Dégouté

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Dégouté

Messagepar cigaloun dupuy » 28 Oct 2005, 12:57

bonjour,
suite au désistement d'un copain, j'avais l'opportunité de le remplacer pour le Marseille Cassis.
Naif, je téléphone à l'organisateur pour les informer et pour connaître la procédure à suivre.
Je me suis fait un peu remettre en place en disant qu'ils ne faisaient pas ça et que ce n'était pas possible.
C'est donc tout bénéf pour eux. :evil:
Outre le fait que sur 13000... concurrents il doit y en avoir un bon millier qui a prit la place de quelqu'un d'autre, il me semble que cela ne couterait rien à l'organisation de mettre en place un service de substitution.
Bon moi, je n'aime pas courir comme ça à la place d'un autre, donc je n'irais pas, je sais j'ai des principes, c'est idiot mais on ne se refait pas. :(
Je suis quand même déçu.
Christian Cigaloun
cigaloun dupuy
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar joy » 28 Oct 2005, 13:37

Dommage pour toi,vas y quand meme sans dossard.
A+ ET BON MARSEILLE-CASSIS :lol:
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar KIKIVAL » 28 Oct 2005, 13:51

je suis d'accord toi avec c'est ecoeurant juste un histoire de fric parceque je ne vois pas pourquoi cela les generaient que tu prennes la place de qqu'un d'autres, c'est vrai que tu peux la faire sans dossard c'est moins motivant mais si tu as vraiment envie ... tu t'en remettra :wink: a+
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 17 Oct 2005, 13:31

Messagepar Miclio » 28 Oct 2005, 18:42

Tu ne peux prendre la place d'un ami car il y a le problème du certificat médical et si les organisateurs doivent revenir à chaque fois sur des changements de personnes ils n'ont pas encore finis, c'est suffisamment difficile en France d'organiser quelque chose
A+
Miclio
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:00

Messagepar grand'ouest » 29 Oct 2005, 12:30

Beaucoup d'organisations de courses proposent une assurance annulation.
C'est bien pour celui qui ne peut pas courir suite à une blessure ou à toute autre raison (familiale, professionnelle...).
Mais c'est l'effet pervers du système qui fait que l'on est incité à prendre son dossard plusieurs mois à l'avance (moyennant un tarif "bas") et que si l'on se décide plus tard on est surtaxé.
Du côté des organisateurs, les arguments tiennent, et du côté des coureurs, on n'a qu'à la "fermer" et courir ailleurs si on n'est pas content.
Du coup, certaines épreuves périclitent et c'est tant mieux ! ça laisse de la place à celles où la philosophie n'est pas de faire du fric, mais de proposer un bon moment de course à des passionnés.

Alors, c'est vrai qu'il y a de quoi être dégoûté par certains comportements d'organisateurs.
D'un autre point de vue, il y a tellement de coureurs qui s'inscrivent et qui ne viennent pas, prenant la place de beaucoup de déçus d'avoir été recalés en raison de l'atteinte du maximum d'engagements qu'il fallait bien essayer de trouver une alternative.

Bonne méditation à+
Fab*
Cueille ta vie, avant qu'elle soit emportée par le vent.
Cueille ta vie, avant qu'elle soit abîmée par le temps.
Keny Arkana
http://fabcentkm.kazeo.com
http://premiereetoile.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
grand'ouest
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 23 Juin 2005, 11:56

Messagepar forest 1473 » 29 Oct 2005, 12:43

tu as tout a fait raison Grand'ouest,
le fric le fric le fric!!!
càp connaît pas.
Avatar de l’utilisateur
forest 1473
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Mai 2005, 20:54

Messagepar Miclio » 29 Oct 2005, 13:17

Si vous voulez être tranquille , vous faîtes comme moi, venez courir en Belgique. Pas de Pré-inscription,pas de suplément le jour de la course. Le prix trois à quatre euros et quand même une tombola.La pluspart des challenges ont un site, pas de problème de classement. Exemple www.acrho.be ou www.defi13.be
A+
Miclio
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:00

Messagepar joy » 29 Oct 2005, 13:54

Merci pour l info :lol:
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !