Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:al27310 a écrit:Bizarre après la dernière mise a jour avec soir disant amélioration du gsp , aujourd'hui sur un parcours que je fais régulièrement celle ci perd 2 fois le signal Gps alors qu'auparavant elle ne m'a jamais fais ca , vive les mise a jour qui sont faite pour améliorer la montre , j'espère que ce sera la seul fois .
Non c’est que la montre te prévient maintenant alors que ce n’était pas le cas avant et te donne le choix de rejeter l’info ou d’attendre.
Elle me l’a fait beaucoup de fois lors de ma sortie hier mais ma trace est nickel.
Par contre, c’est vrai que ça fait bizarre de voir l’info s’afficher
al27310 a écrit:
Ok , comme je voyais mal la première fois j'ai rejetté l'info et sur la trace on voit bien elle a tirer une ligne droite entre la perte et la réception , la seconde fois j'ai bien lu le message et j'ai mis en pause et attendu le feux vert pour repartir .
Merci pour l'info Antoine
al27310 a écrit: Ok , comme je voyais mal la première fois j'ai rejetté l'info et sur la trace on voit bien elle a tirer une ligne droite entre la perte et la réception , la seconde fois j'ai bien lu le message et j'ai mis en pause et attendu le feux vert pour repartir .
Jokeur a écrit:Pour l’Eiger dans une semaine, vous me conseillez GPS, GLONAS ou Galileo?
Jokeur a écrit:C’est ce que j’utilise déjà tout le temps ça me conforte dans mon idée merci.
Antoine_974 a écrit:Le Galiléo reste en cours de déploiement.
marc2301 a écrit:Bonjour ..
Y a t'ils des personnes qui sont passé d'une Suunto spartan ultra à la Suunto s9 baro , a t'ils remarque une nette différence .. En deux mots est ce que ça vaut vraiment coup .... Merci
Jé74 a écrit:marc2301 a écrit:Bonjour ..
Y a t'ils des personnes qui sont passé d'une Suunto spartan ultra à la Suunto s9 baro , a t'ils remarque une nette différence .. En deux mots est ce que ça vaut vraiment coup .... Merci
Hello,
A part l’autonomie, la S9 ne présente pas grand chose de plus que la SSU.
Voilà mon point de vue.
ad599 a écrit:Jé74 a écrit:marc2301 a écrit:Bonjour ..
Hello,
A part l’autonomie, la S9 ne présente pas grand chose de plus que la SSU.
Voilà mon point de vue.
100%
Ah et si la SSU de me femme trouve systématiquement plus vite les GPS que ma S9 Baro
marc2301 a écrit:Merci pour vos réponses donc je garde ma SSU ,
j.attend la sortie d' une nouvelle Suunto Si vous avez des infos par hasard sur celle ci ????
marc2301 a écrit:Bonjour je souhaiterai acheter un Suunto 9 baro mais sur certains. Site il y a marqué Suunto 9 baro G1 que veut dire le G1 merci ..
shef a écrit:Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi il faut aussi actvier le GPS du telehpone pour synchroniser la montre ? Je ne comprends pas bien le besoin, pour moi le bluetooth devrait suffire.
shef a écrit:ok. merci pour le retour.
J'ai parcouru tout le fil mais je ne me rappelle pas si j'ai vu la reponse:
Si je demarre une activitie avec la FC a la ceinture, et que je l'enleve en cours de route, est-ce que la montre le repere et bascule en cardio poignet ?
cap73 a écrit:Peut être qu'en votant là, ça peut faire avancer les choses.
https://forum.suunto.com/topic/158/live-track
IziiJon a écrit:Hello !
J'ai le pti bug suivant : 2 itinéraires supprimés de la suunto app continuent toujours d'apparaitre sur ma montre.
J'aimerai les supprimer mais c'est impossible depuis l'app (puisqu'ils n'y sont plus) ou la montre.
J'ai essayé de réinitialiser la montre via suuntolink mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Bonne journée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : sebastien33 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !