Modérateur: Modos
L'écureuil a écrit:Bon, pareil que pour l'autre TASK, trop de belles bouteilles avant demain soir au moins
L'écureuil a écrit:Allez pour vous convaincre :
Ah oui, et puis n'oublions pas de mentionner que c'est une des rares courses qualificatives pour la Western States pour ceux qui rêvent de la faire un jour
bubulle a écrit:La passerelle Aspi-Titter, je l'ai vue lors d'une rando dans le coin : c'est juste monstrueux. Je me demande effectivement comment j'arriverais à passer un truc pareil.
TomTrailRunner a écrit:L'écureuil a écrit:Allez pour vous convaincre :
Ah oui, et puis n'oublions pas de mentionner que c'est une des rares courses qualificatives pour la Western States pour ceux qui rêvent de la faire un jour
L'argument final est ++ ; la 2ème photo quasi rédhibitoire pour moi --
meocli a écrit:Déchirement?!
Ou plutôt désistement!!
meocli a écrit:Ce que j'appréhende le plus c'est le manque de sommeil pendant la TDS...
meocli a écrit:
Sinon, je pense que c'est l'Écureuil qui gère.
Étant donné que personne ne s'est inscrit et que ChickenRun a l'air dans le même cas que moi, j'imagine qu'il serait logique que tu récupères le dossard.
Mais ce n'est qu'une supposition.
Snipy a écrit:Ça marche, et bien j'attends de voir s'il passe par là alors
Pour ma part pour aout j'espérais un tirage au sort positif sur la CCC (tout comme sur le 90km du MT) , ce qui n'a pas été le cas, du coup, ça tomberait à point nommé cette course
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !