moins de 25heures

Je pense que je me ferai plus facilement à la couleur noire :wink: :lol:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 05 Juin 2015, 18:55

Hockeyeur a écrit:
Jé74 a écrit:autre possibilité: acheter la bleu et boucler tes ultras160 en moins de 25heures

Je pense que je me ferai plus facilement à la couleur noire :wink: :lol:


J'étais comme toi!!! Je voulais la blue plus sympa mais j'ai pris la 3 peak avec plus d'autonomie et le fusedalti.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 05 Juin 2015, 20:14

Avec achat du bracelet bleu ? :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jack91290 » 05 Juin 2015, 20:32

Le résultat m interresse.

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 05 Juin 2015, 20:44

Hockeyeur a écrit:Avec achat du bracelet bleu ? :mrgreen:

Non bracelet d'origine
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jack91290 » 05 Juin 2015, 21:22

Jé74 a écrit:
Hockeyeur a écrit:Avec achat du bracelet bleu ? :mrgreen:

Non bracelet d'origine


Ha mince.

jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: Suunto ambit 3

Messagepar arnauddetroyes » 14 Juin 2015, 22:27

Petite question à propos de l autonomie de l ambit 3 RUN.Pour allonger la durée de la batterie j ai vu qu il est possible de passer à 5 sec ou voir 1mn la localisation gps mais par contre qu en est il de la ceinture cardio?
Quelqu un connait la consommation ? Est ce que je peux envisager 12 h ou 15h d utilisation en combinant le mode 5sec et la ceinture :?:
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: Suunto ambit 3

Messagepar arnauddetroyes » 15 Juin 2015, 22:56

houlala :shock: , je galère depuis une heure à chercher comment modifier sur movescount ou directement sur ma montre la trace gps.Je voudrai passer en mode 5sec ou voir même 60sec :? :?:
Sur le pdf de suunto c est pas très clair ,ca renvoit à movescount sans plus...
Merci d avance
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 15 Juin 2015, 23:44

Salut,
Tu vas sur movescount, tu t'authentifie, tu vas dans le menu "equipement" et tu choisis ambit 3.
Tu choisis le mode sportif ex: trail et tu cliques sur modif
Ensuite tu as accès aux paramètres d'enregistrement des données de trace (1" ou 5")
Et précision GPS (1", 5" ou 60")
Voili voilou
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 16 Juin 2015, 13:55

Ambit 3 Peak HR donnée en idée cadeau à la famille pour mon anniversaire.

On verra si la famille est gentille et généreuse :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar arnauddetroyes » 16 Juin 2015, 23:42

philoustetou a écrit:Salut,
Tu vas sur movescount, tu t'authentifie, tu vas dans le menu "equipement" et tu choisis ambit 3.
Tu choisis le mode sportif ex: trail et tu cliques sur modif
Ensuite tu as accès aux paramètres d'enregistrement des données de trace (1" ou 5")
Et précision GPS (1", 5" ou 60")
Voili voilou

Merci Philoustetou! ,j ai réussi à éteindre mon pc à 1 h00 grace à toi :)

La manip de créer un mode a fonctionné ,le but étant de de mettre la position gps sur 5" .Ce que j ai testé ce soir sur 15 km .La trace est bonne il n y a pas à ce plaindre .
Par contre je n ai plus que ce mode activable sur ma montre :shock: plus rien d existant dés que je clicque exercice. j ai surement raté un truc...Si tu te doutes de mon erreur n hésite pas :wink:
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ant09 » 22 Juin 2015, 07:15

Probleme avec l'application moi, ca marche bien pour des petit moves ( 3-4h) mais l'application plante pour des sorties de 8-9h? suis-je le seul dans ce cas?
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Suunto ambit 3

Messagepar af31 » 22 Juin 2015, 08:45

Bonjour à tous!
Une petite précision au sujet de la version peak...
Cela a été évoqué mais j'aimerais en avoir le cœur net: depuis la dernière mise à jour, la précision du gps, la propreté des traces etc... se sont elles améliorées au point d'égaler par exemple le polar V800?
Je parle dans le cas courant mais aussi en forêt, en ville etc...
J'ai bien conscience que ces deux produits ne sont pas comparables en terme d'usage et de fonctionnalités mais au niveau de la précision GPS, le modèle de suunto a t-il comblé le retard?

Merci beaucoup
af31
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 22 Juin 2015, 08:32

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 22 Juin 2015, 11:25

Salut,
J'ai eu une V800 sur trois sorties, piste et nature (sous bois etc) et je n'ai pas constaté une meilleure trace avec la V800. Je n'ai pas essayé en ville je ne pourrai donc pas te dire dans ce cas précis mais sur piste et en sortie trail pas ou peu de différence.
Sorties sur parcours à peu près identiques:
Polar: http://www.movescount.com/fr/moves/move ... -year=2015
Suunto: http://www.movescount.com/fr/moves/move ... -year=2015

Regarde le passage sur le pont au départ par exemple
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar af31 » 22 Juin 2015, 13:55

Merci beaucoup pour la réponse et pour les liens.
Effectivement, les deux commettent des erreurs mais les deux traces sont relativement semblables.
Comme quoi, malgré ce que j'ai pu lire sur divers tests et forum, la polar n'a pas autant d'avance que celà

(exemple: http://fellrnr.com/wiki/GPS_Accuracy comme a priori l'ambit2 et l'ambit3 sont equivalents...)

Merci encore!
af31
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 22 Juin 2015, 08:32

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 22 Juin 2015, 15:07

L'ambit 3 utilise un chipset sirfstar V et l'ambit 2 un sirfstar IV plus couteux en énergie et à priori un peu moins précis.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar af31 » 23 Juin 2015, 09:12

Bonjour.
Effectivement j'avais noté le changement mais certains tests disent qu'il n'y a pas d'amélioration au niveau de la précision:
http://team.tracedetrail.fr/2015/05/29/ ... it-3-peak/
af31
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 22 Juin 2015, 08:32

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 23 Juin 2015, 11:44

En théorie un peu plus précis, 52 canaux au lieu de 48, glonass et gps en simultané, meilleure sensibilité -165 au lieu de -163 db mais bon, ce sont des chiffres .....
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar sonicronan » 23 Juin 2015, 12:37

Cedric09 a écrit:Arrêt de l'enregistrement après 27h35 et bien sur avec un intervalle d'enregistrement à 10s et sans cardio.
D'ailleurs dans ce mode avec réglage autonomie max, on perd au moins 10% de précision. Arrêt à 97kms sur le move alors que j'en avais 108 en réel.

La preuve ici : http://www.movescount.com/fr/moves/move ... -year=2015


Bonjour,

De retour de Garmisch, j'ai pu tester le mode "Interv. enreg." : 1s et autonomie "meilleure" avec cardio et pour l'ambit 3 Peak. La montre était chargé à 100% (chargement la veille). Après 14h06 , il restait 31 %. Donc, la montre doit tenir dans ces conditions entre 20 et 21 h. C'est ce qui est annoncé.

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Bruno Achicourt » 23 Juin 2015, 16:56

Bonjour
En attendant que movescount android soit opérationnel comme i phone....Je vous propose une astuce pour les moves 3d. Je démarre l'enregistrement de la course à la montre (désynchronisée :idea: ) et au tel android simultanément...Pendant le trajet, je prends les photos....autant que l'on veux!!! et écoute mes musiques préférées :lol:
A la fin de la course j'arrête la montre et le tel...Dans mon divan :D , je resynchronise la montre et le tel préalablement mis sur wifi et Bluetooth. Le move s' enregistre. Une fois fait...je sélectionne la course fait avec la montre et appuie sur le + et sélectionne 8 photos!- je supprime d'ailleurs la course enregistré par le tel :lol:
Sur movescount internet ordinateur, je mets le commentaire souhaité... :P- mode dernier move modification!
J'appuie sur movie du tel ET LE CIRCUIT :o apparait en 3d avec les photos incrustées selon l'endroit ou elles ont été prises...à la fin le commentaire apparaît!!! Ya plus qu'a mettre sur Facebook ou autres médias! Ces photos peuvent être ajoutées aussi sur strava...
L'avantage aussi c'est que tous les paramètres de la montre apparaissent aussi!
Bon film!
Bruno Achicourt
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 19 Déc 2014, 11:22

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ant09 » 23 Juin 2015, 19:32

Bruno Achicourt a écrit:Bonjour
En attendant que movescount android soit opérationnel comme i phone....Je vous propose une astuce pour les moves 3d. Je démarre l'enregistrement de la course à la montre (désynchronisée :idea: ) et au tel android simultanément...Pendant le trajet, je prends les photos....autant que l'on veux!!! et écoute mes musiques préférées :lol:
A la fin de la course j'arrête la montre et le tel...Dans mon divan :D , je resynchronise la montre et le tel préalablement mis sur wifi et Bluetooth. Le move s' enregistre. Une fois fait...je sélectionne la course fait avec la montre et appuie sur le + et sélectionne 8 photos!- je supprime d'ailleurs la course enregistré par le tel :lol:
Sur movescount internet ordinateur, je mets le commentaire souhaité... :P- mode dernier move modification!
J'appuie sur movie du tel ET LE CIRCUIT :o apparait en 3d avec les photos incrustées selon l'endroit ou elles ont été prises...à la fin le commentaire apparaît!!! Ya plus qu'a mettre sur Facebook ou autres médias! Ces photos peuvent être ajoutées aussi sur strava...
L'avantage aussi c'est que tous les paramètres de la montre apparaissent aussi!
Bon film!


bonne astuce, mais moi j'ai que la 2, ca ne marchera pas. j'ai qu'a entendre que l'appli soit au top sous android!!!
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Bruno Achicourt » 24 Juin 2015, 16:55

ant09 a écrit:
Bruno Achicourt a écrit:Bonjour
En attendant que movescount android soit opérationnel comme i phone....Je vous propose une astuce pour les moves 3d. Je démarre l'enregistrement de la course à la montre (désynchronisée :idea: ) et au tel android simultanément...Pendant le trajet, je prends les photos....autant que l'on veux!!! et écoute mes musiques préférées :lol:
A la fin de la course j'arrête la montre et le tel...Dans mon divan :D , je resynchronise la montre et le tel préalablement mis sur wifi et Bluetooth. Le move s' enregistre. Une fois fait...je sélectionne la course fait avec la montre et appuie sur le + et sélectionne 8 photos!- je supprime d'ailleurs la course enregistré par le tel :lol:
Sur movescount internet ordinateur, je mets le commentaire souhaité... :P- mode dernier move modification!
J'appuie sur movie du tel ET LE CIRCUIT :o apparait en 3d avec les photos incrustées selon l'endroit ou elles ont été prises...à la fin le commentaire apparaît!!! Ya plus qu'a mettre sur Facebook ou autres médias! Ces photos peuvent être ajoutées aussi sur strava...
L'avantage aussi c'est que tous les paramètres de la montre apparaissent aussi!
Bon film!


bonne astuce, mais moi j'ai que la 2, ca ne marchera pas. j'ai qu'a entendre que l'appli soit au top sous android!!!


Pour le film 3 D avec le tel cela fonctionne sous réserve d'être sur android 4.4.2 ou 5.1. 8) Il faut par contre :cry: attendre que le gps du tel capte les satellites et ces parfois long....très long :mrgreen: !
Si j'avais su les problèmes de l'ambit 3 avec android....je me serais reporté sur l'ambit 2 (moins chère) qui est aussi une superbe montre. C'est simplement que j'ai cru à la connectivité "Suunto" qui nous avait habituée à la fiabilité :? ! Depuis plus d'un mois, la connexion entre la ceinture et la montre en mode natation ne fonctionne plus (ceinture reconnue mais plus d'enregistrement à la fin de l'activitée) :cry: ....un correctif fin juin d'après Suunto!!! :roll:
Et acheter un I PHONE que pour la connectivité :twisted: ...GRR!!!
Bruno Achicourt
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 19 Déc 2014, 11:22

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ant09 » 24 Juin 2015, 17:24

moi avec mon ambit 2 et mon android, je peux créer des vidéos 3D sur des moves de 3-4 maximum, au déla, l'application plante!!! :cry: L'interêt de ce truc etait de retrassé de longues sorties ou une course longue pour moi.
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ericlebricolo » 24 Juin 2015, 20:35

Chez moi la connexion Ambit 3-Xperia Z1C sous Android 5.0 n'est pas fiable, je continue donc à connecter la montre via le câble usb et j'intègre dans Movescount les photos prises depuis mon téléphone et géolocalisées. Elles s'intègrent dans la vidéo que je crée par la suite sur mon smartphone à l'endroit où elles ont été prises !

Je l'ai fait pour un move VTT>3h sans problème.
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 24 Juin 2015, 22:27

Mise à jour 2.0 annoncée, movelink est mis à jour, ça devrait pas tarder .....
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jcb84 » 24 Juin 2015, 23:12

philoustetou a écrit:Mise à jour 2.0 annoncée, movelink est mis à jour, ça devrait pas tarder .....

je confirme, maj en cours 8)
jcb84
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 17 Déc 2014, 15:20

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 25 Juin 2015, 09:16

Je suis intéressé par vos retours sur cette MAJ 2.0.4.

Elle est déjà installée sur mon smartphone Android préféré mais je n'ai pas encore la montre :mrgreen: :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar DBS24 » 25 Juin 2015, 10:49

Bonjour , une petite question ou pourrais je trouver le kit de pile de remplacement pour mon capteur smart sensor en magasin sur paris . merciii pour votre aide
DBS24
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 16 Nov 2014, 22:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 25 Juin 2015, 11:37

DBS24 a écrit:Bonjour , une petite question ou pourrais je trouver le kit de pile de remplacement pour mon capteur smart sensor en magasin sur paris . merciii pour votre aide


J'ai changé la pile sans remplacer le joint, ce n'est pas indispensable, j'ai juste appliqué une fine couche de graisse silicone dans la gorge et autour du joint avant de remonter.
Pas de soucis d'étanchéité.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 25 Juin 2015, 18:02

la mise à jour est disponible...
téléchargement en cours
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar doublefile » 25 Juin 2015, 18:55

Bonsoir,

toujours pas possible de connecter la montre avec mon HTC M8. :twisted: On ne m'y reprendra plus ..
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 25 Juin 2015, 19:23

Jé74 a écrit:la mise à jour est disponible...
téléchargement en cours

C'est fait, pas de souci de synchro, test de récup rapide effectué, ça me semble plausible (36% de recup et 48bpm de RC mini ) vu que j'ai couru hier et avant hier.
Je testerai cette nuit la récupération sommeil et demain les paramètres de performance de course.
Un peu déçu que la liaison vocale avec l'appli iPhone pour les exercices soit repoussée.
En tout cas ça évolue dans le bon sens :)
Dernière édition par philoustetou le 25 Juin 2015, 23:13, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Suliano » 25 Juin 2015, 22:25

Bonjour,

Petite question pour ceux qui ont fait la mise a jour: après avoir couru 10km ce soir, leur nouveau truc de running performance ne s'affiche pas dans le résumé du moves.

Sur leur tuto, ils marquent:

In addition, you can see your 30-day trend by pushing [Next]. The trend graph can also be viewed in Ambit3’s activity monitoring display after the first run is recorded.

Si je comprend bien, ca commence après avoir enregistré une première course, et donc on a ce nouveau paramètre au deuxième moves ?

J'espère avoir été clair....

Bonne soirée
Suliano
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 10 Mai 2015, 08:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Suliano » 26 Juin 2015, 08:27

Bonjour,

Toujours concernant la mise a jour, après le transfert du move dans movescount, il y a si vous avez vu une nouvelle donnée: niveau de performance.

Donc après la session de course d'hier j'ai 0 comme niveau de performance. Bon je suis pas une flèche, mais quand même :wink:

Ça donne quoi vous ?

Bonne journée, Julien
Suliano
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 10 Mai 2015, 08:33

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Bruno Achicourt » 26 Juin 2015, 09:40

doublefile a écrit:Bonsoir,

toujours pas possible de connecter la montre avec mon HTC M8. :twisted: On ne m'y reprendra plus ..


Je sais que l'application fonctionne avec android 4.4.2 ou lollillop 5.1...
J'ai un asus qui était en 4.4.2 et se synchronisait bien avec movescount....une mise à jour sur lollillop 5 et plus rien! GRRR! :mrgreen:
J'ai récupéré un Samsung que j'ai fait évoluer en 4.4.4 et pas de synchronisation.... :oops: !
J'ai réussi à mettre lollilopp 5.1 et cela fonctionne... :D
D'où ma déduction et au vu de ce j'ai vu sur la toile, je dois pas avoir tord! Donc vérifie que ton tel ne soit pas sur android 4.4.4 ou lollillop 5! Par contre android 4.4.3. je ne sais pas mais de toutes façons il n'est pas stable...
En espérant t'aider
Bruno Achicourt
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 19 Déc 2014, 11:22

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 26 Juin 2015, 10:22

Bruno Achicourt a écrit:Je sais que l'application fonctionne avec android 4.4.2 ou lollillop 5.1...
J'ai un asus qui était en 4.4.2 et se synchronisait bien avec movescount....une mise à jour sur lollillop 5 et plus rien! GRRR! :mrgreen:
J'ai récupéré un Samsung que j'ai fait évoluer en 4.4.4 et pas de synchronisation.... :oops: !
J'ai réussi à mettre lollilopp 5.1 et cela fonctionne... :D
D'où ma déduction et au vu de ce j'ai vu sur la toile, je dois pas avoir tord! Donc vérifie que ton tel ne soit pas sur android 4.4.4 ou lollillop 5! Par contre android 4.4.3. je ne sais pas mais de toutes façons il n'est pas stable...
En espérant t'aider

As-tu vu une différence avec la mise à jour 2.0.4 de movescount sur Android ?

En tout cas ça me rassure ayant la version 5.1 d'Android.
Mais c'est quand-même pas normal que ça soit si sélectif ...
Dernière édition par Hockeyeur le 26 Juin 2015, 12:40, édité 1 fois au total.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !