Présentation nouveau venu

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Présentation nouveau venu

Messagepar 34Heros » 11 Fév 2019, 14:27

Bonjour à toutes et tous,

nouvellement inscrit sur ce forum, voici en quelques mots une petite présentation :o))

J'ai découvert la course à pied il y a environ deux ans, dans le but de faire du sport en général, et d'avoir un sport facile à caser dans la semaine de boulot / famille.
Comme tout le monde, j'y suis passé au collège / lycée, mais sans avoir accroché à ce sport fatigant et ingrat.

J'ai la chance d'avoir des collègues passionnés de course à pied qui ont su m'accueillir et m'orienter vers le bon endroit pour trouver chaussure à mon pied.

D'une sortie du dimanche soir, je suis passé à deux sorties par semaine pour préparer une course de 20km. J'ai investi dans une Garmin 235. J'ai persévéré à sortir par tous les temps. J'ai découvert qu'il me fallait courir avec de l'eau. J'ai connu les blessures et la rage de ne plus pouvoir courir momentanément. J'ai connu la joie de participer aux courses à pied organisées et de récidiver (en compétition pourrait on dire).

Maintenant, la passion de la course à pied m'a envahi. J'ai investi dans une nouvelle montre, j'ai dû changer de chaussures pour cause de 1000 km avec la première paire, j'ai retrouvé mon magasin favori et ses précieux conseils avec bonheur puisque ma deuxième paire est terrible. Je continue l'entraînement par pur plaisir et par pure addiction, et aussi pour préparer la distance reine de ma ville.

Merci à toute l'équipe qui gère, administre et modère ce forum, et à toutes celles et à tous ceux qui le font vivre.

Bonnes courses à toutes et tous,
Ludo
34Heros
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 11 Fév 2019, 11:50

Re: Présentation nouveau venu

Messagepar Jean-Phi » 11 Fév 2019, 14:50

Bienvenue à toi !
Bon démarrage dans la vie de coureur ne peut qu'augurer un bon démarrage dans ta néo-vie de Kikoureur :)
On a tous fait pas mal d'erreurs par lesquelles tu es passé voire pire, on le reproduite même après plus de 15 ans de càp :shock:
Bref, nous évoluons dans un sport qui nous permet de nous remettre sans cesse en question et c'est chouette. :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Présentation nouveau venu

Messagepar Arclusaz » 11 Fév 2019, 14:53

bienvenue.
Et félicitations pour cette présentation sympa et ton déjà beau parcours de coureur.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Présentation nouveau venu

Messagepar Galaté57 » 11 Fév 2019, 17:15

Bienvenu

Belle présentation qui laisse augurer une continuité sereine
Des erreurs nous en faisons tous, l'important est de savoir le reconnaître.

Bonne course
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Présentation nouveau venu

Messagepar KiRiCoU » 19 Fév 2019, 20:48

Hugh :lol:
KiRiCoU
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 106
Inscrit le: 20 Fév 2018, 09:59

Re: Présentation nouveau venu

Messagepar Lécureuil » 19 Fév 2019, 21:00

Bienvenue sur le meilleur forum de cap et Trail du monde ! ;-)

Sans t'imposer les 34 questions de bizutage de présentation

Qu'est-ce qui t'as attiré sur kikourou en particulier vs La foultitude d'autres forums et sites web tous avec autant d'intérêts les uns que les autres ?
;-)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5663
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Présentation nouveau venu

Messagepar 34Heros » 01 Mars 2019, 23:42

Merci à tous pour vos messages !

Pour l'écureuil, c'est le sujet sur la Vantage qui m'a fait découvrir ce forum, et en le parcourant, j'ai trouvé l'ambiance bien plus sympa que celle d'une autre forum de CAP sur lequel j'avais navigué.

Alors, j'ai franchi le pas.
34Heros
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 11 Fév 2019, 11:50

Re: Présentation nouveau venu

Messagepar samontetro » 02 Mars 2019, 18:28

Bienvenue sur kikourou! Mais fait attention, ce forum est comme la course à pied... on tombe vite dans l’accoutumance :wink: :lol:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Présentation nouveau venu

Messagepar TomTrailRunner » 03 Mars 2019, 12:54

Welcome @ Kikourou's world :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Présentation nouveau venu

Messagepar keaky » 05 Mars 2019, 17:40

Adiu ;)
Bienvenu !!!
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: Présentation nouveau venu

Messagepar 34Heros » 05 Avr 2019, 19:22

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
34Heros
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 11 Fév 2019, 11:50

Re: Présentation nouveau venu

Messagepar Bert75 » 05 Avr 2019, 21:00

Avec un peu de retard, bienvenue à toi.
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: Présentation nouveau venu

Messagepar 34Heros » 05 Avr 2019, 22:07

Merci Bert !!!
34Heros
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 11 Fév 2019, 11:50

Re: Présentation nouveau venu

Messagepar bubulle » 05 Avr 2019, 22:42

samontetro a écrit:Bienvenue sur kikourou! Mais fait attention, ce forum est comme la course à pied... on tombe vite dans l’accoutumance :wink: :lol:


Absolument pas. Il suffit de savoir se limiter, enfin. C'est tellement simple.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !