Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 21 Juil 2015, 08:09

Ça y est mon cadeau d'anniversaire est là : une jolie Suunto Ambit 3 Peak HR.
Merci la famille :D

Après avoir galéré plusieurs heures avec Moveslink qui ne fonctionnait pas (erreurs de Script dus à ce foutu Internet Explorer) j'ai finalement réussi à connecter ma jolie montre.

Bon y a plus qu'à la tester sur le terrain maintenant :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar bitovent » 21 Juil 2015, 09:00

j'ai acheté la Suunto Ambit 3 Run.....une vraie merde.

il faut une version android 4.3,3,il faut le savoir pour le transfert bluetooth....leur application,en plus,et en version beta,donc....et sous windows 7,impossible de transférer les données.

une vraie galère
Avatar de l’utilisateur
bitovent
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Avr 2015, 10:06

Re: Suunto ambit 3

Messagepar BigPat » 21 Juil 2015, 16:46

Cela n'impacte en rien les qualités ou défauts de la montre, je ne vois pas non plus rapport avec la matière fécale :shock: :lol:
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4025
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 21 Juil 2015, 20:01

bitovent a écrit:j'ai acheté la Suunto Ambit 3 Run.....une vraie merde.

il faut une version android 4.3,3,il faut le savoir pour le transfert bluetooth....leur application,en plus,et en version beta,donc....et sous windows 7,impossible de transférer les données.

une vraie galère


Entièrement d'accord avec toi, Android et Windows, de vraies merdes :D
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar arnauddetroyes » 21 Juil 2015, 20:20

quelqu un aurait un apps à me conseiller pour mon ambit run?
Je voudrais augmenter l autonomie de ma montre à 12h + tout en utilisant ma ceinture cardio.
merci :roll:
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ericlebricolo » 22 Juil 2015, 07:40

cricribi a écrit:Bonsoir
J'ai essayé le test rapide mais au moment où il recherche la ceinture, l'affichage se remet au menu de "récupération". Idem pour le test de récupération pendant le sommeil.
Pourtant ma ceinture Bluetooth wahoo fonctionne bien pendant une course.
Je pencherais plus sur une incompatibilité de l'émetteur de la ceinture.....
Référence de la ceinture :
Marque Wahoo
Modèle hrmble
Wfbthr01

Faut-il impérativement le modèle Suunto ?


La Suunto Ambit 3 utilise le Bluetooth 4.0 ou BLE (Bluetooth Low Energy), donc le capteur cardio-fréquencemètre qui émet dans ce standard.
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ericlebricolo » 22 Juil 2015, 07:56

philoustetou a écrit:
bitovent a écrit:j'ai acheté la Suunto Ambit 3 Run.....une vraie merde.

il faut une version android 4.3,3,il faut le savoir pour le transfert bluetooth....leur application,en plus,et en version beta,donc....et sous windows 7,impossible de transférer les données.

une vraie galère


Entièrement d'accord avec toi, Android et Windows, de vraies merdes :D


Au lieu de troller en bon fan de la pomme tu aurais pû l'aiguiller vers le sujet "problème Moveslink" du forum accesible avec la fonction recherche...

Il est vrai que la connexion avec Android 5.0 est un peu hasardeuse, mais par contre on a accès aux moves sans problème et on peut faire de belles #suuntomovie !

Sous Windows 7 et Windows 8.1 pas de problèmes chez moi. J'ai dû réinstaller Moveslink 2 en suivant la procédure décrite dans le sujet sus-cité mais juste une fois et pas de soucis.

J'ai la version Ambit 3 sport HR et j'en suis ravi !
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 22 Juil 2015, 08:04

Quels sont tes soucis sur Windows 7 ?

Ayant eu quelques soucis à faire fonctionner Moveslink sous Windows 7 il y a 2 jours je peux peut-être t'apporter ma modeste contribution ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 22 Juil 2015, 08:05

Pour Android 5.0 la connexion est en effet un peu hasardeuse mais fonctionne à peu près.

Espérons qu'on gagne en stabilité et fiabilité avec les prochaines mises jour :)
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar bitovent » 22 Juil 2015, 09:08

Hockeyeur a écrit:Quels sont tes soucis sur Windows 7 ?

Ayant eu quelques soucis à faire fonctionner Moveslink sous Windows 7 il y a 2 jours je peux peut-être t'apporter ma modeste contribution ...


premier point,je ne suis pas fan d'apple ni de windows d'ailleurs,je disais un fait

en fait le souci que j'ai est que je ne peux pas télécharger mes moves,il me sort le message echec de la synchronisation,le téléchargement se passe bien mais pas la synchronisation des paramètres.

J'essaie de voir avec le service suunto assistance qui me donne plein d astuces mais pour le moment toujours rien

j'éspère qu'avec mon nouveau android 4.3 je n'aurais plus de problème et que je pourrais profiter de ma montre,en transfert bluetooth de mes données.
Avatar de l’utilisateur
bitovent
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Avr 2015, 10:06

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 22 Juil 2015, 09:18

D'accord mais ces soucis sont sous Android avec l'application mobile.

Mais avec Moveslink sur Windows 7 tu rencontres égalements des problèmes de transfert ?
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 22 Juil 2015, 10:11

ericlebricolo a écrit:
philoustetou a écrit:
bitovent a écrit:j'ai acheté la Suunto Ambit 3 Run.....une vraie merde.

il faut une version android 4.3,3,il faut le savoir pour le transfert bluetooth....leur application,en plus,et en version beta,donc....et sous windows 7,impossible de transférer les données.

une vraie galère


Entièrement d'accord avec toi, Android et Windows, de vraies merdes :D


Au lieu de troller en bon fan de la pomme tu aurais pû l'aiguiller vers le sujet "problème Moveslink" du forum accesible avec la fonction recherche...

Il est vrai que la connexion avec Android 5.0 est un peu hasardeuse, mais par contre on a accès aux moves sans problème et on peut faire de belles #suuntomovie !

Sous Windows 7 et Windows 8.1 pas de problèmes chez moi. J'ai dû réinstaller Moveslink 2 en suivant la procédure décrite dans le sujet sus-cité mais juste une fois et pas de soucis.

J'ai la version Ambit 3 sport HR et j'en suis ravi !

Loin de troller, je constate simplement que les soucis interviennent sur les systèmes ouverts tels android et windows et la façon "directe" dont je me suis exprimé était à la mesure de l'intervention de "bitovent" à savoir courte, expéditive et sanguine tout en étant erronée. Ceci dit tu as raison, j'aurai pu l'aiguiller sur le fil moveslink.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar bitovent » 22 Juil 2015, 10:54

Hockeyeur a écrit:D'accord mais ces soucis sont sous Android avec l'application mobile.

Mais avec Moveslink sur Windows 7 tu rencontres égalements des problèmes de transfert ?



oui j'ai des soucis avec windows 7,réseau entreprise,mais pas avec mac,réseau perso

pour android,j'avais une version 4.2 qui ne semblait pas correspondre donc j'ai pris un nouveau smartphone(pas envie de m'emmerder)

et j'aatends la nouvelle puce(un vrai buisness cette télephonie)

bref ça va faire 20 jours que ce problème persiste

vivement que je puisse télécharger mon appli suunto et que je transfère mes données avec windows 7

ah oui,oublié de préciser que je ne peux accéder au mac pour l instant......
Avatar de l’utilisateur
bitovent
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Avr 2015, 10:06

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 22 Juil 2015, 11:30

Le problème avec Windows de mon côté venait de Internet Explorer qui était en protection en temps réelle trop importante et du coup ça bloquait le lien Moveslink - Movescount et le Javascript.

En diminuant le niveau de protection (de toute façon je n'utilise pas Internet Explorer donc pas trop d'incidence) cela a fonctionné. Mais du coup en réseau pro c'est sûr que ça va être compliqué de modifier ça ...

Pour la partie Android j'ai un Nexus 5 avec Android 5.0 et une Ambit 3 Peak et cela fonctionne plutôt bien (après quelques balbutiements au début :lol: ).

J'espère que tous les soucis sur Android seront résolus rapidement avec une version stable (exit la béta :!: ) et que cela fonctionnera parfaitement pour toi.

Sinon y a plus qu'à attendre que tu aies accès au Mac, là normalement tu es tranquille :D
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar bitovent » 22 Juil 2015, 11:40

mais c'est quand même fou ce truc...il te vende cela comme ça!!!
j'aurais du me renseigner......

bref,de plus je n'utilises pas Ie mais chrome,bref.

je vais essayer de voir un peu de ce coté là....



en tous cas je te remercie
Avatar de l’utilisateur
bitovent
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Avr 2015, 10:06

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 22 Juil 2015, 11:44

bitovent a écrit:mais c'est quand même fou ce truc...il te vende cela comme ça!!!
j'aurais du me renseigner......

bref,de plus je n'utilises pas Ie mais chrome,bref.

je vais essayer de voir un peu de ce coté là....

en tous cas je te remercie

De rien.

Moi non plus je n'utilise pas IE et il n'est pas (mais alors pas du tout) mon explorateur par défaut. Mais Moveslink était quand-même bloqué à cause de lui.

Bon courage en tout cas :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 23 Juil 2015, 05:22

Mon premier Move fait hier en piscine avec mon Ambit 3 Peak. Je suis assez bluffé par le calcul de distance en piscine.
Au final la montre a laissé en route un 25 m sur les 1150 m nagés hier.

Transfert du move vers movescount mobile Android via bluetooth sans souci.

Le top :D
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar triattitude74 » 23 Juil 2015, 06:18

Hockeyeur a écrit:Mon premier Move fait hier en piscine avec mon Ambit 3 Peak. Je suis assez bluffé par le calcul de distance en piscine.
Au final la montre a laissé en route un 25 m sur les 1150 m nagés hier.

Transfert du move vers movescount mobile Android via bluetooth sans souci.

Le top :D


Bonjour,
Merci pour ce retour sur la natation..Je suis aussi titulaire d'une suunto 3 peak; as tu utilisé une application spéciale? Comment fonctionne cette application: avec le GPS ou avec l'acceleromettre? Arrives tu as avoir ta trace( si GPS) sur movescount?
D'avance merci et bonne journée
jé74
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 23 Juil 2015, 07:09

Jé74 a écrit:Bonjour,
Merci pour ce retour sur la natation..Je suis aussi titulaire d'une suunto 3 peak; as tu utilisé une application spéciale? Comment fonctionne cette application: avec le GPS ou avec l'acceleromettre? Arrives tu as avoir ta trace( si GPS) sur movescount?
D'avance merci et bonne journée
jé74

Salut Jé74,
Non je n'ai pas utilisé d'application spéciale, j'ai pris le mode prédéfini "Natation piscine".
Etant donné que c'est mon premier move chez Suunto je suis un peu faiblard sur les explications mais d'après ce que j'ai pu voir, ce mode fonctionne via l'accéléromètre. D'ailleurs du coup ta distance est calculée de 25m en 25m. Si tu t'arrêtes à la moitié du bassin la montre n'ajoutera pas les 12,5m.

Du coup après transfert vers Movescount tu n'as pas la trace GPS (puisque GPS inutilisé).

En tout cas j'ai trouvé que ça fonctionnait très bien (à part le petit décalage de 25 m perdu vers les 700m de nage, peut-être dû à une petite pause).

En espérant avoir répondu à tes questions.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 23 Juil 2015, 09:26

@Jé74, si tu le souhaites je peux t'envoyer en MP le lien vers le Move pour que tu vois ce que ça donne dans Movescount au niveau des infos.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Noruas » 23 Juil 2015, 10:46

Pour info, avec une Ambit 3 run HRM, j'avais aussi un blocage de la synchronisation des moves (windows 7 + chrome) suite à la dernière mise à jour du firmware de la montre, j'ai mis à jour le logiciel Moveslink et le problème a été réglé.
Noruas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 30 Mars 2015, 08:45

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 24 Juil 2015, 08:39

Première utilisation du GPS de mon Ambit 3 Peak hier pour une petite sortie VTT.

La rapidité d'acquisition est impressionnante. Je n'avais jamais lancé le GPS encore et en moins de 3 secondes la montre a capté les satellites. Je suis bluffé venant de la Fenix 1 qui mettait bien 5 min à capter.

Synchronisation du move par Bluetooth sur mon téléphone sans souci. J'ai même pu rajouter des photos et créer le Suunto Movie de la sortie.

Donc que du bon pour moi, je suis enchanté :D
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 24 Juil 2015, 09:29

En revanche j'ai voulu exporter mon Suunto Movie vers Movescount et ça l'a transféré automatiquement vers Youtube.
Et je ne peux malheureusement pas supprimer cette vidéo via mon compte Youtube puisque ce n'est pas avec mon compte qu'elle a été postée.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Trouvé une solution pour supprimer cette vidéo sur Youtube ?

Merci d'avance :)
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jpopeck » 24 Juil 2015, 14:48

Hockeyeur a écrit:En revanche j'ai voulu exporter mon Suunto Movie vers Movescount et ça l'a transféré automatiquement vers Youtube.
Et je ne peux malheureusement pas supprimer cette vidéo via mon compte Youtube puisque ce n'est pas avec mon compte qu'elle a été postée.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Trouvé une solution pour supprimer cette vidéo sur Youtube ?

Merci d'avance :)

J'avais lu ça dans les conditions d'utilisation.
Connais pas de solution.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 24 Juil 2015, 14:56

jpopeck a écrit:
Hockeyeur a écrit:En revanche j'ai voulu exporter mon Suunto Movie vers Movescount et ça l'a transféré automatiquement vers Youtube.
Et je ne peux malheureusement pas supprimer cette vidéo via mon compte Youtube puisque ce n'est pas avec mon compte qu'elle a été postée.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Trouvé une solution pour supprimer cette vidéo sur Youtube ?

Merci d'avance :)

J'avais lu ça dans les conditions d'utilisation.
Connais pas de solution.

Arf mince.
Bon bah tant pis alors ...

Merci quand-même :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cricribi » 27 Juil 2015, 09:18

Après avoir lu la notice sur la ceinture cardio Suunto bluetooth :
Comment retirer la pile pour la ceinture suunto sensor ? en devissant ? en tirant ?
merci
cricribi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Août 2013, 08:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 27 Juil 2015, 09:23

cricribi a écrit:Après avoir lu la notice sur la ceinture cardio Suunto bluetooth :
Comment retirer la pile pour la ceinture suunto sensor ? en devissant ? en tirant ?
merci

En dévissant avec une pièce de monnaie :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cricribi » 27 Juil 2015, 10:00

Hockeyeur a écrit:
cricribi a écrit:Après avoir lu la notice sur la ceinture cardio Suunto bluetooth :
Comment retirer la pile pour la ceinture suunto sensor ? en devissant ? en tirant ?
merci

En dévissant avec une pièce de monnaie :wink:


Je ne vois pas de fente sur le courvercle !! à part une sorte de renfoncement !
cricribi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Août 2013, 08:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 27 Juil 2015, 10:11

Excuse moi je t'ai dit une bêtise (confondu avec mon ancienne :mrgreen: ).
La Suunto il me semble que tu "déclipses" le cache à l'aide d'une pièce de monnaie.
Tu as un petit interstice où glisser la pièce, tu fais levier et normalement le cache sort.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cricribi » 27 Juil 2015, 10:37

merci @Hokeyeur :wink:
cricribi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Août 2013, 08:46

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cyrus the virus » 27 Juil 2015, 21:22

Salut,
J'ai une petit probleme avec ma suunto ambit3 et je ne trouve pas la solution a mon probleme.
Lorsque je branche ma montre a l'ordinateur, la fenêtre mouvelink2 s'ouvre et me propose de cliquer pour me connecter à mouvescount. Et lorsque je clique, ça charge puis revient à la fenêtre mouvelink2 pour me demander de proposer de me connecter à mouvescount.
Bref, impossible de me connecter à mouvescount en passant par mouvelink2.

Est ce quelqu'un a eu ce probleme ou connaît une solution ?

Merci
cyrus the virus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 228
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:28

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 27 Juil 2015, 22:16

J'avais eu ça dans mes premiers essais de connexion. Pour ma part il s'agissait d'un problème de niveau de protection trop élevé avec Internet Explorer (que je n'utilise absolument pas).
En baissant le niveau de protection à moyen ou faible (je ne sais plus) je n'ai plus rencontré ce problème.

En espérant que ça fonctionne également pour toi ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ericlebricolo » 29 Juil 2015, 18:04

Aujourd'hui mise à jour de mon smartphone vers Android 5.11: oh bonheur ! La connexion avec mon Ambit 3 fonctionne à merveille alors que ça ne marchait quasiment pas sous 5.0 ce qui me limitait l'utilisation de l'application à la consultation des moves et à la création de suuntomovies.

Je reçois même les notifications du téléphone (appels, sms,...) 8)
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 29 Juil 2015, 18:32

ericlebricolo a écrit:Aujourd'hui mise à jour de mon smartphone vers Android 5.11: oh bonheur ! La connexion avec mon Ambit 3 fonctionne à merveille alors que ça ne marchait quasiment pas sous 5.0 ce qui me limitait l'utilisation de l'application à la consultation des moves et à la création de suuntomovies.

Je reçois même les notifications du téléphone (appels, sms,...) 8)

Bienvenue à toi :lol: :lol:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar popov » 29 Juil 2015, 20:08

Hockeyeur a écrit:
ericlebricolo a écrit:Aujourd'hui mise à jour de mon smartphone vers Android 5.11: oh bonheur ! La connexion avec mon Ambit 3 fonctionne à merveille alors que ça ne marchait quasiment pas sous 5.0 ce qui me limitait l'utilisation de l'application à la consultation des moves et à la création de suuntomovies.

Je reçois même les notifications du téléphone (appels, sms,...) 8)

Bienvenue à toi :lol: :lol:


alors moi toujours rien :evil: impossible de connecter mon HTC ONE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
On peut tromper une personne une fois, mais on ne peut pas tromper 1000 personnes, 1000 fois ..... ou 1 fois.... ou 1 personne mille fois ?
popov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 270
Inscrit le: 28 Sep 2007, 15:42

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cloclo » 29 Juil 2015, 21:13

popov a écrit:alors moi toujours rien :evil: impossible de connecter mon HTC ONE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est les joies de Sense, pas vraiment full Android compatible :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5754
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suunto ambit 3

Messagepar robing » 30 Juil 2015, 14:27

La question a peut-être déjà été posée mais, peut-on recharger l'ambit3 (peak) pendant une activité?
Peut-on garder la montre au poignet et connecter le câble de charge tout ceci pendant que la montre continue d'enregistrer l'activité en cours?
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pouto » 30 Juil 2015, 14:45

Oui, on le peut :)
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar robing » 30 Juil 2015, 14:52

pouto a écrit:Oui, on le peut :)

Merci ;)
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Bruno 62217 » 31 Juil 2015, 11:20

popov a écrit:
Hockeyeur a écrit:
ericlebricolo a écrit:Aujourd'hui mise à jour de mon smartphone vers Android 5.11: oh bonheur ! La connexion avec mon Ambit 3 fonctionne à merveille alors que ça ne marchait quasiment pas sous 5.0 ce qui me limitait l'utilisation de l'application à la consultation des moves et à la création de suuntomovies.

Je reçois même les notifications du téléphone (appels, sms,...) 8)

Bienvenue à toi :lol: :lol:


alors moi toujours rien :evil: impossible de connecter mon HTC ONE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Et moi avec mon asus qui fonctionnait bien en 4.4. 2 à la mise à jour 5.0..plus de synchro :( !!! Yen a marre...c'est android qui pose problème? Avec Samsung mini S3 mise à jour 5.1....bonne synchro mais pas possible de mettre les movies :? (tracé et photo) sur Facebook par ex! (ne fonctionnait pas en 4.4.4) :evil:
Bruno 62217
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Fév 2014, 22:45

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !