Boissons energetiques

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Boissons energetiques

Messagepar pierrototo » 13 Juin 2009, 17:45

Salut a tous

Petite question au passage... est il possible d'avoir des echantillons de boissons energetiques pour les tester ? parce que si a chaque fois il faut payer une boite de 500g pour se rendre compte que ca ne convient ca fait vite des sous...

Alors ? existe t il des possibilité d'avoir des echantillons ?

Merci d'avance pour vos reponses

Pierrot (qui aimerais bien trouver une boisson qui lui plaise...)
Avatar de l’utilisateur
pierrototo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 390
Inscrit le: 21 Mars 2008, 17:24

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 13 Juin 2009, 19:14

Salut Pierrot,

as tu essayé les boissons énergétiques faites maison ? (isotoniques et autres ...)
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar pierrototo » 13 Juin 2009, 19:42

non pas encore il faut que je retrouve les recettes mais c'est vrai que je pourrai commencer par ca....
Avatar de l’utilisateur
pierrototo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 390
Inscrit le: 21 Mars 2008, 17:24

Messagepar décapsuleur » 26 Juin 2009, 18:08

Salut,

C'est vrai que d'acheter un pot de boisson énergétique à la longue çà commence à faire cher quand certaines marques ne nous vont pas .

Il y a juste chez D4 ou j'ai acheté une dose individuelle (petit sachet en papier dosé pour 700 ml) et heureusement qu'ils ont l'idée car je l'ai essayé à l'entrainement et j'ai quasi tout vomi!!!!!

Sinon, le mieux pour ma part c'est du sirop et des Sporténine / sel / .....j'ai arrêté les pots.

Voilà,

A plus.


:P :P :P :P :twisted: :twisted: :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
décapsuleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 23 Mars 2008, 00:05

Messagepar Joe One » 26 Juin 2009, 18:19

Avec Isoxan P.R.O tu ne devrais pas trop te tromper.... Après tout est dans le dosage.... quand il fait chaud, je le dose moins que prévu..... et juste comme il faut qd il fait plus frais
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar fredvil60 » 26 Juin 2009, 19:15

Bonjour

En boisson maison :Vittel miel liquide jus de citron et bicarbonate.
Avantage :pas chère et passe très bien
Inconvénient :sur des grande course ( CCC par exemple )tu ne peux pas de trimbaler avec plusieurs bouteilles de ton sac :lol:
Sur les grandes distances ,j'utilise la marque overstim.(Hydrixir et malto) et je rajoute une cuillère à café de bicarbonate (cela évite les crampes et réduit les problèmes gastrique).Dosage suivant les T°.

Fred
la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
Avatar de l’utilisateur
fredvil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1164
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:13

Messagepar Arno_SMAG » 26 Juin 2009, 19:16

Joe One a écrit:Avec Isoxan P.R.O tu ne devrais pas trop te tromper.... Après tout est dans le dosage.... quand il fait chaud, je le dose moins que prévu..... et juste comme il faut qd il fait plus frais


moi aussi j'utilise isoxan pro (je dose systématiquement moitié moins que conseillé). En ce qui concerne le prix, c'est vrai que ce n'est pas donné mais j'utilise de la boisson énergétique uniquement en compétition et éventuellement sur des sorties longues (>2 ou 3 h).
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar loicm » 26 Juin 2009, 20:47

Arno_SMAG a écrit:
Joe One a écrit:Avec Isoxan P.R.O tu ne devrais pas trop te tromper.... Après tout est dans le dosage.... quand il fait chaud, je le dose moins que prévu..... et juste comme il faut qd il fait plus frais


moi aussi j'utilise isoxan pro (je dose systématiquement moitié moins que conseillé). En ce qui concerne le prix, c'est vrai que ce n'est pas donné mais j'utilise de la boisson énergétique uniquement en compétition et éventuellement sur des sorties longues (>2 ou 3 h).


+1 !!

je l'ai testé en diverses sorties longues, pour éviter les surprises ... et totalement approuvé sur les 63km du Trail Des Lavoirs le 14.06 dernier.
En plus son conditionnement en sachet permet d'emporter les doses sans souci
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar jac » 27 Juin 2009, 01:21

http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !