Garmin 920 XT

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin 920 XT

Messagepar jpopeck » 13 Août 2015, 12:54

@cloclo : Tu as tout à fait raison. pour la majorité des gens, GPS = la vérité. Ils n'ont aucune idée de la précision intrinsèque du système.

@fano : Garmin joue à fond sur le marketing (et la segmentation du marché). Quand on voit comment ils mettent en avant la spécificité des leurs montres GPS+GLONASS, alors que presque tous les smartphones depuis l'iPhone 4S le font déjà et que personne n'en a jamais entendu parler...
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Garmin 920 XT

Messagepar freddo90 » 13 Août 2015, 13:50

cloclo a écrit:Garmin a constaté que ce sont de plus en plus des "geeks" qui s'offrent des montres GPS haut de gamme, donc pour eux, il faut que ce soit "connecté" (BT, Wifi, Internet, ,fractionné, compteur de pas, VO2max, temps de repos, temps de ba..e,...) et aussi beau (donc petite).


Euh... c'est geek de faire du fractionné ?
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Garmin 920 XT

Messagepar cloclo » 13 Août 2015, 14:16

freddo90 a écrit:Euh... c'est geek de faire du fractionné ?

Evidemment que non, c'était juste un raccourci pour charger la liste de tout ce que la montre doit faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Alamo691 » 13 Août 2015, 16:41

cloclo a écrit:Garmin utilise la puce GPS la moins gourmande en énergie (Mediatek), la plupart des acheteurs n'ayant aucune notion de ce que précision GPS veut dire, du moment qu'ils voient une trace superposée à peu près sur une carte.
Mais je suis prêt à ce qu'on me démontre le contraire, hein :wink:


Euhhh, je pense faire parti des "geeks" (vu le nombre de montres GPS testées) mais je me fous pas mal de faire sonner mon téléphone depuis la montre ou d'avoir la météo ou de lire mes sms sur la montre ....
mais, en revanche, je suis bien content lorsque la trace enregistrée "colle" au parcours réel.... ne serait-ce que pour pouvoir utiliser la fonction navigation (va faire un parcours en ville (créé sur openrunner ou autre) type urban trail si la montre te positionne 2 rues plus loin que la réalité :lol: )
Forerunner 920 XT (merci Garmin :-)) et fenix 3 HRM
adepte inconditionnel de Garmin :-D
Alamo691
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 10 Mai 2015, 14:13

Re: Garmin 920 XT

Messagepar patdours » 31 Août 2015, 13:37

J'ai une 310xt depuis bientôt 2 ans, dont je suis assez satisfait, le seul plus que le voudrais c'est de l'autonomie. J'ai beau fouillé, cherché sur les sites comparatifs, tests, retours..... et ce sur nombres de modèles et de marques. Peut être une 920 ou une fenix2 mais rien de concluant.
Vu les nombreux soucis de fonctionnement, rajouté à cela, la faible autonomie ou encore la non précision relatée en mode ultra track. Et le tout à des prix exorbitants.
Je me demande si le plus simple, sur et efficace ce serait pas de juste racheter à 175 euros une deuxiéme 310xt et passer de l'une à l'autre quand plus de pile (ou de pouvoir occasionnellement s'en faire prêter une les jours j (ce que j'ai fait cette année).
Avez vous trouvé une solution satisfaisante ?
PS : les systémes à gps déportés me semblent une solution (gps avec piles aaa ou boutons), mais je ne trouve pas d'infos sur ces types de montres
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Dark_Schneider » 24 Sep 2015, 16:01

Bonjour,

Suis-je le seul à avoir des irritations avec la ceinture thoracique ? Je cours 4-5 par semaine et à chaque fois, je me retrouve avec du sang sur le tee-shirt (ça fout mal en plus sur les tee shirt blanc). J'ai essayé de desserrer la ceinture, la serrer plus fort, rien n'y fait.

Autre chose, j'ai voulu essayer de prendre la ceinture du ma veille polar RS800CX, la ceinture souple très confortable mais la montre ne trouve plus le cardio. C'est comme si je portais pas de ceinture. Quelqu'un a essayé ?

Dernière chose : La nouvelle ceinture HRM-TRi est sortie. Quelqu'un l'a ? Elle est plus confortable ?

Merci pour vos conseils/aides
Dark_Schneider
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 08 Juin 2014, 12:44

Re: Garmin 920 XT

Messagepar ericlebricolo » 24 Sep 2015, 16:23

Dark_Schneider a écrit:Bonjour,

Suis-je le seul à avoir des irritations avec la ceinture thoracique ? Je cours 4-5 par semaine et à chaque fois, je me retrouve avec du sang sur le tee-shirt (ça fout mal en plus sur les tee shirt blanc). J'ai essayé de desserrer la ceinture, la serrer plus fort, rien n'y fait.

Autre chose, j'ai voulu essayer de prendre la ceinture du ma veille polar RS800CX, la ceinture souple très confortable mais la montre ne trouve plus le cardio. C'est comme si je portais pas de ceinture. Quelqu'un a essayé ?

Dernière chose : La nouvelle ceinture HRM-TRi est sortie. Quelqu'un l'a ? Elle est plus confortable ?

Merci pour vos conseils/aides


Pour la ceinture cardio les Polar ne sont pas ant+ et peut-être pas BLE donc pas compatible avec ta Garmin.

Tu peux, soit acheter un autre capteur compatible, y compris un bracelet Myo au poignet, ou un T-shirt de running avec ceinture intégrée (Salomon ou Kalenji) sur lequel tu clipses ton émetteur.
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: Garmin 920 XT

Messagepar synapse19 » 24 Sep 2015, 16:51

tu peut essayer la ceinture Decathlon Ant +, confortable, qui fonctionne tres bien et coute dans les 35 € complete...
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Goofy » 24 Sep 2015, 17:01

Dark_Schneider a écrit:Bonjour,

Suis-je le seul à avoir des irritations avec la ceinture thoracique ? Je cours 4-5 par semaine et à chaque fois, je me retrouve avec du sang sur le tee-shirt (ça fout mal en plus sur les tee shirt blanc). J'ai essayé de desserrer la ceinture, la serrer plus fort, rien n'y fais


Je suis comme toi, la ceinture de la 310 me bouffe la peau au niveau des capteurs, idem pour la geonaute, la seule que je supporte est celle de mon ancienne 305xt, celle qui est tout en plastique devant
Goofy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 16 Mai 2015, 00:26

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Spir » 24 Sep 2015, 20:55

patdours a écrit:J'ai une 310xt depuis bientôt 2 ans, dont je suis assez satisfait, le seul plus que le voudrais c'est de l'autonomie. J'ai beau fouillé, cherché sur les sites comparatifs, tests, retours..... et ce sur nombres de modèles et de marques. Peut être une 920 ou une fenix2 mais rien de concluant.
Vu les nombreux soucis de fonctionnement, rajouté à cela, la faible autonomie ou encore la non précision relatée en mode ultra track. Et le tout à des prix exorbitants.
Je me demande si le plus simple, sur et efficace ce serait pas de juste racheter à 175 euros une deuxiéme 310xt et passer de l'une à l'autre quand plus de pile (ou de pouvoir occasionnellement s'en faire prêter une les jours j (ce que j'ai fait cette année).
Avez vous trouvé une solution satisfaisante ?
PS : les systémes à gps déportés me semblent une solution (gps avec piles aaa ou boutons), mais je ne trouve pas d'infos sur ces types de montres


une solution simple est de dégotter une petite batterie rechargeable avec une sortie USB et de prendre avec toi le câble pour recharger la montre aux ravitos. Testé à l'EB et la montre a tenu 26h avec GPS et en mode "précision maxi" pour la trace.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Dark_Schneider » 25 Sep 2015, 09:08

Merci pour vos retours. je vais regarder chez Decath. J’espérais beaucoup de la HRM Tri aussi (je veux pas perdre les fonctionnalités HRM) mais j'ai pas trouvé de test concret de français encore.
Dark_Schneider
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 08 Juin 2014, 12:44

Re: Garmin 920 XT

Messagepar popok » 29 Sep 2015, 16:31

Bonjour, étant possesseur de la 920xt depuis peu, j'ai un souci bête mais dont je ne trouve pas la solution.
La date est complètement erronée. Savez-vous comment la modifier ?

Merci d'avance de votre éclairage
popok
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 29 Sep 2015, 16:29

Re: Garmin 920 XT

Messagepar triattitude74 » 29 Sep 2015, 19:18

popok a écrit:Bonjour, étant possesseur de la 920xt depuis peu, j'ai un souci bête mais dont je ne trouve pas la solution.
La date est complètement erronée. Savez-vous comment la modifier ?

Merci d'avance de votre éclairage


Bonjour,
Bonne question!! Difficile de t'aider car j'ai une suunto ambit.
Voici le manuel qui parle du reglage de l'heure mais pas de la date

http://www.tramsoft.ch/downloads/garmin ... ual_fr.pdf
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Garmin 920 XT

Messagepar popok » 02 Oct 2015, 14:57

C'est bon problème réglé.

En fait c'est automatique .. encore faut-il que la premiere synchro se fasse à l'extérieur pour bien capter le signa gps qui fournit le bon fuseau horaire et donc la bonne date ...

Une autre question à tout hasard : je possédais avant une forerunner 405 que je synchronisais avec le logiciel sporttracks. J'aimerai faire la même chose avec la 920xt, mais je ne trouve pas comment.

Une idée ?
popok
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 29 Sep 2015, 16:29

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Woualy » 02 Oct 2015, 16:04

Je n'étais pas passé par ici pour raconter mon 120GRP avec la 920XT en mode UtraTrac, bah je suis déçu :lol: :lol:

1ere alerte de batterie faible à 26h00 de course. J'ai stoppé l'enregistrement pour ne pas perdre les données (comme sur le 310XT,mais ce n'est pas la peine sur le 920XT), il garde les datas même en fin de batterie. J'étais en mode "UltraTrac", j'ai 132 km enregistré pour 82km de course :o(
J'ai ensuite relancé un enregistrement d'1H47' avec toujours le message "Batterie Faible", enregistrement et relance d'un nouveau pour 18', soit un total de 28H30 d'autonomie pour les 40H annoncée en mode "UltraTrac", et quand je regarde les traces .... :cry: :cry:

Départ - Tournaboup : 76 km , Garmin 132 km
https://connect.garmin.com/modern/activity/875819065

Tournaboup - Col de Tracens : 7,4 km , Garmin 6,8 Km
https://connect.garmin.com/modern/activity/875819077

Col de Tracens - Mort de la Montre : 1,28 Km
https://connect.garmin.com/modern/activity/875819084

j'ai posté sur le forum de Garmin, envoyé 2 mails au support Garmin pour demander ou était passé les 40H d'autonomie prévue du mode " UltraTrac" , silence radio :|
Avatar de l’utilisateur
Woualy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 10 Déc 2010, 15:38
Localisation: Au bord de la France

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Alamo691 » 04 Nov 2015, 00:23

Nouvelle mise à jour du firmware : version 6.10 :
au menu :
* la possibilité de d'importer la fréquence cardiaque mémorisée dans la ceinture HRM Tri d'anciennes activités
* la possibilité d'utiliser le footpod comme source de vitesse
* la possibilité de désactiver les alertes de connexion bluetooth
* la possibilité de choisir la longueur de manivelle pour les capteurs de puissance qui le permettent
* le traduction automatique de noms de profiles personnalisés
* la réduction du nombre de notifications de connexion de capteurs
* amélioration du calcul des distances en eau libre
* et quelques correctifs (le calcul des calories en piscine, le problème de calcul de distance par gps, le plantage lors d'import de fichiers de paramétrage ou de course,

voici en gros le détail de la mise à jour :mrgreen:

http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=7249

il ne reste plus qu'à tester :D
Forerunner 920 XT (merci Garmin :-)) et fenix 3 HRM
adepte inconditionnel de Garmin :-D
Alamo691
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 10 Mai 2015, 14:13

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Alamo691 » 04 Nov 2015, 00:38

ericlebricolo a écrit:Pour la ceinture cardio les Polar ne sont pas ant+ et peut-être pas BLE donc pas compatible avec ta Garmin.

Tu peux acheter seulement la sangle Polar Soft Strap plus confortable et connecter l’émetteur Garmin. les connexions sont compatibles. Coût de la ceinture Polar seule (juste à sangle, sans l’émetteur) : 17€90 à Décathlon.
C'est ce que j'ai fait et ça marche. Je n'ai pas l’émetteur HRM Run mais un simple émetteur Garmin récupéré de mon ancienne 910XT mais la connectique est identique. 8)
En plus, tu pourras choisir la couleur de ta sangle :mrgreen:
Forerunner 920 XT (merci Garmin :-)) et fenix 3 HRM
adepte inconditionnel de Garmin :-D
Alamo691
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 10 Mai 2015, 14:13

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Nine14 » 04 Nov 2015, 13:14

Alamo691 a écrit:Nouvelle mise à jour du firmware : version 6.10 :
au menu :
* la possibilité de d'importer la fréquence cardiaque mémorisée dans la ceinture HRM Tri d'anciennes activités
* la possibilité d'utiliser le footpod comme source de vitesse
* la possibilité de désactiver les alertes de connexion bluetooth
* la possibilité de choisir la longueur de manivelle pour les capteurs de puissance qui le permettent
* le traduction automatique de noms de profiles personnalisés
* la réduction du nombre de notifications de connexion de capteurs
* amélioration du calcul des distances en eau libre
* et quelques correctifs (le calcul des calories en piscine, le problème de calcul de distance par gps, le plantage lors d'import de fichiers de paramétrage ou de course,

voici en gros le détail de la mise à jour :mrgreen:

http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=7249

il ne reste plus qu'à tester :D


Et aussi : Fixed a couple of issues with Virtual Partner pace and time behind.

J'ai testé mais on a toujours le problème du "Virtual Racer / Partner" lorsque qu'on court contre une activité "downloadé" depuis Garmin Connect.
.
Champion de France 24H 2017 Cat M60
215 km en 2018, meilleure perf mondiale de l'année
.
Groupe Facebook : Grp-Nine14-PDS2AL

Cordialement,
Nine14
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1258
Inscrit le: 12 Nov 2013, 19:53
Localisation: Livarot (14-Calvados)

Re: Garmin 920 XT

Messagepar MemePasPeur » 05 Nov 2015, 17:00

Bonjour à tous,

possesseur d'une 920XT dont je suis tout à fait satisfait, je rencontre depuis peu (dernière mise à jour ...?) un compteur de pas dont je n'arrive pas à me séparer ... et honnêtement je me fous bien de savoir que j'ai fais plusieurs centaines/milliers de pas dans ma journée.

Je ne trouve pas l'option permettant d'inhiber cette information...

Quelqu'un a-t-il une idée ???

Merci :)
Franck
Avatar de l’utilisateur
MemePasPeur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 16 Oct 2006, 09:02

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Aurely42r » 10 Nov 2015, 09:22

MemePasPeur a écrit:Bonjour à tous,

possesseur d'une 920XT dont je suis tout à fait satisfait, je rencontre depuis peu (dernière mise à jour ...?) un compteur de pas dont je n'arrive pas à me séparer ... et honnêtement je me fous bien de savoir que j'ai fais plusieurs centaines/milliers de pas dans ma journée.

Je ne trouve pas l'option permettant d'inhiber cette information...

Quelqu'un a-t-il une idée ???

Merci :)
Franck


Parametré-> suivi dactivite-> etat




J'ai une Garmin 920 depuis 5 jours... Et je me demandais, le transfert des entraînements il se fait uniquement pas wifi ou aussi par bleutooth?
Dans la notice c'est écrit que le transfert de l'entraînement se fait automatiquement après l'enregistrement de ce dernier.... Mais chez moi j'ai pas l'impression.... Il faut que je me connect en wifi pour transférer... Et encore ce matin ça marche pas...

Est ce que je peux transférer mes données sur mon stmartphone ou ma tablette en bleutooth sans connections wifi? Et si oui comment on fait....
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: Garmin 920 XT

Messagepar KiKiKoureur » 10 Nov 2015, 09:34

Je ne sais pas si le 920 communique en Bluetooth, mais...
Si c'est le cas, il se peur que ta tablette n'aie pas la version Bluetooth adéquate ( Ma Suunto communique avec mon iPhone 5s, mais pas avec mon iPad Air par exemple).
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Woualy » 10 Nov 2015, 09:40

Perso des que j'arrive à la maison, je STOP, je TERMINE, j'ENREGISTRE et quasiment aussitôt le transfert démarre en Wi-Fi, et quand je prend le smartphone c'est déjà dans le compte GarminConnect.
Quand je fais une activié que je STOP ailleurs qu'a la maison, quand j'arrive je reste appuyé sur le bouton en bas à gauche et la foncion " Se connecter au WiFi" arrive et hop ça transfert.
Avatar de l’utilisateur
Woualy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 10 Déc 2010, 15:38
Localisation: Au bord de la France

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Nine14 » 10 Nov 2015, 10:17

Aurely42r a écrit:....
J'ai une Garmin 920 depuis 5 jours... Et je me demandais, le transfert des entraînements il se fait uniquement pas wifi ou aussi par bleutooth? ...


Non, il peut aussi se faire par Garmin Express (qu'il faut installer) lorsque la montre est connectée au PC par la prise USB (entre autres pour la recharger).
.
Champion de France 24H 2017 Cat M60
215 km en 2018, meilleure perf mondiale de l'année
.
Groupe Facebook : Grp-Nine14-PDS2AL

Cordialement,
Nine14
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1258
Inscrit le: 12 Nov 2013, 19:53
Localisation: Livarot (14-Calvados)

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Aurely42r » 10 Nov 2015, 14:44

Merci pour vos réponses

Le bleutooth est compatible entre l,iPhone l'iPad et la Garmin puisque je reçois les notifications de mon iPhone sur ma Garmin...

Donc D après woualy le transfert se fait automatiquement quand on enregistre à la maison donc ça passe par le wifi... Jfautque je fasse attention en enregistrant dans ma zone wifi pour voir si ca bascule direct...

Alors à priori le Bluetooth est juste pour recevoir les notifications de iPad ou iPhone sur la montre
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: Garmin 920 XT

Messagepar cappa » 10 Nov 2015, 21:13

Aurely42r a écrit:
Est ce que je peux transférer mes données sur mon stmartphone ou ma tablette en bleutooth sans connections wifi? Et si oui comment on fait....

OUI
le transfert peux se faire par bluetooth (sans wifi) sur pc, smartphone ou tablette.
il faut pour cela installer l'apps garmin connect et programmer la.montre sur bluetooth.
a noter que l'on peux ensuite visualiser ses sorties sur l'app directement ou bien sur garmin connect avec bien sure internet.

Le wifi est quand meme plus pratique car automatique
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Jordan33 » 20 Nov 2015, 08:20

Bonjour,
Je possede une fenix 3 dont je suis hyper satisfait! Je fais le grp cette année avec mon oncle et il vient de ce prendre la 920xt d'occasion. J'aimerai faire un "hard reset". Est ce que quelqu'un à la procédure?
Merci
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Fa² » 20 Nov 2015, 18:46

Hello,

Restaurer les données par défaut d'usine :

- appui long sur le bouton en haut à gauche
- Choisis OUI pour éteindre le cardio
- Une fois le cardio éteint maintiens la flèche vers le bas appuyée (bouton bas à droite)
- En même temps allume le cardio (bouton haut gauche)
- Choisis OUI

Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Fa²
Kikoureur ki kour
 
Messages: 658
Inscrit le: 09 Juin 2012, 12:06

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Jordan33 » 21 Nov 2015, 17:23

Impeccable je test lundi
Merci
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Jordan33 » 22 Nov 2015, 13:53

Autre question.
Pour l'ultratrail avec la fenix3 on peut la regler pour pouvoir continuer à courir tout en la rechargeant. Parametre,mode usb,garmin.
Ca permet de continuer à suivre son activité tout en rechargeant et en enregistrant.
Est ce que la 920 xt le fait?
Je ne trouve pas le mode et quand je recharge mon activité ce stop et passe sur la page charge....
En gros car ce n'est pas tres clair....est ce qu'on peut courir en rechargeant et en enregistrant?
Merci
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Alamo691 » 02 Déc 2015, 21:05

Jordan33 a écrit:Autre question.
Pour l'ultratrail avec la fenix3 on peut la regler pour pouvoir continuer à courir tout en la rechargeant. Parametre,mode usb,garmin.
Ca permet de continuer à suivre son activité tout en rechargeant et en enregistrant.
Est ce que la 920 xt le fait?
Je ne trouve pas le mode et quand je recharge mon activité ce stop et passe sur la page charge....
En gros car ce n'est pas tres clair....est ce qu'on peut courir en rechargeant et en enregistrant?
Merci

bonsoir,
Je viens de tester et effectivement, lorsque je branche mon chargeur, la montre passe en stop...
donc je dirai que malheureusement, cette fonction n'est pas reconduite sur la 920... d'un autre coté, elle est plus destinée au triathlon... et même pour un iron man, les triathlètes mettent moins de 24h
il va falloir boucler des ultras en moins de 24h :mrgreen:
Forerunner 920 XT (merci Garmin :-)) et fenix 3 HRM
adepte inconditionnel de Garmin :-D
Alamo691
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 10 Mai 2015, 14:13

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Jordan33 » 02 Déc 2015, 21:16

Ils sont un peu chiant Garmin....j'espere qu'ils rajouteront l'option!
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: Garmin 920 XT

Messagepar cpt-caverne01 » 06 Jan 2016, 19:30

Bonsoir garmin express vient de me proposer la version 6.20 mais je ne trouve rien la concernant, une idée?
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Garmin 920 XT

Messagepar cpt-caverne01 » 06 Jan 2016, 20:03

je me réponds à moi même garmin vient de mettre ne ligne les changements, vraiment mais vraiment minime

toujours pas de lactate :evil:
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Dark_Schneider » 10 Jan 2016, 12:46

Tiens, je viens de remarquer qu'on a les nouvelles running dynamics avec la 6.20. C'est bizarre, je pensais que c'était seulement la nouvelle ceinture HRM4-RUN qui permettait ça. J'allais l'acheter mais je pense que c'est plus nécessaire :D
Dark_Schneider
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 08 Juin 2014, 12:44

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Dark_Schneider » 18 Jan 2016, 11:18

Quelqu'un a déjà essayé de faire un entrainement comprenant 2 plages de répétitions imbriquées ? Par exemple, 4 séries ((8*(20sec bloc+ 10sec recup) + 1min de recup). J'arrive à faire l'entrainement sur Garmin Connect, le temps total est bon mais sur le calendrier c'est complètement erroné.

Merci pour votre aide
Dark_Schneider
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 08 Juin 2014, 12:44

Re: Garmin 920 XT

Messagepar askatasuna » 18 Fév 2016, 23:48

bonsoir
est ce que chez vous c'est aussi le cas . en restant immobile la vitesse de ma 920 xt marque une vitesse qui oscille entre 0.6 et 1.2 kms/h. je l'ai posé sur ma table avec le chrono enclenché pendant 3h et ça m'a mit un déplacement de 1.74 kms :evil:
Avatar de l’utilisateur
askatasuna
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 26 Mars 2012, 15:43

Re: Garmin 920 XT

Messagepar philoustetou » 19 Fév 2016, 00:01

Chez toi sur la table (à moins que tu habites dans un tipi :wink: ) la réception gps ne doit pas être nickel d'où le déplacement du à la recherche et correction de l'emplacement. Essaye dans un endroit dégagé dehors voir si tu obtient de meilleurs résultats.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Garmin 920 XT

Messagepar askatasuna » 19 Fév 2016, 13:17

philoustetou a écrit:Chez toi sur la table (à moins que tu habites dans un tipi :wink: ) la réception gps ne doit pas être nickel d'où le déplacement du à la recherche et correction de l'emplacement. Essaye dans un endroit dégagé dehors voir si tu obtient de meilleurs résultats.


merci philoustetou
tu as raison dehors l'oscilation et pratiquement nulle en restant statique .
j'ai constaté ça en voulant connaitre l'autonomie totale de ma 920 xt et avec le glonass je suis arrivé à 12h45 :(
je vais tester sans le glonass ce soir pour voir en esperant me rapprocher des 20h d'autonomie
Avatar de l’utilisateur
askatasuna
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 26 Mars 2012, 15:43

Re: Garmin 920 XT

Messagepar Nine14 » 19 Fév 2016, 13:27

askatasuna a écrit:
philoustetou a écrit:Chez toi sur la table (à moins que tu habites dans un tipi :wink: ) la réception gps ne doit pas être nickel d'où le déplacement du à la recherche et correction de l'emplacement. Essaye dans un endroit dégagé dehors voir si tu obtient de meilleurs résultats.


merci philoustetou
tu as raison dehors l'oscilation et pratiquement nulle en restant statique .
j'ai constaté ça en voulant connaitre l'autonomie totale de ma 920 xt et avec le glonass je suis arrivé à 12h45 :(
je vais tester sans le glonass ce soir pour voir en esperant me rapprocher des 20h d'autonomie


Intéressant pour l'autonomie.
Comment as-tu procédé ?
    La porter toute une nuit ?
    La porter de jour ?
    ??

Pour info, j'ai aussi calculé l'autonomie mais en extrapolant une sortie longue de 4H, sans Glonass.
Je suis aussi arrivé à 12h30.
Je ne sais pas trop comment se comporte la décharge lorsque le % restant devient faible.

Tiens, je vais lancer le test (ça m"intéresse car je veux être sûr qu'elle tienne sur mon 100 km en avril).
    - charger la montre à 100%
    - lancer la montre avec GPS, sans Glonass, avec FC
    - la laisser tourner jusqu'à expiration.
.
Champion de France 24H 2017 Cat M60
215 km en 2018, meilleure perf mondiale de l'année
.
Groupe Facebook : Grp-Nine14-PDS2AL

Cordialement,
Nine14
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1258
Inscrit le: 12 Nov 2013, 19:53
Localisation: Livarot (14-Calvados)

Re: Garmin 920 XT

Messagepar askatasuna » 19 Fév 2016, 15:47

Nine14 a écrit:
askatasuna a écrit:
philoustetou a écrit:Chez toi sur la table (à moins que tu habites dans un tipi :wink: ) la réception gps ne doit pas être nickel d'où le déplacement du à la recherche et correction de l'emplacement. Essaye dans un endroit dégagé dehors voir si tu obtient de meilleurs résultats.


merci philoustetou
tu as raison dehors l'oscilation et pratiquement nulle en restant statique .
j'ai constaté ça en voulant connaitre l'autonomie totale de ma 920 xt et avec le glonass je suis arrivé à 12h45 :(
je vais tester sans le glonass ce soir pour voir en esperant me rapprocher des 20h d'autonomie


Intéressant pour l'autonomie.
Comment as-tu procédé ?
    La porter toute une nuit ?
    La porter de jour ?
    ??

Pour info, j'ai aussi calculé l'autonomie mais en extrapolant une sortie longue de 4H, sans Glonass.
Je suis aussi arrivé à 12h30.
Je ne sais pas trop comment se comporte la décharge lorsque le % restant devient faible.

Tiens, je vais lancer le test (ça m"intéresse car je veux être sûr qu'elle tienne sur mon 100 km en avril).
    - charger la montre à 100%
    - lancer la montre avec GPS, sans Glonass, avec FC
    - la laisser tourner jusqu'à expiration.

je l'ai allumé et posé sur ma table de bureau hier soir avec chrono enclenché + gps + glonass activé ( sans le cardio ) et ce matin la montre m'a indiqué batterie faible 3 % le chrono indiqué 12h45.
Avatar de l’utilisateur
askatasuna
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 26 Mars 2012, 15:43

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !