Pointure Trabucco

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Pointure Trabucco

Messagepar Bouh » 25 Juin 2009, 15:27

Salut,
je voudrais acheter une paire de Trabucco mais ou j'habite aucun magazin n'a m'a pointure et délais de livraison genre 3 à 4 semaines...
Donc je guette sur le net et voudrais votre avis si je dois en acheter une sur net.
En chaussure de ville je fait du 45 mais je prend du 46 en Salomon Xt wings ; j'ai pu voir sur le forum qu'elle chausse assez grande faut il que je commande un 46 ou un 45 ?
Comme je n'ai pas pu les essayer forcement ils avaient jusqu'au 43 c'était un peu difficile pour les acheter...
Vous me conseiller quoi ? Sachant que j'avais acheter des Montrai Massochist en 46 Idem sur le net que je trouve un peu large pour mon pieds comparer au Salomon !
merci
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Messagepar reivilog » 25 Juin 2009, 16:13

Salut,

J'ai des Wings (modèle de l'époque acheté en déc.07) et des trabucco (achetés en nov.08 - idem) donc je dois pouvoir t'aider...mais il faudra que tu attendes ce soir car je n'ai pas en tête mes pointures exactes :oops: ...

Il ne s'agira bien sûr que d'indications compte tenu des spécificités des pieds de chacun (fins et pied gauche + fort en ce qui me concerne).

Je te tiens au courant

Olivier
Avatar de l’utilisateur
reivilog
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:21

Messagepar tooom » 25 Juin 2009, 17:08

Perso wings 41 1/3, trabuco 41, la taille au dessus 41.5 etait trop grande, pieds moins bien tenu. apres ca depend aussi peut etre de la forme du pied, les chaussures ne sont pas du tout pareil cote chaussant, dans mon cas bien cale dans la wings, un peu plus d'espace dans la trabuco.
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Messagepar BilouzozzoCie » 25 Juin 2009, 18:02

Bonjour, je ne sais pas si ma remarque fera avancer le smilblick, mais j'ai acheté hier une paire de trabuco en 45(11 us), en chaussure de ville je prends du 42 en chaussures italiennes !!!!
J'ai mesuré la semelle intérieure : 30cm jusqu'au talon, à l'intérieure de la languette ils annoncent 28,5 !, je pense que c'est avant le rebord du talon justement !.

voilà pour l'info
Qui court, va loin...
BilouzozzoCie
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 31 Mars 2008, 18:23

Messagepar al27 » 25 Juin 2009, 18:48

Salut,
Il y a des tableaux de conversion sur certains site. Perso les trabuccos je les prends à taille normale une taille au-dessus ça devient trop grand alors qu'avec NB par exemple faut au moins une taille au-dessus.
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
Avatar de l’utilisateur
al27
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 28 Mai 2006, 20:18

Messagepar Goldenick » 25 Juin 2009, 19:31

Ciao,
j'utilise les Trabucco en 12 1/2 (T.47) alors que je fais du 45 1/2-46 en chaussures de ville. C'est sur que c'est large mais en montagne ca m'aide bien.
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar Jay » 26 Juin 2009, 22:23

j'en ai acheté une paire aujourd'hui...

43 en chaussure de ville

10 2E en New Balance
10 en trabuco : ok en longueur mais juste en largeur
donc j'ai pris des 10,5.

J'ai vu des 46 chez D4 en solde à 77€ du coté d croissy-beaubourg.

Jerome
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !