Suivi GPS ULTRA CANAL

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Canal Nantes-Brest 2011 - Port Launay
avec les résultats

Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar philnath » 05 Août 2011, 11:37

Bonjour,
Suivi GPS de l'ULTRA CANAL Nantes Brest 350km (voir le lien)
1 kikou PetitFranck, pour l'instant devant. Bonne chance.

http://chrono.geofp.com/uc2011/
Avatar de l’utilisateur
philnath
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 27 Mai 2008, 21:21

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar patate » 05 Août 2011, 20:18

Bonsoir
Franck est toujours en course j'ai été courir un peu avec lui
ci joint quelques photos du départ

http://backagain.over-blog.com/album-1925589.html

Noêl et patate
patate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 19 Jan 2005, 01:00

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar JeanBZH » 05 Août 2011, 20:28

Il n'y a pas de doute : si les photos n'ont pas été truquées, Franck a désormais un short noir. 8)
JeanBZH
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 19 Juil 2011, 00:45

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar patate » 05 Août 2011, 20:34

JeanBZH a écrit:Il n'y a pas de doute : si les photos n'ont pas été truquées, Franck a désormais un short noir. 8)


Jean
Non non elles ne sont pas truqués ; il a du gagner ce cuissard sur la voie verte dimanche dernier
Ravi de l'avoir rencontré et d'avoir partager un moment et un footing avec lui

Noêl et patate
patate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 19 Jan 2005, 01:00

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar DidierC » 06 Août 2011, 09:14

il est apparemment en 2° position ce matin...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar JeanBZH » 06 Août 2011, 09:30

C'est même certain. Il ne s'est pas beaucoup arrêté au CP3 (Rohan). Au CP2 (Malestroit), il était resté un certain temps, mais il était reparti plus tôt que les autres arrivés avant lui.

Sa tactique de course est toujours de prendre de l'avance, pour avoir çà de moins à faire ensuite. Et il écoute manifestement les conseils qui lui disent de ne pas dormir les premières 24/48 heures.

Après, quand il dormira, il dormira bien. :wink:
JeanBZH
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 19 Juil 2011, 00:45

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar cloclo » 06 Août 2011, 09:51

philnath a écrit:Suivi GPS de l'ULTRA CANAL Nantes Brest 350km (voir le lien)

Pas mal, ce suivi, mais cliquez bien sur les balises pour vérifier l'heure du dernier signal émis, car il semble que certains aient oublié de recharger leur balise, ou certaines balises se trimbalent à 96 km/h sur une départementale, etc...
SInon, Franck est toujours aussi bluffant, quel va être son prochain projet: traversée de l'Australie, de l'Antarctique, ... ???? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar patate » 06 Août 2011, 09:54

Jean
Je lui ai demandé justement comment il comptait faire et c'est bien ça
Il ne comptait pas dormir la première nuit et ne marcher que le plus tard possible, toujours comme tu le dis pour prendre de l'avance; ce ne suis pas sur du tout que ce soit la bonne tactique car le temps gagné comme ça, est perdu ensuite et souvent avec intérêts mais c'est la sienne :D ; il court comme ça sans chrono, sans montre d'aileurs
Je vais essayer d'aller les revoir ce midi je vous tiendrais au courant a mon retour

Noel et patate
patate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 19 Jan 2005, 01:00

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar cloclo » 06 Août 2011, 10:01

patate a écrit:Je ne suis pas sur du tout que ce soit la bonne tactique car le temps gagné comme ça, est perdu ensuite et souvent avec intérêts mais c'est la sienne :D ; il court comme ça sans chrono, sans montre d'aileurs

Jean a bien dit dans un autre post qu'il doit finir par apprendre de ses propres erreurs. Et au final, il ne se débrouille pas si mal que ça.
Dommage qu'il ait changé de cuissard, c'était plus roots avec son bermuda :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar loicm » 06 Août 2011, 10:27

patate a écrit:
JeanBZH a écrit:Il n'y a pas de doute : si les photos n'ont pas été truquées, Franck a désormais un short noir. 8)


Jean
Non non elles ne sont pas truqués ; il a du gagner ce cuissard sur la voie verte dimanche dernier
Ravi de l'avoir rencontré et d'avoir partager un moment et un footing avec lui

Noêl et patate


Mais toujours au pied ses trail Salomon .... inusables visiblement :D

82km le we dernier .. 350km ce we ... :shock:
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar DidierC » 06 Août 2011, 11:03

La concurrente n° 181 suit une trajectoire étrange, avec des pointes à 90 km/h :mrgreen: elle vient d'enrhumer Franck :lol:
Bon, j'imagine qu'elle a arrêté et n'a pas encore rendu sa balise...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar rodio » 06 Août 2011, 18:30

DidierC a écrit:La concurrente n° 181 suit une trajectoire étrange, avec des pointes à 90 km/h :mrgreen: elle vient d'enrhumer Franck :lol:
Bon, j'imagine qu'elle a arrêté et n'a pas encore rendu sa balise...


Ils sont équipés de puces Monty Python. Rarement vu un suivi aussi burlesque. :mrgreen:
Dernière édition par rodio le 06 Août 2011, 19:38, édité 1 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar loicm » 06 Août 2011, 19:27

Je fais remonter ici un lien qu'à posté cedric09 dans le fil de Franck :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-a-Pontivy-Franck-coureur-autiste-de-26-ans-vient-de-parcourir-180-km-en-deux-jours-sans-dormir_-1899258------56178-aud_actu.Htm

Article dans Ouest France + interview de Franck au 200eme km ... qui ne veut plus s'arreter lolol
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar rodio » 06 Août 2011, 19:37

loicm a écrit:Je fais remonter ici un lien qu'à posté cedric09 dans le fil de Franck :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-a-Pontivy-Franck-coureur-autiste-de-26-ans-vient-de-parcourir-180-km-en-deux-jours-sans-dormir_-1899258------56178-aud_actu.Htm

Article dans Ouest France + interview de Franck au 200eme km ... qui ne veut plus s'arreter lolol


Raymond Domenech (assis, à droite) est également sur la course...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar DidierC » 06 Août 2011, 20:22

rodio a écrit: Rarement vu un suivi aussi burlesque. :mrgreen:


et pourtant on en a vu, hein rodio ? :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar cloclo » 06 Août 2011, 21:33

loicm a écrit:Je fais remonter ici un lien qu'à posté cedric09 dans le fil de Franck

Rendons à César ce qui appartient à César.
C'est JeanBZH qui a posté ce lien dans le fil de Franck.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar loicm » 07 Août 2011, 00:35

Francky vient de quitter le CP5 à 0h11 ... visiblement il a donc choisit l'option de ne pas dormir.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar JeanBZH » 07 Août 2011, 07:13

Mais comme il est toujours près du CP05, il doit bien dormir.

Yohann Moreau et Gérard Habasque sont déjà à Châteauneuf-du-Faou, Alain David (sûrement après avoir bine dormi) et Didier le Mauff sont repartis de Glomel.
JeanBZH
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 19 Juil 2011, 00:45

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar JeanBZH » 07 Août 2011, 07:27

et bien non, Franck a déjà rejoint Didier Le Mauff. Il a sûrement dormi, mais moins de 7 h.
JeanBZH
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 19 Juil 2011, 00:45

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar rodio » 07 Août 2011, 07:54

JeanBZH a écrit:Mais comme il est toujours près du CP05, il doit bien dormir.

Yohann Moreau et Gérard Habasque sont déjà à Châteauneuf-du-Faou, Alain David (sûrement après avoir bine dormi) et Didier le Mauff sont repartis de Glomel.


S'agit-il de l' Alain David qui a fait plus de 230 km en 24 heures cette saison? Cette course me fait penser (par sa distance) au Châlons-Colmar féminin d'il y a peu (la formule à changer désormais).
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar rodio » 07 Août 2011, 09:04

DidierC a écrit:
rodio a écrit: Rarement vu un suivi aussi burlesque. :mrgreen:


et pourtant on en a vu, hein rodio ? :lol:


Là on en tient une belle tout de même ! Faudra que je fasse une rodiométrie des balises Monty Python. :D Il y a deux ans, on avait déjà eu une pointe à 30 km/h sur la Saintélyon, mais 90 km/h (Charlotte Ponthus)sur celle-ci, ça sera difficile de lutter.
On peut aussi se pencher (mais mollement) sur les classements jamais corrigés comme cette course des homonymes en début de saison (j'en avais fait un texte sur mon blog)Sylvain Dodé, ou encore cette épreuve du TTN où un V4 a longtemps figuré en 5e position du scratch. :D.
Autre épreuve jamais corrigée, un gros trail où un 950 devance des 1400. Même en s'entrainant bcp...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar cloclo » 07 Août 2011, 11:02

rodio a écrit:S'agit-il de l' Alain David qui a fait plus de 230 km en 24 heures cette saison?

Oui (voir ici, plus bas dans la page)
rodio a écrit:Cette course me fait penser (par sa distance) au Châlons-Colmar féminin d'il y a peu (la formule à changer désormais).

Tu vas encore nous dire qu'une bonne marcheuse nous aurait battu tout ce beau monde :wink:
Pour info, c'est Gérard Habasque qui est en tête des coureurs solo, et il est à moins de 15 km de l'arrivée en ce moment (11h00).
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar DidierC » 07 Août 2011, 11:16

cloclo a écrit:Pour info, c'est Gérard Habasque qui est en tête des coureurs solo, et il est à moins de 15 km de l'arrivée en ce moment (11h00).


Ah bon ? je croyais que c'était Yohann Moreau :?:
sur le suivi il a une bonne avance et est presque arrivé...
un autre truc bizarre, c'est qu'à part les 2 premiers tout le monde a l'air hors-délai d'après les heures de fermeture des CP indiquéees sur le site...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar cloclo » 07 Août 2011, 11:28

DidierC a écrit:Ah bon ? je croyais que c'était Yohann Moreau :?:
sur le suivi il a une bonne avance et est presque arrivé...
un autre truc bizarre, c'est qu'à part les 2 premiers tout le monde a l'air hors-délai d'après les heures de fermeture des CP indiquéees sur le site...

Quelques réponses:
-Yohann Moreau et Philippe Le Baccon participent en duathlon, et t'as raison, ils ne sont pas loin de l'arrivée
-Je ne sais pas à quelle page du site tu fais référence, mais en cliquant sur chaque CP, tu vois exactement l'heure de fermeture. Par exemple, le CP6 à ChateauNeuf-du-Faou ferme demain matin à 7h. Alaind David, Didier Le Mauff et Francky vont le passer à l'aise blaise. Alors il faut savoir interpréter la nouvelle technologie qui a ses limites :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar cloclo » 07 Août 2011, 11:33

rodio a écrit:Là on en tient une belle tout de même ! Faudra que je fasse une rodiométrie des balises Monty Python. :D Il y a deux ans, on avait déjà eu une pointe à 30 km/h sur la Saintélyon, mais 90 km/h (Charlotte Ponthus)sur celle-ci, ça sera difficile de lutter.

Ce qui est presque sûr, c'est que certaines balises n'ont apparemment pas été désactivées après l'abandon des concurrents. C'est pour ça que tout le monde a pu voir Charlotte circuler sur les nationales bretonnes en train de rejoindre un prochain CP pour y aider en tant que bénévole :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar DidierC » 07 Août 2011, 11:34

Désolé, je m'étais trompé d'un jour, je croyais qu'on était le 8 :wink:

par contre, c'est difficile de savoir qui le fait en solo et qui le fait en relais... du coup Franck est dans les 3 non ?
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar rodio » 07 Août 2011, 11:39

cloclo a écrit:Tu vas encore nous dire qu'une bonne marcheuse nous aurait battu tout ce beau monde :wink:
Pour info, c'est Gérard Habasque qui est en tête des coureurs solo, et il est à moins de 15 km de l'arrivée en ce moment (11h00).

J'avoue y avoir pensé ... mais je ne me souviens plus si elles s'arrêtaient 4 heures ou 3. Disons 4, ça nous met Isabelle Duchêne (je sais qu'elle nous lit quelques fois) à moins de 47 heures pour 335 km. Avec le Col du Bonhomme (900 m d'altitude???) inside.
Et, effectivement, Isabelle Duchêne est (même si elle randonne désormais) une sacrée marcheuse. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar cloclo » 07 Août 2011, 11:47

DidierC a écrit:par contre, c'est difficile de savoir qui le fait en solo et qui le fait en relais... du coup Franck est dans les 3 non ?

-Il n'y a qu'un seul relais.
-Non, Franck est 4, car il y a Alain David et Didier Le Mauff devant. Méfiez vous des positions des balises, vérifiez en cliquant sur chaque balise quelle est sa dernière heure d'émission (et rajouter 2h à l'heure UTC indiquée).
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar cloclo » 07 Août 2011, 11:52

rodio a écrit:Je ne me souviens plus si elles s'arrêtaient 4 heures ou 3. Disons 4, ça nous met Isabelle Duchêne (je sais qu'elle nous lit quelques fois) à moins de 47 heures pour 335 km. Avec le Col du Bonhomme (900 m d'altitude???) inside.

Les 4(3) heures d'arrêt doivent quand même aider à récupérer, non?
Si on ne décompte pas les arrêts, elle a fait 335 km en 51h, c'est ça?
Si Habasque ne flanche pas, il va à peine mettre plus sur 348 km, sans Col du Bonhomme :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar rodio » 07 Août 2011, 13:21

cloclo a écrit:
rodio a écrit:Je ne me souviens plus si elles s'arrêtaient 4 heures ou 3. Disons 4, ça nous met Isabelle Duchêne (je sais qu'elle nous lit quelques fois) à moins de 47 heures pour 335 km. Avec le Col du Bonhomme (900 m d'altitude???) inside.

Les 4(3) heures d'arrêt doivent quand même aider à récupérer, non?
Si on ne décompte pas les arrêts, elle a fait 335 km en 51h, c'est ça?
Si Habasque ne flanche pas, il va à peine mettre plus sur 348 km, sans Col du Bonhomme :wink:


Heu non... C'étaient des arrêts obligatoires, et par conséquent Isabelle avait mis moins de 43 heures pour parcourir les 335 km. :wink:
Côté mec, Zbignew Klapa a fait près de 9 km/h sur 515 km et par conséquent 8,300 km/h avec les quatre heures d'arrêt décomptées (plus col du Bonhomme).

Les tout premiers marcheurs de l'histoire (1926) ne s'arrêtaient pas ou à leur convenance et par conséquent les moyennes horaires étaient "authentiques".

6,400 km/h pour Jean Linder en 1926 (à l'époque la course allait de Paris à Strasbourg pour 504 km)
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar loicm » 07 Août 2011, 13:55

Hé bé ?? Franck s'est endormi sur le CP5 ou bien ? :shock:
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar cloclo » 07 Août 2011, 14:07

loicm a écrit:Hé bé ?? Franck s'est endormi sur le CP5 ou bien ? :shock:

Franck doit être au CP6 en ce moment (supputation d'après la dernière position de sa balise à 11h30).
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar mico34 » 07 Août 2011, 14:49

et non il n'y est pas encore :wink:
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar cloclo » 07 Août 2011, 14:51

Mico77 a écrit:et non il n'y est pas encore :wink:

Si t'as des nouvelles fraîches, dis nous tout, alors :evil: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar mico34 » 07 Août 2011, 14:58

non j'en ai pas encore mais sur le suivi le 4ème est arrivé il y a une heure au 6e ravito mais Franck n'y est tjours pas marqué :roll: - cqfd :mrgreen:
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar cloclo » 07 Août 2011, 15:10

Mico77 a écrit:Mais sur le suivi le 4ème est arrivé il y a une heure au 6e ravito mais Franck n'y est tjours pas marqué :roll: - cqfd :mrgreen:

Justement non, ce suivi est biaisé, car il se base entièrement sur la positions des balises, et tant que certaines sont "out" depuis un moment, on ne peut faire aucune confiance, même sur les pointages CP, qui n'en sont pas des vrais. Capito ?
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar JeanBZH » 07 Août 2011, 16:07

je dois aller récupérer Franck cette nuit, à la fin de la course. J'espère que les balises fonctionneront ... ou que son portable ne sera pas HS :D
JeanBZH
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 19 Juil 2011, 00:45

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar LtBlueb » 07 Août 2011, 16:34

cloclo a écrit:
Mico77 a écrit:Mais sur le suivi le 4ème est arrivé il y a une heure au 6e ravito mais Franck n'y est tjours pas marqué :roll: - cqfd :mrgreen:

Justement non, ce suivi est biaisé, car il se base entièrement sur la positions des balises, et tant que certaines sont "out" depuis un moment, on ne peut faire aucune confiance, même sur les pointages CP, qui n'en sont pas des vrais. Capito ?


persévérant cloclo :wink:

L'Blueb_capito :mrgreen:
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar huralp » 07 Août 2011, 16:43

" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Suivi GPS ULTRA CANAL

Messagepar mico34 » 07 Août 2011, 17:10

cloclo a écrit:
Mico77 a écrit:Mais sur le suivi le 4ème est arrivé il y a une heure au 6e ravito mais Franck n'y est tjours pas marqué :roll: - cqfd :mrgreen:

Justement non, ce suivi est biaisé, car il se base entièrement sur la positions des balises, et tant que certaines sont "out" depuis un moment, on ne peut faire aucune confiance, même sur les pointages CP, qui n'en sont pas des vrais. Capito ?


comment ça les pointages cp ne sont pas des vrais :shock: je comprends pas bien là - le 5ème est arrivé au cp 6 et Franck n'y semble pas passé 8)
Selon toi il serait passé et personne ne l'aurait vu :roll: :wink: :arrow:
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Suivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Canal Nantes-Brest 2011 - Port Launay
avec les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !