Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2021 - Vielle Aure
avec 3 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2021 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2021 - Aragnouet
avec 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2021 - Vielle Aure
avec 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Ultra 220 km 2021 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2021 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
DJ Gombert a écrit:Inscrit sur le 160 km ... mais où je vais dormir un peu avant d'attaquer la deuxième nuit et essayer d'éviter les hallucinations comme sur mon Tour des Cirques 2019 (ombres des Nazguls dans le Néouvielle, vieille dame du chateau ambulant de Miyazaki au-dessus du Lac de l'Oule, graphe de Banksy qui "m'attendait" dans la dernière ligne droite le long du ruisseau à Vieille Aure ...).
RDV sur vieille Aure vers 5h45 du mat Dimanche (Private joke pour Miche ).
Sarpi a écrit:Quelqu’un sait à quelle heure ouvrent les inscriptions pour le 80?
peky a écrit:DJ Gombert a écrit:Inscrit sur le 160 km ... mais où je vais dormir un peu avant d'attaquer la deuxième nuit et essayer d'éviter les hallucinations comme sur mon Tour des Cirques 2019 (ombres des Nazguls dans le Néouvielle, vieille dame du chateau ambulant de Miyazaki au-dessus du Lac de l'Oule, graphe de Banksy qui "m'attendait" dans la dernière ligne droite le long du ruisseau à Vielle Aure ...).
RDV sur vieille Aure vers 5h45 du mat Dimanche (Private joke pour Miche ).
Vielle.
Galopaïre a écrit:
Du coup, après avoir fait le 220km en 2019, je pense m'aligner cette année sur le 120km, qui est une distance que je maîtrise bien et qui ne me demande pas de passer plus de 24h dehors avec une gestion de la fatigue qui rendra les choses trop désagréables.
cagire a écrit:Tu t'es inscrit au 120 car c'est complet ...
Perso, je me tate... j'ai comme une envie de revanche mais le parcours du 220 me perturbe un peu : passer 3 fois au même endroit, me taper presque 20 bornes de faux plat descendant entre Moudang et Vieille-Aure et ensuite finir en te faisant doubler par ces fainéants du grp160 qui seront frais comme des gardons (ou Merlan )...
totorototo a écrit:Voila, c'est re-signé! on y retourne! impatient de voir la nouvelle section ( Moudang)!
y'a plus qu'à maintenant!
totorototo a écrit:on croise les doigts et on continue de préparer la course!
BigPat a écrit:Alex, tu risques quoi?
Au pire tu auras acquis de l’expérience pour dans 2 ans
Fonce, on se verra à Vielle Aure le 19/08 à 6h00
meocli a écrit:Jamais essayé, mais comme le 80 est la course la plus demandée; ça risque d’être tendu…
Les inscriptions sont encore ouvertes sur l'ULTRA TOUR 220 km et définitivement closes sur les autres courses
Nous n'avons pas de listes d'attente et ne remplaçons pas les annulations.
Nota : comme il est écrit dans le règlement de la course :
L'inscription à l'une des 7 courses est ferme et définitive. Tout engagement est personnel. Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce soit. Il n'est pas possible d'échanger son dossard avec un autre coureur inscrit sur une autre version de course du GRP ou pas inscrit du tout. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve. Toute personne disposant d'un dossard acquis en infraction avec le présent règlement sera disqualifiée. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation.
Toute personne sans dossard n'a pas le droit d'accompagner un coureur sur l'itinéraire de la course.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2021 - Vielle Aure
avec 3 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2021 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2021 - Aragnouet
avec 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2021 - Vielle Aure
avec 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Ultra 220 km 2021 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2021 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !