soldes?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar L'Castor Junior » 13 Jan 2008, 21:49

BENOS a écrit:J'ai acheté une galette des rois dans une boulangerie ...

En soldes ??? :shock:

L'Castor Junior_taquin :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar iade38 » 13 Jan 2008, 22:02

:D :D :D :D :D :D
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar BENIBENI » 13 Jan 2008, 22:30

L'Castor Junior a écrit:
BENOS a écrit:J'ai acheté une galette des rois dans une boulangerie ...

En soldes ??? :shock:

L'Castor Junior_taquin :lol:

Hélas non, j'en ai eu pour 15 euros, la fève devait être de bonnes qualité je pense car je ne l'ai pas eu...
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar seb482488 » 14 Jan 2008, 00:00

Olycos a écrit:Salut,

Arrivée de bonne heure au dkt pour l'achat d'une paire de Kalenji Exceler comp
:arrow: On verra bien ce que ca donne !

J'y retourne ce soir pour me trouver une deuxieme paire pour les distance plus long..


A y'est ! J'ai fais les soldes aussi aujourd'hui :D ...après mes régionaux en salle complétement ratés :x (27'13 au 5000 marche au lieu des 26'40 espérés, snifff :cry: )!!! Suis allé chez Décathlon Englos (59) et me suis trouvé la même paire : Kalenji Exceler Comp. Elles ont l'air pas mal du tout, légéres, confortables (en tous cas à l'essai, on verra par la suite), aptes pour la marche athlétique...et pas chères :D :D :D !!! (46 Euros). Pour moi, je n'achétes mes baskets que pendant les soldes, hors de question de payer le prix fort ! (60/65 Euros étant je trouve déjà pas mal...).

Maintenant, reste plus qu'à les essayer pour du vrai !!! :wink:
seb482488
Kikoureur ki kour
 
Messages: 723
Inscrit le: 19 Mars 2007, 09:55

Messagepar sarajevo » 14 Jan 2008, 11:22

iade38-nimbus a écrit:Dans ce cas, tu as mon absolution mon fils !
Des fois, je me demande si je tombe pas dans le moralisme gnan gnan ?????


en tout cas force est de constater que tu es bien en forme en ce moment..... tes résolutions 2008 ont l'air en tout cas axées sur la politique...... :o :lol:
n'en fais pas trop car de la politique on en bouffe dejà assez comme ca tous les jours pour ne pas en retrouver sur le forum..... :wink:
bonne année a toi (on peut feter le voeux jusqu'au 31 janvier ...) Mr Iade - bien -en - verve.....

a+
pierre
PS: Au fait c'est quoi ton programme .... :lol: de courses pour 2008..... faut toujours que l'on boive une bière......
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar Tranquillecool » 14 Jan 2008, 16:03

Ayé!! Première vague passée pour moi.
Il n'y avait plus grand chose dans ma pointure mais je suis repartie avec les GT 2120 à 84€. ca tombe bien le rdv chez le podologue est dans deux jours, je vais me faire mitonner des petites semelles aux oignons (non ça ne se mange pas!!).
Par contre j'en profiterais bien pour m'acheter mes premières trail histoire de me lancer cette année. Si quelqu'un a un modèle à me conseiller pour ces premiers pas...
Avatar de l’utilisateur
Tranquillecool
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 03 Déc 2007, 12:34

Messagepar patcap21 » 17 Jan 2008, 00:51

swet99 a écrit:J'ai réussi (faut dire qu'il y a du stock) des Mizuno Wave Rider 10...Je suis content.

Bon, après je mets toujours 80-90 Euros dans des runnings pas plus, là 80 euros pour des shoes à 130 , ça permet d'avoir du modele plus haut de gamme pour le même prix...mais pas de faire des économies.

Sinon, c'est vrai que les soldes sont pas top. Il n'y a pas vraiment de bonnes affaires je trouve.


Aprés un énième petit tour aux soldes DKT...surprise !!! une paire bien esseulée de Wave Rider 10 "bleu" (la couleur a son importance) se présente à mes yeux....taille 44 impecable, prix 64 remisée à 50 ??? connaissant le prix de base des pompes!!! le plus drôle dans l'histoire, c'est que les mêmes en rouge à côté sont à 130 soldée 78....!!!! pas grave j'aimes bien le bleu surtout à 50 euros.

@++
pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar f4dgt » 17 Jan 2008, 15:14

ça y est je reviens de ma première sortie de 10 kms, 350 m+ sur route et chemin avec mes nouvelles rider 10 à 78 euros de chez DKT. Ca faisait un moment que je louchais dessus mais 130 euros c'était un peu trop cher pour moi.

Premières impressions; je retrouve le confort des MIZ idéales pour mes pieds larges. Accroche correcte sur terrain gras, bonne tenue du pied, le coup depied n'est pas comprimé par le laçage (c'est souvent ce qui me pose problème sur les runnings). L'amorti est correcte sans être trop prononcé. Chaussure très réactive, on ne sent pas les cailloux sous la semelle.
Le mesch sur le dessus du pied est très fin, idéale pour évacuer la transpiration. A l'inverse impossible de garder les pieds au sec en cas d'humidité.

Au fait patcap, tu n'aurais pas confondu la rider 10 et la nemesus. Parce que le prix que tu indique était celui de la nemesus qui elle est bleue. Ou alors c'est à l'étiquettage qu'il se sont plantés et là tu as vraiment fait une affaire.
f4dgt
f4dgt
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 19 Fév 2007, 16:49
Localisation: québec

Messagepar patcap21 » 18 Jan 2008, 00:23

Au fait patcap, tu n'aurais pas confondu la rider 10 et la nemesus. Parce que le prix que tu indique était celui de la nemesus qui elle est bleue. Ou alors c'est à l'étiquettage qu'il se sont plantés et là tu as vraiment fait une affaire.[/quote]

non non je te confirme bien que ce sont des rider 10...l'erreur viens bien de l'étiquettage.

a++
pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !