cascadia 10

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: cascadia 10

Messagepar guigue » 08 Juil 2015, 11:16

regardez bien la photo , jenny jurek a aux pied , un futur model Brooks avec laçage auto , il semblerait que dynafit fasse des emules .

Image
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: cascadia 10

Messagepar BigPat » 08 Juil 2015, 21:30

C'est pas des Cascadia ça
Un futur modèle?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: cascadia 10

Messagepar YanNoun » 22 Juil 2015, 13:01

Bon ben, ca y est, mesh dechire des deux cote sur mes Cascadia 10 qui ont 222 bornes, degoute ... Je n'ai meme pas envie de les renvoyer au SAV puisqu'ils vont me renvoyer une paire neuve qui aura le meme probleme ...

Du coup, a part trouver des Cascadia 9 (pas encore trouve), je recherche activement une chaussures du meme acabit que la Cascadia.
YanNoun
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 05 Fév 2015, 18:12

Re: cascadia 10

Messagepar robing » 22 Juil 2015, 13:09

YanNoun a écrit:Bon ben, ca y est, mesh dechire des deux cote sur mes Cascadia 10 qui ont 222 bornes, degoute ... Je n'ai meme pas envie de les renvoyer au SAV puisqu'ils vont me renvoyer une paire neuve qui aura le meme probleme ...

Du coup, a part trouver des Cascadia 9 (pas encore trouve), je recherche activement une chaussures du meme acabit que la Cascadia.


Tu peux tenter la NB leadville 1210 qui est assez proche.
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: cascadia 10

Messagepar jano » 22 Juil 2015, 13:15

proches mais plus larges, plus souples/molles, moins protégées.

sinon, avec mon modèle SAV automne-hiver, j'ai fait 105km de montagne ce WE(UTB), après les 44 de l'aravis, donc bientôt les 200km et ça semble tenir mieux (le mesh est plus proche de celui de la 9 je pense)
les crampons ont un peu morflé par contre avec quelques bouts arrachés
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: cascadia 10

Messagepar YanNoun » 27 Juil 2015, 12:51

J'ai fouille les trefonds de Google et j'ai trouve ce site qui a l'air d'avoir quelques paires de Cascadia 9, mais plein plot (140E, uch) : http://www.boutique.off-course.fr/.
YanNoun
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 05 Fév 2015, 18:12

Re: cascadia 10

Messagepar cyrus the virus » 27 Juil 2015, 21:25

Si je suis déçu des 10, c'est par la duree de vie. Au niveau confort, c'est quand même le top. Dommage qu'elles ne soient pas plus solide,
Les 9 étaient parfaites. Durable, et très confortable aussi. Elle me faisaient oublier les 5 qui étaient increvable.
Par contre, peut on acheter les 9 serie spéciale GR20 ? Car hormis en photo, je ne les trouve nul part
cyrus the virus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 228
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:28

Re: cascadia 10

Messagepar Fennec74 » 28 Juil 2015, 19:48

A ceux qui ont eu la version estivale et la version automnale,

Avez-vous l'impression que la solidité a été améliorée ou mieux vaut passer sur une autre paire?

Merci d'avance de votre retour d'expérience.
Fennec74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 31 Juil 2009, 14:01

Re: cascadia 10

Messagepar jano » 28 Juil 2015, 20:23

comme déjà dit, j'ai l'impression que c'est un peu mieux.
le problème est que pour avoir les 2ème en SAV, j'ai renvoyé les 1ères donc difficiles de comparer.
là, j'atteins 180km avec les AH et j'avais atteins les 195km avec les rouge.
j'ai fait l'aravis trail et l'UTB donc pas du petit chemin roulant et moelleux.
je viens de regarder et il y a quand même un côté où ça semble s'être bien dégradé.
et les crampons dessous ont aussi un peu morflé.
mais grand confort plus de 20h dedans...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: cascadia 10

Messagepar thrux84 » 28 Août 2015, 12:24

YanNoun a écrit:J'ai fouille les trefonds de Google et j'ai trouve ce site qui a l'air d'avoir quelques paires de Cascadia 9, mais plein plot (140E, uch) : http://www.boutique.off-course.fr/.



Y a t-il des retours sur ce site en ligne?? As tu commandé dessus? merci
thrux84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 05 Fév 2014, 17:58

Re: cascadia 10

Messagepar YanNoun » 31 Août 2015, 17:42

Malheureusement, comme je le redoutai, j'ai recu un mail 2 jours apres ma commande, comme quoi, c'etait une erreur et la Cascadia 9 n'est plus en stock.
Dernière édition par YanNoun le 07 Sep 2015, 16:44, édité 1 fois au total.
YanNoun
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 05 Fév 2015, 18:12

Re: cascadia 10

Messagepar TomTrailRunner » 05 Sep 2015, 17:23

J'ai fait les 2/3 de l'échappée belle avec mes 10 : un vrai plaisir tout de même....cette 2ème paire (fin juin/début juillet) me semble plus résistante que la première : et pourtant, elles ont mangé dans Belledonne : je dois dépasser les 200km avec : un record :?: :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: cascadia 10

Messagepar BigPat » 05 Sep 2015, 19:35

Mes Cacadia 9 ayant rendu l'âme au GRP, j'ai trouvé des 10 en solde.
J'espère qu'elles tiendront, sinon, retour chez Brooks.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: cascadia 10

Messagepar YanNoun » 07 Sep 2015, 16:44

255 bornes sur le modele Vert/Gris, le mesh a l'air de tenir mieux le coup que les rouges, il me semble qu'une sous-couche a ete rajoutee sous le mesh compare aux rouges.
YanNoun
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 05 Fév 2015, 18:12

Re: cascadia 10

Messagepar jano » 07 Sep 2015, 16:52

oui, je pense aussi qu'il y a un tissu en dessous du mesh : donc elles sont plus chaudes (normal c'est le modèle AH) mais le mesh n'est pas plus solide pour autant.
je viens de dépasser les 200km et re-belote comme pour les rouges.
brooks s'est donc bien raté sur ce modèle, dommage car elles sont confortables mais 200km, c'est trop peu.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: cascadia 10

Messagepar YanNoun » 07 Sep 2015, 17:58

Oui, tu as raison le mesh se dechire toujours mais un peu moins rapidement et la sous-couche protege encore.

Je me permet de deconseiller fortement a tout le monde le site keller-sport ou j'ai achete mes Cascadia 10 rouge : j'ai renvoye celles-ci en SAV il y a 4 semaines et toujours rien recu depuis (ils attendent une reponse de Brooks, lamentable).
YanNoun
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 05 Fév 2015, 18:12

Re: cascadia 10

Messagepar yves_94 » 13 Sep 2015, 12:02

Bon, apres les cascadia 8-9, je suis repassé en asics trubbaco, et maintenant retour en cascadia 10 edition gr20.
le chausson est un peu plus maintenu, les crampons ont l'air Ok pour l'instant et l'accroche est pas mal !
a voir si le mesh tiendra, mais bon,comme au final je change tous les 6 mois...j'espère qu'elles tiendront jusque là !

le pare pierre à l'avant est mieux qu'avant par contre je trouve
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: cascadia 10

Messagepar BigPat » 13 Sep 2015, 21:27

Vous pouvez nous dire où elle s'usent?
Je vais mettre du SEAM GRIP en préventif
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: cascadia 10

Messagepar cyrus the virus » 13 Sep 2015, 21:53

Elles s'usent a la pliure du pied. Sur le côté intérieur.
cyrus the virus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 228
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:28

Re: cascadia 10

Messagepar BigPat » 15 Sep 2015, 21:31

ok merci
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: cascadia 10

Messagepar pep74 » 16 Sep 2015, 08:03

même problème, environ 200 kms et les 2 chaussures sont ouvertes.
je les ai ramenées au magasin, le vendeur m'a dit que ce n'était pas les 1ères cascadia à avoir ce problème (modèle rouge- orange) il me les a échangées sans problème, le modèle que j'ai maintenant et noir et rouge avec pied gauche et pied droit de teinte légèrement différente, j'espère pouvoir faire un peu plus de Kms.
pep74
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 02 Sep 2006, 09:40

Re: cascadia 10

Messagepar philippe.u » 16 Sep 2015, 08:25

Pour une idée de l étendue des déchirures, celles sur la photo ont 150 km max à l époque.
https://twitter.com/UphilippeU/status/611567013757067264
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: cascadia 10

Messagepar YanNoun » 25 Sep 2015, 10:57

Bonne nouvelle, j'ai reussi a chopper de belles Cascadia 9 sur Amazon : http://www.amazon.fr/Brooks-Cascadia-Ch ... cascadia+9

Il n'y a pas toutes les pointures/couleurs, mais je viens juste de recevoir ma paire de Cascadia 9 Rouge/Orange en 47.5 et je suis serein pour finir l'annee (ma deuxieme paire de Cascadia 10 (les verte AH) commencent a lacher, 415 bornes, un record) !
YanNoun
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 05 Fév 2015, 18:12

Re: cascadia 10

Messagepar jano » 28 Sep 2015, 12:26

salut,

juste un message tant que je suis énervé.
donc après un SAV sur les cascadia rouge géré par mon vendeur, je suis passé pour la paire reçue en échange et présentant les même symptômes (déchirement mesh pliure avant-pied comme tout le monde) directement par le SAV Brooks.
Après quelques échanges où je voyais bien que le satisfaction du client n'était pas leur principale qualité, j'ai reçu un mail énervant aujourd'hui.
Énervant parce que signé avec leur débile "Run Happy" alors que clairement, ça me fait chier que leurs chaussures soient pourries.
Et puis surtout, un mail où ils me rappellent que leurs chaussures utilisées "aux fins pour lesquelles elles sont prévues" permettent de courir 500 à 800km.
alors en même temps, éventrées de tous les côté, on peut toujours les enfiler et courir...donc c'est presque pas mensonger.
Mais là, ne pas assumer que leurs chaussures sont mal conçues et que le mesh se cisaille systématiquement, c'est vraiment petit.
je pensais qu'ils allaient m'enfumer avec un bon d'achat de 10 euros mais même pas.
En même temps, vu le nombre de coureurs en cascadia vus hier, ils ont encore de la marge si 2-3 énervés comme moi vont voir ailleurs.
voilà...ça fait du bien...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: cascadia 10

Messagepar triattitude74 » 28 Sep 2015, 15:33

janolesurfeur a écrit:salut,

juste un message tant que je suis énervé.
donc après un SAV sur les cascadia rouge géré par mon vendeur, je suis passé pour la paire reçue en échange et présentant les même symptômes (déchirement mesh pliure avant-pied comme tout le monde) directement par le SAV Brooks.
Après quelques échanges où je voyais bien que le satisfaction du client n'était pas leur principale qualité, j'ai reçu un mail énervant aujourd'hui.
Énervant parce que signé avec leur débile "Run Happy" alors que clairement, ça me fait chier que leurs chaussures soient pourries.
Et puis surtout, un mail où ils me rappellent que leurs chaussures utilisées "aux fins pour lesquelles elles sont prévues" permettent de courir 500 à 800km.
alors en même temps, éventrées de tous les côté, on peut toujours les enfiler et courir...donc c'est presque pas mensonger.
Mais là, ne pas assumer que leurs chaussures sont mal conçues et que le mesh se cisaille systématiquement, c'est vraiment petit.
je pensais qu'ils allaient m'enfumer avec un bon d'achat de 10 euros mais même pas.
En même temps, vu le nombre de coureurs en cascadia vus hier, ils ont encore de la marge si 2-3 énervés comme moi vont voir ailleurs.
voilà...ça fait du bien...



j'en profite pour te féliciter pour ton excellente perf sur le TAR...tu t'es bien débrouillé avec tes cascadia !! attention à ne pas terminer en five fingers avec ces chaussures.
je comprends ta rage et ta haine, j'avais vécu une histoire similaire avec les salomons... Me concernant, je testerai bien les inov 8 ultra race ou Hoka speedgoat (malgré une satisfaction de mes NB leadville)
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: cascadia 10

Messagepar jano » 28 Sep 2015, 16:16

non, j'ai couru en nb1210 hier (je garde les cascadia pour sortir les poubelles)...grand confort et super accroche dans la caillasse et les passages en terre.
d'un côté, j'aurais bien aimé un peu moins de souplesse en torsion dans les blocs et les cailloux mais sur les 2-3 passages plus roulants, c'est grand confort.
pour inov8, j'ai vu un mec avec mais pas pensé à lui demander comment c'était...bons cramponnage apparemment mais le drop réduit m'embête pour du long.
et hoka, trop fin pour moi je pense et vu le trou au talon des speedgoat, ça fait quoi dans la boue ??
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: cascadia 10

Messagepar NRT421 » 28 Sep 2015, 16:43

janolesurfeur a écrit:salut,

juste un message tant que je suis énervé.
donc après un SAV sur les cascadia rouge géré par mon vendeur, je suis passé pour la paire reçue en échange et présentant les même symptômes (déchirement mesh pliure avant-pied comme tout le monde) directement par le SAV Brooks.
Après quelques échanges où je voyais bien que le satisfaction du client n'était pas leur principale qualité, j'ai reçu un mail énervant aujourd'hui.
Énervant parce que signé avec leur débile "Run Happy" alors que clairement, ça me fait chier que leurs chaussures soient pourries.
Et puis surtout, un mail où ils me rappellent que leurs chaussures utilisées "aux fins pour lesquelles elles sont prévues" permettent de courir 500 à 800km.
alors en même temps, éventrées de tous les côté, on peut toujours les enfiler et courir...donc c'est presque pas mensonger.
Mais là, ne pas assumer que leurs chaussures sont mal conçues et que le mesh se cisaille systématiquement, c'est vraiment petit.
je pensais qu'ils allaient m'enfumer avec un bon d'achat de 10 euros mais même pas.
En même temps, vu le nombre de coureurs en cascadia vus hier, ils ont encore de la marge si 2-3 énervés comme moi vont voir ailleurs.
voilà...ça fait du bien...

Aménonmévoila mon pov' Monsieur, on vous l'avait bien dit et écrit, faut les utiliser "aux fins pour lesquelles elles sont prévues". Le TAR en Cascadia 10, m'enfin ... pourquoi pas des ballerines pour la Barkley kwâââh ?!?
Gaffe qu'ils te collent pas un procès pour mésemploi de leur produit :mrgreen:
Bon, bêtise à part (en plus j'ai l'impression que les Cascadia ont eu été de très bonnes chaussures) je profite surtout de l'occaz' pour te féliciter pour ta perf' d'hier. Chapeau bas !
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: cascadia 10

Messagepar jano » 28 Sep 2015, 16:46

on était pas loin au 1er pointage, je ne sais pas si je ne t'ai pas doublé juste avant, dans la traversée vers la tête aux vents ou le début de la montée, du côté des échelles par exemple.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: cascadia 10

Messagepar NRT421 » 28 Sep 2015, 16:58

janolesurfeur a écrit:on était pas loin au 1er pointage, je ne sais pas si je ne t'ai pas doublé juste avant, dans la traversée vers la tête aux vents ou le début de la montée, du côté des échelles par exemple.

Rien que de te lire j'y suis de nouveau ... Il était chouette ce début de parcours, surtout après Flégère. J'ai eu droit à un chamois traversant vers l'aval à toute vitesse, peut-être une quinzaine de minutes après Flégère. D'abord juste le bruit de roulement sourd puis une très vague silhouette, et enfin un bref éclair de la frontale sur l'oeil. Le tout en qqs secondes. Magique.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: cascadia 10

Messagepar TomTrailRunner » 14 Oct 2015, 22:23

janolesurfeur a écrit:salut,

juste un message tant que je suis énervé.
donc après un SAV sur les cascadia rouge géré par mon vendeur, je suis passé pour la paire reçue en échange et présentant les même symptômes (déchirement mesh pliure avant-pied comme tout le monde) directement par le SAV Brooks.
Après quelques échanges où je voyais bien que le satisfaction du client n'était pas leur principale qualité, j'ai reçu un mail énervant aujourd'hui.
Énervant parce que signé avec leur débile "Run Happy" alors que clairement, ça me fait chier que leurs chaussures soient pourries.
Et puis surtout, un mail où ils me rappellent que leurs chaussures utilisées "aux fins pour lesquelles elles sont prévues" permettent de courir 500 à 800km.
alors en même temps, éventrées de tous les côté, on peut toujours les enfiler et courir...donc c'est presque pas mensonger.
Mais là, ne pas assumer que leurs chaussures sont mal conçues et que le mesh se cisaille systématiquement, c'est vraiment petit.
je pensais qu'ils allaient m'enfumer avec un bon d'achat de 10 euros mais même pas.
En même temps, vu le nombre de coureurs en cascadia vus hier, ils ont encore de la marge si 2-3 énervés comme moi vont voir ailleurs.
voilà...ça fait du bien...


Bon ma paire d'échange (rouge) ayant craqué des mêmes symptomes que la première, j'ai été re-re changé et me voilà avec une nouvelle paire neuve et déjà 350km de fait gratos (modulo le dérangement).
:arrow:
Et là surprise, c'est un nouveau mesh mais toujours des cascadia 10(maillage plus large que sur les rouges) : par contre faut aimer le gris et vert fluo (vite de la boue). Je vous ferai un retour / pour l'heure elles n'ont rien au bout de 8km :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: cascadia 10

Messagepar jano » 14 Oct 2015, 22:34

effectivement différent et plus chaud mais le cisaillement est le même au bout du compte.(un peu plus solide quand même)
m'enfin si ton vendeur te les change à chaque fois.
le mien m'a dit qu'ils ne changeaient qu'une fois (2 paires moisies = 1 paire normale)
et brooks m'a envoyé baladé.
Dernière édition par jano le 14 Oct 2015, 23:13, édité 1 fois au total.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: cascadia 10

Messagepar BigPat » 14 Oct 2015, 22:50

Les miennes tiennent le coup pour le moment, elles doivent avoir entre 100 et 200 km.
Après demain elles vont en prendre 100 (GRC à Carcassonne).
On va voir ce que ça donne.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: cascadia 10

Messagepar Rodolphe86 » 15 Oct 2015, 04:18

450 km avec les rouges... Pas de déchirure.
Pas de grand Trail non plus avec.
Moi c'est sur le dessus, avant le pare- pierres que le mesh s"aère"...
Sinon j'en suis content sauf que tu glisses en permanence quoi...
La gr 20 est jolie. Mais j'ai pris une paire de Salomon wings flyte gtx pour cet hiver... On verra
Rodolphe86
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 01 Juin 2015, 15:22

Re: cascadia 10

Messagepar tad11 » 22 Jan 2016, 10:28

Moi, j'adore ces chaussures. J'ai eu la 6, la 8. Jamais d'ampoules, très confortables, de véritables chaussons!! D'ailleurs je viens de m'acheter les 10 pendant les soldes!
Je cours aussi avec des Asics Trabuco avec lesquelles je pensais faire le 70 km des Citadelles. Mais après une sortie dans la boue je pense que ce ne sera pas possible!! aucune accroche, pas de débourrage!! quelle galère!!
Je vais donc revendre mes Cascadia neuves (sniff) pour acheter des chaussures avec une bonne accroche pour la boue!!
Donc si qq'un est intéressé: Cascadia10 T43 (jamais servies) 90€
Avatar de l’utilisateur
tad11
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 05 Déc 2011, 17:32
Localisation: Aude

Re: cascadia 10

Messagepar BigPat » 22 Jan 2016, 15:42

Tu devrais faire une seconde sortie avec, la 10 n'a pas moins d'accroche que ses prédécesseurs.
Mais tu n'auras jamais l'accroche d'une Speed Cross.
Il faut multiplier les chaussures, et choisir en fonction de la sortie.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: cascadia 10

Messagepar nino27 » 22 Jan 2016, 16:13

bonjour a tous,

je les ai acheté il y a 1 semaine 1/2.
j'ai fait une sortie avec de 16 bornes sur terrain très gras.
pas déçu, super confortable, et je trouve bonne accroche...

maintenant à voir dans la durée si elle ce craque ...
nino27
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 20 Jan 2016, 15:11

Re: cascadia 10

Messagepar guigue » 22 Jan 2016, 19:02

janolesurfeur a écrit:non, j'ai couru en nb1210 hier (je garde les cascadia pour sortir les poubelles)...grand confort et super accroche dans la caillasse et les passages en terre.
d'un côté, j'aurais bien aimé un peu moins de souplesse en torsion dans les blocs et les cailloux mais sur les 2-3 passages plus roulants, c'est grand confort.
pour inov8, j'ai vu un mec avec mais pas pensé à lui demander comment c'était...bons cramponnage apparemment mais le drop réduit m'embête pour du long.
et hoka, trop fin pour moi je pense et vu le trou au talon des speedgoat, ça fait quoi dans la boue ??

pourquoi ne pas essayer ALTRA ?
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: cascadia 10

Messagepar tad11 » 23 Jan 2016, 11:24

Apparemment, d'après plusieurs Kikous, l'accroche dans la boue et le débourrage ne sont vraiment pas efficaces!! donc, je ne veux pas les essayer sur une sortie dans la boue "juste pour voir" car je ne pourrai plus mettre "neuves, jamais servies" sur l'annonce!!!
Avatar de l’utilisateur
tad11
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 05 Déc 2011, 17:32
Localisation: Aude

Re: cascadia 10

Messagepar TomTrailRunner » 23 Jan 2016, 11:54

Tiens au passage, mes AH (les gris vert) commencent aussi à percer (env 250km)...
J'en suis vraiment à trouver une alternative
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: cascadia 10

Messagepar casseur de cailloux » 18 Mars 2016, 12:32

En cherchant une paire de trail pour un amis qui débute (avec un prix raisonnable) taille 43 légère pronation, je viens de voir que la cascadia 11 venait de sortir...

http://www.lepape.com/chaussures/homme/ ... ascadia-49

Le modèle 10 est-il toujours aussi fragile?

Sur d'autres topic j'ai vu que les mizuno wave Kazan et Hayate étaient fragile.
J'adore new balance, mais 130€ c'est trop pour lui.

On recherche un paire pour un sol plutôt sec car ce sera pour le trail de Clermont en septembre.
casseur de cailloux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 310
Inscrit le: 20 Fév 2014, 18:00

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !