Traversée intégrale des Pyrénées non-stop

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Traversée intégrale des Pyrénées non-stop

Messagepar Olivier91 » 03 Jan 2008, 11:26

Bonjour à tous,
depuis hier, j'ai ouvert une catégorie dans mon kikoublog sur notre projet de traversée intégrale des Pyrénées non-stop prévu pour juillet 2008.
J'essaierai de faire état de notre préparation au fur et à mesure et de mes états d'âmes qui ne manqueront pas pour un tel projet!! :D
N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et à y laisser vos commentaires. Toute proposition d'aide est la bienvenue a priori! En particulier, les habitués du coin pourront mettre le grain de sel dans le choix du parcours et des hébergements!!
A+ sur le blog:
http://olivier91.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: Traversée intégrale des Pyrénées non-stop

Messagepar L'Castor Junior » 03 Jan 2008, 11:40

Olivier91 a écrit:Bonjour à tous,
depuis hier, j'ai ouvert une catégorie dans mon kikoublog sur notre projet de traversée intégrale des Pyrénées non-stop prévu pour juillet 2008.
J'essaierai de faire état de notre préparation au fur et à mesure et de mes états d'âmes qui ne manqueront pas pour un tel projet!! :D
N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et à y laisser vos commentaires. Toute proposition d'aide est la bienvenue a priori! En particulier, les habitués du coin pourront mettre le grain de sel dans le choix du parcours et des hébergements!!
A+ sur le blog:
http://olivier91.kikourou.net/

Merci Olivier de nous tenir informés de l'avancement de votre projet dément :D
à+

L'Castor Junior_supporter_sceptique :twisted:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar charogne01 » 03 Jan 2008, 12:53

bonne preparation a vous 4 ,et surtout ne vous blessez pas!!! :?
fab-en-admiration
POURVU QU'CA DURE!!!!
Avatar de l’utilisateur
charogne01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 569
Inscrit le: 03 Déc 2007, 18:58

Re: Traversée intégrale des Pyrénées non-stop

Messagepar Epytafe » 03 Jan 2008, 12:57

Olivier91 a écrit:Bonjour à tous,
depuis hier, j'ai ouvert une catégorie dans mon kikoublog sur notre projet de traversée intégrale des Pyrénées non-stop prévu pour juillet 2008.
J'essaierai de faire état de notre préparation au fur et à mesure et de mes états d'âmes qui ne manqueront pas pour un tel projet!! :D
N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et à y laisser vos commentaires. Toute proposition d'aide est la bienvenue a priori! En particulier, les habitués du coin pourront mettre le grain de sel dans le choix du parcours et des hébergements!!
A+ sur le blog:
http://olivier91.kikourou.net/


Un projet de ouf'...

Merci pour le blog, je me réjouis déjà de m'y plonger encore et encore.
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Messagepar gjoss » 03 Jan 2008, 13:18

Hello,

bon courage à vous 4 pour ce périple de fou :lol:
J'espère pouvour venir vous encourager au départ, voir au 1er ravito :wink:

à+
José
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar sarajevo » 03 Jan 2008, 13:23

bon courage .... pour la preparation ... mais le plus dur est fait ... tu as trouvé 3 autres fous pour faire ca .....
a+
pierre-qui-dit-total-respect !!!!!
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !