achat chaussures aux states...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

achat chaussures aux states...

Messagepar kak » 22 Jan 2008, 12:40

salut,

qqun d'entre vous aurait il acheté des chaussures aux US, car je voudrais m'acheté des cascadia, et là ... c'est vraiment pas cher 40euros la paire... par contre le seul pb, c'est pour la taille, brooks chausse grand??

a+ kak
Avatar de l’utilisateur
kak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 02 Nov 2006, 12:14

Messagepar grandware » 22 Jan 2008, 12:53

Pour une fois que je peux repondre serieusement....

J'ai fait !

L'avantage que j'ai est que j'utilise toujours la meme marque, voir la meme série et que ce modèle se trouve facilement dans les boutiques e-bay... Et je n'ai jamais eu de probleme !
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar Bambi » 22 Jan 2008, 13:01

petite astuce pour ceux qui veulent se faire envoyer des achats des US :
pour ne pas se faire pincer par la douane demandez que l'expéditeur coche "Cadeau" et non "Commercial" sur la déclaration verte de la douane
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar sylvain61 » 22 Jan 2008, 13:51

moi aussi j'suis interressé pour commandé aux states notamment pour les nouvelles Cascadia de chez Brooks...mais sur quel site ?? et comment s'y prends t on ? Help Help :roll:
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 16 Nov 2006, 00:07

Messagepar pierrot34 » 22 Jan 2008, 14:07

Ca ne marche plus le coup du "cadeau". Allez voir sur courseapied.net. Il y a un post et des réponses très intéressantes là-dessus.
pierrot34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 14 Nov 2004, 01:00

Re: achat chaussures aux states...

Messagepar yoyobesac » 22 Jan 2008, 14:08

kak a écrit:salut,

qqun d'entre vous aurait il acheté des chaussures aux US, car je voudrais m'acheté des cascadia, et là ... c'est vraiment pas cher 40euros la paire... par contre le seul pb, c'est pour la taille, brooks chausse grand??

a+ kak


salut,j'ai ce modèle (cascadia) et il chausse "normal", il n'est pas nécéssaire de prendre une pointure au dessus :wink:
il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait ce que pour montrer l'exemple
Avatar de l’utilisateur
yoyobesac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 420
Inscrit le: 14 Août 2007, 18:36

Messagepar tot » 22 Jan 2008, 14:29

Salut à tous,


perso, j'en suis à une dizaine de paires environ (eh oui madame court aussi..) pas eu de problèmes particuliers.
tout a toujours été ok.
j'ai même eu un souci sur le polar de ma Chérie et j'ai pu faire marcher la garantie internationale et en le renvoyant à Biarritz.

Par contre je prends toujours la même marque dont je connais ma pointure exacte.

Tot
tot
Kikoureur débutant
 
Messages: 91
Inscrit le: 01 Fév 2006, 22:05

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ekhor et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !