sporttracks

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

sporttracks

Messagepar Broutch » 21 Oct 2014, 22:09

Bonjour,
j'ouvre cette discussion car je n'ai rien trouvé sur le forum....si je me trompe merci de rediriger...

QQ utilise ce logiciel?
avec la fonction mobi ????
tout est en anglais ......
ça me semble plutôt bien mais j'y comprend rien......
merci de votre aide.....
Broutch
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 08 Nov 2010, 16:07

Re: sporttracks

Messagepar jpoggio » 21 Oct 2014, 22:41

Broutch a écrit:Bonjour,
j'ouvre cette discussion car je n'ai rien trouvé sur le forum....si je me trompe merci de rediriger...

Rechercher.JPG
Rechercher.JPG (11.11 Kio) Consulté 1523 fois


:arrow: http://www.kikourou.net/recherche.php?c ... 4096050j11

8)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: sporttracks

Messagepar totops1 » 22 Oct 2014, 00:34

Broutch a écrit:QQ utilise ce logiciel?
avec la fonction mobi ????

Il me semble qu'il y a un nombre consequent de membres qui utilisent ST.
J'utilise ce logiciel (avec Runner's Studio en parallele) depuis quelques annees par contre je nai pas .mobi.

Est-ce qu'on peut t'aider ? as-tu un ou des soucis particuliers?
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: sporttracks

Messagepar Broutch » 24 Oct 2014, 21:45

Bonjour, merci
mon problème est que je ne comprend pas l'anglais et j'ai du mal à savoir a quoi servent les petits programmes qu'il faut installer.
il n'existe pas de tuto ou de notice en français????
merci
Broutch
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 08 Nov 2010, 16:07

Re: sporttracks

Messagepar Broutch » 24 Oct 2014, 22:06

Merci jpoggio
comment tu as fait pour trouver tout ça????
bon merci je vais regarder de plus prêts
Broutch
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 08 Nov 2010, 16:07

Re: sporttracks

Messagepar jano » 07 Jan 2017, 17:38

salut,
je pose ma question sur un nombreux sujets sur sporttracks.
j'aimerais savoir si on peut exporter l'ensemble de l'historique pour l'importer ailleurs, strava ou autre.
j'ai 6 ans de séances que je veux garder mais je ne vais peut-être pas rester sur sporttracks.

l'autre question est : quoi utiliser à la place ?
il y a bien les applis en ligne comme strava justement mais les vues de sporttracks me vont bien pour synthétiser avec les vues IGN des parcours...
en fait, si ça n'était pas payant, je garderais mais bon, s'il y a une alternative gratuite...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: sporttracks

Messagepar Spir » 07 Jan 2017, 18:32

Y'a bien le programme libre GoldenCheetah. Pas aussi convivial que sporttracks mais semble très complet...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: sporttracks

Messagepar freddo90 » 07 Jan 2017, 18:50

jano a écrit:en fait, si ça n'était pas payant, je garderais mais bon, s'il y a une alternative gratuite...


Je ne sais pas à combien est la licence maintenant, mais à l'époque c'était aux environs de 30€, un de mes meilleurs investissements...
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1541
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: sporttracks

Messagepar jano » 07 Jan 2017, 19:10

freddo90 a écrit:
jano a écrit:en fait, si ça n'était pas payant, je garderais mais bon, s'il y a une alternative gratuite...


Je ne sais pas à combien est la licence maintenant, mais à l'époque c'était aux environs de 30€, un de mes meilleurs investissements...

69$ en promo actuellement
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: sporttracks

Messagepar Grom » 07 Jan 2017, 19:44

Si cela t'intéresse, j'avais gardé sur mon drive la version 2 de sporttracks (gratuite) avec un certain nombre d'extension.
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

Re: sporttracks

Messagepar jano » 07 Jan 2017, 19:53

je l'ai la version 2.1.
j'ai essayé de charger mon logbook de la 3 mais ça provoque des erreurs.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: sporttracks

Messagepar patdours » 07 Jan 2017, 20:43

Heureusement que j'avais gardé la 2.1, j'avais par solidarité acheté la 3, ça ne fonctionnait quasiment jamais, fallait toujours une mise à jour, qqfois même payante....
du coup, j'avais réinstallé la 2.1 et ça me suffit bien depuis maintenant quasi 6 années.....
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: sporttracks

Messagepar cpt-caverne01 » 07 Jan 2017, 20:45

Pour info, si je souscris à nouveau aujourd'hui, je paie l'abonnement d'un an 35$

Je ne vois pas très bien ou tu as vu 69$
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: sporttracks

Messagepar jano » 07 Jan 2017, 21:23

cpt-caverne01 a écrit:Pour info, si je souscris à nouveau aujourd'hui, je paie l'abonnement d'un an 35$

Je ne vois pas très bien ou tu as vu 69$

quand je clique sur acheter à partir de ma version d'essai, j'arrive sur le site de zoneFive avec ce montant.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: sporttracks

Messagepar FredericB » 02 Fév 2017, 17:15

jano a écrit: j'aimerais savoir si on peut exporter l'ensemble de l'historique pour l'importer ailleurs, strava ou autre.
j'ai 6 ans de séances que je veux garder mais je ne vais peut-être pas rester sur sporttracks.

Oui, tu peux exporter toutes tes activites pour les stocker dans un autre programme/site internet.
Il y a ce site qui peut faire ce type de conversions sur une multitude de platformes : https://tapiriik.com/

jano a écrit:l'autre question est : quoi utiliser à la place ?
il y a bien les applis en ligne comme strava justement mais les vues de sporttracks me vont bien pour synthétiser avec les vues IGN des parcours...
en fait, si ça n'était pas payant, je garderais mais bon, s'il y a une alternative gratuite...

Oh la ! Tu as l'embarras du choix !
J'ai fait unn article l'annee derniere sur les programmes/sites "majeurs" qui prososent ce type de service, tu pourras trouver des infos ici (regarde le tableau en bas qui te donnera des info sur le type de plateforme et le prix.

Spir a écrit:Y'a bien le programme libre GoldenCheetah. Pas aussi convivial que sporttracks mais semble très complet...

Effectivement, GoldenCheetah a l'air tres prometteur mais il est trop oriente "cyclisme" a mon gout. Je garde un oeil quand meme car SportTracks commence a "mourir"
Pour le moment, voici comment j'utilise SportTracks au cas ou ca interesse des gens qui hesitent encore a s'y mettre : Ma configuration SportTracks
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: sporttracks

Messagepar catcityrunner » 12 Mars 2017, 16:32

Utilisateur de Sportracks depuis 2010, je trouve que c'est un programme très bien conçu et j'aime bien l'ergonomie pour accéder à l'historique, voir les traces sur carto. Je suis à la version 3.1, mais effectivement le logiciel n'évolue plus et le risque est de ne plus avoir les plugins sur les montres qui vont sortir d'ici quelques années. Pour migrer vers un autre outil, j'ai aussi le problème de migrer l'historique.
Je viens de tester strava, avec suunto il suffit d'activer l'option pour que les moves soit automatiquement synchronisés. Par contre ça ne marche pas avec l'historique.
Strava a l'air vraiment sympa et performant; on sent qu'ils ont bien chiadé les outils d'analyse automatique des sorties. Du coup Movescount fait pâle figure à côté...
J'ai retrouvé directement sous strava mon Vulcain relié à tous les autres déja enregistrés. Cool :)
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: sporttracks

Messagepar coco38 » 12 Mars 2017, 17:59

catcityrunner a écrit:Utilisateur de Sportracks depuis 2010, je trouve que c'est un programme très bien conçu et j'aime bien l'ergonomie pour accéder à l'historique, voir les traces sur carto. Je suis à la version 3.1, mais effectivement le logiciel n'évolue plus et le risque est de ne plus avoir les plugins sur les montres qui vont sortir d'ici quelques années. Pour migrer vers un autre outil, j'ai aussi le problème de migrer l'historique.
Je viens de tester strava, avec suunto il suffit d'activer l'option pour que les moves soit automatiquement synchronisés. Par contre ça ne marche pas avec l'historique.
Strava a l'air vraiment sympa et performant; on sent qu'ils ont bien chiadé les outils d'analyse automatique des sorties. Du coup Movescount fait pâle figure à côté...
J'ai retrouvé directement sous strava mon Vulcain relié à tous les autres déja enregistrés. Cool :)

Pour la reprise de l'historique : Export gpx à partir de Sportracks ou Movescount puis import (par 20 fichiers) dans STRAVA. J'ai repris tout mon historique comme cela. :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: sporttracks

Messagepar catcityrunner » 12 Mars 2017, 19:02

coco38 a écrit:our la reprise de l'historique : Export gpx à partir de Sportracks ou Movescount puis import (par 20 fichiers) dans STRAVA. J'ai repris tout mon historique comme cela.

1600 fichiers à exporter et importer, il faudrait automatiser un peu :wink:
Est-ce qu'on peut exporter en masse depuis Sporttracks ?
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: sporttracks

Messagepar geminiboy » 28 Déc 2020, 01:12

bonjour à tous!

je continue à utiliser ST3 qui fonctionne encore, en attendant son remplaçant... par contre je cherche le plugin Fitplan publié par Mechgt. j'ai récupéré le code source mais pas l'éxécutable pour l'installation...

si quelqu'un possède ça dans ses archives, je suis preneur..

sportivement...

Pierre
geminiboy
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 07 Nov 2013, 01:02

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !