Modérateur: Modos
BigPat a écrit:10m d'écart en passant dans des zones où la montre ne doit rien capter, ça ne me parait pas une mauvaise mesure?
cloclo a écrit:BigPat a écrit:10m d'écart en passant dans des zones où la montre ne doit rien capter, ça ne me parait pas une mauvaise mesure?
Avec un altimètre barométrique, même si la montre capte mal le GPS, ça mesure le dénivelé. Mais comme dit Marathonnerre, une différence de 10m sur le dénivelé, c'est dans la barre d'erreur.
Marathonnerre a écrit:Mais on ne peut pas parler de problème sur l'altimètre pour un décalage de 10 mètres ! Surtout avec la description d'utilisation faite. Un écart de pression d'un hectopascal correspond à une différence d'élévation d'environ 8 mètres.
cloclo a écrit:BigPat a écrit:10m d'écart en passant dans des zones où la montre ne doit rien capter, ça ne me parait pas une mauvaise mesure?
Avec un altimètre barométrique, même si la montre capte mal le GPS, ça mesure le dénivelé. Mais comme dit Marathonnerre, une différence de 10m sur le dénivelé, c'est dans la barre d'erreur.
poitou2 a écrit:Ma question était de savoir si vous aviez constaté un problème à ce niveau depuis la version 11.28 ?
Tof10000 a écrit:Bonjour à tous!
Je viens de faire l'acquisition d'une fenix 7 sapphire solar que j'utiliserai pour le course à pied, le trail et la rando. pour le vélo j'ai un edge 530. J'ai donc chercher à activer physio trueup sur la fenix mais cette option a "disparue" du menu système alors qu'elle apparaît dans la notice.
Je précise avoir mis ma montre à jour de la dernière version...
Faites vous la mĂŞme constatation sur votre F7?
Sportivement.
Eddy_87 a écrit:J'ai l'air has been en ayant encore ma F3 ?
je trouve qu'elle tient encore sacrément bien la route, avec les données de la ceinture HRM franchement 6 ans après cette montre est encore nickel, la batterie tient super bien encore, bref je recommande Garmin. J'ai pas l'impression que les nouveaux modèles soient si révolutionnaires que ça, je me trompe peut être
BouBou27 a écrit:Bon, cela commence mal !
J'ai testé sur une petite marche.
https://www.strava.com/activities/8652194548
J'avais configuré le GPS sur "Tous + multibande".
version logicielle 11.28
Ca a fonctionné 100m puis plus rien. Sur la carte je me voyais avancer tout droit sans suivre mon trajet.
J'ai fini au bout de 800m à passer en "GPS uniquement" et là , il a capté de suite.
Je suis ensuite passé à "Tous les systèmes" et enfin revenir à "Tous + multibande" sans décrochage.
Il y a quelque chose a savoir lĂ dessus ?
kilkenny84 a écrit:BouBou27 a écrit:Bon, cela commence mal !
J'ai testé sur une petite marche.
https://www.strava.com/activities/8652194548
J'avais configuré le GPS sur "Tous + multibande".
version logicielle 11.28
Ca a fonctionné 100m puis plus rien. Sur la carte je me voyais avancer tout droit sans suivre mon trajet.
J'ai fini au bout de 800m à passer en "GPS uniquement" et là , il a capté de suite.
Je suis ensuite passé à "Tous les systèmes" et enfin revenir à "Tous + multibande" sans décrochage.
Il y a quelque chose a savoir lĂ dessus ?
A mon avis il y a un champs magnétique au dessus de la Normandie qui perturbe actuellement les signaux GPS des Fenix 7, c'est la seule explication logique![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !