Tout sur les Altra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Tout sur les Altra

Messagepar BigPat » 26 Oct 2021, 18:50

J'ai fait mes ultras avec les Olympus 4.
C'est de tous les modèles que j'ai eu ceux qui me vont le moins bien.
Je ne suis pas bien dedans, surtout au niveau du coup-de-pied. J'ai beau desserrer le laçage, ça me fait toujours mal, par moment une très grosse douleur. Je pense que ça vient de la nouvelle languette. Au bout de plusieurs heures je suis marqué sur le dessus du pied.
Quelqu'un d'autre a eu ce soucis?

Et je suis également déçu du confort, on sent beaucoup plus les cailloux, il n'y a plus du tout ce sentiment d'être dans des chaussons.

Pas très content de modèle.
Espérons que le prochain me conviendra mieux.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Tout sur les Altra

Messagepar huralp » 03 Nov 2021, 19:49

Petit retour sur les Altra LP5, qui vont connaitre une retraite anticipée après 600 km d'utilisation. :cry:
Plutôt déçu par le produit, malgré un adaptation aisée au zéro drop, je suis pronateur et je porte des semelles mais l'amortie n'a pas tenu la distance et la chaussure s'affaisse très fortement vers l'intérieur du pied. Persister à les porter m'exposerait à des douleurs aux genoux.
De plus je trouve la qualité de l'accroche très moyen, cela faisait très longtemps que je n'avais pas chuté lors de sorties, mais avec la LP5, je totalise 4 bonnes gamelles et un nombre de fois, que je ne compte plus où je me suis rattrapé in-extrémis et pas seulement sur terrain humide.
Coté mesh, rien à redire, visuellement il n'a pas bougé.
Pour ce qui est de l'usure de la semelle, si je compare à mes anciennes chaussures (MT2) utilisées sur plus de 1000 km, l'usure des LP5 est supérieure après 600 km.
Habituellement je mène toutes mes chaussures (route et trail) sans problème jusqu'à 1000 km voir plus, la dernière fois qu'une chaussure m'a duré aussi peu longtemps date de plus de 10 ans sur du Salomon.
En remplacement je me suis pris une paire de "Evadict MT Cushion" ne souhaitant pas revenir sur un drop trop important.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Tout sur les Altra

Messagepar GregGreg » 26 Nov 2021, 18:21

C'est marrant parce que j'ai eu la même démarche avec altra. J'ai laissé plusieurs chances à cette marque mais la c'est trop, 1 paire de torin plush déchirée à 300 km, 1 paire de lonepeak déchirée à 400km. J'ai écouté le service client qui ma dis de prendre une demi pointure au dessus, ce que j'ai fais sur les lonepeak 5 et devinez quoi ?
Même pas 400km le mesh se déchire à l'avant sur l'extérieur...
Adieu altra, je passe maintenant sur des scarpa spin 2.0 et spin infinity, même si je perd le drop 0 les scarpa on vraiment un avant pied large.
GregGreg
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 12 Sep 2018, 19:16

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 26 Nov 2021, 19:01

Comme déjà évoqué à plusieurs reprises, le mesh est le point faible.

Après, en les rinçant après chaque sortie, mes paires durent longtemps sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar GregGreg » 27 Nov 2021, 09:26

Antoine soyons sérieux 2 minutes. Qui lave ses pompes après chaques sorties...
Altra ne sais plus faire de la qualité c'est dommage d'autant plus que maintenant sur le marché y a la marque TOPO, que je n'ai pas essayé personnellement, mais propose aussi un avant pied large et d'autre marque comme scarpa avec avant pied plutôt large aussi.

De plus altra n'écoute pas ses clients car le nombres de personnes qui demande des semelles Vibram sur la lonepeak, c'est abusé.
GregGreg
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 12 Sep 2018, 19:16

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 27 Nov 2021, 09:58

GregGreg a écrit:Antoine soyons sérieux 2 minutes. Qui lave ses pompes après chaques sorties...
Altra ne sais plus faire de la qualité c'est dommage d'autant plus que maintenant sur le marché y a la marque TOPO, que je n'ai pas essayé personnellement, mais propose aussi un avant pied large et d'autre marque comme scarpa avec avant pied plutôt large aussi.

De plus altra n'écoute pas ses clients car le nombres de personnes qui demande des semelles Vibram sur la lonepeak, c'est abusé.


Moi :!: justement pour préserver le mesh. Soyons sérieux aussi sur le fait que le mesh est le problème sur toutes les chaussures quelque soit la marque.

Il n’y aura pas de Vibram sur les Lone Peak car elles perdraient leur souplesse.

La Mont Blanc à venir, entre la LP et l’Olympus aura une semelle Vibram
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Cheville de Miel » 27 Nov 2021, 12:05

Ce qui me dérange c'est que des chaussures qui étaient top comme les supèrior, sur le dernier modèle, le chaussant à changer et serre bcp plus le pied et les chaussures ne sont pas confortables. Il aurait fallu prendre 1/2 taille de plus que le modèle d'avant.
Et pareil au niveau de l'accroche, les LP et Timp sont de vrais savonnettes alors qu'il n'y avait pas ce problème avant.
Bref, au lieux d’améliorer les modèles en gardant les points forts, c'est le contraire qui se passe.
Le SAV est devenue déplorable aussi. 0 réponse et par miracle quand il y en a une, c'est cata, du genre c'est normal que le Mesh soit déchiré à 400km. Je fini mes paires et passe ailleurs.

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Jam27 » 27 Nov 2021, 12:21

Moi pour les chaussures de routes, je n'ai pas de problèmes de mesh. Mais pour les trails, les timp 2 déchiré (ma femme a réussi à les recoudre), les Timp 3 qui se décolle (remboursé par Altra et recollé par mes soins), pour l'instant avec les LONE PEAK me conviennent (à part le problème de pointure) (mais seulement 340km).
Donc je pense rester chez Altra pour les modèles route et passer ailleurs pour les trails.
Si je trouve un revendeur Scarpa, j'essaierais bien.
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: Tout sur les Altra

Messagepar BigPat » 27 Nov 2021, 23:56

On dirait bien que la déception prédomine.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Tout sur les Altra

Messagepar huralp » 28 Nov 2021, 10:35

BigPat a écrit:On dirait bien que la déception prédomine.


Effectivement, il semblerait que Altra ne retient pas beaucoup d'enseignements des retours utilisateurs concernant les points faibles de ses chaussures avant de sortir un nouveau modèle. Vu le prix on peut s'attendre à autre chose qu'une chaussure Kleenex.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Tout sur les Altra

Messagepar BigPat » 28 Nov 2021, 11:02

Les prix sont élevés.
Je n’ai rien trouvé à ma pointure en soldes.
Et comme les stocks sont faibles, on ne peut même pas commander dans la collection précédente.
Depuis que je cours en Altra, je ne me tords quasi plus la cheville, ça vient de la stabilité mais aussi de ma foulée qui se déplace sur l’avant. La large toe box doit y faire aussi.
Pas sûr de retrouver ce maintien, cette stabilité ailleurs.
Scarpa je ne connais pas.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Gaspaar » 28 Nov 2021, 11:58

Pour ma part aucun soucis en Paradigm, c'est à signaler. Je viens de renouveler mes v4.5 à 400km (mesh comme neuf, vraiment aucun signe d'usure, et que je vais revendre) par des v6.0 trouvées en occas-neuf dans lesquelles je suis très bien et qui m'ont l'air vraiment parfaites, et plus légères et dynamiques. T45 pour mes pieds de 27,3cm (j'étais en T46 sur les 4.5).

C'est bien triste de lire vos constats, mais pas étonnant car ça fait un moment que les retours ici vont dans ce sens. SAV pas à la hauteur et ignorer les retours utilisateurs (comme la semelle de la Lone Peak qui est leur modèle phare), c'est impardonnable, t'as aucune excuse.

Pour le trail suite à tout ce que j'ai lu ici comme ailleurs, j'ai du m'équiper chez la concurrence (Hoka car je n'ai pas eu le temps de me renseigner sur Topo, Scarpa, inov8 qui sont larges en toebox).
Gaspaar
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 13 Juin 2017, 00:14

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Jam27 » 28 Nov 2021, 20:01

BigPat a écrit:Les prix sont élevés.
Je n’ai rien trouvé à ma pointure en soldes.
Et comme les stocks sont faibles, on ne peut même pas commander dans la collection précédente.
Depuis que je cours en Altra, je ne me tords quasi plus la cheville, ça vient de la stabilité mais aussi de ma foulée qui se déplace sur l’avant. La large toe box doit y faire aussi.
Pas sûr de retrouver ce maintien, cette stabilité ailleurs.
Scarpa je ne connais pas.


Malgré les problèmes de durabilité, j'ai du mal a passer à une autre marque.
Je me sent tellement bien dedans et j'ai n'ai pratiquement plus de problème de genoux.

Tu as été voir sur le site altra, il y a 25% jusqu'à ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: Tout sur les Altra

Messagepar BigPat » 28 Nov 2021, 21:56

Sur le site FR ils s’arrêtent à la pointure 12, et moi, c’est 12,5 :evil: :evil:
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Thierry31000 » 29 Nov 2021, 00:44

huralp a écrit:
BigPat a écrit:On dirait bien que la déception prédomine.


Effectivement, il semblerait que Altra ne retient pas beaucoup d'enseignements des retours utilisateurs concernant les points faibles de ses chaussures avant de sortir un nouveau modèle. Vu le prix on peut s'attendre à autre chose qu'une chaussure Kleenex.

Mes torin plush ont déchiré au bout de 250kms, j'ai abandonné la marque.
Les RIvera sont devenue super molles, elles ne servent plus qu'en salle de sport.
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: Tout sur les Altra

Messagepar ekhor » 29 Nov 2021, 08:41

Antoine_974 a écrit:
La Mont Blanc à venir, entre la LP et l’Olympus aura une semelle Vibram


Bonjour Antoine, j'ai actuellement des Superior et me pose la question pour des Lone Peak ou Olympus.
Aurais-tu plus d'infos sur la Mont-Blanc?
ekhor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Avr 2015, 08:21

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 29 Nov 2021, 08:54

ekhor a écrit:
Antoine_974 a écrit:
La Mont Blanc à venir, entre la LP et l’Olympus aura une semelle Vibram


Bonjour Antoine, j'ai actuellement des Superior et me pose la question pour des Lone Peak ou Olympus.
Aurais-tu plus d'infos sur la Mont-Blanc?



Elle sera positionnée entre la LP et l'Olympus avec full Vibram et sera + orientée montagne.
Pas trop d'info supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar ekhor » 29 Nov 2021, 09:34

Merci pour ton retour.
Il ne reste plus qu'à attendre la sortie du modèle pour voir ce que ça donne.
ekhor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Avr 2015, 08:21

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Franch » 29 Nov 2021, 10:03

BigPat a écrit:Sur le site FR ils s’arrêtent à la pointure 12, et moi, c’est 12,5 :evil: :evil:

Je suis en 14 et je passe par un magasin qui les commande directement, sans soucis
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Tout sur les Altra

Messagepar BigPat » 29 Nov 2021, 10:08

Moi aussi pas de soucis, je le trouve sur IRUN ou autre, mais j’aurai aimé profiter des soldes du site Altra.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Jam27 » 29 Nov 2021, 19:29

Je ne sais pas quel modèle tu cherches, mais sur les modèles que j'ai vu en soldes les pointures vont jusqu'à 14.
Et il y a 40% sur certains modèles aujourd'hui (TIMP 3).
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: Tout sur les Altra

Messagepar GregGreg » 03 Déc 2021, 23:39

C'est quoi ce petit bijoux que altra va nous sortir. Je parle des mont blanc. Elles ont l'air magnifique et le mesh a l'air bien solide, un petite semelle Vibram pour sécuriser le tout et c'est parti. Vous en pensez quoi ?
GregGreg
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 12 Sep 2018, 19:16

Re: Tout sur les Altra

Messagepar ekhor » 04 Déc 2021, 14:22

Une review ici:
https://www.trailrunningreview.com/es/A ... -2576.html

Je suis assez curieux de les voir quand elles seront dispos
ekhor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Avr 2015, 08:21

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Jam27 » 04 Déc 2021, 14:49

J'ai hâte de lire le test d'Antoine sur ce modèle. Je les trouve très belle.
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 04 Déc 2021, 15:34

Jam27 a écrit:J'ai hâte de lire le test d'Antoine sur ce modèle. Je les trouve très belle.

:shock: Je vais lancer une cagnotte leetchi : je crois qu’elles seront aux alentours de 200€ :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Hockeyeur » 04 Déc 2021, 15:44

Vin diou ! A ce tarif j'espère qu'elles me font faire un top 10 à n'importe quelle course sans entraînement :lol:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 04 Déc 2021, 15:45

Hockeyeur a écrit:Vin diou ! A ce tarif j'espère qu'elles me font faire un top 10 à n'importe quelle course sans entraînement :lol:

Bien sûr ! C’est garanti :lol:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Jam27 » 04 Déc 2021, 19:42

Antoine_974 a écrit:
Jam27 a écrit:J'ai hâte de lire le test d'Antoine sur ce modèle. Je les trouve très belle.

:shock: Je vais lancer une cagnotte leetchi : je crois qu’elles seront aux alentours de 200€ :shock: :shock:


Ha oui quand même :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Thierry31000 » 05 Déc 2021, 15:33

phpBB [video]
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: Tout sur les Altra

Messagepar triattitude74 » 05 Déc 2021, 19:38

Antoine_974 a écrit:
GregGreg a écrit:Antoine soyons sérieux 2 minutes. Qui lave ses pompes après chaques sorties...
Altra ne sais plus faire de la qualité c'est dommage d'autant plus que maintenant sur le marché y a la marque TOPO, que je n'ai pas essayé personnellement, mais propose aussi un avant pied large et d'autre marque comme scarpa avec avant pied plutôt large aussi.

De plus altra n'écoute pas ses clients car le nombres de personnes qui demande des semelles Vibram sur la lonepeak, c'est abusé.


Moi :!: justement pour préserver le mesh. Soyons sérieux aussi sur le fait que le mesh est le problème sur toutes les chaussures quelque soit la marque.

Il n’y aura pas de Vibram sur les Lone Peak car elles perdraient leur souplesse.

La Mont Blanc à venir, entre la LP et l’Olympus aura une semelle Vibram


Navré, mais certaines chaussures ne présentent pas de problèmes de mesh ( salomon slab ultra 3: 800km avec ma première paire et pas le moindre trou., idem avec mes scott Supertrack RC2 (700km ) .
Pas le moindre souci avec mes scott Kinabalu Ultra RC qui ont 300km a ce jour .
Il y a donc des chaussures plus solides que d’autres après tout dépend aussi de la morphologie du pied .

Bonne soirée
Jerôme
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Jean-Phi » 12 Déc 2021, 21:05

Salut,
Je viens de récupérer des altra provision. Je ne connais pas ce modèle du tout, pris par hasard sur I run car en soldes :oops:
1ère sensations aux pieds : légèreté présente, qualité qui semble perfectible notamment la partie laçage. La semelle fait un peu kitch, genre plastoc brillant et dur.
Bilan après quasi 10 kms, plutôt positif. Pas de gêne ou autre difficulté, confort et amorti pas mal du tout. Je prends tout avis qui me permettra de mettre un peu de clarté sur ce modèle dans son utilisation (j'ai bien compris que c'est un modèle route ;) )
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Tout sur les Altra

Messagepar jaife » 12 Déc 2021, 21:35

Thierry31000 a écrit:
phpBB [video]


Ils ont bien caché leur principale sortie : La Vanquish Carbon
jaife
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 12 Avr 2005, 00:00

Re: Tout sur les Altra

Messagepar huralp » 13 Déc 2021, 09:27

Jean-Phi a écrit:Salut,
Je viens de récupérer des altra provision. Je ne connais pas ce modèle du tout, pris par hasard sur I run car en soldes :oops:
1ère sensations aux pieds : légèreté présente, qualité qui semble perfectible notamment la partie laçage. La semelle fait un peu kitch, genre plastoc brillant et dur.
Bilan après quasi 10 kms, plutôt positif. Pas de gêne ou autre difficulté, confort et amorti pas mal du tout. Je prends tout avis qui me permettra de mettre un peu de clarté sur ce modèle dans son utilisation (j'ai bien compris que c'est un modèle route ;) )


J'utilise les provisions 4, elles ont actuellement 500 km et n'ont pas bougées, elles sont solides et résistantes à l'affaissement. J'ai une pronation très marquée et utilise des semelles, je trouve que le maintien latérale est plutôt très bon et convient bien aux pronateurs.
L'amorti est ferme.
L'accroche est bon pour une chaussure de route, hier je les ai utilisées sur 15 km sur une route enneigée après passage de la racleuse, elles ont largement fait l'affaire
Effectivement, le laçage est particulier, il faut s'y habituer.
Je les ai utilisées sur des sorties jusqu'à 35km
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Jean-Phi » 15 Déc 2021, 22:58

huralp a écrit:J'utilise les provisions 4, elles ont actuellement 500 km et n'ont pas bougées, elles sont solides et résistantes à l'affaissement. J'ai une pronation très marquée et utilise des semelles, je trouve que le maintien latérale est plutôt très bon et convient bien aux pronateurs.
L'amorti est ferme.
L'accroche est bon pour une chaussure de route, hier je les ai utilisées sur 15 km sur une route enneigée après passage de la racleuse, elles ont largement fait l'affaire
Effectivement, le laçage est particulier, il faut s'y habituer.
Je les ai utilisées sur des sorties jusqu'à 35km

Super ! Merci pour le retour ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Raidioactif » 17 Déc 2021, 12:09

Bonjour à tous !

Savez-vous si la Kingt MT 2 aura une suite ? Je ne trouve aucune communication là-dessus.
Les sorties dans la boue et la neige me font regretter ce modèle que j'ai éventré en fin d'hiver dernier. J'ai beaucoup aimé ce modèle pour son accroche. Je trouve la Superior un peu juste à ce niveau et surtout sur la durabilité de la semelle (J'ai eu 3 modèles jusqu'a la version 4). Dommage, il manque une chaussure avec un "gros cramponnage" dans la gamme...
Raidioactif
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 12 Juin 2016, 20:28

Re: Tout sur les Altra

Messagepar The Reef » 17 Déc 2021, 16:31

Raidioactif a écrit:Bonjour à tous !

Savez-vous si la Kingt MT 2 aura une suite ? Je ne trouve aucune communication là-dessus.
Les sorties dans la boue et la neige me font regretter ce modèle que j'ai éventré en fin d'hiver dernier. J'ai beaucoup aimé ce modèle pour son accroche. Je trouve la Superior un peu juste à ce niveau et surtout sur la durabilité de la semelle (J'ai eu 3 modèles jusqu'a la version 4). Dommage, il manque une chaussure avec un "gros cramponnage" dans la gamme...


King is dead ! Vive le Roi !

Non, il n'y aura de suite à la King

Passes tes Superior en Vibram Litebase
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 794
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Tout sur les Altra

Messagepar freddo90 » 17 Déc 2021, 16:59

Hello,

J'ai aussi cherché les derniers stocks de King MT, mais rien... Je me suis rabattu sur les Salmings Elements, pas aussi large que des Altra, mais tout de même plus que les marques classiques.

Bon run.
Fred
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Tout sur les Altra

Messagepar JAQUOT » 18 Déc 2021, 15:08

Salut
Marcheur nordique, j'ai acheté une paire de long peak et j'en suis ravi :D
J'envisage de faire le 100 de Millau en nordique et j'aimerai connaître l'altra correspondante
J'hésite entre la provision ou torin
Qu'en pensez vous?
JAQUOT
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 27 Fév 2006, 21:04

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Antoine_974 » 18 Déc 2021, 17:53

JAQUOT a écrit:Salut
Marcheur nordique, j'ai acheté une paire de long peak et j'en suis ravi :D
J'envisage de faire le 100 de Millau en nordique et j'aimerai connaître l'altra correspondante
J'hésite entre la provision ou torin
Qu'en pensez vous?


Torin ou Rivera
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les Altra

Messagepar Thierry31000 » 18 Déc 2021, 18:15

phpBB [video]
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Meirick et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !