Tout sur les HOKA

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Thierry31000 » 28 Sep 2021, 23:43

Merci de vos retours ;)
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Thierry31000 » 26 Oct 2021, 21:54

franckproto a écrit:Je viens d'acquérir des Mafate 3 même taille que mais speedgoat 4 la longueur est parfaite juste un peu plus étroit sur l'avant , au bout de 100km cela serre moins. l'accroche et l'amortie est meilleurs sur la Mafate.

Finalement il m'a été plus facile de trouver des Speedgoat 4 que des Challenger.
En statique, il faut avouer que la semelle c'est très confort. Je n'ai pas un pied large mais il en faut pas moins sinon ça risque de chauffer en largeur.
En course, j'ai du, comme les Bondi 7, passer le dernier oeillet pour que le talon ne glisse pas. C'est un chouette produit mais je n'ai pas encore de super sensations avec je trouve, je les subis un peu.
Le fait de passer le dernier oeillet fait que je les trouve encore un peu plus 'rigides" maintenant, est ce que le talon qui glissait un peu dans les sorties précedentes y est pour quelque chose dans la flexion ?
Après avoir couru quelques kms sur terre ou gravier, le passage sur bitume est effectivement assez mauvais, ça colle et c'est bruyant.
Sinon en run, oui c'est amorti et dynamique, en marche aussi, mais un léger effet de tangage bizarre.

J'ai pu essayer plus tard en magasin les Mafate Speed 3 qui ont un fit que je trouve 'a priori' plus adapté à mon pied mais qui semblent moins amorties sous le milieu du pied, mais c'est encore une impression statique sur ce modèle.

Dubitatif sur les SG, a voir pour la suite, ou était ce une erreur de ne pas avoir comparé plus tôt avec des Mafate ...
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Simon71 » 26 Oct 2021, 22:40

Thierry31000 a écrit:Pour ceux qui courent en Speedgoat et Mafate, avez vous la même taille pour les 2 ? Merci

Toutes mes paires de hoka sont de la même taille : speedgoat, mafate speed, challenger, Clifton, Mac....
Depuis des années
Sur les trails, je recommande vraiment les modèles Evo avec mesh en matrix, ça ne bouge pas... Enfin du solide
Simon71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 420
Inscrit le: 29 Août 2016, 12:55
Localisation: Clamart

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar pinpon69 » 27 Oct 2021, 08:52

Quelqu un à t il essaye les dernière hoka zinal ???
pinpon69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 809
Inscrit le: 10 Jan 2017, 16:49

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Thierry31000 » 29 Oct 2021, 08:18

Tieutieu a écrit:Hello,

petite question : j'ai découvert hoka avec bonheur il y a quelques années avec des stinson trail.
J'en suis à ma 4ème paire et j'adore ce modèle.
J'ai voulu essayer des mafate speed (2), même pointure...chouettes, plus dynamiques, semelle "plus crantée"...
mais...
impossible de courir avec, je me chope quasi directement des contractures au mollet avec...
Je ne trouve pas d'explication autre qu'une légère différence de drop...
Je les avais mises de côté à cause de ça, j'ai essayé à nouveau récemment sachant que j'ai amélioré ma foulée, fait beaucoup plus de distance et de D+....
La première sortie s'est bien passée, dès la deuxième même résultat qu'avant : contractures...
Revendues !
Des idées ?
MAt

Quand j'ai essayé les Mafate Speed 3 j'ai eu une impression de basculer en arrière, d'être presque en drop négatif. J'ai aussi les mollets qui ont chauffé avec les Speedgoat, assez surprenant.
Je cours pourtant sur route en Bondi et Altra, je suis censé ne pas trop ressentir ça.
Les Stinson m'ont aussi interpellé quand je les ai essayées, c'est presque deroutant, à se demander si on peut courir avec.
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar samontetro » 29 Oct 2021, 09:53

J'avais été dérouté par mes premières stinson en les essayant dans un parc urbain. Ma seconde sortie dans les sentiers techniques et pierriers du Vercors m'avait convaincu de l'intérêt de ces chaussures.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Thierry31000 » 29 Oct 2021, 19:35

samontetro a écrit:J'avais été dérouté par mes premières stinson en les essayant dans un parc urbain. Ma seconde sortie dans les sentiers techniques et pierriers du Vercors m'avait convaincu de l'intérêt de ces chaussures.

Dis moi tout :D
J'ai essayé les Challenger suite aux conseils ici, y en a à Intersport.
Je cours en Bondi depuis quelques temps, je me suis mal / bien habitué au confort pullmann dans mes sorties marche rapide / course lente. Les Challenger m'ont du coup parues (en magasin) bien plus fermes, les Stinson très, mais alors très confortables (toujours en magasin), mais est ce que c'est pas pénalisant en dynamique ?
Je cherche l'alternative Bondi pour les surfaces humides graviers terre, les Speedgoat ne m'ont pas franchement convaincues dans ma démarche (ou alors je ne suis pas assez patient ...). Merki :wink:
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar samontetro » 29 Oct 2021, 19:53

Je ne vais pas être de bon conseil pour comparer, je n'ai jamais eu que des stinson! Sans doute le modèle le plus adapté aux ultra-distances que j'affectionne, surtout le seul que j'arrivais à trouver dans mon immense pointure. C'est hélas terminé depuis 2 ans, impossible d'en trouver désormais et les commerçants web des USA ne veulent pas les expédier vers la France.
J'ai aimé leur confort, la liberté qu'elles t'offrent dans la caillasse (Ludo Pommeret m'avait dit un jour "te pose pas de question avec les stinson, la meilleure trajectoire c'est tout droit et elle encaisseront cailloux et racines"). J'ai aimé leur rigidité dans le dévers et la qualité du mesh sous la puie ou la neige à l'oposé des Altra équivalente qui m'ont vraiment déçu. Je mettais une double paire de chaussettes (conseil de Luca Papi) pour avoir le pied bien maintenu en toute circonstance (j'y croyais pas au début mais j'ai bien du reconnaître que c'était une bonne idée).
J'ai moins aimé leur usure assez rapide par rapport à la durée de vie moyenne d'une chaussure de trail, et leur total manque d'accroche dans la boue (mais pas sur la neige)

Voila, je rêve depuis de retrouver une paire de stinson en 50-2/3 :roll:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Thierry31000 » 30 Oct 2021, 00:54

Merci pour cet excellent avis.
Puisses tu trouver une personne aux USA pour t'en envoyer une paire ...
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Crunch » 03 Nov 2021, 11:23

Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait-il un retour sur les hoka carbon x2?
Merci
Pascal
Avatar de l’utilisateur
Crunch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:15

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Thierry31000 » 09 Nov 2021, 00:53

samontetro a écrit: J'ai aimé leur rigidité dans le dévers et la qualité du mesh sous la puie ou la neige à l'oposé des Altra équivalente qui m'ont vraiment déçu.

J'ai vu une vidéo d'un gars qui montrait que la Stinson ATR6 était un patin à glace sur route mouillée.
Info ou intox ?
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar delmasse » 28 Nov 2021, 11:09

a propos des contractures , probleme posé plus bas
effectivement ,le manque de drop sur les hoka peut expliquer ces problemes (tension sur toute la chaine musculaire arriere)
solution , faire encore plus d'étirements , mettre des talonnettes au niveau du talon (genre noene ) ou changer de chaussures avec beaucoup plus de drop (mon cas ) par exemple brooks
delmasse
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Nov 2021, 10:53

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Thierry31000 » 06 Déc 2021, 00:24

De belles choses à venir ...

phpBB [video]
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Colargol73 » 06 Déc 2021, 17:49

Thierry31000 a écrit:
samontetro a écrit: J'ai aimé leur rigidité dans le dévers et la qualité du mesh sous la puie ou la neige à l'oposé des Altra équivalente qui m'ont vraiment déçu.

J'ai vu une vidéo d'un gars qui montrait que la Stinson ATR6 était un patin à glace sur route mouillée.
Info ou intox ?

D'un gars qui bosse chez Salomon ? Lien vers la vidéo ?
Colargol73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 14 Jan 2019, 12:36

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar guigue » 06 Déc 2021, 23:44

En tous cas le contagrip de chez salomon vaut rien dutout sur l humide , feraient mieux de bosser leur gomme , comme ont su le faire asics .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Thierry31000 » 07 Déc 2021, 00:12

Colargol73 a écrit:
Thierry31000 a écrit:
samontetro a écrit: J'ai aimé leur rigidité dans le dévers et la qualité du mesh sous la puie ou la neige à l'oposé des Altra équivalente qui m'ont vraiment déçu.

J'ai vu une vidéo d'un gars qui montrait que la Stinson ATR6 était un patin à glace sur route mouillée.
Info ou intox ?

D'un gars qui bosse chez Salomon ? Lien vers la vidéo ?

https://youtu.be/QILG9dCAQTs

J'ai la même glissouille avec des Bondi 7 sur une route humide mais je pense que tu peux reproduire cette vidéo avec tous les modèles du marché hormis une paire de palmes.
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Colargol73 » 07 Déc 2021, 14:49

Vu la vidéo, le genre de Pimpin qui devrait retourner faire du tapis roulant en salle de fitness.
Colargol73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 14 Jan 2019, 12:36

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar tad11 » 11 Déc 2021, 19:27

Bonsoir les amis!

Vous savez quoi? Je viens de retrouver à la cave une paire de Hoka Challenger neuves, commandées en avril dernier chez I Run!! J'avais complètement oublié! :) Et dire que, voyant l'usure de celles avec lesquelles je cours, j'étais sur le point d'en commander une nouvelle paire! :?

Du coup je vais les mettre au sapin
Avatar de l’utilisateur
tad11
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 05 Déc 2011, 17:32
Localisation: Aude

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar PLANCKE » 08 Jan 2022, 15:51

Thierry31000 a écrit:De belles choses à venir ...

phpBB [video]

En Espérant une HOKA torrent 3 , j'ai tellement apprécié les 2 premières versions que j'ai une crainte que la marque abandonne ce modèle.
PLANCKE
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 21 Sep 2018, 11:02

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Renard Luxo » 09 Jan 2022, 20:30

Hâte de chausser cette SG5 !
Le timing est nickel, j'aurai achevé ma ... 5ème paire de SG4 d'ici-là :lol:
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar manuelbinet » 10 Jan 2022, 16:51

Bonjour,

sortie prévue quand pour la SG5 ?
manuelbinet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 23 Août 2017, 09:57

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Renard Luxo » 10 Jan 2022, 21:22

manuelbinet a écrit:Bonjour,

sortie prévue quand pour la SG5 ?

Printemps si j'ai bien tout compris.
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar pouto » 11 Jan 2022, 21:03

Faut voir aussi ce que ça va donner avec les soucis de productions qui existent toujours.

Sinon pour la Torrent, le "risque" est que la Zinal ne la remplace...
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar PLANCKE » 11 Jan 2022, 21:29

pouto a écrit:Faut voir aussi ce que ça va donner avec les soucis de productions qui existent toujours.

Sinon pour la Torrent, le "risque" est que la Zinal ne la remplace...

C'est ma crainte également ... à suivre !
PLANCKE
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 21 Sep 2018, 11:02

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Thierry31000 » 11 Jan 2022, 22:59

pouto a écrit:Faut voir aussi ce que ça va donner avec les soucis de productions qui existent toujours.

Sinon pour la Torrent, le "risque" est que la Zinal ne la remplace...


2 produits qui semblent similaires mais 2 gammes très différentes.

- Torrent : 120€, semelle non vibram, crampons hauts
- Zinal : 160€, semelle vibram, crampons bas.

L'un comme l'autre ça rapporte. Perso je ferai pas un trail court et boueux comme celui qui m'attends avec des Zinal. Inversement l'amateur plus qu'éclairé fera pas un trail rapide et sec avec des Torrent.
Enfin c'est ce que j'en pense.
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Thierry31000 » 11 Jan 2022, 23:00

Renard Luxo a écrit:
manuelbinet a écrit:Bonjour,

sortie prévue quand pour la SG5 ?

Printemps si j'ai bien tout compris.


La Tecton X courant mai juin.
La SG5 va sûrement être dans ces dates. Sauf si de gros évènements trail arrivent avant pour une bonne com.
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar PLANCKE » 12 Jan 2022, 10:05

Thierry31000 a écrit:
pouto a écrit:Faut voir aussi ce que ça va donner avec les soucis de productions qui existent toujours.

Sinon pour la Torrent, le "risque" est que la Zinal ne la remplace...


2 produits qui semblent similaires mais 2 gammes très différentes.

- Torrent : 120€, semelle non vibram, crampons hauts
- Zinal : 160€, semelle vibram, crampons bas.

L'un comme l'autre ça rapporte. Perso je ferai pas un trail court et boueux comme celui qui m'attends avec des Zinal. Inversement l'amateur plus qu'éclairé fera pas un trail rapide et sec avec des Torrent.
Enfin c'est ce que j'en pense.

Perso , je fais tout mes trails courts en torrent depuis quelques années , été comme hiver , je viens d'acheter les Zinal ( pas encore essayées) les crampons , malgré que ce soit du Vibram , ne m'inspirent pas pour les terrains gras .
PLANCKE
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 21 Sep 2018, 11:02

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Thierry31000 » 12 Jan 2022, 13:27

C'est ce qui m'a fait hésiter sur les Zinal. On vit pas dans le Nevada.
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar PLANCKE » 12 Jan 2022, 13:32

Thierry31000 a écrit:C'est ce qui m'a fait hésiter sur les Zinal. On vit pas dans le Nevada.

Carrément , à garder pour L'été !
PLANCKE
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 21 Sep 2018, 11:02

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Thierry31000 » 18 Jan 2022, 00:22

Renard Luxo a écrit:Hâte de chausser cette SG5 !
Le timing est nickel, j'aurai achevé ma ... 5ème paire de SG4 d'ici-là :lol:

Le youtubeur Seth James Demoor a reçu les siennes, le test va bientôt arriver.
Je vais revendre mes SG4, très déçu parce que c'est pas un produit qui me convient malgré les nombreuses qualités.
J'ai finalement basculé sur des Mafate Speed 3 et ô bonheur c'est beaucoup mieux voire excellent.
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar pinpon69 » 18 Jan 2022, 11:15

Thierry31000 a écrit:
Renard Luxo a écrit:Hâte de chausser cette SG5 !
Le timing est nickel, j'aurai achevé ma ... 5ème paire de SG4 d'ici-là :lol:

Le youtubeur Seth James Demoor a reçu les siennes, le test va bientôt arriver.
Je vais revendre mes SG4, très déçu parce que c'est pas un produit qui me convient malgré les nombreuses qualités.
J'ai finalement basculé sur des Mafate Speed 3 et ô bonheur c'est beaucoup mieux voire excellent.

C est marrant comme chacun est différent moi c est tout le contraire .... voilà pourquoi le débat sur les chaussures est interminable mais intéressant
pinpon69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 809
Inscrit le: 10 Jan 2017, 16:49

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar PLANCKE » 18 Jan 2022, 13:14

pinpon69 a écrit:
Thierry31000 a écrit:
Renard Luxo a écrit:Hâte de chausser cette SG5 !
Le timing est nickel, j'aurai achevé ma ... 5ème paire de SG4 d'ici-là :lol:

Le youtubeur Seth James Demoor a reçu les siennes, le test va bientôt arriver.
Je vais revendre mes SG4, très déçu parce que c'est pas un produit qui me convient malgré les nombreuses qualités.
J'ai finalement basculé sur des Mafate Speed 3 et ô bonheur c'est beaucoup mieux voire excellent.

C est marrant comme chacun est différent moi c est tout le contraire .... voilà pourquoi le débat sur les chaussures est interminable mais intéressant

Oui , perso je préfère les speedgoat Evo , avec les torrent , mes chaussures haute fiabilité
PLANCKE
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 21 Sep 2018, 11:02

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Thierry31000 » 18 Jan 2022, 16:26

pinpon69 a écrit:
Thierry31000 a écrit:Le youtubeur Seth James Demoor a reçu les siennes, le test va bientôt arriver.
Je vais revendre mes SG4, très déçu parce que c'est pas un produit qui me convient malgré les nombreuses qualités.
J'ai finalement basculé sur des Mafate Speed 3 et ô bonheur c'est beaucoup mieux voire excellent.

C est marrant comme chacun est différent moi c est tout le contraire .... voilà pourquoi le débat sur les chaussures est interminable mais intéressant

Dieu merci heureusement qu'on arrive à trouver chaussure à son pied.
Je cours en Bondi sur route, parfois en Mach 4 mais surtout Bondi, et bizarrement, moi qui voulais aussi sur trail une sensation d'amorti identique, c'est l'inverse qui me convient. Les Mafate ont un contact plus ferme sans enlever un confort général, et le pied, bien que normal / pas large, se sentait plus à l'étroit dans les SG qui sont plus rigides pour moi.
Si certains veulent des SG 41 1/3 pas chères qui ont à peine 20-25kms max ...
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar guigue » 28 Jan 2022, 17:50

moi j attends de pieds ferme les TECTON X , non pour les barre en carbon , mais parce que le model me plait visuellement .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar guigue » 12 Fév 2022, 19:49

Pour l UTMB j avais achjeté des Speedgoat 4 en 44 2/3 pour avoir plus de largeur a l avant pied , façon Altra , et j avoiue que ca a pas mal fonctionné , meme si les chaussures etaient un chouille trop grande .

Cette fois ci j ai commandé une paire de 44 , mais en WIDE , histoire de voir si ça peut faire la maille en largeur devant sans que la chaussure soit trop grande .

si quelqu un , qui comme moi , n a pas le pied particulierement large , mais qui voulait retrouver de la place a l avant pied façon Altra , et qui a deja acheté le model WIDE voulais donner son avis , ca serais sympa :D

a savoir si elles sont vraiment bien plus large que la vesrion standart , ou si c est sans plus .

merci
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar pinpon69 » 15 Fév 2022, 17:36

Renard Luxo a écrit:Hâte de chausser cette SG5 !
Le timing est nickel, j'aurai achevé ma ... 5ème paire de SG4 d'ici-là :lol:

Pareil :D
pinpon69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 809
Inscrit le: 10 Jan 2017, 16:49

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Hockeyeur » 15 Fév 2022, 22:39

Rincon 2 à 300 km avec une semelle extérieure encore plutôt en bon état mais je vois bien que ça ne va pas tenir 800 - 900 km.
Je viens de commander une paire de Rincon 3 en espérant que la durabilité sera améliorée.
Parce que c'est vraiment une super pompe en dehors de cette problématique !!
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Thierry31000 » 16 Fév 2022, 00:18

Hockeyeur a écrit:Rincon 2 à 300 km avec une semelle extérieure encore plutôt en bon état mais je vois bien que ça ne va pas tenir 800 - 900 km.
Je viens de commander une paire de Rincon 3 en espérant que la durabilité sera améliorée.
Parce que c'est vraiment une super pompe en dehors de cette problématique !!

Oui mais c'est une des rares paires Hoka à avoir une voute plantaire plus prononcée que les autres, ce qui pour nous, la tribu des pieds plats, n'est pas super confort. La Mach 4 passe mieux.
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Hockeyeur » 16 Fév 2022, 08:39

Je n'ai pas eu l'occasion de tester la Mach 4 mais j'avoue ne pas avoir cette problématique de pieds plats.
Un point qui est vraiment appréciable également avec la Rincon c'est le prix auquel on arrive à la trouver ...
A l'occasion j'irai essayer la Mach 4 en magasin :)
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Thierry31000 » 16 Fév 2022, 09:08

Hockeyeur a écrit:Je n'ai pas eu l'occasion de tester la Mach 4 mais j'avoue ne pas avoir cette problématique de pieds plats.
Un point qui est vraiment appréciable également avec la Rincon c'est le prix auquel on arrive à la trouver ...
A l'occasion j'irai essayer la Mach 4 en magasin :)


Oui la Rincon est facile à trouver et parfois à super prix (Intersports par exemple).
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !