Un peu de fun ... l'histoire de votre T-Shirt Kikourou ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Un peu de fun ... l'histoire de votre T-Shirt Kikourou ?

Messagepar js_opdebeeck » 10 Août 2005, 00:41

Ben oui ... j'ai acheté un T-Shirt Kikourou il y a de ça quelques mois, comme pas mal d'entre vous .

Pourquoi ? Pour faire de la pub, car j'aime bien ce site . :lol:

Donc je vous propose de raconter l(es)'histoire(s) de votre T-Shirt Kikourou.
--
Je commence :
Je le sort surtout pour les 'grandes occasions', il tient bien au lavage, mais quand même.
Je le met aussi pour les longues sorties, il est bien conçu, mais irrite les tits, sparadra obligatoire.

Il s'est baladé aux :
    - Marathon de Paris 2005
    - Ultra-trail Verbier (50 Km) Suisse.
et bientôt
    - Marathon de Bruxelles 2005



Voilà. à votre tour.
Avatar de l’utilisateur
js_opdebeeck
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 03 Août 2004, 00:00

Messagepar Cyrille » 10 Août 2005, 11:53

Yo,

Moi, je l'ai baptisé lors du trail de la Ste Victoire (44 km - le 20 mars) en pensant qu'il me ferait voler. Un bel abandon au bout de 30 km mais il me faut le reconnaître mon super t-shirt kikourou n'y était pour rien :lol: .
Puis il a fait le raid Leclerc en duo avec L'Dingo (45 km - le 28 mai) puis le grand raid du Mercantour (102 km - le 18 juin) avec bonheur.
En fait, je le trouve idéal à porter lorsque je prends le sac "poche à eau" mais du coup on ne voit plus le logo :oops: .
Je l'aime bien :shock: mon Kikourou
Cyrille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 28 Jan 2004, 01:00

Messagepar moreljm » 18 Sep 2005, 10:06

bonjour

je netais pas sur sur le site il y a qq mois...
on le trouve où ce t shirt
super idee de compiler "les avantures du t shirt kikourou"
a+
moreljm
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 12 Juin 2005, 10:01

Messagepar Kiki14 » 29 Sep 2005, 11:04

moi je l'ai mis sur plein de petites courses et c'est vrai qu'il donne la pêche.....
et aussi permet de rencontrer d'autres Kikoureurs aprés ou avant les dites courses ...
voilà bonnes foulées a toutes et a tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kiki14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 392
Inscrit le: 05 Mars 2005, 01:00
Localisation: Perpignan

Re: Un peu de fun ... l'histoire de votre T-Shirt Kikourou ?

Messagepar jlhaibette » 02 Oct 2005, 11:35

Je l'ai sorti aux 20 km de Bruxelles (mai) et plus régulièrement en entraînement.

Prochaine "grande" sortie : le marathon d'Amsterdam (16/10), certainement le modèle ML mais probablement caché sous un weka ;-)
jlhaibette
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 07 Déc 2004, 01:00

Moi aussi

Messagepar Karllieb » 26 Oct 2005, 18:23

Je l'ai eu début 2004 et, au dans les premiers temps je ne l'ai pas trop utilisé.
Je le réservais pour le marathon de Lyon où il en a vu de belles : pluie et froid au menu.
Hyper pratiques les petites poches derrière pour mettre des gels (sauf qu'avec les doigts mouillés et gelés, c'est pas facile d'attraper quelque chose dans son dos :wink: ).

Cet été, il est resté au placard car trop chaud pour courir avec.

Je commence à le remettre aux entraînements et sans doute fera-t-il le prochain semi de Boulogne-Billancourt (selon la température).

Pour la Saintélyon, les manches courtes seront probablement un peu juste. Tant pis...

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar akunamatata » 01 Nov 2005, 14:50

Hello,

j'ai mis le t-shirt ML Kikourou a la reunion, il a fait un peu du parcours du grand raid. L'habit fait le moine car beaucoup de raideurs croyaient vraiment que j'etais engage dans l'epreuve!

Akunamatata
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !