Live de la préparation et du marathon de New York 2010 !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Live de la préparation et du marathon de New York 2010 !

Messagepar petit franck » 26 Oct 2010, 14:12

Bonjour ,

J'aimerais suivre la préparation et le marathon des kikoureurs qui courent le marathon de New York en 2010 en effet ce marathon me fascine et comme a dit un coureur " si tu n'as pas fait le marathon de new york tu n'es pas un vrai marathonien "

Pour tous ceux qui courent ce marathon cette année ( c'est dans deux semaines ) comment vous entrainez vous ? Comment allez vous gérer votre course ? Sera t il possible d'avoir un live du marathon de New York comme on a eu pour la Diagonale des Fous ?

Bravo encore à tous les kikous qui courent le marathon de New York

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Live de la préparation et du marathon de New York 2010 !

Messagepar kkris » 26 Oct 2010, 18:12

petit franck a écrit: " si tu n'as pas fait le marathon de new york tu n'es pas un vrai marathonien "



Franck Derrien

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kkris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 27 Sep 2008, 20:37

Re: Live de la préparation et du marathon de New York 2010 !

Messagepar Pierrot69 » 26 Oct 2010, 20:08

Bien qu'il ne soit pas kikoureur (on se demande bien pourquoi! :) ) tu peux suivre la prépa d'un des favoris de l'épreuve au travers de quelques messages et vidéos : http://twitter.com/HAILEGEBR
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: Live de la préparation et du marathon de New York 2010 !

Messagepar bubulle » 26 Oct 2010, 20:41

petit franck a écrit:Bonjour ,

J'aimerais suivre la préparation et le marathon des kikoureurs qui courent le marathon de New York en 2010 en effet ce marathon me fascine et comme a dit un coureur " si tu n'as pas fait le marathon de new york tu n'es pas un vrai marathonien "



Euh, comment dire?

Le coureur qui t'a dit ça, Franck, comment dire autre chose qu'il t'a dit n'importe quoi?

Tu es un vrai marathonien quand tu as fini un marathon. Point, barre.

Le marathon de NY, je dois personnellement en rêver aussi, bien sur. J'ai eu l'extrême chance cet été de courir dans cette ville et, oui, c'est un peu spécial et, oui, le courir est sûrement un rêve.

Mais il fait 42,195km, comme les autres..:-).

Le plus beau marathon, c'est ton premier, à mon avis!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30725
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Live de la préparation et du marathon de New York 2010 !

Messagepar jp75018 » 27 Oct 2010, 00:40

petit franck a écrit:J'aimerais suivre la préparation et le marathon des kikoureurs qui courent le marathon de New York en 2010 en effet ce marathon me fascine et comme a dit un coureur " si tu n'as pas fait le marathon de new york tu n'es pas un vrai marathonien "


Ah, eh bien dans ce cas, si tu n'as pas fait Millau tu n'es pas un vrai centbornard... :mrgreen:

Et mieux, si tu n'as pas fait (et terminé) le Spartathlon tu n'es pas un vrai ultra-marathonien! :roll:

Comme ça tu sais ce qui te reste à faire!
JP
http://plans-entrainement.net
Avatar de l’utilisateur
jp75018
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 428
Inscrit le: 22 Sep 2006, 14:40

Re: Live de la préparation et du marathon de New York 2010 !

Messagepar petit franck » 27 Oct 2010, 16:35

jp75018 a écrit:
petit franck a écrit:J'aimerais suivre la préparation et le marathon des kikoureurs qui courent le marathon de New York en 2010 en effet ce marathon me fascine et comme a dit un coureur " si tu n'as pas fait le marathon de new york tu n'es pas un vrai marathonien "


Ah, eh bien dans ce cas, si tu n'as pas fait Millau tu n'es pas un vrai centbornard... :mrgreen:

Et mieux, si tu n'as pas fait (et terminé) le Spartathlon tu n'es pas un vrai ultra-marathonien! :roll:

Comme ça tu sais ce qui te reste à faire!
*

Bonjour ,

Pour l'ultra marathon on m'a dit que c'etait plutot l'UTMB qui était la référence dans le milieu de l'ultra

d'apres ce qu'on m'a dit les courses à faire une fois dans sa vie et qu'on m'a dit de faire absolument sont :

le Marathon de Paris
Le Marathon de New York
Les 100 kilomètres de Millau
L'UTMB
Le Marathon des Sables

Je les ferai quand je serai plus grand car c'est cher ces courses

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Live de la préparation et du marathon de New York 2010 !

Messagepar @lex_38 » 27 Oct 2010, 16:41

Bien dommage de lire ça...
C'est beaucoup dénigrer les autres courses et autres coureurs qui y participent...
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Live de la préparation et du marathon de New York 2010 !

Messagepar petit franck » 27 Oct 2010, 16:46

@lex_38 a écrit:Bien dommage de lire ça...
C'est beaucoup dénigrer les autres courses et autres coureurs qui y participent...


Bonjour ,

pardon je ne dénigre aucune course puisque personnellement j'ai plus plaisir à courir des petites courses avec peu de monde mais ou les gens sont gentils que des grosses courses ( c'est tres convivial les petites courses ) mais c'est une fois quelqu'un m' a dit qu'il fallait absolument que je fasse certaines courses au moins une fosi dans ma vie

Désolé encore

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !