Le Garmin 310XT est arrivé

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar tommies » 14 Mars 2013, 21:46

patdours a écrit:
Velvet a écrit:La clé ANT+ est le SEUL moyen de connexion du GPS au PC(/mac), pas de cable USB.
Donc l'envoi d'une trace est indépendante du mode de connexion, et cela fonctionne parfaitement avec le 310XT connecté via ANT+
Il ne me semble pas que l'hitorique soit stocké sur la clé, il est stocké sur la montre, et oui tu peux l'effacer :wink:

A+
Velvet

Merci Velvet pour ta réponse. Ce week, je vais essayer tout ça....si le temps le permet !!!!!!
Patdours


Lorsque la clé ant+ détecte une activité sur la montre, l'activité est téléchargée sur Garmin connect et elle est conservée dans un répertoire stocké sur ton PC.

Effacer les activités stockées se fait manuellement sur la montre ou se définie dans les paramètres du logiciel ANT (clic droit sur la petite tête de mickey dans la barre des tâches de windows).

Envoyer des parcours ou entrainenement sur la montre peut se faire sans montre.
Il suffit que le logiciel Ant agent soit lancé. CEequi est envoyé "vers la montre" depuis garmin connect est stocké sur le pc en attendant la synchronisation avec la montre au prochain couplage
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar patdours » 15 Mars 2013, 11:52

Merci Tommies aussi pour ta réponse,
je n'ai pu encore essayer le transfert de trace sur la montre, par contre j'ai testé ce matin au retour de sortie la manip pour effacer les anciens tracés .
Rien à faire, j'ai coché la case "effacer automatiquement aprés transfert......" dans les paramétres de l'ant, puis j'ai refait un puis deux essais à blanc (relançant le chrono qq sec pour avoir une nouvelle activité), le tout en prenant même soin de réguliérement bien effacer manuellement tout l'historique sur la montre.....
Rien ni fait, j'ai toujours tous mes tracés (depuis l'achat de la montre), en fait, je les vois tous quand je les tranfère sur sportracks. Cela peut peut être devenir genant au bout d'un certain nombre.
Si vous avez une solution
merci à vous et bonne continuation
patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Montre high tech

Messagepar Cédric V » 17 Mars 2013, 00:36

Je viens d'acheter une montre qui mesure la tension et l'activité encéphalographique.
C'est par ici : http://graindesable2014.canalblog.com/archives/2013/03/13/26608979.html.
Il n'en fallait pas moins pour préparer le MDS, non ?
Dernière édition par Cédric V le 17 Mars 2013, 22:22, édité 2 fois au total.
Cédric V
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 11 Fév 2013, 23:47

Re: Montre high tech

Messagepar BigPat » 17 Mars 2013, 01:31

Génial :D :D super marrant
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar Cédric V » 17 Mars 2013, 22:17

:mrgreen:
Cédric V
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 11 Fév 2013, 23:47

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar tommies » 17 Mars 2013, 22:46

patdours a écrit:Merci Tommies aussi pour ta réponse,
je n'ai pu encore essayer le transfert de trace sur la montre, par contre j'ai testé ce matin au retour de sortie la manip pour effacer les anciens tracés .
Rien à faire, j'ai coché la case "effacer automatiquement aprés transfert......" dans les paramétres de l'ant, puis j'ai refait un puis deux essais à blanc (relançant le chrono qq sec pour avoir une nouvelle activité), le tout en prenant même soin de réguliérement bien effacer manuellement tout l'historique sur la montre.....
Rien ni fait, j'ai toujours tous mes tracés (depuis l'achat de la montre), en fait, je les vois tous quand je les tranfère sur sportracks. Cela peut peut être devenir genant au bout d'un certain nombre.
Si vous avez une solution
merci à vous et bonne continuation
patdours


les vois-tu dans l"historique de la montre ?
je ne connais pas sportracks. Fais le test de ne pas allumer ta montre (ant agent lancé) et de lancer le transfert sut sportracks. il est probable que ce que tu vois est l'ensemble de tes activités stockées sur ton pc.
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar patdours » 19 Mars 2013, 08:52

Salut Tommies et merci de ta réponse,
non, l'historique de la montre, je le vide réguliérement et donc aucune activité ne figure dessus.
j'ai aussi essayé ce que tu me dis transferer de l''ant sans allumer la montre :
idem il me trouve la totalité des activités effectuèes et met donc de plus en plus de temps à me les lire et transférer.
Et cela que ce soit :
- sur sportracks ou là c'est visible, apparait d'abord un message "lecture 1 puis 2, 3, 4,........ " bref toutes puis il m'affiche un tableau avec toutes ces sorties (cochées si déja transférées)
-mais aussi sur garmin connect où là juste apparait "lecture 1 puis 2, 3, 4,........ bref toutes les activités effectuées depuis l'achat de la montre avant certes de ne télécharger que la bonne
Que t'en penses ?
Merci de votre aide
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar mumbly » 24 Avr 2013, 20:06

Salut,
ma 305 étant arrivée en fin de vie(au bout de 4 ans), je me laisserai tenté par la 310. Mais je me pose une question existentielle : en mode route, peut-on avoir le profil de la course que l'on a préalablement chargée (comme le faisait la 305) ? Je ne l'ai vu sur aucune capture d'écran ...
Merci
Avatar de l’utilisateur
mumbly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 133
Inscrit le: 18 Fév 2009, 23:12

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar cloclo » 25 Avr 2013, 00:01

mumbly a écrit:Salut,
ma 305 étant arrivée en fin de vie(au bout de 4 ans), je me laisserai tenté par la 310. Mais je me pose une question existentielle : en mode route, peut-on avoir le profil de la course que l'on a préalablement chargée (comme le faisait la 305) ? Je ne l'ai vu sur aucune capture d'écran ...
Merci

Quand tu dis profil, tu veux dire profil de dénivelé?
Oui, je l'ai utilisé pour reconnaitre une portion du GRP en 2012, on peut avoir ça et bien sur le tracé.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar Jean-Phi » 25 Avr 2013, 07:07

Attention toutefois au d+ fantaisiste sur la montre. Il vaut mieux patienter jusqu'au transfert sur garmin connect. La correction est plutôt pas mal.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar cloclo » 25 Avr 2013, 07:46

Jean-Phi, je veux pas dire, mais je crois que tu réponds à côté de la plaque. Il a parlé de suivre une trace enregistrée, le monsieur ;-)
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar Jean-Phi » 25 Avr 2013, 09:20

cloclo a écrit:Jean-Phi, je veux pas dire, mais je crois que tu réponds à côté de la plaque. Il a parlé de suivre une trace enregistrée, le monsieur ;-)

Yo ! Effectivement !
Je m'auto censure et m'auto flagelle pour la peine ! Ah !!! Ca fait du bien !! :mrgreen:
:arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar Ary » 15 Oct 2013, 12:16

Bonjour,

Je n'avais pas utilisé ma montre garmin depuis bien longtemps (environ 6 mois oui je sais c'est mal) je suis retourné courir hier et j'ai déjà eu la surprise qu'en la rallumant elle avait encore 3 barres de batterie.

Bref je vais courir et au bout d'une heure elle s’éteint toute seule, je me dis que la batterie était finalement vide. ce matin avant de partir je me dis que je vais la recharger et la elle m'indique 100% de charge OO.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Ça veut forcement dire que la batterie est morte?

merci
Ary
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 02 Avr 2012, 09:58

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jerom68 » 15 Oct 2013, 13:50

Non ce doit être un bug.

Juste en passant le dernier firmware disponible depuis 2012 (.5) est bien plus fiable que les anciens.
Je découvre le trail !
Avatar de l’utilisateur
jerom68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 26 Août 2009, 00:08

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar Ary » 16 Oct 2013, 10:24

J'ai bien la dernière version je vais peut être essayé de faire un reset d'usine.

La batterie était bien a plat c'est juste l'indicateur de charge qui indique tjrs 100%.

Je vais testé la batterie voir si elle tient toujours.
Ary
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 02 Avr 2012, 09:58

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar lyderic » 27 Oct 2013, 21:42

je up le sujet j'ai eu un petit soucis avec ma montre!

Depuis quelques jours j'utilise le préenregistrement de parcours avec ma montre avant une sortie.
Dès que je perd la trace du chemin ou que je la retrouve j'avais un bip sonore (+vibreur), mais aujourd'hui durant ma sortie malgré quelques sorties de route pas de signal, juste le signal quand je retrouve la trace!!!

D'où celà peut il venir?
lyderic
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 03 Nov 2012, 20:30

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jerom68 » 28 Oct 2013, 10:48

Il faut paramétrer les alertes à bip sonore.
Je découvre le trail !
Avatar de l’utilisateur
jerom68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 26 Août 2009, 00:08

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar raphnou » 01 Nov 2013, 20:08

Bonjour à toutes et tous!

Tout nouveau sur le forum, j'ai une petite question aux possesseurs du garmin forerunner 310XT.
J'ai acheté cette semaine le 910XT et je suis surpris de ne pas pouvoir mettre l'affichage du tracé dans le défilement automatique, j'ai appelé garmin qui me confirme qu'il est en effet impossible de le faire sur le 910XT à mon grand regret...

J'ai donc lu la notice du 310XT et il est clairement précisé que sur le 310XT cette fonction est disponible. Pouvez-vous me confirmer que ceci est bien possible à réaliser notamment avec le dernier firmware. (v4,5 je crois), je ne voudrais pas que cette fonction soit passée à la trappe au fur et à mesure des mises à jour.
Si oui, je vais donc me rabattre sur le 310XT :mrgreen:

Merci d'avance
Raph
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jerom68 » 02 Nov 2013, 17:53

Je viens de tester et re lire la notice,

on peut faire défiler les champs paramétrables, et même régler la vitesse de défilement,
mais je n'ai pas trouvé la possibilité d'ajouter la carte/trace en mode défilement.

Il faut la rechercher manuellement avec le bouton mode.
Je découvre le trail !
Avatar de l’utilisateur
jerom68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 26 Août 2009, 00:08

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar raphnou » 03 Nov 2013, 00:13

jerom68 a écrit:Je viens de tester et re lire la notice,

on peut faire défiler les champs paramétrables, et même régler la vitesse de défilement,
mais je n'ai pas trouvé la possibilité d'ajouter la carte/trace en mode défilement.

Il faut la rechercher manuellement avec le bouton mode.




Bonjour,
Merci pour l'info, c'est donc comme sur le 910XT.
Je viens de relire la notice et la petite subtilité manquante c'est le mot "automatique" :lol:
En fait dans la notice il est dit:
Pour afficher la carte dans les pages qui défilent, sélectionner "OUI" dans le champ "Afficher carte"
En fait c'est pour la faire défiler avec le bouton mode et ça n'a rien avoir avec le défilement automatique.
Je me suis donc fait avoir sur toute la ligne :mrgreen: j'ai retourné le 910XT et n’achetai pas non plus le 310XT.
A+
Raph
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jerom68 » 03 Nov 2013, 10:16

Ce qui serait sympa également sans mode automatique,
ce serait d'avoir l'écran carte partagé avec un autre champ pour afficher une donnée pendant qu'on suit une trace ...
Je découvre le trail !
Avatar de l’utilisateur
jerom68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 26 Août 2009, 00:08

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar raphnou » 03 Nov 2013, 10:44

jerom68 a écrit:Ce qui serait sympa également sans mode automatique,
ce serait d'avoir l'écran carte partagé avec un autre champ pour afficher une donnée pendant qu'on suit une trace ...



Oui alors là ça serait le top du top pour le trail sur chemins inconnus :mrgreen:
C'est ce que j'ai actuellement sur le edge 705 que j'utilise en VTT, celui là je vais le chouchouter longtemps, car le produit est d'une finition remarquable, rapide à l'affichage, topo sur carte mémoire, entraînements avancés, avale le gpx ou le crs et se comporte comme un clé usb, donc il n'y pas toutes ces manip avec garmin ant agent et je ne suis lié à aucun logiciel. Mais malheureusement une 705 au poignée ce n'est pas le top, c'est trop gros et mal orienté.
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar Pac » 03 Nov 2013, 13:12

Bonjour
2 petites info à partager au sujet du 310XT
1) je l'ai emporté en trek et nous avons passé plusieurs jours à 4000m. Il s'est rempli de buée et cela a disparu après qques semaines de retour à des altitudes plus normales. C'est clairement un problème d'étanchéité maintes fois mentionné. Je ne l'ai pas envoyé en SAV car a) c'est difficile à reproduire et b) je me serais retrouvé sans GPS pour l'entrainement
2) à l'issu des templiers je l'ai mis à chargé (je sais, c'est parceque je suis lent...). Il a fait bling, pik, poinc, c'est bloqué et au rallumage ma course avait disparu...

Pour info

PAC
Avatar de l’utilisateur
Pac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 136
Inscrit le: 26 Août 2012, 16:54
Localisation: Lyon - Paris

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar nicopo69 » 03 Nov 2013, 15:02

Salut à tous,

je suis l ' heureux possesseur de la Garmin 310 depuis quelque mois et je me régale avec :D .

Je possède déjà depuis quelques année le Garmin 605 pour mes entraînements et parcours vtt ce qui m 'a permis de prendre facilement le 310 en main.
j' ai quand même un souci avec le 310 depuis le début et je n 'arrive pas à le corriger.
Lorsque je télécharge une trace sur openrunner en gpx ou sur training center en tcx et bien lorsque je veux suivre cette trace, elle apparaît bien sur ma montre pendant une vingtaine de seconde puis disparait ensuite. Je suis obligé de changer de menu puis revenir dessus pour qu' elle réapparaisse et encore pas tout le temps.Autrement il faut que je " zoom" ou "dezoom" pour qu' elle réapparraisse et là aussi ça ne marche pas tout le temps.

Je suis un peu déboussolé, si certains ont la solution ou connaisse le problème, je suis preneur de la solution :wink:

Merci! !
nicopo69
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 14 Sep 2013, 16:56

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar nicopo69 » 04 Nov 2013, 21:02

Personne pour m aider :?: :(

S il vous plait je n arrive pas à régler ce problème :wink:
nicopo69
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 14 Sep 2013, 16:56

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jerom68 » 04 Nov 2013, 21:06

Effectivement ça m'arrive aussi.
Je découvre le trail !
Avatar de l’utilisateur
jerom68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 26 Août 2009, 00:08

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar nicopo69 » 04 Nov 2013, 21:15

Salut jerom68, t est le jerom68 de CC et velovert :?:
nicopo69
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 14 Sep 2013, 16:56

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar mitche » 04 Nov 2013, 22:24

Bjr, c'est bug apparemment connu des 310 XT, cela me le fait tout le temps( quand je peux courir :D )
La bonne musique est un point de vue de l'oreille.
mitche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 20 Fév 2012, 16:46

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar nicopo69 » 05 Nov 2013, 05:57

Y a t' il un moyen de le régler ce bug?
nicopo69
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 14 Sep 2013, 16:56

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar mitche » 05 Nov 2013, 09:33

A part zoomer et dé zoomer régulièrement , non, à ma connaissance..
La bonne musique est un point de vue de l'oreille.
mitche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 20 Fév 2012, 16:46

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar nicopo69 » 05 Nov 2013, 10:25

Aucune mise à jour ou retour sav ne peut résoudre ce problème? En tout cas merci mitche :wink:
nicopo69
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 14 Sep 2013, 16:56

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar raphnou » 13 Déc 2013, 21:56

Bonjour,

Finalement j'ai acheté une 310XT d'occasion, ah garmin quand tu nous tiens...
J'en suis globalement satisfait par rapport au 910XT, surtout pour le prix/service rendu et qualité de fabrication.

Mais, il y a un mais, c'est un petit truc qui m'agace mais peut-être que quelqu'un aurait une solution?
Je cours avec "l'auto-pause" que je trouve pratique, mais une fois passé en pause (0km/h), il faut courir à plus de 4,8km/h pour que la montre sorte de sa pause et si ce n'est pas le cas, je perds la distance parcouru durant cette fausse pause, même si je marche à 4km/h il reste en pause et dans le gros dénivelé je trouve que ça pose vraiment un problème sur la fiabilité de kilométrage parcouru.
Je me résigne donc à ne plus utiliser l'auto-pause, mais si quelqu'un a une solution à ce problème je suis preneur.

A+
Raph
raphnou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 01 Nov 2013, 19:56

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar gwen07 » 28 Jan 2014, 16:22

Bonjour à tous,

J'ai acheté la 310XT en mars 2013 en me remettant aux choses sérieuses en course à pied; la 305 m'ayant lâché au bout d'à peine 3 ans, sans raison.
Début janvier j'ai le plastique du cadran, au niveau de l'une des 2 insertions du bracelet, qui s'est fissuré. J'ai donc renvoyé mon produit à Garmin.

Aujourd'hui, je reçois un devis où le technicien relève une "casse du bracelet au niveau du cadran". Comme figure le mot "casse", ils veulent me faire payer 60€ de remplacement du bracelet.

Or, le bracelet allait très bien, je le sais. Et la fissure dont j'ai été victime est dû à mon humble avis à un défaut constructeur.

Pour se montrer coopératif, ils m'ont renvoyé un devis où ma réclamation les a amené à me faire 20% de remise sur les composants changés. Je considère une telle démarche comme abusive, montrant même que ma réclamation n'est peut-être pas si infondée que ça.

Comment obtenir gain de cause et faire effectuer le remplacement de mon dispositif gratuitement, sous couvert de la garantie ?? Car lâcher 1/3 du prix d'achat dans sa réparation au bout de 9 mois... Je l'ai un peu en travers!

Merci d'avance
gwen07
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 03 Sep 2009, 13:03

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar st ar » 28 Jan 2014, 17:00

gwen07 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai acheté la 310XT en mars 2013 en me remettant aux choses sérieuses en course à pied; la 305 m'ayant lâché au bout d'à peine 3 ans, sans raison.
Début janvier j'ai le plastique du cadran, au niveau de l'une des 2 insertions du bracelet, qui s'est fissuré. J'ai donc renvoyé mon produit à Garmin.

Aujourd'hui, je reçois un devis où le technicien relève une "casse du bracelet au niveau du cadran". Comme figure le mot "casse", ils veulent me faire payer 60€ de remplacement du bracelet.

Or, le bracelet allait très bien, je le sais. Et la fissure dont j'ai été victime est dû à mon humble avis à un défaut constructeur.

Pour se montrer coopératif, ils m'ont renvoyé un devis où ma réclamation les a amené à me faire 20% de remise sur les composants changés. Je considère une telle démarche comme abusive, montrant même que ma réclamation n'est peut-être pas si infondée que ça.

Comment obtenir gain de cause et faire effectuer le remplacement de mon dispositif gratuitement, sous couvert de la garantie ?? Car lâcher 1/3 du prix d'achat dans sa réparation au bout de 9 mois... Je l'ai un peu en travers!

Merci d'avance


salut

à ta place je ferais un courrier en expliquant que tu refuses ce Devis car la responsabilité du défaut incombe aux constructeur => "la montre s'est détériorée de manière prématuré et ceci dans son utilisation normale et dans le respect des spécifications constructeur".

Dans le cadre de retour garantie les mots sont importants. Effectivement si tu dis que le bracelets s'est cassé, ils en concluent rapidement que c'est toi qu'il l'a cassé...alors que si tu dis "détérioration prématurée et utilisé dans le respect des règles", tu renvois le pb vers la Qualité du produits constructeur et qui n'est pas au niveau attendu...tu saisis la nuance ?

bonne chance
L'étoile du Mordor (c) Bubulle 2019
st ar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 870
Inscrit le: 11 Nov 2012, 10:16

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar Marcus61 » 30 Jan 2014, 19:19

Bjr
Je possède ce produit depuis sa sortie. Aucun problème jusque maintenant. Le seul est identique au tiens. Je suis hors garantie et rien à faire, même pas la possibilité de changer le bracelet..!
ma seule solution la colle......en espérant que cela tienne.. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Marcus61
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 24 Avr 2006, 23:23

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar yves_94 » 17 Oct 2014, 12:00

Ma xt310 a rendu l'âme hier après 2 ans...sans raisons apparentes alors que je l'avais mis en charge comme d'hab, et qu'elle marchait nickel la veille...
j'ai eu beau essayer les hard reboots dans tous les sens, bien nettoyer les contacts de charge...rien n'y fait
plus de jus, plus d'écran, plus de bip bip ou de brrr brrr...

qqun à une idée ?

merci!
yves
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jerom68 » 17 Oct 2014, 12:07

Faux contact avec la batterie ?
Je découvre le trail !
Avatar de l’utilisateur
jerom68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 26 Août 2009, 00:08

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar Broutch » 17 Oct 2014, 12:32

Regarde du côté du chargeur as tu une tension en sortie sur les deux bornes?
Lorsque tu le connect la montre doit vibrer.
Broutch
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 08 Nov 2010, 16:07

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar yves_94 » 20 Oct 2014, 13:22

Bah...rien du tout, j'ai essayé un autre chargeur, mettre le chargeur sur une prise USB etc...pas de signe de vie...
merde...je vais devoir changer de montre je pense...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar Broutch » 21 Oct 2014, 21:19

demain je mesure mes valeurs de sortie du chargeur pour que tu compares.
Broutch
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 08 Nov 2010, 16:07

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !