Modérateur: Modos
franckproto a écrit:Je viens d'acquérir des Mafate 3 même taille que mais speedgoat 4 la longueur est parfaite juste un peu plus étroit sur l'avant , au bout de 100km cela serre moins. l'accroche et l'amortie est meilleurs sur la Mafate.
Thierry31000 a écrit:Pour ceux qui courent en Speedgoat et Mafate, avez vous la même taille pour les 2 ? Merci
Tieutieu a écrit:Hello,
petite question : j'ai découvert hoka avec bonheur il y a quelques années avec des stinson trail.
J'en suis à ma 4ème paire et j'adore ce modèle.
J'ai voulu essayer des mafate speed (2), même pointure...chouettes, plus dynamiques, semelle "plus crantée"...
mais...
impossible de courir avec, je me chope quasi directement des contractures au mollet avec...
Je ne trouve pas d'explication autre qu'une légère différence de drop...
Je les avais mises de côté à cause de ça, j'ai essayé à nouveau récemment sachant que j'ai amélioré ma foulée, fait beaucoup plus de distance et de D+....
La première sortie s'est bien passée, dès la deuxième même résultat qu'avant : contractures...
Revendues !
Des idées ?
MAt
samontetro a écrit:J'avais été dérouté par mes premières stinson en les essayant dans un parc urbain. Ma seconde sortie dans les sentiers techniques et pierriers du Vercors m'avait convaincu de l'intérêt de ces chaussures.
samontetro a écrit: J'ai aimé leur rigidité dans le dévers et la qualité du mesh sous la puie ou la neige à l'oposé des Altra équivalente qui m'ont vraiment déçu.
Thierry31000 a écrit:samontetro a écrit: J'ai aimé leur rigidité dans le dévers et la qualité du mesh sous la puie ou la neige à l'oposé des Altra équivalente qui m'ont vraiment déçu.
J'ai vu une vidéo d'un gars qui montrait que la Stinson ATR6 était un patin à glace sur route mouillée.
Info ou intox ?
Colargol73 a écrit:Thierry31000 a écrit:samontetro a écrit: J'ai aimé leur rigidité dans le dévers et la qualité du mesh sous la puie ou la neige à l'oposé des Altra équivalente qui m'ont vraiment déçu.
J'ai vu une vidéo d'un gars qui montrait que la Stinson ATR6 était un patin à glace sur route mouillée.
Info ou intox ?
D'un gars qui bosse chez Salomon ? Lien vers la vidéo ?
Thierry31000 a écrit:De belles choses à venir ...
manuelbinet a écrit:Bonjour,
sortie prévue quand pour la SG5 ?
pouto a écrit:Faut voir aussi ce que ça va donner avec les soucis de productions qui existent toujours.
Sinon pour la Torrent, le "risque" est que la Zinal ne la remplace...
pouto a écrit:Faut voir aussi ce que ça va donner avec les soucis de productions qui existent toujours.
Renard Luxo a écrit:manuelbinet a écrit:Bonjour,
sortie prévue quand pour la SG5 ?
Printemps si j'ai bien tout compris.
Thierry31000 a écrit:pouto a écrit:Faut voir aussi ce que ça va donner avec les soucis de productions qui existent toujours.
2 produits qui semblent similaires mais 2 gammes très différentes.
- Torrent : 120€, semelle non vibram, crampons hauts
- Zinal : 160€, semelle vibram, crampons bas.
L'un comme l'autre ça rapporte. Perso je ferai pas un trail court et boueux comme celui qui m'attends avec des Zinal. Inversement l'amateur plus qu'éclairé fera pas un trail rapide et sec avec des Torrent.
Enfin c'est ce que j'en pense.
Thierry31000 a écrit:C'est ce qui m'a fait hésiter sur les Zinal. On vit pas dans le Nevada.
Renard Luxo a écrit:Hâte de chausser cette SG5 !
Le timing est nickel, j'aurai achevé ma ... 5ème paire de SG4 d'ici-là
Thierry31000 a écrit:Renard Luxo a écrit:Hâte de chausser cette SG5 !
Le youtubeur Seth James Demoor a reçu les siennes, le test va bientôt arriver.
Je vais revendre mes SG4, très déçu parce que c'est pas un produit qui me convient malgré les nombreuses qualités.
J'ai finalement basculé sur des Mafate Speed 3 et ô bonheur c'est beaucoup mieux voire excellent.
pinpon69 a écrit:Thierry31000 a écrit:Renard Luxo a écrit:Hâte de chausser cette SG5 !
Le youtubeur Seth James Demoor a reçu les siennes, le test va bientôt arriver.
Je vais revendre mes SG4, très déçu parce que c'est pas un produit qui me convient malgré les nombreuses qualités.
J'ai finalement basculé sur des Mafate Speed 3 et ô bonheur c'est beaucoup mieux voire excellent.
C est marrant comme chacun est différent moi c est tout le contraire .... voilà pourquoi le débat sur les chaussures est interminable mais intéressant
pinpon69 a écrit:Thierry31000 a écrit:Le youtubeur Seth James Demoor a reçu les siennes, le test va bientôt arriver.
C est marrant comme chacun est différent moi c est tout le contraire .... voilà pourquoi le débat sur les chaussures est interminable mais intéressant
Renard Luxo a écrit:Hâte de chausser cette SG5 !
Hockeyeur a écrit:Rincon 2 à 300 km avec une semelle extérieure encore plutôt en bon état mais je vois bien que ça ne va pas tenir 800 - 900 km.
Je viens de commander une paire de Rincon 3 en espérant que la durabilité sera améliorée.
Parce que c'est vraiment une super pompe en dehors de cette problématique !!
Hockeyeur a écrit:Je n'ai pas eu l'occasion de tester la Mach 4 mais j'avoue ne pas avoir cette problématique de pieds plats.
Un point qui est vraiment appréciable également avec la Rincon c'est le prix auquel on arrive à la trouver ...
A l'occasion j'irai essayer la Mach 4 en magasin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !