Montre Polar V800

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 24 Nov 2015, 16:46

Pour cause de double emploi avec un autre modèle d'une autre marque, j'ai une V800 de couleur noire utilisée une dizaine de fois à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar Bikoon » 24 Nov 2015, 17:44

peky a écrit:
Bikoon a écrit:Merci Cécile pour le tuto qui a l'air limpide :D
Bon, il me reste d'abord à retrouver le cd d'instal de protrainer, mon PC ayant planté entre temps :?

Bikoon


polarprotrainer 5 est téléchargable.


@Papillon & Peky : merci pour votre aide, tout fonctionne nickel, j'ai même remis la main sur mon CD d'install :D
ça fait du bien de retrouver ces bonnes viennes courbes PPT5 :wink:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Montre Polar V800

Messagepar Papillon » 24 Nov 2015, 20:03

crocodile a écrit:Ce qui est regrettable chez Polar (sauf erreur de ma part) si tu viens d'une autre marque, il est impossible d'importer ses anciennes sorties...


Ce n'est plus vrai depuis très peu de temps... une mise à jour de polar flow a été faite...
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Montre Polar V800

Messagepar RVLF » 26 Nov 2015, 16:38

Bon j'ai acquis une V800 cette semaine.
2 sorties avec : une en course à pied et une en piscine.

en course à pied, souci de FC avec un pic à plus de 200 !!!
en natation sur 40mn de nage il me reconnait 7 mn sans nage :shock: et pour le reste me donne une distance ne correspondant pas à ce que j'ai fait. Un meilleur 100m bien trop rapide ... :roll:

donc premier retour pas au top pour être franc :twisted:

Je suis difficile mais sur des produits à ce prix j'estime que l'on est en droit de l'être :?:
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Re: Montre Polar V800

Messagepar trailclimber68 » 26 Nov 2015, 18:13

Pour la natation je ne puis t'être d'aucun secours :mrgreen: ,
Pour ce qui est de la course à pied j'ai remarqué que la ceinture doit être relativement ajustée "serré" et surtout les électrodes bien humidifiées au départ surtout actuellement où l'on ne transpire pas trop vu les T°, ces deux critères respectés pas de souci de qualité d'enregistrement de FC.
Bonnes sorties !
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 26 Nov 2015, 19:48

RVLF a écrit:Bon j'ai acquis une V800 cette semaine.
2 sorties avec : une en course à pied et une en piscine.

en course à pied, souci de FC avec un pic à plus de 200 !!!
en natation sur 40mn de nage il me reconnait 7 mn sans nage :shock: et pour le reste me donne une distance ne correspondant pas à ce que j'ai fait. Un meilleur 100m bien trop rapide ... :roll:

donc premier retour pas au top pour être franc :twisted:

Je suis difficile mais sur des produits à ce prix j'estime que l'on est en droit de l'être :?:


Pour la natation tu as bien choisi le mode "natation en piscine" ( pas "Natation") et paramètré la longueur de la piscine (25m) ? Il faut aussi indiquer que tu as la montre au poignet droit ou gauche.
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar RVLF » 27 Nov 2015, 09:52

Fan a écrit:
RVLF a écrit:Bon j'ai acquis une V800 cette semaine.
2 sorties avec : une en course à pied et une en piscine.

en course à pied, souci de FC avec un pic à plus de 200 !!!
en natation sur 40mn de nage il me reconnait 7 mn sans nage :shock: et pour le reste me donne une distance ne correspondant pas à ce que j'ai fait. Un meilleur 100m bien trop rapide ... :roll:

donc premier retour pas au top pour être franc :twisted:

Je suis difficile mais sur des produits à ce prix j'estime que l'on est en droit de l'être :?:


Pour la natation tu as bien choisi le mode "natation en piscine" ( pas "Natation") et paramètré la longueur de la piscine (25m) ? Il faut aussi indiquer que tu as la montre au poignet droit ou gauche.


Il n'existe pas de mode "Natation en piscine" :!:
Juste "Natation" et celui-ci propose d'ailleurs par défaut 25m ce qui était la longueur de la piscine où j'ai nagé.
Et oui j'ai bien indiqué le bon poignet.
Tant que je nageais le crawl, tout était ok, dès que j'ai mis les paddles cela a merdé grave !!!
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 27 Nov 2015, 11:49

RVLF a écrit:
Fan a écrit:
RVLF a écrit:Bon j'ai acquis une V800 cette semaine.
2 sorties avec : une en course à pied et une en piscine.

en course à pied, souci de FC avec un pic à plus de 200 !!!
en natation sur 40mn de nage il me reconnait 7 mn sans nage :shock: et pour le reste me donne une distance ne correspondant pas à ce que j'ai fait. Un meilleur 100m bien trop rapide ... :roll:

donc premier retour pas au top pour être franc :twisted:

Je suis difficile mais sur des produits à ce prix j'estime que l'on est en droit de l'être :?:


Pour la natation tu as bien choisi le mode "natation en piscine" ( pas "Natation") et paramètré la longueur de la piscine (25m) ? Il faut aussi indiquer que tu as la montre au poignet droit ou gauche.


Il n'existe pas de mode "Natation en piscine" :!:
Juste "Natation" et celui-ci propose d'ailleurs par défaut 25m ce qui était la longueur de la piscine où j'ai nagé.
Et oui j'ai bien indiqué le bon poignet.
Tant que je nageais le crawl, tout était ok, dès que j'ai mis les paddles cela a merdé grave !!!


Il faut l'ajouter à ta montre à partir de polar flow (liste des profils sportifs)
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 27 Nov 2015, 13:30

Natation c'est piscine, sinon c'est eau libre en mode GPS

La longueur du bassin se règle en appuyant sur le bouton supérieur gauche, puis en allant dans le menu longueur piscine > appui bouton rouge > sélection 25 m ou 50 m ou autre longueur (réglage manuel dans ce cas).
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar AmnesyXIII » 29 Nov 2015, 15:50

Marathonnerre, tu utilises quelle montre en remplacement de ta V800 ?
merci
AmnesyXIII
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 23 Nov 2015, 00:27

Re: Montre Polar V800

Messagepar Bikoon » 01 Déc 2015, 17:14

Petit retour sur l'utilisation d'un parcours "favori" en VTT.

C'est la 1ère fois que j'utilise cette fonctionalité : parcours effectué il y a quelques temps dans la roue d'un copain sans vraiment regarder par où on passait :roll:
J'ai enregistré ce parcours dans mes favoris et zou ! Je dois dire que j'ai été bluffé par la précision des indications :shock: je ne me suis jamais perdu, toujours sur la bonne trace, alors que j'envoyais assez séveremment en forêt (23 km/h de moyenne sur 43 km) :D

Bref, une nouvelle satisfaction et preuve que ce joujou est réellement d'une super qualité :!:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Montre Polar V800

Messagepar lamaug » 02 Déc 2015, 10:19

Tout pareil pour moi. Seul bémol l'obligation de partir du début de la trace sans pouvoir la prendre en cours.
Sinon en 3 mois d'utilisation intensive (je cours tous les jours) : 0 soucis, 0 soucis, et vu le peu de posts de problème ça doit être le cas pour pratiquement tout le monde. Tout ce quel fait, elle le fait bien !! Quand je vois le sujet sur la fénix 3....

Bref autant j'étais content en début d'année de ma Tomtom Multisport pour sa simplicité d'utilisation, autant là je suis super bluffé par tout ce quelle m'a apportée : Altimètre, suivi trace, Programmation séances d'entrainement à l'avance plus ou moins tordues, même l'indice de recup' une fois avoir un peu sous évaluer l'indice de performance correspond à mon ressenti.

A ce sujet je trouve qu'il était plus pertinent (sans avoir à abaisser l'indice de perf : de 66 à 62 dans mon cas) avant la mise à jour d'octobre => Est ce le cas pour vous?
lamaug
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 04 Sep 2015, 13:11

Re: Montre Polar V800

Messagepar lamaug » 16 Déc 2015, 16:00

C'est Noel avant l'heure : La synchro automatique avec Strava est enfin là !
http://updates.polar.com/category/whats-new/

Pas testé, j'ai synchro ma sortie de ce midi avec syncmytracks. A vérifier demain!
lamaug
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 04 Sep 2015, 13:11

Re: Montre Polar V800

Messagepar peky » 16 Déc 2015, 21:34

Bonjour,

Bonne nouuvelle: Strava intégré avec Polar Flow. Actu indiquée sur le site Polar (dans Updates).
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar RVLF » 17 Déc 2015, 22:02

lamaug a écrit:C'est Noel avant l'heure : La synchro automatique avec Strava est enfin là !
http://updates.polar.com/category/whats-new/

Pas testé, j'ai synchro ma sortie de ce midi avec syncmytracks. A vérifier demain!


Testé et approuvé !!!
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Re: Montre Polar V800

Messagepar gioDu68 » 13 Jan 2016, 16:06

MàJ des V800 et M400 permettant d'utiliser l'accelerometre interne de la montre pour calculer la cadence en course.
gioDu68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 05 Mars 2015, 10:39

Re: Montre Polar V800

Messagepar Bikoon » 13 Jan 2016, 16:50

gioDu68 a écrit:MàJ des V800 et M400 permettant d'utiliser l'accelerometre interne de la montre pour calculer la cadence en course.

Je viens de voir cette maj, intéressant, hâte de voir ce que ça donne !
Sera-ce aussi précis que le footpod ?

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Montre Polar V800

Messagepar gioDu68 » 13 Jan 2016, 21:21

Pour l'heure, uniquement la cadence. Les métriques de course suivront ( vitesse, distance ...). Pas de nécessité de calibrer. Polar a l'habitude de nous livrer des éléments aboutis depuis le début, ça promet donc ( en tout cas je l'espère )!
gioDu68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 05 Mars 2015, 10:39

Re: Montre Polar V800

Messagepar Julou » 14 Jan 2016, 00:15

Pour les métriques de course sans capteur, j'ai un doute. Quid de la précision du GPS ?
Julou
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 14 Mai 2014, 12:36

Re: Montre Polar V800

Messagepar trailclimber68 » 14 Jan 2016, 17:46

Où trouve -t-on cette Maj, rien vu dans polar flow et updates ???
J'ai dû louper quelque chose....
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar Bikoon » 14 Jan 2016, 18:11

trailclimber68 a écrit:Où trouve -t-on cette Maj, rien vu dans polar flow et updates ???
J'ai dû louper quelque chose....

Si si elle est bien indiquée sur Polar Flow, il suffit de lancer FlowSync et c'est parti :wink:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Montre Polar V800

Messagepar projetec » 14 Jan 2016, 18:30

Héééé non.

Apparemment le dernier firmware a provoqué des bug sur certaines montres.
Polar vient donc de retirer cette mise à jour en attendant de solutionner ce problème. La mise à jour du 13/01 n'est donc plus disponible depuis 13h30 au plus tard.

Moi j'ai réussi la mise à jour hier sans problème mais certains se sont retrouvés avec une montre qui indique "something went wrong" en boucle rendant l'utilisation de la montre impossible même avec reboot.

J’espère que Polar pourra les sortir de cette situation avec une mise à jour sans passer part la case SAV.
projetec
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 21 Avr 2015, 06:52

Re: Montre Polar V800

Messagepar Bikoon » 14 Jan 2016, 19:10

Ah bah en effet :?
Mise à jour faite hier soir sans problème :roll: , mais pas encore testée sur le terrain

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 14 Jan 2016, 19:53

Bikoon, vérifie que certains profils de sport n'ont pas disparu (mon cas), une nouvelle mise à jour a réglé le problème.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar fanchGr » 14 Jan 2016, 21:41

Pour ma part pas de bug, pas de sport disparu, et cadence affichée dans polar flow....

Vivement que l'accéléromètre soit totalement pris en compte, que le suivi des traces soit amélioré (promis sur la page facebook de polar...) et, pourquoi pas, l'ajout des fonctions de base manquantes :
-accès direct à la boussole, altimètre, thermomètre,
- ajout le la vitesse d’ascension
- faire en sorte que l'enregistrement ne s'arrête pas si l'aimant du vélo (capteur de vitesse) s'est enlevé...
fanchGr
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Oct 2015, 19:00

Re: Montre Polar V800

Messagepar Bikoon » 14 Jan 2016, 21:42

Marathonnerre a écrit:Bikoon, vérifie que certains profils de sport n'ont pas disparu (mon cas), une nouvelle mise à jour a réglé le problème.

Merci Fred, tout est OK dans mes profils :D

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Montre Polar V800

Messagepar fredlyon » 15 Jan 2016, 00:10

Mise a jour faite sur ma V 800 hier sans probleme!!!pas de beuggg!!!mais je ne le vois pas la cadence affiche dans Polar Flow (j'ai pas fait de nouvelle sortie depuis la maj)

Par contre j'ai un souci dans polar flow depuis le 11/12/2015, l'onglet explorer ne se met plus a jour!!!! il s 'est bloqué au 11 decembre et depuis je n'ai plus les nouvelles sorties des utilisateurs qui s'affichent... Avez vous deja eu le probleme??

Merci pour vos infos.
fredlyon
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Jan 2016, 00:01

Re: Montre Polar V800

Messagepar Jean-Phi » 15 Jan 2016, 11:10

Je suis vos échanges de loin en loin mais je trouve que Polar a toujours fait du bon matériel côté cardio. Je n'attendais qu'une chose en fait, c'est le GPS intégré à la montre parce que le déporté, bof bof.
On trouve la V800 avec la ceinture pour 320€ chez trekkin. A votre avis, c'est un bon plan ? Recommanderiez vous la montre (et le site que je ne connais pas ?) à ce tarif ?
Merci !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Montre Polar V800

Messagepar Bikoon » 15 Jan 2016, 16:04

Jean-Phi a écrit:On trouve la V800 avec la ceinture pour 320€ chez trekkin. A votre avis, c'est un bon plan ? Recommanderiez vous la montre (et le site que je ne connais pas ?) à ce tarif ?
Merci !

Hello Jean-Phi, j'ai hésité à te répondre car je manque d'objectivité vis à vis de Polar :oops: , mon 1er cardio remontant à 1992 du temps où j'ai débuté le triathlon.
Je suis fidèle à cette marque depuis, et je ne l'ai jamais regretté :wink:
Donc forcément, j'aurais tendance à dire que OUI c'est un bon plan à 320 € [mais note bien que je remettrais encore le même prix qu'il y a 1 an et demi soit 449 € :oops: ]

J'ai gardé mon RS800SD pendant 8 ans, et je compte bien amortir ce V800 autant voire plus longtemps, car avec l'amélioration régulière des fonctionnalités, c'est un régal chaque fois renouvelé de s'en servir !

Dernier exemple en date : l'ajout de la cadence avec la dernière mise à jour. Je connaissais avec le footpod, mais là je dois dire que je suis bluffé par la précision alors que l'accéléromètre se situe au poignet :shock: Impressionnant !

Bref, je dirais fonce, et enjoy :wink:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 15 Jan 2016, 16:10

fredlyon a écrit:Mise a jour faite sur ma V 800 hier sans probleme!!!pas de beuggg!!!mais je ne le vois pas la cadence affiche dans Polar Flow (j'ai pas fait de nouvelle sortie depuis la maj)


La cadence s'affiche en vert (attention, il faut multiplier par deux, ici la moyenne est vers 90 donc 180 foulées par minute).

ecran.jpg
ecran.jpg (230.95 Kio) Consulté 2772 fois
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar fanchGr » 15 Jan 2016, 22:46

Bikoon a écrit:
Jean-Phi a écrit:On trouve la V800 avec la ceinture pour 320€ chez trekkin. A votre avis, c'est un bon plan ? Recommanderiez vous la montre (et le site que je ne connais pas ?) à ce tarif ?
Merci !

Hello Jean-Phi, j'ai hésité à te répondre car je manque d'objectivité vis à vis de Polar :oops: , mon 1er cardio remontant à 1992 du temps où j'ai débuté le triathlon.
Je suis fidèle à cette marque depuis, et je ne l'ai jamais regretté :wink:
Donc forcément, j'aurais tendance à dire que OUI c'est un bon plan à 320 € [mais note bien que je remettrais encore le même prix qu'il y a 1 an et demi soit 449 € :oops: ]

J'ai gardé mon RS800SD pendant 8 ans, et je compte bien amortir ce V800 autant voire plus longtemps, car avec l'amélioration régulière des fonctionnalités, c'est un régal chaque fois renouvelé de s'en servir !

Dernier exemple en date : l'ajout de la cadence avec la dernière mise à jour. Je connaissais avec le footpod, mais là je dois dire que je suis bluffé par la précision alors que l'accéléromètre se situe au poignet :shock: Impressionnant !

Bref, je dirais fonce, et enjoy :wink:

Bikoon


Je suis peut être plus objectif.... Je viens de chez Garmin (Forerunner 305)...

Quand j'ai choisi une nouvelle montre mes critères étaient les suivants :
- altimètre barométrique de préférence
- mode multi sport (je participe quelquefois à des raids et fait beaucoup de vélo)
- suivi de trace (même si non parfait). J'ai cette fonction sur ma vieille Garmin (cela a éliminé les garmin forerunner comme les points précédents)
- déchargement bluetooth (pour ne pas perdre les traces VTT en vacances et pas prendre le PC) (cela a éliminé les suunto ambit 2)
- Que se soit une montre portable (la garmin 305 n'était pas une montre).

Ce qui m'a aidé à décider
- le prix ==> Je l'ai payé 207 € (mais il y a eu une erreur en ma faveur). J'aurai du la payer 270 €. En attendant je pense que tu pourras trouver un meilleur prix (par exemple sur Amazon)
- le look Je trouve que c'est la plus sympa
- la marque (j'ai une bonne image de la marque)
- le vibreur

Mais car il y a des mais je reste sur ma faim :
- Toujours pas d'accéléromètre utilisé pour avoir une vitesse plus précise et plus rapide (c'est programmé, c'était indiqué que cela arriverait dans quelques mois lors du dernier update)
- pas de menu d'accès au fonction Baro/Altimètre/thermomètre hors d'une activité
- le suivi des traces n'est pas au top (pas de façon simple de mettre une trace non faite dans la montre , pas de possibilité de partir de n'importe où...)
- il manque des infos comme la vitesse ascensionnelle
- la programmation des fractionnés est simple mais simpliste (impossible de dire que l'on veut faire des 100 entre 3'45 et 3'50 au 1000) La vieille garmin était mieux

Perso je ne me sert pas des notifications
Je synchronise flow avec Garmin grâce à SyncMyTracks (android) comme cela je profite de garmin connect également (même la cadence est synchronisée !)

Je pense qu'à 350 € la suunto ambit Peak est plus complète... Mais cela reste une bonne et belle montre et on espère que Polar va venir mettre à jour le firmware (ils annoncent sur facebook que le suivi des traces serait bientôt revu)
fanchGr
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Oct 2015, 19:00

Re: Montre Polar V800

Messagepar Jean-Phi » 16 Jan 2016, 11:20

Bikoon a écrit:
Jean-Phi a écrit:On trouve la V800 avec la ceinture pour 320€ chez trekkin. A votre avis, c'est un bon plan ? Recommanderiez vous la montre (et le site que je ne connais pas ?) à ce tarif ?
Merci !

Hello Jean-Phi, j'ai hésité à te répondre car je manque d'objectivité vis à vis de Polar :oops: , mon 1er cardio remontant à 1992 du temps où j'ai débuté le triathlon.
Je suis fidèle à cette marque depuis, et je ne l'ai jamais regretté :wink:
Donc forcément, j'aurais tendance à dire que OUI c'est un bon plan à 320 € [mais note bien que je remettrais encore le même prix qu'il y a 1 an et demi soit 449 € :oops: ]

J'ai gardé mon RS800SD pendant 8 ans, et je compte bien amortir ce V800 autant voire plus longtemps, car avec l'amélioration régulière des fonctionnalités, c'est un régal chaque fois renouvelé de s'en servir !

Dernier exemple en date : l'ajout de la cadence avec la dernière mise à jour. Je connaissais avec le footpod, mais là je dois dire que je suis bluffé par la précision alors que l'accéléromètre se situe au poignet :shock: Impressionnant !

Bref, je dirais fonce, et enjoy :wink:

Bikoon

Super, merci ! :-)
Bon, j'attends un peu parce qu'il me faut vendre ma suunto d'abord.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Montre Polar V800

Messagepar crocodile » 17 Jan 2016, 01:08

Papillon a écrit:
crocodile a écrit:Ce qui est regrettable chez Polar (sauf erreur de ma part) si tu viens d'une autre marque, il est impossible d'importer ses anciennes sorties...


Ce n'est plus vrai depuis très peu de temps... une mise à jour de polar flow a été faite...


Ah ok, mais je ne vois pas comment faire l'import ( à partir du site Polar Flow) A quel endroit ça se situe ?
Avatar de l’utilisateur
crocodile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 02 Mai 2014, 16:39
Localisation: Strasbourg

Re: Montre Polar V800

Messagepar fanchGr » 17 Jan 2016, 14:55

crocodile a écrit:
Papillon a écrit:
crocodile a écrit:Ce qui est regrettable chez Polar (sauf erreur de ma part) si tu viens d'une autre marque, il est impossible d'importer ses anciennes sorties...


Ce n'est plus vrai depuis très peu de temps... une mise à jour de polar flow a été faite...


Ah ok, mais je ne vois pas comment faire l'import ( à partir du site Polar Flow) A quel endroit ça se situe ?


Sur android il existe une application pour importer les applications depuis un autre site.

http://syncmytracks.com/

Cela fonctionne également sur l'export (je m'en sert pour mettre dans garmin Connect).

Seule les 40 dernières activités sont synchronisables avec la version gratuite. La version payante coute 2,5 €

Si tu es sur iphone il reste http://www.jide.com/en/remixos ou http://www.frandroid.com/comment-faire/ ... us-9-et-10
fanchGr
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Oct 2015, 19:00

Re: Montre Polar V800

Messagepar crocodile » 18 Jan 2016, 16:45

merci pour ton retour. Oui je suis sur iPhone.
Avatar de l’utilisateur
crocodile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 02 Mai 2014, 16:39
Localisation: Strasbourg

Re: Montre Polar V800

Messagepar patrice76 » 25 Jan 2016, 22:57

Me suis amusé à tester la cadence en courant avec un temporisateur sur mon mp3.
Après m'être calé à la bonne allure... et bien c'est nickel la montre indique la cadence correcte.
Ai fait 10mn à 85 puis 10mn à 90. Malgré l'accéléromètre au poignet, c'est franchement nickel :D
patrice76
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 28 Mars 2012, 11:14

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 25 Jan 2016, 23:44

patrice76 a écrit:Ai fait 10mn à 85 puis 10mn à 90. Malgré l'accéléromètre au poignet, c'est franchement nickel :D


Il faut multiplier par deux, donc 170 et 180 foulées à la minute.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar Tilicho » 04 Fév 2016, 17:41

fredlyon a écrit:Mise a jour faite sur ma V 800 hier sans probleme!!!pas de beuggg!!!mais je ne le vois pas la cadence affiche dans Polar Flow (j'ai pas fait de nouvelle sortie depuis la maj)

Par contre j'ai un souci dans polar flow depuis le 11/12/2015, l'onglet explorer ne se met plus a jour!!!! il s 'est bloqué au 11 decembre et depuis je n'ai plus les nouvelles sorties des utilisateurs qui s'affichent... Avez vous deja eu le probleme??

Merci pour vos infos.



j'ai toujours le mème problème; polar consulté me demande de mettre a jour mon navigateur ce qui n'a rien a voir!!!
Tilicho
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Fév 2016, 17:34

Re: Montre Polar V800

Messagepar Millstone » 08 Fév 2016, 23:48

Tilicho a écrit:
fredlyon a écrit:Mise a jour faite sur ma V 800 hier sans probleme!!!pas de beuggg!!!mais je ne le vois pas la cadence affiche dans Polar Flow (j'ai pas fait de nouvelle sortie depuis la maj)

Par contre j'ai un souci dans polar flow depuis le 11/12/2015, l'onglet explorer ne se met plus a jour!!!! il s 'est bloqué au 11 decembre et depuis je n'ai plus les nouvelles sorties des utilisateurs qui s'affichent... Avez vous deja eu le probleme??

Merci pour vos infos.



j'ai toujours le mème problème; polar consulté me demande de mettre a jour mon navigateur ce qui n'a rien a voir!!!


Idem. Je n'ai aucune donnée de 2016. Je ne trouve aucun sujet qui traite de ce problème sur internet.
Millstone
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 166
Inscrit le: 18 Déc 2015, 17:33

Re: Montre Polar V800

Messagepar galak42 » 12 Fév 2016, 16:15

Petite question aux kikous qui ont la V800.
J'ai cette montre depuis un certains par contre comme vous vous en doutez j'ai une question :?:
Je préviens je suis pas un geek :roll:

Voilà le problème:
Je programme un entrainement par phase du style
20 échauffmt/ 16' travail/2' récup./12' travail/2' récup./8' travail/2' récup./ 20' repos

Tout se déroule de manière automatique pas de souci.
Par contre lorsque je veux voir ma séance sur la montre je n'arrive pas à voir les blocs dessus je n'ai que les tours automatiques. Si je veux voir les blocs programmés je dois connecter ma montre et transférer les données.
Et là je vois bien les allures et ditances effectués sur chaque bloc.

Est il possible de paramétrer quelquechose sur la montre pour voir le résultat immédiatement ou pas d'autres solutions :?:

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !