[Concours prono] Kilian vs Pyrénées

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar L'Dingo » 08 Juin 2010, 08:55

clip video ci-dessus



2 dièses:

- Merci à JMK pour apporter sur Kikourou plus que de la "médiatisation sponsor".
Participer au travers de rencontres, de videos , de suivis live etc ..à certaines aventures de Kilian est un plaisir au même titre que celui de lire des beaux CRs de coureurs plus "anonymes"

- Grand Bravo à Kilian car ,ce qu'il fait sur le plan sportif, est quand même époustouflant.

1 bémol :
- Dommage qu'il n'ait pas été suivi dans la montée par l'accordéon. :shock: :shock:
Il aurait sûrement été plus vite (suivant le bon vieux principe de la fuite en avant :!: :twisted: :twisted: ) et cela m'aurait bien arrangé , ah ,ah :D


L'Dingo_respect :wink:
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar Liliputiengeant » 08 Juin 2010, 09:41

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Passez un excellent week-end sur un superbe trail au fond du jura, revenez chez vous déjà tout content comme ça après un week-end de 3 jours, soyez prêt à attaquer la semaine avec le sourire, et sans que vous ne vous doutiez de rien un super cadeau vous attend sous le sapin !! :D :D

Franchement, ça fait plaisir quand ça tombe sur soi ! 8) Un bon gros coup de flair (allez, il va être fatigué, tout le monde va le surcoter, je vais miser sur une longue durée, hop ! :lol: )

De plus, c'est franchement dégueulasse pour vous tous qui avez suivi ce post minute par minute alors que j'étais en train de me faire dorer tranquillement la cerise et de penser à la course de dimanche :wink:


Bon, j'ai la banane pour la semaine, Merci à Salomon, bravo à Kilian, et surtout vive Kikourou !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Liliputiengeant
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Août 2008, 11:25

Messagepar Arclusaz » 08 Juin 2010, 09:49

Liliputiengeant a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Passez un excellent week-end sur un superbe trail au fond du jura, revenez chez vous déjà tout content comme ça après un week-end de 3 jours, soyez prêt à attaquer la semaine avec le sourire, et sans que vous ne vous doutiez de rien un super cadeau vous attend sous le sapin !! :D :D

Franchement, ça fait plaisir quand ça tombe sur soi ! 8) Un bon gros coup de flair (allez, il va être fatigué, tout le monde va le surcoter, je vais miser sur une longue durée, hop ! :lol: )

De plus, c'est franchement dégueulasse pour vous tous qui avez suivi ce post minute par minute alors que j'étais en train de me faire dorer tranquillement la cerise et de penser à la course de dimanche :wink:


Bon, j'ai la banane pour la semaine, Merci à Salomon, bravo à Kilian, et surtout vive Kikourou !!! :D


le bonheur qui transpire de ce post me fait définitivement oublié la pointe de déception ressentie hier.

J'ai adoré suivre ce défi.

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25680
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Messagepar trailer79 » 08 Juin 2010, 09:52

Félicitations à Kilian, son équipe et les heureux accompagnateurs pour cette formidable aventure à travers les pyrénées. Bonne chance pour la suite :wink:
23/02/2020 :10ème édition du Trail du Val d'Egray
visitez le site de mon club:
http://www.la-legrays-club.fr
trailer79
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 05 Oct 2009, 09:58

Messagepar Bert' » 08 Juin 2010, 13:50

Liliputiengeant a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Passez un excellent week-end sur un superbe trail au fond du jura, revenez chez vous déjà tout content comme ça après un week-end de 3 jours, soyez prêt à attaquer la semaine avec le sourire, et sans que vous ne vous doutiez de rien un super cadeau vous attend sous le sapin !! :D :D

Franchement, ça fait plaisir quand ça tombe sur soi ! 8) Un bon gros coup de flair (allez, il va être fatigué, tout le monde va le surcoter, je vais miser sur une longue durée, hop ! :lol: )

De plus, c'est franchement dégueulasse pour vous tous qui avez suivi ce post minute par minute alors que j'étais en train de me faire dorer tranquillement la cerise et de penser à la course de dimanche :wink:


Bon, j'ai la banane pour la semaine, Merci à Salomon, bravo à Kilian, et surtout vive Kikourou !!! :D


Bravo et profites-en bien !
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Messagepar zorey974 » 10 Juin 2010, 11:49

petit up
Avatar de l’utilisateur
zorey974
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 03 Oct 2007, 18:27

Messagepar Liliputiengeant » 28 Juin 2010, 23:02

Héhé, j'ai réceptionné le bébé ! 8) Me vla équipé comme un chef ! :D Tellement efficace comme équipement que je me retrouve à courir en rond chez moi ! :wink:

Image



Et avec la petite aide de Kilian dans le dos, je vais être boosté pour passer devant tout le monde en course. :D

Image




Il me reste plus qu'à m'inscrire à l'UTMB, j'ai tout ce qu'il faut pour gagner ! 8) ou presque... :oops:


Merci encore à tout le monde, et bravo à Kilian et Salomon, je n'aurai pas autant de plaisir à avoir reçu ça sans ce que vous avez fait avant !

Lili_tout_content!
Avatar de l’utilisateur
Liliputiengeant
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Août 2008, 11:25

Messagepar fulgurex » 28 Juin 2010, 23:46

ça le fait! on se méprendrait facilement sur l'identité du coureur :wink:
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar kawal » 28 Juin 2010, 23:49

Liliputiengeant a écrit:Héhé, j'ai réceptionné le bébé ! 8) Me vla équipé comme un chef ! :D Tellement efficace comme équipement que je me retrouve à courir en rond chez moi ! :wink:



J'avais pas suivi l'info comme quoi ils avaient sorti un Cardio-GPS chez Salomon :lol: :lol: :lol:
Un voyage de mille kilomètres
commence toujours par un seul pas.
kawal
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 17 Juin 2009, 22:41

Messagepar Eric Kb » 29 Juin 2010, 07:19

Liliputiengeant a écrit:Tellement efficace comme équipement que je me retrouve à courir en rond chez moi ! :wink:



Pense à monter régulièrement sur les tables pour faire du dénivelé :D
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar Liliputiengeant » 29 Juin 2010, 13:50

looping01 a écrit:
Pense à monter régulièrement sur les tables pour faire du dénivelé :D



Je vais m'y mettre mais avec les bâtons alors, car le terrain a tendance à être gras sur ce type de bosse aux heures de repas... :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Liliputiengeant
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Août 2008, 11:25

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !