Modérateur: Modos
TheBrain a écrit:Un comprimé effervescent dans une flask ?
Ca fonctionne ?
laidkeep a écrit:TheBrain a écrit:Un comprimé effervescent dans une flask ?
Ca fonctionne ?
Je mets 2 comprimés. après question efficacité, je ne sais pas. Mais question pratique, c'est top.
Garlik a écrit:0 Calories? Guigue je suppose que tu les prend donc ailleurs?
jseb a écrit:moi je prends de iso+ citron ou ananas/citron de D4 en poudre que je doses et mets dans des mini-yop.
gwen35 a écrit:Certaines courses proposent des boissons aux ravitos.
Pour mon prochain trail j'envisageais de prendre ma boisson préférée en sachets. Vu la différence de prix, je vais tester les petits sachets brico dépôt. Il s'agit des sachets en libre service.
Vince88 a écrit:gwen35 a écrit:Certaines courses proposent des boissons aux ravitos.
Pour mon prochain trail j'envisageais de prendre ma boisson préférée en sachets. Vu la différence de prix, je vais tester les petits sachets brico dépôt. Il s'agit des sachets en libre service.
Un peu dans le même genre, je fait de petits pochons avec le coin de sachets très fin "fruits et légume", que je rempli puis noue soigneusement.
Par contre, le coup du contenant mini-yop... Ça m'intéresse, je vais tester.
BigPat a écrit:Tu parles de ça sur Amazon?
Ça a l'air très bien et pas cher.
reantjc a écrit:J'utilise de la poudre que je fais moi même.
Pour 750ml d'eau dans une flasque Hydrapack, je mets :
30g de maltodextrine
30g de dextrose
2g de BCAA
un peu de sel pour le sodium
Conditionné dans des sacs zip
J'achète cela sur le site MyProtéin. Rapport qualité pris imbattable. Dernière commande pour 2.5kg de malto, 2.5kg de dextrose et 250g de BCAA : 33.25€ livré pour 5kg de poudre. soit 6.65€ le kg.
Le gout est très neutre et pas sucré en bouche comme toutes les autres pour du commerce. Et le prix est imbattable.
reantjc a écrit:J'achète cela sur le site MyProtéin. Rapport qualité pris imbattable. Dernière commande pour 2.5kg de malto, 2.5kg de dextrose et 250g de BCAA : 33.25€ livré pour 5kg de poudre. soit 6.65€ le kg.
34Heros a écrit:Reantjc,
quand tu dis goût neutre, c'est que ça n'a quasi pas de goût ? L'eau qui le contient n'est pas écoeurante et n'a pas de goût ?
jseb a écrit:Le grand truc c'est pour les BCAA. où et quel marque privilégier pour ne pas se retrouver avec n'importe quoi dans le bide !!! Du style truc chinois (cheveux ou autres réjouissances... ). Et en 2.1.1 par avance merci !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !