Modérateur: Modos
pouette a écrit:Bonjour à tous,
Je possède une Suunto S9 Baro et j'utilise la Suunto APp sur mon téléphone pour télécharger mes activités. Elles sont ensuite dirigées sur strava.
Ce matin, j'ai téléchargé mon activité d'hier sur Suunto App (qui a fonctionné) mais après 10 minutes, toujours pas sur strava !
J'ai donc supprimé mon activité sur Suunto App mais du coup la montre ne re-synchronise pas cette activité....
Y-a-t-il un moyen de re-synchroniser une activité enregistrée dans la montre ou de la télécharger en format .xxx pour l'intégrer autre part?
D'avance merci de votre aide.
Pierre
Antoine_974 a écrit:pouette a écrit:Bonjour à tous,
Je possède une Suunto S9 Baro et j'utilise la Suunto APp sur mon téléphone pour télécharger mes activités. Elles sont ensuite dirigées sur strava.
Ce matin, j'ai téléchargé mon activité d'hier sur Suunto App (qui a fonctionné) mais après 10 minutes, toujours pas sur strava !
J'ai donc supprimé mon activité sur Suunto App mais du coup la montre ne re-synchronise pas cette activité....
Y-a-t-il un moyen de re-synchroniser une activité enregistrée dans la montre ou de la télécharger en format .xxx pour l'intégrer autre part?
D'avance merci de votre aide.
Pierre
Malheureusement non, ton activité est perdue. Tu peux tenter avec l'application Movescount si tu l'as encore, et récupérer le gpx ensuite.
TomTrailRunner a écrit:Je ne sais si c'est ici qu'il faut poser la question..mais depuis 2j l'import automatique Suunto > Strava ne se fait plus qq'un déjà confronté au pb
yves_94 a écrit:Hmm, depuis deux trois jours, plus de stats par mois, par an, sur l'interface mouvescount.
Je suis le seul ?
Comment on fera pour passer sur l'appli suunto par la suite ? je ne pense pas que l'ambit2 à du Bluetooth...
Ink a écrit:Sport tracker. C’est pour le moment la version non officielle de la Suunto app, disponible sur le web
Antoine_974 a écrit:Ink a écrit:Sport tracker. C’est pour le moment la version non officielle de la Suunto app, disponible sur le web
Sportstracker est effectivement le réceptacle web actuel de SA.
Il ne faut pas s’attendre à trouver quelque chose du niveau de Movescount. C’est pauvre
TomTrailRunner a écrit:Je ne sais si c'est ici qu'il faut poser la question..mais depuis 2j l'import automatique Suunto > Strava ne se fait plus qq'un déjà confronté au pb
Antoine_974 a écrit:Dans 3 semaines
Mais je n’ai pas trouvé d’autre plateforme pour pouvoir faire des stats au mois calendaire par exemple.
yves_94 a écrit:Antoine_974 a écrit:Dans 3 semaines
Mais je n’ai pas trouvé d’autre plateforme pour pouvoir faire des stats au mois calendaire par exemple.
si loin?... pas certain de tenir...
les moves anciens sont facilement importables dans la nouvelle app ?
Ben56 a écrit:Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur votre forum.
Je possède une Ambit 2 depuis quelques mois et tout se passait bien jusque là
Hier, j'ai remarqué des bugs sur Movescount (notamment le calendrier des charges d'entrainement qui ne s'affiche plus).
Après quelques recherches, j'ai pris connaissance des changements opérés par Suunto (passage à l'Appli). A priori, cela fait un moment que c'est dans les tuyaux, mais j'étais passé à côté de l'info...
Du coup, après quelques recherches (sur ce forum notamment), j'ai cru comprendre qu'il fallait télécharger SuuntoLink comme interface à la place de MovesLink 2 pour pouvoir utiliser l'Appli Suunto avec ma Ambit 2. J'ai bon jusque là? Le problème est que la synchronisation avec SuuntoLink se stoppe avant la fin... J'ai restauré les valeurs par défaut de ma montre. Mais le problème persiste...
Avez-vous des conseils à me donner pour pouvoir continuer à utiliser ma Ambit 2 qui fonctionne très bien sinon!
Merci à vous et bonne journée
Ben
ad599 a écrit:Bonjour à tous, petite question qui va vous paraître stupide mais est-ce que l'application SuuntoApp est
- Disponible sur tablette Androïd / Apple ?
- Fonctionne de la même manière ?
En effet, avec la disparition de MC web, je crois que je vais me voir obligé (c'est triste) de tracer mes itinéraires sur Suunto App.
Il faut dire que de tous les traceurs d'itinéraires, Movescount était celui qui "connaissait" le plus de chemins de randonnée/trail. Dès que je repasse sur un autre (genre Openrunner) je dois me faire c**** à tracer un par un les points sur des portions de chemins que le site ne connait pas alors que sur les cartes movescount aucun soucis.
Bref, s'il ne doit malheureusement y avoir plus que Suunto App, je veux un écran de plus grande taille, d'où l'idée d'une tablette donc si vous avez des retours sur la fonction tracer des itinéraires via Suunto App sur tablette je suis preneur.
Merci !
Ben56 a écrit:Ben56 a écrit:Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur votre forum.
Je possède une Ambit 2 depuis quelques mois et tout se passait bien jusque là
Hier, j'ai remarqué des bugs sur Movescount (notamment le calendrier des charges d'entrainement qui ne s'affiche plus).
Après quelques recherches, j'ai pris connaissance des changements opérés par Suunto (passage à l'Appli). A priori, cela fait un moment que c'est dans les tuyaux, mais j'étais passé à côté de l'info...
Du coup, après quelques recherches (sur ce forum notamment), j'ai cru comprendre qu'il fallait télécharger SuuntoLink comme interface à la place de MovesLink 2 pour pouvoir utiliser l'Appli Suunto avec ma Ambit 2. J'ai bon jusque là? Le problème est que la synchronisation avec SuuntoLink se stoppe avant la fin... J'ai restauré les valeurs par défaut de ma montre. Mais le problème persiste...
Avez-vous des conseils à me donner pour pouvoir continuer à utiliser ma Ambit 2 qui fonctionne très bien sinon!
Merci à vous et bonne journée
Ben
Bonjour,
petit retour suite à mon précédent message. Cela pourra peut-être aider certains retardataires comme moi!
Du coup, j'utilise SuuntoLink avec ma Ambit 2, et même si la synchro ne va pas au bout (message d'erreur), mais mes Moves apparaissent bien dans SuuntoApp.
Pour le paramétrage de la montre et importer des gpx, j'utilise toujours Moveslink 2 + Movescount (jusqu'à quand???) car je n'arrive pas à importer des itinéraires via SuuntoApp...
Affaire à suivre!
Bonne journée
Antoine_974 a écrit:Dans 3 semaines
The Reef a écrit:J'utilise une fonction de Quantified Self, l'export de traces GPX vers SA, rapide, tu fais ta trace sur un grand écran sur le site que tu veux, tu exportes via Services dans QS et l'export semble garder le D+
Thija_59 a écrit:Antoine_974 a écrit:Dans 3 semaines
Antoine
J'utilise quantifield self.io et tu peux avoir des données calendaires avec une personnalisation des données que tu veux avoir
Tout comme l'a dit The ReefThe Reef a écrit:J'utilise une fonction de Quantified Self, l'export de traces GPX vers SA, rapide, tu fais ta trace sur un grand écran sur le site que tu veux, tu exportes via Services dans QS et l'export semble garder le D+
Antoine_974 a écrit:
Oui je l’utilise aussi. Il a l’inconvénient de recalculer les d+ systématiquement...
huralp a écrit:Quand l'on passe de Suunto Movescount à Suunto App, retrouve-t-on automatiquement notre historique avec nos identifiants Movescount ? Ou doit-on transférer les éléments manuellement ?
ad599 a écrit:Bonjour à tous, petite question qui va vous paraître stupide mais est-ce que l'application SuuntoApp est
- Disponible sur tablette Androïd / Apple ?
- Fonctionne de la même manière ?
coba a écrit:Sur Movescount l'import de gpx fonctionne avec Firefox mais pas avec Chrome.
pouette a écrit:Bonjour,
Peut-on extraire une activité de la montre en format .fit ?
Arclz73 a écrit:pouette a écrit:Bonjour,
Peut-on extraire une activité de la montre en format .fit ?
De la montre directement je ne sais pas, mais si elle est sychronisé avec l'appli Suunto (ou le fameux Movescount) oui.
Je télécharge les .fit a chaque fois que la connexion avec Strava a des soucis. Cela fonctionne très bien.
selas a écrit:Quelqu'un utilise Nolio ?
je ne sais pas si il faut que j'investisse dessus, QS répondant presque à ce que faisait Mouvescount avant (en moins bien c'est vrai, mais pour un service gratuit, avec un seul bonhomme derrière, je ne vais certainement pas cracher dessus alors que Suunto ne voulait plus le faire - et que la version android de SA ne permet pas de faire un suivi ou une navigation entre ses séances)
Thija_59 a écrit:Il parle de Nolio
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !